GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 nightcall, 21/02, 01h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

nightcall, 21/02, 01h22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nightcall, 21/02, 01h22   nightcall, 21/02, 01h22 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:36

Parler d'Harlow n'était pas franchement la meilleure idée de la journée et Fitz aurait certainement du trouver un autre sujet que celui-ci, brûlant et délicat pour engager la conversation avec Everleigh. Seulement, il était tendu et voulant mettre fin à ce silence qu'il trouvait pesant, il avait choisi la première chose lui venant à l'esprit, Harlow étant alors la dernière rencontre marquante de la journée, au jacuzzi, quelques heures auparavant. Dès qu'il avait lancé le sujet donc, Fitz s'en était mordu les doigts. Il savait pertinemment l'effet qu'avait la blonde sur Everleigh et si en plus, il lui parlait du jacuzzi, lieu hautement connoté, il avait bien peur qu'elle ne se fasse des idées même si au fond, il espérait qu'elle sache qu'avec lui, rien n'était envisageable. Il essaya donc de se rattraper, tentant de la rassurer mais au fond de lui, il s'en voulait de lui dire alors qu'il y avait de fortes chances pour que leur situation ne change jamais. Il lui mentait donc, pour sauver les apparences et il s'en voulait réellement, encore plus lorsqu'elle lui répondit. Il se mordit la lèvre, se sentant réellement con et d'un seul coup, Everleigh se redresse, lui lançant un regard interrogateur qui ne le met pas plus à l'aise. Entrain de se noyer ? Hum. Et puis elle explique et Fitz ne peut que se sentir encore plus coupable. Oui elle a raison, oui Fitz n'est plus tout à fait naturel et oui, tout ça c'est parce qu'il est un mec bien. Elle se redresse encore plus, leurs peaux ne se touchent désormais plus et un froid s'installe entre eux, sans métaphore. Elle veut s'en aller, se faire une raison, mais sur quoi d'ailleurs, pourquoi ? Pour autant, elle reste, attendant comme une réponse que Fitz se doit de lui donner. - Tu... tu as raison et je suis désolé. Ce n'est pas ce que je veux, j'ai juste... j'essaie juste de ne rien faire de répréhensible et je crois bien qu'en agissant ainsi, je fais tout le contraire. Fitz soupire. Toute cette situation le pousse à être différent de ce qu'il est en réalité et il déteste ça. Il aimerait presque redevenir comme il y a quelques années, quand il n'était encore qu'un con sans état d'âme et qu'il croyait pouvoir se permettre de faire ce que bon lui semblait. Pour autant, là, tout de suite, Fitz se rend compte qu'il se ment à lui-même et que tout ceci est une mauvaise chose. Il faut qu'il redevienne lui-même, afin de ne pas avoir de regrets et de ne pas faire de conneries aussi. - Je ne sais pas si c'est mieux que tu rentres et encore moins que tu te fasses une raison à propos de tout ça, je ne te retiendrais pas en tout cas si c'est ce que tu veux parce que je comprends que tout ceci puisse être pesant. Mais tu as raison, oui, je crois qu'il faut que je sois moi. Enfin j'imagine que c'est ce que tu veux dire quand tu dis vouloir que je redevienne celui qui t'a fait craquer. Dit-il avec un léger sourire. Peut-être qu'il se met le doigt dans l'oeil en fin de compte... Mais cette situation ne pouvait plus durer et Everleigh avait eu raison de la pointer du doigt. Il fallait que ça change, il fallait qu'il soit lui. Ainsi, il ne pourrait rien se reprocher. Et le reste, il y réfléchira plus tard.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

nightcall, 21/02, 01h22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nightcall, 21/02, 01h22   nightcall, 21/02, 01h22 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:06

Le sujet Harlow étant clos il n'y a aucune raison d'y revenir. De toute façon j'ai senti un changement de comportement de la part de Fitz et je n'ai pas envie de le garder pour moi. Je n'ai pas envie de faire comme si de rien était, je n'ai pas envie que ma présence soit finalement un poids pour lui. Même si ce n'est peut être pas le bon terme. En tout cas, je suis loin d'être claire au tout début. Je suis plutôt même assez floue mais ça ne dure pas. Je me suis redressée, me détachant totalement de lui, j'ai besoin de ça pour lui parler. Je lui donne mon point de vue. Je lui avoue même que je devrais partir. Je n'en ai pas vraiment envie mais peut être qu'au fond, en étant totalement objectif, je devrais quitter les lieux et rapidement. Mais je reste parce que j'ai envie qu'il s'explique, oui voilà j'ai besoin qu'il me donne son point de vue à ce sujet. « Je n'irais pas jusqu'à dire que tu fais le contraire, mais ça risque de finir par arriver à force. Et ce serait idiot. » Ouais parce qu'à mon avis, ça risque d'être compliqué si les choses se définissent davantage mais ce n'est pas forcément un mal. Je préfère me débarrasser de tout ça maintenant, peut être pour l'aider, ouais j'ai la conviction de l'aider même si ce n'est pas forcément le cas. J'veux juste que ça cesse. Il me parle. Il est d'accord et c'est une bonne chose parce qu'au fond je ne suis pas entrain de m'imaginer les choses, elles se passent vraiment de cette façon. « Je ne veux pas que tu me retiennes, je ne veux pas que tu me prouves quoi que ce soit, je dis juste ce que je pense. » C'est tout, y'a pas d'autres choses à voir là dessus. Je ne suis pas ce genre de femmes, je suis plutôt l'inverse à vrai dire. Enfin je ne veux pas qu'on me fuit, mais je ne suis pas du tout comme ça. Du coup, j'sais pas si je reste ou si je pars. Je reste. « Je reste puisque je n'avais pas vraiment envie de partir. » Je lui souris, je ne sais pas si c'est une bonne chose, tout ce que je sais c'est que c'est ce que j'ai envie de faire. C'est donc suffisant. Je m'installe à nouveau contre lui puis dépose ma tête contre son épaule. Ça aussi j'en ai envie. Je n'ai pas répondu à sa question ça me revient. « Oh et oui, ce serait mieux que tu redeviennes toi, si tu veux continuer à me faire craquer... » Je souris même s'il ne doit sans doute pas me voir. Je suis plus légèrement mais n'en reste pas moi assez sérieuse.
 

nightcall, 21/02, 01h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CALL ME MAYBE. ~ le 12-06 à 01h22
» i used up all of my tricks ~ 18.04, 01h22
» nightcall + le 15/11 à 22h10
» I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h
» I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-