GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 regarde moi lun 18. 18:33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

regarde moi  lun 18. 18:33 Empty
MessageSujet: regarde moi lun 18. 18:33   regarde moi  lun 18. 18:33 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:07

ISIS
LUNDI 18.02 - 18:33


La salle de vidéo surveillance n'était pas mon lieu de prédilection jusqu'alors mais je ne sais pourquoi, ce lundi soir, j'eus l'envie de m'y rendre. Des écrans par dizaine reflétaient les différentes pièces, certaines étaient vides, d'autres moins, des groupes, des duos, il se passait des choses dans une intimité inexistante. Lorsque, la semaine dernière, je m'y étais rendu, il y avait Myles, à vrai dire, les écrans ne nous avait rien appris et j'en étais sortie désolée. Cette fois ci, j'avais envie de regarder, de les voir se parler, s'embrasser, de les voir se disputer et s'émerveiller, j'avais envie d'être cette petite souris et d'écouter tout ce qui se passait.

Je poussais la porte de la pièce et s'y trouvait déjà Isis. Isis, elle était jolie, très gentille selon certains dires et apparemment, très aimée du public - ou était-ce juste de la pitié quand à sa nomination d'office - Une nomination pour laquelle je n'étais pas étrangère. En signe de bonjour, de salut ou de coucou débile, je préférais esquisser un sourire, m'approchant et fermant la porte derrière moi. Soudain « Euh, ça te déranges pas, si, je reste un peu avec toi ici? » Peut être avait-elle envie d'être seule, seule à épier ses camarades , ne voulant pas partager avec moi les potins croustillants qui se tramaient ici.

regarde moi  lun 18. 18:33 118898cartecupi
 

regarde moi lun 18. 18:33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]
» Regarde sous mes yeux. (lundi s2, 00h45)
» Regarde sous mes yeux, on dirait pas que j'suis dur à cerner (19/06, 11h28)
» 30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-