GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE Empty
MessageSujet: 30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE   30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE EmptySam 29 Mai 2010 - 17:13

LIBRE


    Déjà une nuit était passée depuis mon entrée dans l'émission. Toute mon excitation m'avait porté préjudice car, je ne tardai pas pour rejoindre les chambres et m'endormir sur n'importe quel lit. J'avais vraiment bien dormi, tellement, que je n'avais même pas remarqué que l'on m'avait déplacé. Arf, j'avais du prendre le mauvais lit, c'est pas grave ça ! Le principal c'est que j'étais toujours dans la maison de FAKE LOVER. Enfin bref, le jour se leva et à huit heures, j'ouvrais légèrement les yeux pour découvrir la chambre, donc je n'avais pas eu le temps de remarquer la décoration. C'était vraiment... comment dire... rose ? rouge ? C'était un décor assez spéciale mais bon, j'allais m'y faire, enfin j'espérais du moins que j'allais m'y faire.

    Sans faire un bruit, laissant les autres candidats dormir, je me levais pour allé faire un petit tour dehors. Je me mis sous la pergola, et je me mis à ... penser disons. En faite, je me disais que le jeu n'allait pas du tout être comme je le pensais. Enfin bref, je n'avais pas du faire ma nuit car à peine allongé sur le grand divan sous la pergola, mes yeux commençaient à se fermer lentement. Je ne tardai pas à me rendormir. Je pensais que tout le monde dormait alors je m'étais dit que si je m'endormais là, tout le monde y verrait que du feu et on m'appellerait pas flemmard. Non je rigole, les candidats sont tous sympa donc je n'avais pas de soucis à me faire de ce côté là. Quoiqu'il en soit, je pensais vraiment que je m'endormais seul.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE   30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:26

pourquoi Yseult était-elle déjà réveillée ? Ah oui, elle n'était pas encore couchée. Après avoir fumer clope sur clope, la demoiselle s'était rendue dans le salon afin de lire un peu. Cependant, elle s'y était assoupie quelques heures. Pourquoi n'allait-elle pas dormir dans son lit avec son nouveau partenaire ? Mystère. Elle aimait dormir le jour et vivre la nuit. Cependant, elle entendit la baie vitrée glisser ce qui eut pour effet de la réveiller. La jeune femme ouvrit les yeux avec difficulté avant de s'étirer quelque peu et de se rappeler où elle était. Ah oui, le jeu, les caméras, les habitants. Tout ça, tout ça. Encore un peu endormie, la blondinette se dirigea vers le jardin. Observant lamentablement le jardin, le jour lui faisait atrocement mal aux yeux.

Ouvrant finalement la baie vitrée, Yseult se glissa à l'extérieur de nid d'amour où le vent avait décidé de pointer le bout de son nez. Habillée d'une jupe plissée et d'un tee-shirt, comme elle ne s'était pas mise en pyjama la veille mais s'était assoupie, la jeune femme trouvait qu'il faisait un peu frisquet. Elle trouva finalement un candidat dehors, sous la pergola. Se dirigeant vers lui, elle s'aperçut qu'elle ne le connaissait pas. Pas gênée pour un sous, la jolie plante s'allongea à ses côtés, se serrant même contre lui afin d'avoir chaud.

« Salut. » Marmonna-t-elle pour informer le garçon de sa présence. Il lui servait à présent de couverture, que demander d'autres ?
 

30 MARS [8h12] il y a toujours quelqu'un qui nous regarde LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET LIBRE - Bordélique à domicile ♠ Samedi dix-neuf mars à quatorze heures douze
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-