GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:58

La matinée s'était déroulée d'une manière plutôt étrange. Mon altercation avec Louison dans les douches me travailla encore durant le repas de midi, collectif, et lorsque je pris congé pour venir m'installer dans ma chambre. J'avais beau repenser à cette première soirée à thème, je ne regrettais aucunement de l'avoir lâchement abandonnée pour empêcher Alice de "s'enfuir" de cette soirée. Nous avions passé alors un agréable moment tous les deux et je n'allais pas m'en vouloir outre mesure. Néanmoins, je trouvais dommage qu'on puisse me détester à ce point pour si peu, bien que je puisse aisément comprendre le point de vue de l'intéressée. Bref, je n'allais plus épiloguer. Enervé, mais pas blessé ! Je quittai la table vers les 13h34 pour m'enfermer un instant dans ma chambre. Après un dîner copieux, j'aimais prendre quelques minutes pour me reposer, chose que je n'hésitais donc pas à faire en me déshabillant rapidement, et en me glissant sous les couvertures. J'enfilai mes lunettes de vue, pris mon livre et repris ma lecture où je l'avais abandonnée le matin-même. J'étais plongé dans ma lecture lorsque soudainement, une présence dans la pièce me fit lâcher la phrase que je venais de commencer...


POUR ALICE
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:08


Vendredi, Austin était resté dans la maison après un stress intense. Je l'avais soutenu durant tout le prime en lui tenant simplement la main, pas de démonstration devant la maison, il n'en avait pas fallu pour qu'on se fasse remarquer mais aussi pour que j'en prenne moi même plein la figure. Il y avait eu également des questions où j'avais dû demander qui j'aimerais virer de cette maison, c'est pourquoi j'avais répondu Xander, bien qu'il n'était pas le seul à mériter cette sentence. Mais le moment venu, j'avais le choix de l'élimination, sentant le stress m'envahir, j'avais intelligemment choisi le prénom d'Héléna. Après la révélation des personnes restantes dans la maison, Austin m'avait tout simplement embrassé, j'étais heureuse avec lui, mais stressée avec les autres habitants. Le weekend était passé sans que je ne pu profiter d'un seul moment avec Austin, nous avions mangé tous ensemble, pour une fois ... Nous étions plutôt réservés, l'un avec l'autre, pourquoi? Je n'allais pas tarder à le savoir. J'entrais dans la chambre alors qu'Austin était fourré dans son lit, un livre à la main, je n'étais pas délicate, j'étais ce genre de fille à entrer en trombe dans la pièce, c'était le cas à ce moment. Il tournait la tête vers moi, un sourire timide sur le visage, je lui lançais un .. « Salut .. Euh .. ca va? » Je m'approchais de son lit et le regardais timidement, il avait ce don de me changer complètement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:49

Je tournai ma tête brusquement lorsque je sentis une présence "envahir" mon espace de repos... quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris les traits sublimes de la douce Alice. Elle me fixai, avec un certain désarroi... Je me crispai ! Depuis le prime de vendredi soir, nous ne nous étions plus retrouvés tous les deux pour un instant en privé et je ne savais pas si, intérieurement, il le fallait ou pas ! La réaction qu'elle avait eue lors du prime, lorsque je l'avais embrassé en apprenant que j'étais repêché. Elle s'était montré assez froide face à cet imprévu, face à cette joie que j'avais exprimé de cette manière et depuis, je ne savais plus où me situer dans notre relation. J'avais envie d'être avec elle mais elle semblait plus réticente, quant à moi, je ne comptais pas perdre mon temps dans une relation à sens unique... je ne connaissais ce genre de situation que trop bien ! Lorsqu'elle s'approcha du lit en me souriant, timidement, elle me dit Salut .. Euh .. ca va? sur un ton plutôt hésitant. Apparemment, elle se sentait tout aussi mal à l'aise que moi... quoi que je ne fus pas mal à l'aise, mais plutôt réticent. Je la regardai, puis détournai mes yeux d'elle pour les replonger sur ma lecture. Sur un ton plutôt froid, je lui répondis alors Salut Alice... et terminai la phrase que j'avais entrepris de commencer lorsqu'elle était arrivée. Queqlues secondes de silence durant lesquelles elle préféra rester stoïque, puis, je fermai mon livre, le posai sur la table de chevet et me tournai vers elle. Je vais plutôt bien et toi ? lui dis-je alors, plus tendrement, néanmoins, je ne souriai pas... enfin, pas sincèrement. Notre relation avait été très vite dénigrée par les autres habitants, pour ma part, j'y avais énormément cru... mais la réaction d'Alice lors du prime m'avait fait comprendre que de son côté, elle ne tenait pas vraiment à ce qu'on nous prenne pour un "couple" au sein de la maison.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:01


Il semblait tellement distant, ça me faisait du mal, beaucoup de mal mais je ne savais pas pourquoi. Notre relation était pour moi quelque chose d'inconnu, je ne savais ni comment agir ni comment réagir, j'étais perdue, tout simplement. Il ne me souriait pas, ce fut donc très froid qu'il ne lança un « Salut Alice ... » Je baissais la tête, mordillant l'une de mes lèvres. Il ferma toutefois son livre, le posant sur la table de chevet avant de répondre « Je vais plutôt bien et toi ? » Il semblait plus tendre, mais un sourire forcé se dessinait sur son visage, je soupirais. Sans même attendre son invitation, je posais mes petites fesses sur le bord du lit, plus proche de lui. « Non ... Qu'est ce qui se passe? » Je lui avais ouvertement avoué que je n'allais pas forcément bien, il avait été si distant avec moi, ça me blessé, mais après tout, n'étais-je pas la première coupable?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:15

J'avais été froid, même glacial, mais qui ne l'aurait pas été ! Je me sentais un peu trahi sur ce coup là, j'avais l'impression d'avoir joué les garçons réconfortant et sympathique pour une fille qui finalement, ne savait ni ce qu'elle attendait de moi, ni ce qu'elle voulait pour nous. Elle m'avait joué les violons, m'avait sorti le refrain du "j'ai peur que tu changes de comportement lorsque nous serons avec les autres" et je lui avais promis. Néanmoins, mon comportement ne changea guère, contrairement au sien. Plus les jours avançaient (même qu'en une semaine, il n'y en ai pas tellement non plus ^^) et plus elle se montrait... distante ! Elle s'était montré très froide lors du prime, bien que j'eusse essayé d'être le plus proche d'elle possible. Mon regard ne changeait pas sur elle, qu'on soit seul ou entouré des autres, pourquoi donc avais-je l'impression qu'elle n'était pas complètement sincère avec moi ? Pourquoi la sentais-je si différente depuis quelques jours, si distante ? Elle m'avait regardé, bizarrement, ma réponse avait été très froide, je l'accorde. Elle s'était avancé, avait plongé ses yeux dans les miens... je cédai encore, j'avais été à nouveau attendri, l'espace d'une seule réponse qui ne la convaint malheureusement pas. Elle avait compris, elle savait que quelque chose clochait, et pour preuve, lorsqu'elle me dit Non ... Qu'est ce qui se passe? Ainsi, elle n'allait pas bien non plus... Elle me rejoint sur le lit, je frissonai. Il était hors de question qu'on ne recommence ce manège, je savais qu'elle parviendrai encore à m'amadouer si je la laissais faire ainsi. Je voulais qu'on ait une discussion sérieuse, ç'en était très important pour moi. Je me levai donc du lit, passai une main dans mes cheveux, légèrement crispé et m'avançai de quelque pas. Passant une main sur mon torse dénudé, je plantai mon regard dans celui de la jeune femme J'ai de la peine à te comprendre, et c'en est frustrant... très frustrant même.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:32



Je n'avais surement pas été sincère avec Austin, mais qui pouvait l'être dans cette maison? Nous avions tous une face cachée, quelque chose qui pouvait faire peur, quelque chose qui n'était pas franc. Certains possédaient des secrets sur leur vie, leur caractère ou même leur santé. Je regardais Austin qui se leva alors du lit, mettant ainsi une distance entre nous, il avait peur de moi, comme beaucoup dans cette maison « J'ai de la peine à te comprendre, et c'en est frustrant... très frustrant même. » Peu de personnes arrivaient à me comprendre, s'en était ainsi. Je tournais mon regard de lui, après tout, n'était-il pas à moitié nu? Je fixais un point noir sur le mur, que faisait-il là, je m'en fichais, je soupirais et décidé de lui dévoiler un peu plus ma vie « Tu ne me connais pas, parfois je me demande ce qui te plait en moi, je ne suis pas une fille pour toi .. » J'y avais pensé trop souvent, j'avais décidé de cacher mes sentiments et mon esprit avait pris le dessus, souvent seule, j'avais pu réfléchir, trop ... « Tu ne comprends pas, j'ai un passé trop .. compliqué, je ne suis pas comme toi ... » Ces mots raisonnaient en moi, c'était absurde, il le fallait pourtant .. « Regardes, même Nolan a peur de moi, il est le seul au courant, il me fuit, je n'ai pas envie de le voir dans ton regard aussi .. » Je le fixais alors dans les yeux, il ne comprenait pas, je lui avouais « J'ai peur des gens Austin, je suis différente, quand je suis dans un groupe ... » Je me levais à mon tour pour l'approcher « J'ai été mariée, il y a trois ans ... Pendant six mois de ma vie, à peine majeure et je fais des choix tellement stupide, des actes si bêtes » Je marchais alors dans la pièce, me serrant les mains comme pour lui montrer que ce que je lui dis était une partie de moi, quelque chose que je voulais cacher le plus possible « Je me suis mariée parce que j'étais enceinte ... » J'avais dis à Nolan que cette petite fille n'avait jamais été la mienne parce que je ne l'avais jamais aimé, je ne l'avais jamais voulu comme telle, mais elle était belle et bien ma fille « J'ai eu une fille, elle s'appelle Rose ... et je les ai abandonné, tous les deux » Je regardais alors Austin, je pleurais, c'était comme douloureux pour moi, c'était un secret, mon secret « Je suis une lâche, tu comprends, jamais je n'ai assumé, j'ai tout abandonné pour n'en faire qu'à ma tête, j'avais à peine dix-neuf ans, je ne les ai jamais revu, ils vivent en Angleterre, quelque part sans moi. Je tiens beaucoup à toi, c'est un fait, mais je n'avais pas envie de te faire souffrir avec cette histoire que tu aurais trop vite découverte » Je glissais une main sur son visage, comme pour le toucher une derrière fois et m'apprêtais à le laisser seul, puisqu'apparemment, c'est ce qu'il souhaitait
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:12

Je vous l'accorde, je n'étais pas franchement sympathique, mais la pression du prime retombait enfin, le début de semaine s'annonçait plutôt bien et pourtant, j'avais ce je-ne-sais-quoi qui me bouffait depuis vendredi et qui m'angoissait plus encore maintenant que je retrouvais Alice en face de moi. Je m'étais levé, je l'avais abandonnée sur le lit, non pas pour la blesser mais pour m'empêcher de craquer encore. Et puis, elle s'était levée, elle m'avait regardé droit dans les yeux, me foudroyant presque avant de commencer à s'expliquer, à m'avouer enfin ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait sur un ton assez triste, les larmes aux yeux. Tu ne me connais pas, parfois je me demande ce qui te plait en moi, je ne suis pas une fille pour toi .. Tu ne comprends pas, j'ai un passé trop .. compliqué, je ne suis pas comme toi ... Regardes, même Nolan a peur de moi, il est le seul au courant, il me fuit, je n'ai pas envie de le voir dans ton regard aussi .. J'ai peur des gens Austin, je suis différente, quand je suis dans un groupe ... J'ai été mariée, il y a trois ans ... Pendant six mois de ma vie, à peine majeure et je fais des choix tellement stupide, des actes si bêtes. Je me suis mariée parce que j'étais enceinte ... J'ai eu une fille, elle s'appelle Rose ... et je les ai abandonné, tous les deux. Je suis une lâche, tu comprends, jamais je n'ai assumé, j'ai tout abandonné pour n'en faire qu'à ma tête, j'avais à peine dix-neuf ans, je ne les ai jamais revu, ils vivent en Angleterre, quelque part sans moi. Je tiens beaucoup à toi, c'est un fait, mais je n'avais pas envie de te faire souffrir avec cette histoire que tu aurais trop vite découverte. et la sentence tombait. Je la regardai, incrédule. Je n'arrivai pas à y croire, elle m'avait caché une si lourde expérience pendant tout ce temps ! En même temps, je n'avais pas cherché à la connaître non plus, j'avais plus cherché à satisfaire mes besoins primaires d'affection avec une tierce personne, totalement inconnue, plutôt que de chercher à savoir qui elle était, ce qu'elle avait pu vivre. Et soudain, je compris ! Son comportement, sa distance, tout me parut clair, mais tout ça ne me suffisait pas… j'étais blessé, même pire, je me sentais trahi. Je lui avais accordé mon épaule, mon corps entier pour qu'elle s'y repose, et elle avait mis tout ce temps à m'avouer pareille chose. Je soupirai, la voir pleurer me faisait mal, mais je devais rester impassible. Je détournai mes yeux un instant, puis, je les plongeai à nouveau dans les siens… et lui dit alors sur un ton neutre, indifférent Va-t'en Alice, s'il te plait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:27


Lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'avais pu lui avouer mon passé, parce qu'il n'avait pas voulu le savoir, j'avais tenté milles fois de lui dire, il n'avait voulu seulement ma présence, je l'avais accepté. Alors que je lui déblatérer mon passé, il ne répondit rien, se contentant de tourner le regard, le replongeant alors dans le mien, il ne répondit juste « Va-t'en Alice, s'il te plait. » Je me retournais, il m'abandonnait comme ça, je fis volte face et, on ne peu plus furieuse de sa réaction je lui dis « Non, je ne partirais pas, de toute façon cette chambre est aussi la mienne .. » Je m'approchais de lui, tenant fermement son bras, comme pour l'empêcher de partir, je n'en avais pas fini, pas maintenant, après tout ça, il m'avait fait découvrir qui j'étais au fond de moi, il était temps de m'ouvrir si je ne souhaitais pas le perdre réellement « Je n'ai jamais joué avec toi, j'ai essayé de te le dire mais c'était trop dur, j'étais tellement bien avec toi, non je ne te laisserais pas partir, pas comme ça, tu n'as pas le droit » Nous étions en pleine scène mélo-dramatique, une scène qui ne me plaisait guère « Comment j'aurais pu te le dire, réfléchis un peu, à part mon prénom tu ne connais rien d'autre, tu crois vraiment que j'aurais pu me planter devant toi en disant : Salut je m'appelle Alice, j'ai 22 ans, je suis étudiante en journalime, je suis une petite nature, j'ai des qualités mais je les cherche encore, par contre, j'ai un passé fort tumultueux, après avoir été abandonné moi même par ma famille, je n'ai pas hésité à faire de même avec la mienne ! Mais aimes-moi quand même hein » Je le regardais, droit dans les yeux, j'étais furieuse, mais pas contre lui, enfin si, quand même, il était si con parfois « Après tout dans l'histoire, je ne suis pas en tord, tu es en train de faire preuve de connerie, tu es tout aussi lâches que je le suis, pire encore parce que je ne t'ai pas encore abandonné ! » J'avais ce regard noir de fille pas très jouase, je le lâchais alors, enlevant mon micro pour permettre à lui seul de l'entendre je lui dis « Je tiens beaucoup à toi, plus que je ne le peux, tu es beaucoup pour moi, plus qu'un passé, plus que tout ça. Je ne sais pas si un jour je le regretterais mais je t'aime beaucoup Austin ! » Je remis alors le micro sur moi, avant de poursuivre sur le même ton « Excuses moi d'être arrivée ici avec un passé qui te fais peur » Je tournais donc les talons et partie en direction de mon propre lit, fouillant dans ma valise, je sortis mon paquetage souvenir : cahier & photographies ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:49

Le ton montait, gentiment, mais sûrement. Je la regardai, incrédule. Ma dernière phrase était sans équivoque, et tombée au mauvais moment. Je lui avais demandé de partir, peut-être plus par égo que par envie, mais je préférais rester seul plutôt que d'affronter une fois de plus une confrontation si douloureuse. Je m'étais attaché à Alice beaucoup trop vite, je le remarquai enfin. Lorsqu'elle compris que je voulais qu'elle parte, elle se buta, m'agrippa le bras et me regarda, droit dans les yeux. avant de me dire Non, je ne partirais pas, de toute façon cette chambre est aussi la mienne .. La tempête s'annonçait plutôt mouvementée. Elle pris une pause, une inspiration, et continua sur la même lancée. Je n'ai jamais joué avec toi, j'ai essayé de te le dire mais c'était trop dur, j'étais tellement bien avec toi, non je ne te laisserais pas partir, pas comme ça, tu n'as pas le droit. Comment j'aurais pu te le dire, réfléchis un peu, à part mon prénom tu ne connais rien d'autre, tu crois vraiment que j'aurais pu me planter devant toi en disant : Salut je m'appelle Alice, j'ai 22 ans, je suis étudiante en journalime, je suis une petite nature, j'ai des qualités mais je les cherche encore, par contre, j'ai un passé fort tumultueux, après avoir été abandonné moi-même par ma famille, je n'ai pas hésité à faire de même avec la mienne ! Mais aime moi quand même hein ? Après tout dans l'histoire, je ne suis pas en tort, tu es en train de faire preuve de connerie, tu es tout aussi lâches que je le suis, pire encore parce que je ne t'ai pas encore abandonné ! Je ne pouvais que lui accordé le droit à cette erreur. Elle avait raison, moi-même je n'avais cherché à la connaître plus. J'avais été si envouté par cette beauté innocente que j'en avais oublié chacun de mes principes. Moi, le garçon si avenant, si prudent, j'avais tout abandonné pour elle, tout laissé tomber. Était-ce une erreur que d'aimer à en perdre parfois la raison ? Bien que notre relation ne soit pas clair, je tenais énormément à elle, et c'était réciproque, je le compris lorsqu'elle enleva son micro pour me dire, doucement Je tiens beaucoup à toi, plus que je ne le peux, tu es beaucoup pour moi, plus qu'un passé, plus que tout ça. Je ne sais pas si un jour je le regretterais mais je t'aime beaucoup Austin ! et ce fut le coup de grâce. J'avais mal, très mal, et je m'étais promis de ne jamais lui faire de peine. C'était horrible… mais je tâchai d'être impassible. Excuses moi d'être arrivée ici avec un passé qui te fais peur Je la regardai s'assoir sur son lit, fouiller sa valise. Je soupirai, j'étais un imbécile, mais que pouvais-je faire d'autre. Je ne pris pas la peine d'attraper un t-shirt, torse nu, je pris mes clics et mes claques et sortit de cette pièce. J'étouffai… Sans un mot, je filai déjà, loin de tout ça et surtout, loin d'Alice !


SUJET TERMINE POUR AUSTIN
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:51



SUJET TERMINE



Contenu sponsorisé

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty
MessageSujet: Re: tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)   tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00) Empty

 

tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» felix ✈ « maintenant tu poses ce cochon et tu viens tout de suite » 04.05.11-14H00
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)
» Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit ♠ le 24 janvier , 23 heures 59
» Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-