GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) Empty
MessageSujet: je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)   je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:41

Je vous l'accorde, il y avait certainement des endroits bien plus sympas pour se poser que les marches des escaliers, mais allez savoir pourquoi, j'avais décidé d'y trouver un certain réconfort en sortant de table, ce jour là ! Je n'avais pas envie d'aller me reposer dans ma chambre, moins encore de rejoindre le groupe au salon et encore moins de sortir, pas par des températures pareils et avec le moral dans les chaussettes. Du coup, plutôt que de errer dans les couloirs de la maison, j'avais simplement décidé de m'assoir sur la dernière marche de l'escalier qui séparait l'étage premier au rez et d'y bouquiner. C'était peut-être stupide, mais j'avais pas forcément envie de justifier mon comportement, alors ne cherchez pas plus loin que ça : j'étais un pauvre mec assis sur une marche à défaut d'un siège et qui bouquinait un roman complètement stupide d'un auteur français, puisque telle était mon origine. Je ne prêtais guère attention au regard qu'on posait sur moi, ni même aux remarques qu'on pouvait me faire, plongé dans ma lecture, j'en venais même à oublier que je n'étais pas dans mon appartement miteux, chez moi ! Le seul instant où j'en revins à la réalité fut l'instant où un choc me bouscula, me renversa sur le dos et que j'entendis le lourd son d'un corps qui venait de tomber. Dans la précipitation, j'en perdais mon livre et ainsi, ma lecture. Je tournai la tête, à gauche, à droite... Avant de me rendre compte que non content d'avoir bousculé quelqu'un dans sa course, j'avais fait tombé l'un des "maîtres" de la maison, puisqu'il s'agissait là d'Alcéo... ancien candidat et premier vainqueur de la première saison. Je me redressai, un peu honteux, les pommettes rouges et lui tendis amicalement la main pour l'aider à se relever.

Austin ▬ Excuse moi Alcéo...
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) Empty
MessageSujet: Re: je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)   je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:40

    Un mal de crâne effroyable me fracassait le crâne, et sans aucunes raisons depuis plus d'une heure et demi. Massant mes tempes légèrement, je supposais qu'un coup de froid ait été possible à force de traîner dehors. Je finis par me laisser tomber sur le lit, fermant les yeux quelques secondes. A première vue, je n'avais pas de fièvre, et tant mieux, je ne supportais pas les bouffées de chaleurs non contrôlables. Ce n'était donc pas grand chose, seulement quelque chose dé désagréable qui devrait se résoudre à l'aide de cette aspirine que je n'avais voulut prendre par fierté. Les médicaments et moi ne faisions pas bon ménage, et c'était pour moi une preuve de faiblesse. Simplement, refuser de prendre l'aspirine était aussi une marque de stupidité flagrante. Me levant avec souplesse, je sortis de la chambre, déambulant dans le couloir avant d'atteindre l'escalier. Pressant ma tempe des doigts, j'eus l'idiotie de ne pas regarder devant moi, et je butais contre une masse qui semblait être un corps assis. Propulsé en avant, je fis une galipette avant d'atterrir dos sur l'escalier, grimaçant faiblement de douleur. Ma tête avait percuté le sol, mais mon mal de tête étant déjà présent, je ne vis pas grande différence. Enfouissant mes doigts dans mes cheveux, je la pressais légèrement avant de voir une main se tendre. Relevant les yeux, je la saisis avant de me redresser, l'observant avant de hausser un sourcil surpris. Ce n'était en rien de sa faute.

    -C'est moi qui ait oublié que la vision était essentielle pour descendre un escalier.

    Je n'avais pas encore eu le plaisir de le rencontrer, bien que rien ne m'était concernant l'homme que j'avais en face de moi. Mais les on dit...

    -C'est dommage pour ta mission. Tu as été un as sur la première partie.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) Empty
MessageSujet: Re: je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)   je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:51

J'avais la tête ailleurs, j'étais un peu perdu et surtout plongé dans ma lecture. Le stress n'aidant pas, j'avais l'esprit qui vagabondait des lignes de mon livre aux nominations de vendredi. Quel étrange pressentiment que celui de se sentir au bord du gouffre n'est-ce pas ? pourtant, j'avais l'étrange impression que je serai le prochain à faire mes valises. Après le départ de Louison, qui avait pourtant été une bonne candidate jusque là, je m'étais rendu compte que je n'étais en rien exceptionnel et que mon départ était imminent, d'autant plus que je n'avais jamais été le garçon le plus populaire de la maison ! Peu importe, j'étais complètement perdu lorsque Alcéo trébucha sur moi, d'emblée, je me sentis gêné par la situation et plutôt que de ramasser mon livre qui trainait plus loin, je m'étais empressé de le rejoindre pour l'aider à se redresser. Lorsqu'il fut redressé et qu'il s'excusa à son tour de n'avoir pas fait attention, je sentis la chaleur dans mes joues disparaître doucement et la confiance me regagner. Alcéo et moi ne nous étions jamais parlé en privé, c'était bien là la dernière occasion pour le faire...

Austin ▬ J'espère que tu n'as rien de cassé !
Je souris doucement. Sa deuxième remarque eut le don de me remettre dans l'embarras. Décidemment, ma mission secrète avait déjà fait le tour de la maison. Gèné, je grattai tristement l'arrière de mon crâne avant d'avouer à mi-voix.

Austin ▬ J'ai été stupide d'arrêter... surtout quand on voit la façon dont elle me traîte maintenant... Les filles ça craint.
J'avais quel âge au juste ? Peut-être que la rancoeur était toujours présente en moi finalement... peut-être lui en voulais-je toujours autant de m'avoir jeté aussi lâchement. Je secouai mon visage, soupirant...

Austin ▬ Tu n'as peut-être pas envie de m'entendre me plaindre, désolé !

Contenu sponsorisé

je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) Empty
MessageSujet: Re: je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)   je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12) Empty

 

je te dérange peut-être ? (13.12.10 à 13h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peut-être le Q.I d'une huitre mais je sais lire. [01/02 21h45]
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'être être embarrassé toute sa vie. - le 4 novembre vers 15 heures 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-