GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] EmptySam 5 Fév 2011 - 10:14

pour les survivants Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] 33518

Comme tout le monde le savait, nous avions été envahi par les anciens de la saison 1. Et pendant le prime, on avait tous remarqué qu'ils prenaient un malin plaisir à se payer nos têtes. Et l'autre blonde là, elle avait osé dire que je n'étais pas fut-fut ! Non mais ! Il fallait qu'on contre-attaque ! J'avais réunis tous les candidats restants c'est à dire les deux finalistes filles : Sydney et Helena ainsi que tous les demis-finalistes garçons : Cassandre, Austin, Franz, Nolan, Robbie et moi-même évidemment. Tous dans la chambre Deirdre et Noise, je fermai la porte après moi. « Faut qu'on agisse et vite ! On peut plus rester à rien faire. Ils nous envahissent et nous volent la vedette ! » Nous étions tous assis sur deux lits mis côte à côte en train de réfléchir à un plan. « Austin, tu fais le guet ? » demandais-je avec un léger sourire moqueur, n'y voyant aucune remarque déplacée... « Pour Noé, c'est facile. C'est un gros pervers obsédé. Helena.. Ou Sydney.. Ou vous deux.. Oh oui, vous deux en même temps ! Faut lui faire tourner la tête ! » Je tapai dans mes mains en éclatant de rire. « Après vous avez remarqué vous aussi ? La tension entre Yseult et Summer ? Faut raviver les flammes entres elles. On va les monter l'une contre l'autre ! Qui se porte volontaire pour lancer une rumeur ? Et pour Milo c'est simple. Il faut jouer sur son arrogance ! » Lui dire qu'il était parfait et il nous aura à la bonne. C'était simple. Un large sourire faussement mauvais s'étira sur mes lèvres, on allait bien rire. Enfin, si chacun voulait bien jouer le jeu bien entendu. Je ne voyais pas mon idée comme un jeu malsain, c'était bon enfant.
avatar
Invité

Invité

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:07

    Lui faire tourner la tête ok, mais seulement la tête hein. Quoi que Héléna, si t'es prête à te mouiller pour le reste c'est tout à ton honneur.

    Je lançai un sourire moqueur à la jeune femme, assis en tailleur sur un lit dans la chambre où nous nous étions rejoins, derniers candidats de l'aventure encore en lice. Effectivement ces derniers temps, les anciens habitants de la saison un (et même, ironie profonde de la chose, ceux de la saison deux) s'étaient joint à nous pour la fin de l'aventure et prenaient un plaisir malsain à nous rabaisser, plus ou moins méchamment selon les personnalités. Comme le disait Matthew, il était temps de leur donner une bonne leçon, et j'étais prêt à tout pour prouver que cette promotion valait autant que la leur.

    Milo c'est dans la poche, il fait le malin mais on peut l'avoir à l'usure. Les gros poissons c'est bien Yseult et Summer, en même temps elles me paraissent prête à se sauter l'une sur l'autre au moindre faux pas. Il faudrait provoquer un cataclysme dans la trousse à maquillage de l'une d'elles.

    Je me prenais totalement au jeu, au fond nous étions là pour profiter de nos dernières semaines au sein de l'émission et je n'envisageai pas cette petite compétition comme quelque chose de particulièrement mesquin.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:58

J'avais répondu présente à l'appel de Matthew comme tous les habitants encore en course. Ce qui au final ne faisait pas beaucoup. J'écoutais avec attention les idées de Matthew, qui me semblaient très alléchantes, même si je ne pus m'empêcher de grimacer à l'entente du prénom de Noé. Il me répugnait ce type et faire semblant ne m'enchantait guère mais puisque c'était pour la bonne cause. Je ne pus m'empêcher de sourire à la remarque de Franz, affirmant sa possession. « Pour Noé, j'ai quelque idées d'autant qu'il lui en faudra que très peu, il est en manque, deux filles autour de lui et il va se sentir pousser des ailes. C'est dans la poche. » Lançais-je un brin amusé alors que je tapais dans la main d'Héléna comme pour sceller notre pacte. J'écoutais avec attention le plan de Franz au sujet de Summer et Yseult, pas réellement convaincue. « Mouais je sais pas, Yseult a l'air d'aboyer mais de loin, le genre de fille à provoquer seulement pour se faire remarquer. Je pense qu'il faudrait pousser Summer à attaquer la première pour avoir plus de chance de réussir. » J'ignorais pourquoi la petite rousse semblait beaucoup plus hargneuse. Je ne m'éternisais pas sur le cas de Milo que les deux hommes semblaient avoir très bien cernés. Mon regard se posait sur les autres candidats les questionnant du regard, étaient-ils prêt à nous suivre ?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:04


Comme tous les habitants "survivants" restant dans la maison de cette saison, j'avais été dans la chambre Deirdre et Noise afin d'écouter ce que Matthew avait à nous dire. Apparemment, il voulait que nous reprenions le contrôle de la maison. Pourquoi pas même si je n'avais rien à redire des nouveaux anciens habitants. C'est vrai qu'ils n'étaient pas comme nous et qu'ils semblaient venir d'une autre dimension. Mais dans le fond, ils avaient tous l'air sympathique, même si je n'avais pas spécialement parlé avec eux. Je préférais de loin mes compagnons de jeu que ces invités ou intrus. Tour à tour, j'observais les personnes qui prenaient la parole, jetant même un regard vers Austin surveillait la porte. Ce rôle lui allait très bien. Je lui souris avant de me place aux côtés de Sydney. « Vous voulez vraiment faire ça ? » Demandais-je sérieusement dans un élan de lucidité. « Je sais pas, on les connaît même pas. Vous pensez vraiment qu'il faut faire tout ça ? » Je regardais Matthew qui était à l'origine de cette réunion. « C'est un peu direct comme action, vous ne trouvez pas ? » Finis-je par dire en regardant chacun des candidats ici présent. J'avais l'impression d'être seul face au monde entier. Je me tus donc, attendant une réaction de la part de quelqu'un qu'elle soit positive ou non.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:45

Nous étions réunis, tous les anciens candidats, dans la chambre assis sur des lits afin de discuter du problème de ceux qui resteraient a jamais dans ma tête comme étant les « envahisseurs ». Matthew prit la parole, puis Franz et ensuite Sydney qui semblait bien vouloir s’occuper du pervers bouclé de la saison un et enfin, il fallait s’y attendre, Cassandre fit son dégonflé. Bon attention je l’aimais bien mais c’était un jeu ! « Cass’, c’est un jeu rien de plus, dans deux semaines maximum tu les vois plus. » dis-je, puis je me tournai vers les autres. « La rumeur me semble être une bonne idée pour attiser le feu entre Yseult et Summer. Un truc en rapport avec Alcéo, ou Noé,… Elle sort avec Noé la blonde non ? » oui bon ok je n’avais pas suivis la saison, so what ?
avatar
Invité

Invité

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:06

    Cassandre, t'es mignon mais un tout petit peu con. Relax!

    Ne voulant pas le contrarier pour autant, je déposai un énorme baiser plus que baveux sur la joue du candidat avant de tapoter celle-ci de ma main en souriant, lui intimant ainsi de se taire et de se contenter de fantasmer sur Austin en silence. Ça n'avait rien de méchant à mes yeux, à vrai dire je n'étais pas persuadé que l'on parvienne à semer le trouble parmi les revenants, mais ceci dit l'idée d'une petite compétition entre anciens et nouveaux candidats se révélait plus qu'enthousiasmante.

    Summer est assez superficielle et simplette pour croire à peu près tout ce qu'on peut essayer de lui faire avaler. Elle ne manquera pas une occasion de cracher sur Yseult, et ayant saisi le manège de cette dernière je doute qu'elle ne réplique pas aussitôt. Je pense que le sabotage reste la meilleure option.


    Cacher les affaires d'Yseult dans les tiroirs de Summer, rien de plus efficace pour faire démarrer la troisième guerre mondiale.


Contenu sponsorisé

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]   Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00] Empty

 

Réunion des survivants [05.02.11 - 14H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE BEST OF YOU, LE 12/01 À 14H00
» l'eau ça éclabousse (21/03 à 14h00)
» take it slow 12/05 - 14h00
» Rabbit Heart (31/12 - 14h00)
» tout peut encore changer (06/12/10 à 14h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-