GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nothing's right i'm torn + 23.02 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 Empty
MessageSujet: nothing's right i'm torn + 23.02 14h30   nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:38

+ israel

La blibliothèque c’est vraiment la pièce que je déteste le plus. Il y a beaucoup trop de livres et pas assez choses pour s’amuser. Je comprends même pas ce que les gens viennent y faire, ça sert à quoi d’avoir autant de livres dans une seule pièce. Même je me demande à quoi ça sert qu’il y ait autant de livres qui aient été écrit, je suis sûr qu’ils racontent tous plus ou moins la même histoire. Moi les seuls que j’ai lu, ce sont les histoires que Papa me lit, mais un jour j’ai essayé d’en lire un et puis je me suis endormi. J’aime pas tellement lire de toute manière, ça prend trop de temps, alors qu’on peut voir des films, c’est quand même beaucoup plus intéressant et moins pénible. Mais des fois j’aime bien venir dans la blibliothèque pour déchirer les pages des livres. Comme ça je me dis quand certains voudront lire un livre ils pourront pas connaître toute l’histoire puisqu’il manquera des pages, j’aime bien arracher surtout celles de la fin, c’est le plus marrant. Mais bon j’ai arrêté parce que j’ai un peu peur de me faire gronder au final quand même. C’est dommage c’était rigolo, mais bon quand je passe devant la blibliothèque j’y rentre quand même au cas où il se passe quelque chose d’intéressant, même si je sais que ce sera jamais le cas. Vous voulez qu’il se passe quoi dans une pièce pleine de livres de toute manière. Je pénètre dans la pièce, jette un coup d’œil et constate que quelqu’un est installé en train de lire. Ils ont pas autre chose à faire quand même, je m’avance un peu et prends place en face de lui. « Pourquoi tu lis ? Pourquoi tu fais pas quelque chose de plus intéressant ? Parce que je comprends pas, ya des tas de choses mieux à faire. » Je sais même pas qui c’est, mais j’ai envie de lui poser la question pour savoir.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 Empty
MessageSujet: Re: nothing's right i'm torn + 23.02 14h30   nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:45

Aujourd'hui je n'avais rien à faire. En fait, je n'avais rien à faire aujourd'hui comme durant tout les autres jours. Aussi, je m'étais rendu compte que je n'avais plus ouvert un bouquin depuis... Arf, trop longtemps. Peut-être que la dernière fois que j'étais venu ici, c'était quand j'y ai croisé Lizfanny en train de lire Gargantua. Soit, ça fait un bail. Après avoir déjeuner bien tardivement, je montais au premier étage histoire d'aller faire un tour dans la bibliothèque du nid. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir lire, ou qui j'allais pouvoir retrouver là-bas, mais j'y allais. Je poussais la porte, et fus surpris de voir que j'étais seul. Je crois que peu de candidats traînent ici. Enfin, nous sommes dans une télé-réalité en même temps. Et certainement que nous ne trouverions pas un futur prix Nobel ici. Qu'importe, je m'égare. Alors, j'étais parti dans la lecture d'un roman quelconque, assis dans le fond d'un fauteuil quand un jeune homme poussa la porte. Mason je crois. Celui qui avait osé dire à Mado qu'elle paraissait au moins dix ans de plus que son âge. Le barge, c'était pas très gentil. « Pourquoi tu lis ? Pourquoi tu fais pas quelque chose de plus intéressant ? Parce-que je comprends pas, y a des tas de choses mieux à faire. » Je glissai mon doigt dans le livre et le refermais pour porter mon attention sur lui. Pourquoi est-ce que je lisais ? C'était une question un peu hasardeuse ça. Enfin, c'était vague. On pourrait en poser X des questions comme ça. Pourquoi est-ce que les gens regarde la télévision ? Pourquoi les gens portent des chaussures ? Pourquoi les gens font-ils du fromage ? Voilà, c'était bancal. Mais je me mordillais la lèvre en déterminant quoi lui répondre. « Tu sais que la lecture, c'est un peu... Mhh, la base de tout ? » On fait tellement de choses à partir de livres. « Lire c'est se bâtir une culture, développer son imaginaire. » Moi lire, ça me passionne. Et écrire aussi, j'adore ça. Mais des faits réels, parce-que j'ai du mal avec la fiction. « Qu'est-ce que tu vois de plus intéressant à faire que lire ? » Je ne disais pas ça dans le sens où je voulais lui donner tord, je voulais juste qu'il me dise ce qu'il voyait de mieux à faire. Rien qu'au cas où.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 Empty
MessageSujet: Re: nothing's right i'm torn + 23.02 14h30   nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:22

Qu’est-ce que c’est ennuyant comme endroit la blibliothèque, rien que d’y penser ça me fait bailler. Tous ces livres ça me donne mal à la tête, même envie de vomir presque. C’est dégoûtant, et puis j’aime pas les gens qui écrivent ou qui lisent des livres ils sont beaucoup plus intelligents que moi. C’est pas que je suis bête, ah non vraiment pas, mais ya quand même des gens qui sont plus intelligents que moi ça je le sais. Ce que je préfère faire dans la blibliothèque c’est arracher des pages ou lire les livres avec des images le reste ça m’intéresse pas trop en fait. Je m’ennuie vite moi dans cette pièce, mais j’aime bien y aller je sais pas pourquoi. Je crois que je trouve ça rigolo de voir autant de livre dans une seule pièce et j’aime bien voir les gens qui lisent, parce qu’ils font toujours une drôle de tête. Le plus marrant c’est quand ils portent des lunettes, moi aussi des fois je mets mes lunettes mais c’est quand mes yeux sont fatigués. En tout cas quand j’entre dans la blibliothèque quelqu’un s’y trouve déjà, même qu’il est en train de lire. A croire qu’il a vraiment rien d’autre à faire. Du coup je peux pas m’empêcher de lui demander pourquoi il lit, il pourrait faire dix millions d’autres choses mais non il a choisi de lire, la chose la plus pénible du monde. « Tu sais que la lecture, c'est un peu... Mhh, la base de tout ? » Euh laissez-moi rire, je crois pas moi non, certainement pas. « N’importe quoi. » Alors ça oui c’est vraiment n’importe quoi, ça doit le fatiguer quand même de dire des bêtises aussi grosses que le chalet. « Lire c'est se bâtir une culture, développer son imaginaire. » Encore que des bêtises, et blabla, je raconte n’importe quoi tout le temps. Il devrait déjà être en train de dormir avec toutes ces bêtises. « Alors là je crois pas moi. J’ai beaucoup d’imagination et j’ai jamais lu aucun livre. C’est que des bêtises ce que tu dis. » Oui j’ai beaucoup d’imagination, c’est Papa qui me le dit, et comme il a toujours raison. « Qu'est-ce que tu vois de plus intéressant à faire que lire ? » Si je devais TOUT dire, dans une semaine on serait encore là mais bon j’allais faire un effort. « Euh … Dessiner, faire du ski, jouer à cache-cache, faire la cuisine, s’envoyer de la boue et plein de choses encore. Tu peux pas dire que lire c’est plus intéressant quand même. » Alors là je crois que non il pouvait pas trop du coup.


Contenu sponsorisé

nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 Empty
MessageSujet: Re: nothing's right i'm torn + 23.02 14h30   nothing's right i'm torn + 23.02 14h30 Empty

 

nothing's right i'm torn + 23.02 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» torn, 17.05 - 10:30.
» i'm already torn + 28.02 18h30
» my life was torn like a windblown sand, and the rock was formed when you held my hand + 05.08 19h38
» dee doo. 2 nov (14h30)
» take a look around - 22/05 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-