GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i'm already torn + 28.02 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i'm already torn + 28.02 18h30 Empty
MessageSujet: i'm already torn + 28.02 18h30   i'm already torn + 28.02 18h30 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:15

+ diana

Je me sens pas trop bien en ce moment, mais j’ai quand même pas oublié les missions de Bob. Ah ça non, je veux réussir pour pouvoir passer aux suivantes pour que je puisse enfin avoir les mêmes cheveux que lui. J’ai trop hâte, je suis sûr que ça m’ira trop bien, et en plus j’aurai trop la classe comme lui. Une de mes missions consistait en voler une culotte d’une fille et lui rendre en lui disant que ça m’avait aidé à dormir. Je voulais pas choisir une fille dont qui je me sentais proche mais pas une fille à qui j’avais jamais parlé non plus. Alors la veille j’avais été volé une culotte à Diana puis j’avais été la montrer à Bob. Aujourd’hui il faut que je la lui rende. En me baladant dans le chalet, je tombe sur elle dans la chambre. Timidement je m’avance vers elle, son sous-vêtement roulé en boule dans ma main, ne sachant pas trop comme lui dire ce que je devais. « Tiens … Ca m’a aidé à dormir mieux. » je lui dis en lui tendant sa culotte. J’espère qu’elle va pas me frapper ou me crier dessus. C’est juste pour la mission, mais je peux pas lui dire sinon Bob va pas la valider je suis sûr. Et j’ai pas envie de faire tout ça pour rien non plus, je veux les mêmes cheveux.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

i'm already torn + 28.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: i'm already torn + 28.02 18h30   i'm already torn + 28.02 18h30 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:35

Je souhaitais mettre cette semaine sous le signe de la détente et de l'amusement, mais c'était raté. Depuis quelques jours, j'avais l'impression que plus rien n'allait dans la maison et il fallait dire que la révélation du secret de Mason et Myles n'avait pas arrangé les choses. Nous avions appris beaucoup de choses lors de cette révélation, Myles était le frère de Mason tandis que ce dernier pensait qu'il était son père, j'aurais sûrement réagi de la même manière que ce dernier en apprenant la nouvelle. En parlant de Mason, je tombais sur le jeune homme en quittant la chambre, enfin, ce dernier m'en avait empêché en m'apprenant une nouvelle surprenante et choquante, tiens. « Tiens ... Ca m'a aidé à dormir mieux. » Disait-il en me tendant l'un de mes dessous. Une expression de surprise se lisait sur mon visage avant de laisser place à la pitié. D'un côté, je trouvais cela normal vu ce qu'il traversait en ce moment. « Mason ... Est-ce que tu vas bien ? » Autant m'en assurer. C'était la première fois que j'étais confrontée à ce genre de situation et donc ne sachant pas quoi dire, je préférais lui demander s'il allait bien, ce qui n'avait l'air d'être le cas.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

i'm already torn + 28.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: i'm already torn + 28.02 18h30   i'm already torn + 28.02 18h30 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:44

C’est quand même bizarre de piquer une culotte à une fille et d’aller lui rendre en lui disant que j’avais mieux dormi avec. Mais je trouvais ça rigolo quand même, parce que c’était pas vrai, je suis pas comme ça. C’est dégoûtant une culotte déjà. Mais je le fais parce que c’est ce que Bob m’a demandé de faire pour mes missions. J’ai choisi Diana je sais pas pourquoi, sans doute parce que je la trouve gentille et que je sais qu’elle me criera sans doute pas dessus même si je la connais pas tant que ça. Enfin bon, une fois que j’ai réussi à la trouver je lui tends son sous-vêtement. « Mason ... Est-ce que tu vas bien ? » Bah oui pourquoi elle me dit ça ? C’est parce que c’est bizarre de faire ça non ? Peut-être que si je lui dis que je vais vraiment pas bien elle dira rien. Bon je vais pas trop bien non plus depuis lundi soir, mais je fais pas une dépression non plus. « Pas trop, je me sens tout bizarre depuis la révélation, j’ai dû mal à dormir. » Bon c’est vrai oui, mais je vais pas si mal que ça non plus. Mais je veux pas qu’elle croit que je suis trop bizarre en fait.

Contenu sponsorisé

i'm already torn + 28.02 18h30 Empty
MessageSujet: Re: i'm already torn + 28.02 18h30   i'm already torn + 28.02 18h30 Empty

 

i'm already torn + 28.02 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» torn, 17.05 - 10:30.
» nothing's right i'm torn + 23.02 14h30
» my life was torn like a windblown sand, and the rock was formed when you held my hand + 05.08 19h38
» Carousel 19.10 à 18h30
» sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-