GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:07

SUJET POUR ALICE

Voilà maintenant plus d'un jour que j'étais rentrée dans la maison mais, pourtant, je n'avais pas installé et rangé mes affaires. Il fallait que je m'y mette. Je n'allais quand même pas tout laisser dans ma valise... Ou plutôt mes valises devrais-je dire. Oui, j'en avais apporté deux, ma garde robe était très remplie ainsi que mes produits de beauté et mon maquillage. Avant de quitter mon appartement, j'avais tant bien que mal essayé de tout mettre dans une seule valise. Tâche qui s'était révélée être impossible. Cela débordait largement et la valise ne fermait pas mais alors pas du tout. Tout était encore dans mes valises et rien dans les placards. En même temps, personne ne m'avait proposé son aide. Ils auraient dû tous se précipiter pour m'aider et ainsi gagner mes faveurs, mais que dalle. Niet. Je ne savais même pas où était le dressing. Je n'était pas une personne bordélique et même plutôt assez maniaque malgré les apparences Elle n'était pas spécialement à cheval sur la propreté, même s'il fallait un minimum, mais plutôt pour chaque objet à sa place. C'était plus simple de se retrouver. D'ailleurs, plus tard, il vaudrait mieux pas que quelqu'un s'amuse à foutre le désarroi dans ses affaires. Je peux vous le garantir que la personne qui oserait aurait vraiment affaire à moi. Et puis quoi encore ?! D'ailleurs, personne n'avait la permission de toucher à mes affaires. Il fallait au préalable me le demander. Et encore plus interdit d'emprunter mes vêtements ou quelque chose qui m'appartenait. Je me dirigeai vers la chambre de Deirdre et Noise et se décidai à ouvrir mes valise. Il n'y avait, pour l'instant, personne à qui elle demanderait de l'aide. Comme d'habitude, tous partis. On se demande ce qu'ils foutaient. Je fis deux tas : un tas pour le cosmétique et ce qu'il s'en suivant et un autre pour ses vêtements et ses accessoires. Puis, je m'asseyai sur mon lit, espérant la venue d'une quelconque personne.
 

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)
» T'as l'physique de Slenderman, quand même - Manu/Ollie-Blake - Jeudi 6 mars à 11h02
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-