GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:08

SUJET POUR ALICE

Voilà maintenant plus d'un jour que j'étais rentrée dans la maison mais, pourtant, je n'avais pas installé et rangé mes affaires. Il fallait que je m'y mette. Je n'allais quand même pas tout laisser dans ma valise... Ou plutôt mes valises devrais-je dire. Oui, j'en avais apporté deux, ma garde robe était très remplie ainsi que mes produits de beauté et mon maquillage. Avant de quitter mon appartement, j'avais tant bien que mal essayé de tout mettre dans une seule valise. Tâche qui s'était révélée être impossible. Cela débordait largement et la valise ne fermait pas mais alors pas du tout. Tout était encore dans mes valises et rien dans les placards. En même temps, personne ne m'avait proposé son aide. Ils auraient dû tous se précipiter pour m'aider et ainsi gagner mes faveurs, mais que dalle. Niet. Je ne savais même pas où était le dressing. Je n'était pas une personne bordélique et même plutôt assez maniaque malgré les apparences Elle n'était pas spécialement à cheval sur la propreté, même s'il fallait un minimum, mais plutôt pour chaque objet à sa place. C'était plus simple de se retrouver. D'ailleurs, plus tard, il vaudrait mieux pas que quelqu'un s'amuse à foutre le désarroi dans ses affaires. Je peux vous le garantir que la personne qui oserait aurait vraiment affaire à moi. Et puis quoi encore ?! D'ailleurs, personne n'avait la permission de toucher à mes affaires. Il fallait au préalable me le demander. Et encore plus interdit d'emprunter mes vêtements ou quelque chose qui m'appartenait. Je me dirigeai vers la chambre de Deirdre et Noise et se décidai à ouvrir mes valise. Il n'y avait, pour l'instant, personne à qui elle demanderait de l'aide. Comme d'habitude, tous partis. On se demande ce qu'ils foutaient. Je fis deux tas : un tas pour le cosmétique et ce qu'il s'en suivant et un autre pour ses vêtements et ses accessoires. Puis, je m'asseyai sur mon lit, espérant la venue d'une quelconque personne.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:47


Je tournais dans la maison à la recherche d'un truc à faire, comme pour oublier tout simplement les derniers évènements. Austin semblait déçu de moi, j'étais attristée qu'il eu réagit autant, je passais la tête dans l'autre chambre, espérant y trouver un je ne sais quoi. C'est ainsi que j'aperçu la nouvelle. « Hum Ashley .. c'est ça? Je te déranges pas, tu veux un coup de main? » J'entrais tout de même dans la chambre, ne lui demandant pas son avis, je m'approchais d'elle afin de contempler l'étendue des dégâts « Ce qui est sympa quand tu arrives après les autres c'est qu'ils peuvent t'aider parce que leurs affaires sont déjà rangées » Je lui souris puis leva les yeux vers elle, il était temps de me présenter pour éviter toute exclamation du type "hey bidule" « Je suis Alice, certains me voient comme une petite fille innocente et beaucoup trop conne pour réfléchir, ça m'arrange, je peux fouiner tranquille ... D'autres me voient comme la salope de la maison bien que je ne sois passé sous aucun pénis en érection » Je n'avais ma maché mes mots, elle avait été jugée dès le début, elle aussi, peut être m'en ferais-je une amie, qui sait ...

Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:48

(J'ai fait pleins de faute dans mon ancien message, la honte Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) 820410)

Je dus atteindre plus de 5 minutes avant que quelqu'un ne débarque et passe la tête dans cette chambre. Heureusement que j'étais pas pressée. Quoique, je l'étais un peu quand même. Ce "quelqu'un" n'était autre qu'Alice, jeune femme que je reconnus de suite. Elle m'avait marquée parce qu'elle avait été l'une des seules qui avait été sympathique avec moi. Et mieux que ça, j'avais même réussi à la faire rire par mes interventions bien que faire ricaner les autres n'avait pas été mon but à ce moment-là. Enfin, au moins une, qui n'était pas stupide pour avoir pris tout ce que je disais au premier degré ou pour m'avoir reprise.

Hum Ashley .. c'est ça? Je te déranges pas, tu veux un coup de main ?


Je n'eus même pas le temps de répondre que, sans gêne et sans me demander si elle pouvait entrer, elle s'introduit dans la chambre. Heureusement que je ne faisais rien d'intime, je vous jure. Elle s'approcha de moi et mon regard croisa le sien. Avait-elle ainsi un doute sur mon prénom ?! Elle aurait même pas du en avoir, vu comme je n'étais pas passée inaperçue la première journée.

Oui, Ashley. Ou Ash. Je t'autorise de me surnommer comme ça. Profite-en, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu es la première à qui je fais cette faveur.


Peu de personnes avaient ma bénédiction de me prénommer comme cela. Je ne la connaissais pas mais je préférais le lui permettre, elle se sentirait peut-être plus proche de moi dès le départ.

Non, tu ne me déranges pas et de l'aide n'est jamais de refus. J'accepte avec plaisir.


Sa venue était plus qu'appréciable, comme si elle me dérangait. Non, bien sûr que non. Elle me proposa même son aide que j'acceptai avec plaisir, d'autant plus que rester quelque temps avec elle ne me déplaisait pas puisqu'elle avait un certain charme. Elle gagnait des points.

Ce qui est sympa quand tu arrives après les autres c'est qu'ils peuvent t'aider parce que leurs affaires sont déjà rangées.

Ceci était vite, même très vite, dit. "Ils peuvent" ? C'était qui ce "ils" ? Elle seule était là. Et moi bien entendu. Mais j'approuvais quand même d'un signe de tête sa remarque.

Effectivement mais vois-tu chérie, nous ne sommes que toi et moi dans cette pièce, m'exclamai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je suis Alice, certains me voient comme une petite fille innocente et beaucoup trop conne pour réfléchir, ça m'arrange, je peux fouiner tranquille ... D'autres me voient comme la salope de la maison bien que je ne sois passé sous aucun pénis en érection.

C'est alors qu'elle me fit une présentation inutile. Inutile dans le sens que je connaissais déjà son prénom. Mais la suite fut plus intéressante. Elle me fit notamment part des opinions contradictoires des autres. Ils ne les voyaient pas de la même manière. Sa dernière phrase me mit dans tous mes états. Rien que les termes "pénis en érection" m'excita terriblement. Et à ce que je pouvais voir, elle n'eut aucune gêne d'employer ces mots. Très certainement que d'autres n'auraient pas osé ou pas aussi naturellement du moins. Elle me plaisait déjà.

Les avis semblent partagés. Et les deux que tu m'as cités n'ont rien à voir. J'espère tout de même que tu n'es pas conne.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:56



Ashley se présenta alors, m'autorisant même à l'appeler Ash « Oui, Ashley. Ou Ash. Je t'autorise de me surnommer comme ça. Profite-en, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu es la première à qui je fais cette faveur. » Je haussais les épaules et dis simplement « Ashley, ça me va, attendons d'être intimes pour les surnoms » Je lançais un regard vers la jeune femme et lui souris. Elle accepta alors mon aide que je lui apportais aussitôt en prenant certaines de ses affaires pour les fourrer dans l'armoire qui était la sienne dorénavant pour les jours voir même semaines à venir. « Effectivement mais vois-tu chérie, nous ne sommes que toi et moi dans cette pièce » Je ris, me tourna vers elle et lui dis « Et bien profites, tu ne m'auras jamais pour toi seule ... Et puis, évites le chérie, ça le fait pas, surtout pour moi, je mérites mieux que des surnoms que tu donnes à tous tes toutous » Je lui fis un clin d'oeil, je n'avais pas été méchante, je l'avais juste prévenu. Elle sembla toute fois heureuse que j'utilise des mots crus « Les avis semblent partagés. Et les deux que tu m'as cités n'ont rien à voir. J'espère tout de même que tu n'es pas conne. » Je haussais une nouvelle fois les épaules, posa les affaires que j'avais dans la main et lui avoua « Je ne suis ni conne ni même une salope, désolée de te décevoir sur certains points » Je continuais alors mon petit bout de chemin en rangeant ses affaires

Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) EmptySam 11 Déc 2010 - 10:12

Oui, ceci était bien sincère. J'espérais au moins pour elle qu'elle ne soit pas conne. Sinon je la plaignais vraiment. Mais ce n'était que l'avis des habitants et les gens avaient le don parfois de dire que des conneries ou de juger trop vite. Concernant le fait qu'elle soit la salope de la maison, je n'avais fait aucun commentaire. J'étais quand même assez surprise puisqu'elle avait la tête d'un ange, d'une fille particulièrement sage. Mais ne jamais se fier aux apparences et encore une fois, ce n'était que l'opinion des autres.

Ashley, ça me va, attendons d'être intimes pour les surnoms.


Elle refusait ainsi ma faveur. Tant pis, elle le regretterait toute seule ou du moins on se serait senties plus proches. Un surnom naissait toujours d'une certaine complicité. C'était cependant tout en son honneur si elle préférait attendre qu'on soit intimes avant les surnoms.

Comme tu veux.


J'allais justement lui dire qu'au lieu de papoter, on ferait mieux de s'activer mais elle sembla lire dans mes pensées ou je ne sais pas, toujours est-il qu'elle prit certaines de mes affaires pour les mettre dans l'armoire.

AAAAAAAAAAAAAH !

Elle allait sûrement me demander ce qu'il me prenait de crier comme ça mais tant pis.

Faut pas tout mettre comme ça, ça fait bordélique, je te jure. Les soutifs ensemble, les hauts ensemble, etc. Tu vois le truc ?


Il ne fallait pas trop que je m'emporte sinon elle allait plus vouloir m'aider. J'avais du lui faire peur de gueuler comme ça mais tant pis. J'avais failli prendre une crise cardiaque sur place. J'aimais pas que toutes mes affaires soient mélangées et encore moins dans une maison que je ne connaissais pas. Une femme doit avoir le sens du rangement et de la propreté, c'était logique pour moi. Ainsi l'armoire qui était vers mon lit était dorénavant la mienne. Je me sentis trèèèès conne sur le coup.

Ah d'accord. Je croyais que ce n'était pas à moi ou qu'on avait pas le droit d'y mettre quelque chose ... Enfin je sais pas moi.


Et bien profites, tu ne m'auras jamais pour toi seule ... Et puis, évites le chérie, ça le fait pas, surtout pour moi, je mérites mieux que des surnoms que tu donnes à tous tes toutous.


Cette phrase tombait à pic.

Tu es si convoitée que cela ? lui demandai-je, changeant ainsi de conversation pour ne pas paraître trop stupide. De toute façon, je ne l'étais pas.

La jeune femme refusait ainsi que je l'appelle chérie. C'était mignon pourtant. Elle ne voulait pas me prénommer Ash ni que je la surnomme chérie. Elle était compliquée, pensai-je. Elle aurait voulu que je l'appelle "Pays des Merveilles" ou je ne sais quoi en référence à son prénom ? Peut-être que ça, elle aurait aimé. Bref.

Je ne le donne pas à tous mes toutous, seulement aux filles jolies qui me plaisent, répliquai-je.

A tous mes toutous ? Que non. Manquerait plus que ça. Et puis je n'avais pas de toutous bien que j'avouais que ce n'était pas de refus si les gens se mettaient à mes ordres. Et oui, elle me plaisait. Son visage de sainte, je suis sûre que ça cachait quelque chose, elle était mignonne.

Je ne suis ni conne ni même une salope, désolée de te décevoir sur certains points.


Me décevoir ? Elle ne me décevait pas du tout. Au contraire, j'étais fière qu'elle me dise ça. Tant mieux pour elle si elle n'était pas stupide, cela avait juste été une crainte au vue de ce que les autres disaient sur elle. Et que ce ne soit pas la salope, je n'eus aucune réaction. Tant mieux pour moi après tout, moins de concurrence.

Tu ne me déçois pas. Et dit-on qu'il n y a jamais de fumée sans feu. Pourquoi pensent-ils cela de toi ? Anecdote particulière ?

Contenu sponsorisé

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)   Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29) Empty

 

Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, tu vas m'aider quand même ?! (06.12 - 15h29)
» T'as l'physique de Slenderman, quand même - Manu/Ollie-Blake - Jeudi 6 mars à 11h02
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29
» KIADI [02/05 15H29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-