GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty
MessageSujet: ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30   ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:54


Comme souvent le midi, je m'étais fais un plat de pâtes, cette fois ci je me décidais à le manger dans la salle à manger et non recluse dans la cuisine. Je ne pensais être dans cet état que si Austin sortait, non pas alors qu'il était encore là. J'étais seule, entre ceux qui se fichait de moi parce qu'ils me considéré comme je n'étais pas, ceux qui avaient autre chose à faire comme rencontrer des personnes, c'était navrant, vraiment. Assise sur l'une des chaises de cette immense table, j'étais étrangement seule au vu de l'heure, çà ne me dérangeait pas à vrai dire, rien ne me dérangeait plus que ces regards bizarres que les habitants pouvaient me jeter. J'étais toutefois confiante, ayant entendu parler d'un batifolage dans la piscine entre qui et qui, je le saurais que trop vite. Alors que j'enfournais ces pâtes dans ma bouche, Robbie vint me rejoindre, je levais les yeux vers lui tout en lançant un « salut » Des plus amicale. Le jeune homme se trouvait encore une fois nominé cette semaine, vraiment, il était mal tombé avec ses partenaire, j'espérais qu'il s'en sorte mieux prochainement, je n'avais pas de pitié pour lui, même si les nominations de la semaine étaient unanimement choisies par Rusty, j'aurais voté pour ces mêmes personnes...

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30   ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:47

Faire la cuisine. Dans son petite monde habituel, on ne pouvait pas dire que c'était une activité que Robbie côtoyait très souvent. Néanmoins, et il en était le premier surpris, le jeune homme n'avait pas encore provoqué de catastrophe. Alors que certains arrivaient à se contenter de aptes à tous les repas, le candidat tentait, quant à lui, de faire des efforts pour se diversifier. Aujourd'hui, ce serait purée avec la sauce du poulet fait quelques minutes auparavant. Délicieux. Sortant sa purée encore chaude de la casserole, le mannequin s'amusa à former un volcan pour y mettre la sauce. Carrément puéril. On oubliait souvent que Robbie était encore quelqu'un d'assez jeune, sa stature imposante contrastait avec le fait qu'il était fraichement entrée dans la vingtaine. Dans la Lune, le jeune homme se dirigea ainsi, muni de son assiette, vers la salle à manger. Alice y semblait désespérément seule. Effectivement, avec cette grande table, le contraste était frappant. Un sourire avenant aux lèvres, le candidat se dirigea vers elle, oubliant le déchainement artistique qui trônait dans son assiette. Il s'assit en répondant à sa camarade. « Salut ! Hum. Je vois que les gens aiment beaucoup les pâtes, dans le Nid » Effectivement, le contenu de l'assiette de son interlocutrice n'était pas vraiment original. Baissant la tête vers son propre plat, il réalisa que sa majestueuse sculpture était toujours là. Il rougit légèrement. La honte.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30   ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:57


Robbie ne pu que sortir une vérité « Salut ! Hum. Je vois que les gens aiment beaucoup les pâtes, dans le Nid » Je regardais mes pâtes, oui, à vrai dire, je ne mangeais quasiment que ça, s'il n'y avait pas de restes. Je regardais Robbie et lui dis « Mais les miennes sont magiques, ne l'oublies pas » Je faisais ainsi référence à mon délire momentané avec Sydney la semaine dernière, délire qui passa dans le oops de la semaine devant tous les habitants, s'en était presque honteux. Il baissa alors la tête vers son assiette et rougit légèrement, incrédule, je suivi son regard et ne pu m'empêcher de rire « Je ne savais pas que c'était toujours à la mode les volcan de purée ... » Je fis signe à Robbie de s'installer en lui proposant « Assieds toi .. Tu es beaucoup trop grand, je vais finir par avoir un torticolis, tu sais, j'aime pas lever toujours la tête et j'aime bien manger assise ... » Je m'arrêtais rapidement et m'excusais « Je parle beaucoup trop et beaucoup trop vite, excuses moi d'avance, je réfléchis pas, c'est horrible » Je mis une fourchette de pâtes dans la bouche, comme pour m'empêcher d'ajouter un mot de plus.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30   ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:54

Robbie sourit à la remarque de son interlocutrice. A vrai dire, ses sentiments à son égard étaient ambivalents. D'un coté, il l'aimait le fait qu'elle soit drôle, avenante et toujours de bonne humeur. Néanmoins, d'un autre coté, son comportement dans l'aventure n'était pas toujours correct, cela noircissait un peu le tableau, à n'en pas douter. Quoi qu'il en soit, le jeune homme sembla tout de même lui laisser le bénéfice du doute puisqu'il déposa son assiette sur la table. Maintenant qu'elle avait vu son vilain secret culinaire, le candidat n'avait plus rien à cacher. Et puis, si certains habitants se seraient ouvertement moqués de lui, Alice, elle, l'avait fait sur le ton de l'humour. Et cela changeait tout. Petit à petit, le mannequin comprenait pourquoi les garçons lui tournaient tous après. Finalement, peut être que, comme les autres, suite à cette conversation, il aurait envie de faire plus ample connaissance. Seulement, Robbie emploierait des tactiques plus subtiles, c'était certain. Alors qu'elle arrêta enfin son flot de parole, le jeune homme lui adressa un large sourire, tout en s'asseyant, et lui dit. « Oui, je vois que quand tu commences, on ne t'arrêtes plus ! D'ailleurs, c'est ça qui a fait fuir ta bande d'admirateurs masculins sous le charme ? C'est bien la première fois que je te vois toute seule, tiens ! » A vrai dire, Robbie n'était pas toujours très au courant de ce qu'il se passait dans le Nid d'Amour.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30   ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:55


Alice on pouvait l'aimer et en même temps la détester. Elle pouvait être douce et souriante, mais elle pouvait également très vite se mettre en colère et bousiller une relation, il fallait vraiment tenir à elle pour rester à ses côtés. J'étais seule, c'était un fait, mais j'aimais la solitude, ça ne faisait pas de mal après tout. « Oui, je vois que quand tu commences, on ne t'arrêtes plus ! D'ailleurs, c'est ça qui a fait fuir ta bande d'admirateurs masculins sous le charme ? C'est bien la première fois que je te vois toute seule, tiens ! » J'étais surprise de sa réflexion, une bande d'admirateur? J'aurais aimé savoir qui était l'un d'eux. Il s'installa face à moi alors que je lui répondais « Hum oui, je peux être exaspérante parfois ... Hum bande d'admirateurs masculins sous le charme? De qui parles-tu, je ne vois vraiment pas ... Rafael saute sur tout ce qui a des seins et un vagin et Austin n'est qu'un petit puceau qui essaie de se taper sa première fois devant l'Irlande entière, à part ça, j'exaspère les autres .. il me semble .. non? » Pour la dernière partie je laissais d'abord un blanc, il ne me connaissait pas, à vrai dire « Et bien saches que ça m'arrive plus souvent que tu ne le penses, chacun à sa partie cachée » Je fis un genre de truc bizarre en levant les sourcils et écarquillant les yeux, comme pour lui dire "que veux-tu, je suis comme les autres, moi aussi" Je lui souriais et lui demandais tout de même « Tu n'as pas peur que je te saute dessus? Apparemment je suis comme ça, je dois être atteinte Alzheimer ou bien pire encore, de schizophrénie sans même le savoir ... » Cette phrase lui signalais juste qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs, parce qu'elles n'en étaient que.

Contenu sponsorisé

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30   ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30 Empty

 

⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Vivre pour manger. (18/10~ 13h56)
» on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39
» Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]
» «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-