GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 such a tired game + 11.03 1h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:47

+ everleigh
C’est vraiment la pire soirée de ma vie. Pourtant ça avait pas si mal commencé que ça et puis tout avait été de pire en pire. Je comprenais pas comment ça avait pu se terminer comme ça. D’abord Peyton, Diana et moi avions été prénominés puis nominés, et j’avais eu beaucoup de mal à l’accepter. J’avais pas envie de partir maintenant, et en même temps je voulais pas que Peyton parte non plus, ça aurait été trop triste. Alors déjà ça se passait pas bien, et puis il y avait eu ces images. Les images de Myles et de Harlow qui faisaient … vous savez quoi. Sans parler du fait que tout le monde avait pu me voir portant une robe et ça vraiment j’appréciais pas du tout. Et puis finalement pour couronner le tout, Carmen était partie, et je m’en voulais terriblement. Elle allait beaucoup me manquer en plus, et puis c’était de ma faute si elle était partie. A cause de moi elle avait été nominé, à cause de mon dilemme et du coup aujourd’hui elle était plus là, et j’avais même pas pu lui faire un câlin avant qu’elle s’en aille. Tout allait mal, tout allait vraiment très mal, et je pouvais pas m’empêcher de pleurer. Heureusement j’avais passé la soirée avec Everleigh, sinon j’aurais eu encore plus de mal à supporter tout ça. Elle aussi elle devait quand même assez mal le vivre, on parlait de sa fille quand même. Du coup, je lui avais demandé de dormir avec moi, parce qu’elle devait comprendre comment je me sentais quand même et puis je voulais pas embêter Peyton encore une fois, déjà que je le réveillais à chaque fois que je faisais un cauchemar ou que je lui demandais souvent de me lire une histoire avant de dormir. Une fois le prime terminé, je marche avec Everleigh, sans dire un mot, jusqu’à la chambre et un fois là-bas, je m’allonge sur un lit inoccupé, sans enlever mes vêtements. Tant pis, j’ai pas envie de mettre mon pyjama. Je dis plus rien, et je me remets à pleurer. « Je … Je veux plus jamais lui parler. Tu vas lui reparler toi ? Et puis je suis trop triste que Carmen soit partie, tu crois qu’elle m’en veut ? » je demande à Everleigh en me frottant les yeux avec mon poing.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:50

J'avais un mauvais pressentiment concernant le prime. J'avais peur que ça tourne mal mais pas de cette façon, et pourtant. Peut être que mon instinct m'avait conseillé de m'installer aux côtés de Mason pour ces raisons peut être que j'en sais rien, je ne pouvais pas prédire ces choses. Certainement pas, mais elles sont arrivées. Et j'étais là près de lui. Je pense que je suis celle qui est la plus à même de savoir ce qu'il pouvait ressentir même si c'était à une échelle différente. Parce qu'il est différent. J'ai déjà vu Harlow dans ce genre de positions compromettante et la dernière fois j'avais trouvé refuge contre Myles qui m'avait servit d'écran et j'avais instinctivement voulu me tourner vers lui, il n'était pas là premièrement et ensuite il était lourdement impliqué dans l'histoire. Et j'imagine que Mason ne pouvait pas s'imaginer que ça entrait en ligne de compte également. Parce qu'il m'avait demandé des explications sur ma relation d'avec son frère et que ça n'était pas aussi simple que ce qu'il pouvait croire. En tout cas, il était chamboulé par tout ça et également par le départ de Carmen dont il était très proche aussi. Dur soirée pour lui. C'est donc tout naturellement que j'ai accepté de dormir avec lui. Tout était bon pour éviter d'être confronté à Myles et puis c'était la moindre des choses. Alors on est parti directement après le prime, on a marché en silence jusqu'à la chambre. Sa chambre et c'était mieux ainsi. Il s'est laissé choir sur le premier lit qu'il trouva et se mit une nouvelle fois à pleurer. « Je … Je veux plus jamais lui parler. Tu vas lui reparler toi ? Et puis je suis trop triste que Carmen soit partie, tu crois qu’elle m’en veut ? » Je m'assieds sur le lit, dans ma robe peu confortable du prime et lui caresse le visage dans un geste tendre. « Je ne sais pas. Oui sans doute. » Parce que je ne pouvais pas me contenter de faire l'Autruche éternellement et parce que ça ne résoudrait rien même si dans l'immédiat je ne veux rien faire d'autre que de rester le plus loin possible de lui. « Je ne sais pas, non je ne pense pas. C'est pas de ta faute si elle est partie. Et ce n'est pas non plus de ta faute si elle a été nominée. » Parce que vu les pourcentages qu'elle avait reçu je crois que ça n'aurait rien changé. De toute façon non ce n'est pas de sa faute. « Arrête de pleurer Mason. D'accord ? » Parce que c'est trop triste de le voir ainsi et que même s'il est traumatisé ça ne changera rien. « Enlève tes chaussures et mets toi au lieu. » Je suis incroyablement douce. Il sera plus à l'aise de cette façon c'est certain. D'aileurs moi je retire mes chaussures pour commencer.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:35

J’arrive pas encore à réaliser tout ce qu’il s’est passé ce soir, c’est comme si j’avais vécu la pire soirée de ma vie. Je comprends pas comment Myles a pu faire ça sachant que tout le monde pouvait voir, et puis ça veut dire qu’il est amoureux d’Harlow ? Je comprends pas, je suis perdu, et je parviens pas à sortir les images de ma tête. Pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Et puis en plus je dois pas être le seul à pas apprécier tout ça, j’imagine qu’Everleigh non plus a pas trop aimé. Il se rend pas compte je crois. Je sais plus trop quoi penser de lui, je crois que j’ai plus envie de lui pardonner. En plus Carmen est partie, et j’ai l’impression que c’est de ma faute, et puis elle va trop me manquer. Elle me manque déjà en fait. J’aurais bien aimé qu’elle soit là ce soir, heureusement qu’Everleigh est là, je suis content qu’elle veuille bien que je dorme avec elle. Je parle pas jusqu’à ce qu’on arrive dans la chambre, et une fois là-bas je m’allonge sur un lit, le premier que je trouve, sans prendre le temps d’enlever mes vêtements, j’ai pas la force ni l’envie de mettre un pyjama. « Je ne sais pas. Oui sans doute. » Ah, donc elle elle a décidé de lui reparler ? Mais pourquoi ? Après ce qu’il a fait elle devrait pas, moi je lui reparlerai pas c’est certain. « Ca veut dire qu’ils sont amoureux ? » Je suis un peu perdu face à tout ça, je comprends pas trop, je me remets à pleurer quand je revois les images dans ma tête et que je pense à l’élimination de ce soir. « Je ne sais pas, non je ne pense pas. C'est pas de ta faute si elle est partie. Et ce n'est pas non plus de ta faute si elle a été nominée. » Ouais … Moi je suis pas sûr, j’ai un peu de mal à la croire. « Elle me manque. » je réponds simplement. Oui elle me manque déjà, ça va être trop bizarre sans elle ici. Enfin moi ça va me faire bizarre. « Arrête de pleurer Mason. D'accord ? » Je hoche doucement la tête et je sèche mes larmes de ma main, enfin j’essaie. C’est difficile de plus pleurer quand même. « Enlève tes chaussures et mets toi au lieu. » Je fais ce qu’elle me dit, je quitte mes chaussures, puis mes chaussettes et je me glisse sous les couvertures. Je la regarde sans trop savoir quoi dire. « Tu peux te changer, je ferme les yeux, je regarderai pas, promis. » Oui parce que sa robe doit pas être très confortable quand même. « Dis … Tu pourrais aller me chercher mon doudou ? » Oui parce qu’elle est encore debout elle, et puis je suis déjà sous les couvertures alors bon.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:13

Je suis réaliste, et je suis aussi consciente que je ne pourrais pas éviter Myles inutile, ça faciliterait sans doute les choses mais du coup il est évident que je vais lui reparler. Et même si ça ne signifie pas la même chose pour nous deux, oui, je vais lui parler à nouveau. Je ne suis pas entrain de dire que je vais lui pardonner. Plus tard peut être, pas maintenant en tout cas. Enfin j'en sais rien après tout. Je suis beaucoup trop blessée et en colère pour faire preuve d'objectivité pourtant lorsque j'ai accepté de dormir avec Mason ce n'est aucunement pour craquer sur le dos de son frère. Non, je préfère encore l'ignorer ce soir que de cracher mon venin sur lui parce que ce n'est pas du tout mon genre. Je ne suis pas comme ça. Je préfère souffrir en silence plutôt que d'être mesquine dans le dos des gens. Pourtant, Mason lui est plus nature. Il est plus innocent dirons-nous et il a des questions plein la tête. « Ca veut dire qu’ils sont amoureux ? » Hum, non. Parce que Myles ne tombe pas amoureux, et qu'Harlow ... Ouais j'en sais rien après tout mais non. Je sais bien que non. Mais c'est délicat de l'expliquer à Mason sans le troubler et en utilisant les mots justes. « Non, ils ne le sont pas. Ce n'est pas aussi simple. Tu sais, Mason, ce n'est pas parce qu'on embrasse quelqu'un en y mettant du coeur qu'on est forcément amoureux de lui. Et c'est pareil pour les relations sexuelles. » Il y a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte. Comme l'attirance, le désir, les pulsions aussi. Je ne sais pas dans quelle catégorie les classer en tout cas je peux être sûre qu'ils ne sont pas amoureux. Ce n'est pas le seul calvaire de la soirée pour Mason puisqu'en plus d'avoir eu la chance de voir son frère en plein action, il a dû voir Carmen quitter le nid. Et évidemment il se sent responsable. J'essaye de le rassurer comme je peux. « Elle me manque. » Je peux comprendre, ils avaient l'air proche. « Peut être que tu pourras la revoir si tu le souhaites. » En tout cas il pleure et ça me brise le coeur de voir sa détresse, ce n'est pas humain de faire pleurer quelqu'un comme lui. Je crois que je me laisse emporter par l'émotion, pourtant je lui dis de ne plus pleurer, je sais que ce n'est pas évident mais c'est mieux. Il hoche la tête et agis de manière docile lorsque je lui dis de se mettre au lit. Il me regarde un peu penaud. « Tu peux te changer, je ferme les yeux, je regarderai pas, promis. » Je baisse les yeux vers ma robe. Oui c'est vrai que je ne vais pas dormir comme ça. Mais ce n'est pas ma chambre et je n'ai rien à me mettre, d'autant que je me vois mal me mettre en sous-vêtements là comme ça même s'il m'a certifié qu'il ne regarderait pas. « Je n'ai rien à me mettre, ce n'est pas ma chambre. Mais, je vais aller enfiler un pyjama dans la salle de bain, tu devrais mettre le tiens pendant ce temps et je reviendrais aussitôt après, promis. » Je ferais très vite. En plus dans l'idéal, ce serait mieux que je me démaquille et que je coiffe les cheveux, que je les détache au moins. « Dis … Tu pourrais aller me chercher mon doudou ? » C'est fou cette façon qu'il a de m'attendrir. Dès qu'il me regarde comme ça, j'ai l'impression de voir mon petit bout de choux à moi. Je souris. « Oui si tu veux, il ressemble à quoi ton doudou ? » ¨Parce que je ne l'ai jamais vu. Je ne savais même pas qu'il pouvait en avoir un en plus.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:43

Je sais pas si je parviendrai à lui reparler un jour, je crois que j’y arriverai pas. Je peux pas sortir ces images de ma tête, j’y arrive pas. Et ça me dégoûte, je comprends pas ce qui s’est passé, pourquoi il a fait ça sachant que tout le monde allait voir. Et puis pourquoi avec Harlow ? Il est amoureux d’elle ? Je sais pas ça me paraît bizarre, surtout que Harlow elle est plus jeune que moi, alors j’ai quand même du mal à le comprendre. J’espère qu’un jour j’arriverai à tout oublier, mais pour le moment ça me paraît impossible, c’est pire que les images de Cameron. « Non, ils ne le sont pas. Ce n'est pas aussi simple. Tu sais, Mason, ce n'est pas parce qu'on embrasse quelqu'un en y mettant du coeur qu'on est forcément amoureux de lui. Et c'est pareil pour les relations sexuelles. » J’avoue que je comprends pas trop en fait, non j’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils font ça s’ils sont pas amoureux. C’est trop bizarre. « J’arrive pas à comprendre. T’es fâchée contre Harlow toi ? » Parce que moi je le suis aussi contre elle. Et Everleigh elle doit l’être encore plus que moi, oui c’est certain. Et puis bon comme si la soirée avait pas été assez horrible comme ça, Carmen avait quitté l’aventure et j’arrivais pas à me faire à l’idée. C’est bizarre quand je me dis qu’elle sera plus là et puis par ma faute en plus. Parce que oui c’est de ma faute si elle a été nominée et si elle est partie. Tout de ma faute. « Peut être que tu pourras la revoir si tu le souhaites. » Ce serait bien, j’aurais bien aimé qu’elle puisse reste dans le chalet mais on aurait dit qu’elle était plus dans le jeu et voilà ça aurait simple comme ça. « J’espère. » Oui parce qu’elle allait me manquer, il manquerait plus que Peyton parte et ce serait vraiment trop horrible. J’étais quand même content de dormir avec Everleigh ce soir, parce qu’elle aussi elle devait comprendre ce que je ressentais un peu quand même. Mais elle allait quand même pas dormir dans cette tenue, alors bon je regarderai pas quand elle se changerait, de toute façon je m’en fichais. « Je n'ai rien à me mettre, ce n'est pas ma chambre. Mais, je vais aller enfiler un pyjama dans la salle de bain, tu devrais mettre le tiens pendant ce temps et je reviendrais aussitôt après, promis. » Non j’ai pas envie d’aller mettre mon pyjama, peut-être que j’enlèverai mon pyjama, mais c’était tout, je voulais plus sortir du lit jusqu’à ce que j’en sois obligé. « Et ça va te prendre du temps ? » J’espère que non, j’ai pas envie de rester tout seul trop longtemps sinon je vais repenser aux images et je vais me remettre à pleurer. Et puis j’ai besoin de mon doudou aussi, je dors moins bien sans lui. « Oui si tu veux, il ressemble à quoi ton doudou ? » De toute façon ya pas mille doudous dans la pièce, que le mien alors bon, elle allait pas le rater. « C’est un dalmatien. Il est sur mon lit. Tu reviens vite hein ? » Oui pas trop longtemps, je veux pas être tout seul.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:54

« J’arrive pas à comprendre. T’es fâchée contre Harlow toi ? » Hum, oui j'avais saisi qu'il n'arrivait pas à comprendre et ce n'est pas franchement évident de trouver les bons mots justement. Je prends un petit moment pour essayer sans le choquer plus qu'il ne l'est déjà. « C'est parce qu'on est plus souvent guidé par le désir, les pulsions, ou tout simplement nos besoins que par l'amour. Et j'admets que c'est difficile à comprendre parce que tu n'y as jamais été confronté. » Le sexe c'est souvent mécanique. On a tendance a se comporter comme des animaux. Mais ce n'est pas simple de réussir à contrôler ses pulsions, je devrais le savoir mieux que personne. Parce que quand on s'embrassait avec Myles, j'avais toujours tendance à en vouloir plus, à ne plus être capable d'arrêter de profiter de ses lèvres, c'est toujours lui qui arrête à temps. Mais ça bien sûr, je le garde pour moi. En ce qui concerne Harlow c'est encore autre chose. « Oui je suis fâchée contre Harlow parce que je n'avais pas envie de la voir comme ça. Mais je ne vais pas l'être éternellement. » Non ça c'est certain même si sur le moment c'était difficile de rationaliser. Mais oui, il était évident que j'allais lui reparler, comme j'avais affirmé vouloir reparler à Myles. Et bien sûr, il était triste du départ de Carmen, et en plus il se sentait fautif. C'est normal. Mais je lui dis qu'il pourra sans doute la revoir. Quitter le jeu n'est pas forcément l'interdiction de se revoir après le jeu. C'est une certitude. Je crois d'ailleurs que de nombreux ex-candidats sont restés très proches. Après on est là à parler de ma tenue, je conseille à Mason de se mettre au lit parce qu'il y sera mieux. Il me propose de me changer. Oui c'est ce que je vais faire, néanmoins pas là, pas ici. Je lui dis que je vais aller me changer dans la salle de bain rapidement. « Et ça va te prendre du temps ? » Oh non. D'ailleurs pour gagner du temps j'ai déjà détaché mes cheveux et retiré mes chaussures. « Non, deux ou trois minutes tout au plus. » Je ne vais pas le laisser longtemps, je n'ai pas envie qu'il se remette à pleurer, ou qu'il se sente délaisser. Il me demande son doudou par la même occasion, mais moi je ne sais pas à quoi il peut ressemble son doudou, je ne l'ai jamais vu. Un dalmatien donc. « C’est un dalmatien. Il est sur mon lit. Tu reviens vite hein ? Je lui souris. Je me lève et le regarde, le regard rempli de tendresse. « Oui, je fais vite, ne t'inquiète pas. » Et aussitôt je me rends vers la salle de bain. Je détache la fermeture éclair pendant que je marche. Je fais vite parce que je n'ai pas franchement envie de croiser qui que ce soit. J'enfile un short et un tee-shirt rose et je retourne dans la chambre. Je récupère le dit dalmatien et je retourne auprès de Mason. Je lui tends sa peluche. « Ca va, je n'ai pas été trop longue ? » Il n'a même pas remarqué mon absence, je suis sûr. Bref, je ne perds pas un instant pour me glisser sous les couvertures parce qu'il fait un peu frais dans la chambre. Je m'allonge près de Mason et l'observe un instant. « Si tu as besoin d'un câlin encore, n"hésite pas je suis la championne des câlins. » Mon fils pourrait en témoigner, il est toujours entrain d'en demander, surtout avant de s'endormir comme ça et quand il triste aussi.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:38

C’est vrai que j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il a fait une chose pareille. Il pouvait pas aller dans une autre pièce, ou ne pas le faire du tout d’ailleurs ? Je comprends pas pourquoi il a fallu qu’il fasse ça, c’était quand même pas compliqué d’arrêter avant que ça aille trop loin quand même. « C'est parce qu'on est plus souvent guidé par le désir, les pulsions, ou tout simplement nos besoins que par l'amour. Et j'admets que c'est difficile à comprendre parce que tu n'y as jamais été confronté. » Oui je sais pas, j’ai du mal à m’imaginer c’est peut-être pour ça j’en sais rien. Là je sais plus grand-chose. « Je sais pas, c’est peut-être pour ça oui… » Mais j’ai encore beaucoup de mal à l’assimiler et à comprendre pourquoi il a fait ça avec Harlow alors qu’il est pas amoureux d’elle. Et puis c’est pas la première fois qu’on voit de telles images d’Harlow alors même si je la connais que très peu, je peux pas m’empêcher d’être très énervée contre elle. Everleigh doit sûrement être encore plus fâchée que moi parce que c’est sa fille quand même et oui. « Oui je suis fâchée contre Harlow parce que je n'avais pas envie de la voir comme ça. Mais je ne vais pas l'être éternellement. » Ah bon ? C’est bizarre quand même. « Alors tu vas pas rester tout le temps fâchée contre elle ? Ça te fait de la peine ? » Je sais pas peut-être que ça lui fait de la peine de voir que Myles et Harlow ont … fait ça. Moi j’en sais rien, parce qu’après tout ils doivent quand même bien s’entendre avec Myles, moi je m’entends très bien avec Peyton alors ça doit être la même chose je pense. Enfin je crois, je sais pas trop non plus. En tout cas j’ai pas trop envie qu’elle parte longtemps pour enlever sa robe et faire tout ce qu’elle doit faire. J’ai pas trop envie d’être tout seul, parce qu’après je vais me remettre à penser à tout ce que j’ai vu ce soir et je vais avoir envie de pleurer. « Non, deux ou trois minutes tout au plus. » Bon tant mieux alors, ce sera pas trop long. Mais j’aimerais bien quand même avoir Mimi, je dors moins bien sans mon doudou. C’est un dalmatien je l’ai depuis que je suis petit. « Oui, je fais vite, ne t'inquiète pas. » A cette réponse je lui souris légèrement. Je la regarde partir et pendant ce temps j’enlève mon jean parce que c’est vrai que ça va pas être très confortable de dormir avec, mais j’ai la flemme d’aller chercher mon pantalon de pyjama. Tant pis je plie soigneusement mon pantalon que je pose à côté du lit et je me glisse une nouvelle fois sous les couvertures en attendant qu’elle revienne. Puis je la vois revenir et elle attrape Mimi au passage. « Ca va, je n'ai pas été trop longue ? » Ca va quand même, en attendant j’attrape ma peluche et je la serre dans mes bras. « Non ça va. Merci. » Je me sens un peu mieux quand même maintenant que j’ai ma peluche. « Si tu as besoin d'un câlin encore, n"hésite pas je suis la championne des câlins. » C’est vrai que j’ai plus beaucoup de câlins en ce moment, personne m’en fait. Et moi j’aime bien surtout quand je suis triste. « Oui je veux bien un câlin. J’aime bien les câlins mais j’en ai plus trop maintenant, vu que Myles et moi on se parle plus trop. Si ça se trouve j’en aurai plus jamais après. » Oui si ça se trouve ça va se passer comme ça, de toute manière pour le moment je veux plus lui parler.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:44

« Je sais pas, c’est peut-être pour ça oui… » C'est sûr que c'est plus difficile pour lui de comprendre. D'imaginer s'il ne sait pas ce que c'est d'être dirigé par le désir. Evidemment qu'il ne comprend pas. Déjà que j'ai beaucoup de mal à comprendre moi, de mon point de vue. Enfin ce n'est pas l'acte en lui même que je ne comprends pas. Ce que je déplore c'est la remise en cause de la promesse que Myles m'a fait que je déplore le plus. L'acte, je peux presque le comprendre. Je peux comprendre le point de vue d'Harlow, facilement même. Evidemment puisque je suis moi même attiré par le trentenaire et quelque part c'est frustrant qu'elle aussi parce que c'est ma fille et c'est totalement déroutant. Pauvre Mason qui lui est perdu face à tout cette complexité qu'il ne doit pas mesurer.Il me demande si je suis fâchée contre Harlow, je lui réponds que oui mais ça ne va pas durer, ça j'en suis certaine, comme je suis certaine de ne pas arrêter de parler totalement à Myles. « Alors tu vas pas rester tout le temps fâchée contre elle ? Ça te fait de la peine ? » Je souris. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, pour la première question ça va, la deuxième par contre c'est plus délicat surtout avec lui. « Non, bien sûr que non. Parce que c'est ma fille et que notre relation est plus importante à mes yeux que du sexe. » Et j'espère qu'il pourra aussi dépasser ça, parce que je pourrais pourrir Myles, je suis énervée après tout mais je ne suis pas comme ça. Et je ne souhaite pas qu'ils soient fâchés pour toujours. « Mais oui ça me fait de la peine, beaucoup de peine de les avoir vu tous les deux, autant l'un que l'autre je pense. » Myles a brisé ma confiance, quant à Harlow ce n'est pas vraiment agréable de la voir ainsi avec mon partenaire, parce qu'à ce moment là, je suis persuadée que c'est juste pour se venger. Ce n'est pas le cas mais je ne suis pas censé le savoir encore. Je prends congé auprès de Mason parce qu'il est clair que je ne vais pas dormir dans cette tenue, mais ce n'est pas ma chambre, je n'ai aucune affaire ici. Je ne vais pas non plus pouvoir dormir en sous-vêtements. Je m'éclipse dans la salle de bain très rapidement. Je me change et débarque à nouveau, dans une tenue confortable, tee-shirt et petit short rose. J'attrape le dalmatien de Mason au passage, le lui donne et pars m'installer sous les couvertures. Il est mignon avec sa peluche. Il me remercie, je me contente de sourire. Je lui propose soudainement un câlin parce qu'il n'y a rien de tel qu'un câlin lorsqu'on est triste. « Oui je veux bien un câlin. J’aime bien les câlins mais j’en ai plus trop maintenant, vu que Myles et moi on se parle plus trop. Si ça se trouve j’en aurai plus jamais après. » J'ouvre mes bras permettant de l'accueillir au creux de ceux-ci. « Bien par ici. » J'attends qu'il s'installe avant de poursuivre, repensant à e qu'il a dit au sujet de ses câlins, Myles et tout ça. « Moi aussi j'aime ça, j'en faisais toujours à mon petit garçon avant de venir ici. » J'espère qu'il arrive à dormir sans mes câlins, je sais qu'il est entre de bonnes mains mais ça n'empêche qu'il me manque énormément. « Si tu lui en demandais, je suis sûr qu'il t'en ferait, ça doit lui manquer à lui aussi même s'il ne dit rien. De toute façon il va bien falloir que tu lui reparles. Je ne te parle pas de lui pardonner toute suite parce que c'est dur. Et je veux bien te faire des câlins tant que tu en voudras mais ce serait mieux s'ils étaient de Myles tu ne crois pas? » Je n'ai pas envie qu'il se fâche, ce n'est pas le but mais peut être que si ça vient de moi alors que je lui ai dit que j'étais blessée comme lui, ça passera mieux.

Contenu sponsorisé

such a tired game + 11.03 1h15 Empty
MessageSujet: Re: such a tired game + 11.03 1h15   such a tired game + 11.03 1h15 Empty

 

such a tired game + 11.03 1h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm tired of keeping it real ∞ 07/02 - 12:27
» hungry ; 15 février (1h15)
» oops i dit it again (dimanche 1h15)
» I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45
» I'm so tired [31.10 à 06h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-