GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 oops i dit it again (dimanche 1h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:33

Je suis un grand joueur. Alors forcément, chaque semaine, je compte bien faire mes deux tirages à la roulette russe. Peut importe que je risque la banqueroute, la nomination ou celle de ma partenaire. C'est le jeu. Advienne que pourra. La semaine passée, j'ai reçu la nomination de partenaire ainsi qu'un buzz gratuit. Cela n'avait que peu d'incidence sur le jeu sachant qu'elle était déjà en danger à ce moment là. Cette semaine, c'est un peu différent. Je suis encore tombé sur ce malus, et malheureusement pour @achana, c'est donc à effet immédiat. A croire qu'il était destiné que je la nomine. Je ne suis pas cruel, ce n'est pas quelque chose qui me met en joie. J'aurais préféré l'éviter. On est censé être une team après tout. Que sa chute vienne de moi serait un peu dommage. Mais bon à côté de ça, je ne vais pas vous mentir, ce n'est clairement pas quelque chose qui va m'empêcher de dormir ce soir. Certains seraient effondré, en feraient tout une histoire, chouineraient et se confondraient en excuses, très peu pour moi. Et puis ce n'est pas comme si je l'avais voulu ou que je l'ai fais exprès. Il serait stupide de m'en vouloir pour quelque chose que je ne maîtrise pas. En tout cas, je prends la décision d'aller l'annoncer moi même à la demoiselle, sans plus attendre. Elle va m'adorer. " Ah te voilà, je te cherchais. “ que je dis à la demoiselle, que je viens enfin de trouver dans la chambre. Le prime a dû se terminer y'a une petite heure. " On a survécu à ces nominations finalement. Je vais devoir te supporter encore une semaine de plus misère. “ D'habitude c'est plutôt un truc du style ”tu vas devoir me supporter un peu plus" mais je trouve ça plus drôle dans ce sens. En vrai elle est pas si terrible que ça, et je suis même content qu'elle ait été sauvée. " Bon parlons choses sérieuses. J'ai deux nouvelles à t'annoncer. Tu veux commencer par la bonne ou la mauvaise ? " que je lui demande dans un grand sourire innocent.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:02

Et voilà je viens d’être sauvé de ma première nomination ! Autant dire que jusqu’au bout j’étais tendu sur le prime, en même temps j’ai été la dernière appeler, merci Brune ! En tout cas me voilà pour une semaine de plus minimum dans l’aventure, je suis contente, je n’oublie pas pourquoi je suis venu ici, pour l’instant je ne peux trop rien dire, le truc du secret et tout mais si je sors avant j’aurais vraiment les nerfs. Enfin bon, j’ai réussi à prolonger mon temps d’une semaine.
Cristopher vient d’ailleurs me voir à peine de retour dans le nid. Je lui lance une fausse grimace à sa remarque « Et je vais devoir faire du Papisitting une semaine de plus. » répondis-je sur le même ton humoristique. Je me suis fais à l’idée d’être en binôme avec un vieux, c’est pas le pire des vieux, pas forcément le mieux parfois mais j’aurais pu tomber sur Richard, ou Ziyan qui n'est pas vieux mais qui pense comme un mec du moyen âge, là j’aurais vraiment pu me plaindre … Il me dit ensuite qu’il a une bonne et une mauvaise nouvelle, je n’aime pas trop ça, les surprises c’est pas mon délire et après le coup de pression du prime j’avoue que là j’ai pas trop envie de remettre mon cœur à l’épreuve. « Qu’est-ce que t’a fais encore ? » demandais-je un peu flippé. Je sais même pas s’il a fait quelque chose ou entendu quelque chose mais bon maintenant qu’il a lancé le sujet il a plutôt intérêt à parler.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:26

Elle va devoir faire du papysitting une semaine de plus. " Faut bien quelqu'un pour changer mes couches attends. " L'autodérision c'est important. Je préfère rigoler de mon âge qu'en pleurer. Vaut mieux sinon ça serait la déprime assurée. Bon c'est pas tout mais j'ai des nouvelles à lui annoncer. C'est à dire que je n'ai pas perdu de temps pour aller tourner cette roulette. Elle me démangeait. J'aurais peut être pu y aller dans la semaine, voir attendre après l'annonce des nominations, mais non je n'en avais pas envie. Je ne suis pas forcément le plus patient du monde. " Ah voilà, tout de suite c'est forcément moi qui ai fais quelque chose de mal. “ On m'accuse direct alors que je suis innocent. ” J'ai gagné 10 000€ à la roulette, c'est pas génial ça ? “ Bon je crois qu'elle en a absolument rien à faire et que ça lui fait une belle jambe. Même si techniquement, que je sois riche dans le jeu, c'est quand même une bonne nouvelle pour elle, dans l'éventualité où je quitte le jeu avant elle, elle pourra récupérer ma cagnotte. ” Et sinon, tu l'aimes bien le banc des nominés non ? Tu y'a prit gout ? Parce que figure toi que tu vas avoir le droit d'y retourner cette semaine. Quelle privilégiée tu fais ! Ne me remercie pas. “ Genre c'est limite un cadeau que je lui fais là. La pauvre, je lui laisse aucun répit, ascenseur émotionnel, sauvée, puis de nouveau mise en danger. Mais bon je ne doute pas qu'elle s'en remettra. C'est pas non plus la fin du monde. ” Cela te permettra de rester dans le game et pas te ramollir comme ça. " Oui faut voir le bon côté des choses. Elle aurait pu être tentée de se reposer sur ses lauriers, mais non non non, va falloir de nouveau convaincre le public de son utilité dans le jeu.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:55

Heureusement qu’il a un minimum d’humeur le quinquagénaire parce que sinon ça serait d’un chiant … « Alors là même pour 1 million d’euros jamais de la vie je change ta couche. » Je refreine une envie de vomir soudaine, ça va pas bien chez lui, je le ferais même pas sur un enfant alors un vieux encore moins, quel horreur !
Au final je lui demande de me balancer la nouvelle, j’ai déjà peur et il me balance fièrement qu’il a gagné 10K, je le regarde avec un air qui veut clairement dire tu te fou de moi. « Depuis quand tu t’extasies devant 10K ? » Je sais que ce genre de remarque en ferait rager plus d’un, mais c’est vrai que quand t’es riche, genre très riche, tu n’as pas le même rapport à l’argent, ya de filles qui passent des mois voir des années pour économiser 10K, et moi je peux les dépenser en 5 secondes en m’achetant le dernier sac Hermès.
Il continue ensuite et dès le début de sa phrase je sens la couille venir, et ça ne manque pas. Ce con m’a nominé, genre encore, parce que certes Dash m’a foutu sur le banc la semaine dernière mais j’y aurais fini grâce à mon super binôme, et voilà que cette semaine il remet ça. « Tu te fou de ma gueule j’espère ! » Je suis à deux doigts de l’étrangler là. En plus ça le fait rire, l’enfoiré, il me fou dans la merde et ça l’amuse … « Si c’est si génial t’avais qu’à y mettre ton cul ! » Non mais c’est vrai ça. Karma is a bitch, bordel je suis verte là, je viens à peine d’être sauvée mais c’est déjà ruiné, franchement je suis dégouté. « Tu fais chier sérieux ! » Lançais-je en même temps que je lui mets un coup dans l’épaule. Mon sourire et ma bonne humeur retombe bien vite. « Je te promet que si je sors au prochain prime, tu te mange un coup bien placé avant que je quitte le plateau. Et je te pris de croire que les Jimmy Cho c’est pas un truc que t’a envie d’associer à tes parties intimes. » Après tout il me fou dans la merde, je sors je le castre, ça lui donnera peut-être une raison de m’aider à rester un peu plus longtemps.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:21

" C'est bien une réflexion de riche ça. “ Que même pour un million d'euro elle ne changerait pas ma couche. Si elle faisait partie de la plèbe, même pour 1000 balles je suis sure qu'elle le ferait. ” Moi qui pensais qu'on partageait tout entre partenaires, je suis déçu. “ Je tombe de très haut là voyez. Bon en attendant, j'ai des choses à lui annoncer. Je commence par l'information dont elle se fiche royalement. Clairement ça ne semble pas l'impressionner. Même pas qu'elle est contente pour moi, je te jure. ” Depuis que je suis devenu pauvre. Si je pouvais acheter des indices avec ma vraie fortune ça m'arrangerait. “ Malheureusement on est obligé de jouer avec l'argent fictif qu'on nous donne. Même pas drôle. Bon c'est probablement plus équitable ainsi, sinon je remporterais tout à n'en pas douter. Du coup, même si 10 000€ dans la vie de tous les jours, c'est une broutille pour moi, un grain de sable, ici ce n'est pas négligeable. Cela permet de donner plus d'amplitudes à mon jeu. Enchérir sur les indices, buzzer, tout ce qui fait l'essence du jeu. Bon allez maintenant il est temps d'arrêter de la faire languir et faire tomber le couperet. Elle est nominée par ma faute. Oups. Si je me fou de sa gueule ? ” Jamais je n'oserais. “ Et non malheureusement pour elle il s'agit bel et bien de la vérité. J'aurais dû y mettre mon cul puisque c'est si génial que ça. ” J'ai fais de mon mieux mais j'ai pas réussi. “ Je n'ai pas le pouvoir d'influer sur la roulette. En tout cas ça l'emmerde et clairement elle ne se cache pas de me le faire remarquer. Voilà même qu'elle menace mes parties intimes. Oh attendez là, ça ne rigole plus. Je me retiens de répliquer un truc qui me démange. ” Je te prierais de laisser mes parties intimes tranquilles, elles ne t'ont rien fait. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à la production, j'y suis pour rien moi. Je ne fais que jouer. Tu pourrais très bien me faire subir le même sort, je t'en voudrais pas. Au pire, tu peux toujours tenter de me nominer par la voie normale. " La situation serait inversée, je lui ferais pas la misère. Mais si elle a la haine contre ma petite personne, au pire oui, rien ne l'empêche de donner mon nom aux nominations en guise de représailles.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:18

Je grimace à sa remarque, franchement je connais pas grand monde qui se porterait volontaire pour changer la couche d’un vieux. Bon je sais c’est le boulot de certaine personne mais franchement on va pas me faire croire que les gens le font par passion ou parce qu’ils kiffent, à mon avis ils ont surtout pas le choix, il se trouve que moi je l’ai et je choisi de passer mon tour !
On parle ensuite argent, enfin c’est lui qui me dit tout fier qu’il a gagné 10K pour être honnête je m’en fou un peu mais bon si ça lui fait plaisir, par contre ce qu’il dit est vrai. « Si on utilisait nos comptes persos je pense que certains n’iraient pas très loin. » en terme de cagnotte on est pas dans les plus riches mais en terme de compte en banque réel alors là on aurait de quoi racheter le nid et plus d’une fois donc ça ne serait pas juste pour les pauvres. « J’ai déjà récupéré des indices gratos, mais bon l’autre abruti de Dash est parti j’ai même pas eu le temps de le buzzer. » et pourtant j’étais pas loin sur son secret, je pense que je l’ai plus ou moins trouvé mais encore une fois pas eu le temps de confirmer …
Evidemment ça ne m’amuse pas d’être nominé, surtout de la sorte, j’ai vraiment l’impression que le sort s’acharne contre moi et lui qui est censé être mon partenaire de jeu, non seulement s’en bas la race mais en plus ça le fait marrer … Est-ce que j’ai rigolé quand il s’est fait nominer en remplaçant de Goldi ? non alors un peu de soutient ferait pas de mal ! Il s’en fou peut-être d’être nominé mais pas moi, ça me gave et quoi qu’il en dise c’est de sa faute. « T’avais qu’à mieux faire tourné la roulette c’est tout, t’a bien gagné 10K t’avais qu’à faire ça x2. Je trouverais un moyen de me venger ça c'est sur ! » En vrai ça me soule tellement, j’ai envie de concentrer sur la recherche des secrets pas sur le fait d’augmenter ma côte de popularité …
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:29

" C'est sur. “ que beaucoup de candidats n'iraient pas très loin s'il fallait mettre en jeu son propre argent. Entre les pauvres et les radins ça serait compliqué. Au moins là on est sur d'être tous logés à la même enseigne. On part tous avec la même somme d'argent, et à nous de le faire fructifier ou l'utiliser à bon escient. Bon malheureusement il y'a un grand facteur chance aussi. Cette fichu roulette peut vous reprendre tout votre fric, aussi facilement qu'elle vous en a donné. Un jour elle est généreuse, l'autre elle t'enfonce. Telle est la dure loi du jeu. En plus de ça, pas de chance pour Achana, elle a récolté des indices sur Dash, mais qui ne lui serviront à rien puisqu'il s'est cassé. " Pour le coup un départ que personne n'a vu venir. Dire qu'il vient de chez moi, il fait honte aux californiens. “ Faudrait pas que les gens aient une fausse image des californiens maintenant. En attendant Achana semble toujours énervée contre moi que j'ai pu la mettre en danger malgré moi. C'est complètement irrationnel, qu'est ce que j'y peux ? J'aurais dû mieux tourner la roulette, c'est cela oui. ” Halala quelle gamine. “ Elle souhaite se venger. ” T'sais quoi dans ma grande bonté je ferais un post de soutien pour que les gens votent pour toi. “ Franchement je peux rien faire de mieux pour elle. C'est déjà pas mal que je lui propose de faire ça, qu'elle s'estime heureuse. ” Tu veux un câlin pour te réconforter ? " que je lui demande comme un con en ouvrant les bras. Je me doute bien qu'elle va me jeter, et c'est pas franchement sérieux. Même si j'serais prêt à lui donner si elle le voulait vraiment, oui oui.  ” Allez tire pas la tronche, y'a des gens plus inutiles que toi, t'inquiètes tu partiras pas. " Oui c'est ma façon de la rassurer, ça marche là non ? Non mais on dirait pas comme ça, mais en vrai, ça me fait quand même chier de l'avoir nominé. C'est que j'aime bien nos petites joutes verbales, ça me manquerait voyez.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyMar 27 Nov 2018 - 5:57

Le départ ou plutôt l’abandon de Dash était inattendu, enfin celui de Juliette aussi, c’est quand même 3 personnes qui ont abandonné au final, c’est quoi l’intérêt de se taper les castings, le voyage et tout pour au final se barrer ? M’enfin bon j’imagine que certains ne savent pas ce qu’ils veulent. « C’est un abruti, faut être débile pour venir et abandonner après même pas 1 mois de jeu. » Je le dis comme je le pense, d’autant que de nombreuses personnes aimeraient être à notre place, ils ont grillé la place de quelqu’un d’autre et c’est pas cool !
Forcément on parle encore de nomination, ça va finir par devenir notre sujet de conversation de prédilection, quelle chance ! « La gamine elle t’emmerde. » lançais-je avec une petite moue. Je sais je réagis comme une gamine pourrie gâtée, en même temps c’est la vérité, j’ai toujours ce que je veux dans la vie, et là non seulement je ne contrôle rien mais en plus j’ai l’inverse de ce que je veux, et j’aime pas ça ! « Super j’aurais le soutient du club du 3ème âge de Beverly Hills. » Bon après en vrai même si c’est pas glamour, si ça peut me faire rester je prends, chaque vote est bon à prendre ! Je le vois qui ouvre alors ces bras et me propose un câlin, j’ai juste envie de lui en coller une mais je m’abstiens quand même. « C’est ça fou-toi de moi … » de base je n’ai rien contre lui, mais je n’aime pas toujours sa façon de réagir, après forcément c’est pas sur lui que ça tombe 2 semaines de suite aussi alors il peut pas comprendre non plus. Il tente quand même d’être sympa et de me remonter le moral, je sais pas trop si c’est vraiment sincère mais mine de rien ça fait plaisir. « Qui te dit que le public n’aime pas les plantes vertes ? » bon en réalité avec l’élimination d’Ulisses et de l’autre vieux on a bien vu que le public ne favorisait pas les discrets, mais les nominés de cette semaine ne seront pas forcément aussi invisible dans l’aventure. « Faudrait nominer l’autre tête de con de Ziyan, j’ose espérer que les gens me préfèreront à lui. » je le prendrais assez mal sinon …
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:02

" Après on connait pas leurs raisons, peut être qu'il s'est passé un truc important chez eux. Mais j'ai comme un doute. “ On est quand même à 4 abandons déjà, ça serait franchement pas de chance pour la production qu'ils aient tous un de leur proche qui ait crevé subitement ou s'est découvert une maladie incurable. ” J'sais pas qui s'occupe des castings mais va sûrement y'avoir du remaniement. “ Quelques mecs virés, parce que clairement là y'a erreur dans les choix faits. Apparement, y'a une autre erreur, c'est la façon dont je tourne la roulette. Semblerait il que je devrais mieux m'y prendre, car à cause de moi elle se retrouve nominée. Genre c'est moi le responsable quoi. C'est vrai qu'on a une grande influence sur le résultat, c'est bien connu. Semblerait il qu'elle m'emmerde. ” Oh c'est très mature. “ Je veux même me montrer sympa, en proposant de la soutenir sur les réseaux sociaux, et j'ai encore le droit à une pique sur mon âge. Encore et toujours. ” Bah écoutes, c'est peut être eux qui pourraient sauver tes miches, mais si t'en veux pas, tant pis. “ Depuis quand elle a le luxe de se montrer difficile quand à son audience. Puis bon, je pense que mon soutien est bien plus diversifié que ça. D'autant que je doute que les gens de mon âge votent. C'est pas une émission pour eux. Elle ne veut pas le soutien de mes fans, mais elle ne veut pas non plus de mon câlin, décidément. Et après on va dire que c'est moi le méchant. Malgré tout ça, je tente quand même de la rassurer en lui faisant savoir qu'il y'a pire qu'elle. Qu'elle devrait rester. Et si le public aimait les plantes vertes ? ” Si c'était le cas on se serait fait éliminé à la place d'Ulises et Richard. “ Encore heureux que le public a un peu plus de jugeotte que ça. De toute façon ce n'est pas dans son intérêt de conserver des gens invisibles. Ils vont se faire chier et zapper direct le programme. Selon elle il faudrait nominer l'autre tête de côté, j'ai nommé Ziyan. ” Hm méfie toi, les télespectateurs aiment bien les connards, ça met un peu de piment. Bon ils gagnent jamais mais ils peuvent aller loin tout de même. " Donc je ne serais pas si certain qu'on la préfèrerait à lui.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:51

Il tente de trouver une raison aux abandons, franchement pour ma part j’en cherche même pas, je trouve ça débile d’abandonner surtout au début, si c’est parce qu’ils ont du mal à s’intégrer, c’est le cas de tout le monde, on ne se connait pas, on vient pas des mêmes monde mais on fait avec, si c’est parce qu’ils n’arrivaient plus à cacher leur secret, ils avaient qu’à le révéler, perdre leur cagnotte et basta, pour moi aussi c’est dur de devoir cacher mon secret et franchement ça me pèse de plus en plus mais je vais pas abandonner pour ça. Il mentionne des problèmes à l’extérieur, comment ils peuvent savoir ? Après tout on a pas de contact avec l’extérieur et à moins d’un truc ultra grave la production interviendrait pas, et 4 trucs ultras graves en 2 semaines ? J’y crois pas non plus, non pour moi c’est des gens qui n’ont pas réfléchis avant de s’inscrire. « Au final c’est eux qui y perdent, mais je trouve ça dégueulasse pour ceux qui n’ont pas eu leur place. » Parce que mine de rien ya des recallés aux castings, ça doit foutre les boules de voir les abandons après, 4 places de perdus pour d’autres …
Je me montre un peu plus agressive parce que sa réaction me soule, il prend ça à la légère, il en rigole, c’est sûr que lui s’en fou il n’est pas nominé c’est facile … Si encore il c’était excusé mais non même pas alors oui ça m’énerve parce que j’ai pas envie de sortir et je peux même pas vraiment compter sur lui niveau soutient, il prétend vouloir rameuter sa communauté, honnêtement j’ai un doute, le mecs est un millionnaire, proprio de night club, si ces connaissances c’est des businessman autant dire qu’ils s’en balancent de l’émission et pas qu’un peu donc je gagnerais rien du tout … Enfin bref dans l’immédiat. « Je préfère compter sur ma communauté, qui pour le coup est plus présente sur les réseaux sociaux et regardent ce genre d’émission. » mes followers ont entre 15 et 25 ans en moyenne, pile poil le public visé, alors certes j’ai une grosse commu Asiatique qui ne peut pas voté, mais mes abonnés Youtube eux sont en France et une partie de mes followers d’insta aussi, c’est sur eux que je dois compter, j’ai déjà plus confiance en ma communauté qu’en la sienne …
Il se veut rassurant face à ma nomination, mais franchement je suis moins sereine, si je veux rester il faut que les autres nominés soient des candidats effacés et encore parfois les gens calment sont bien vu par le public, fin bref, c’est dur et je ne suis pas confiante du tout. « Peut-être sauf que maintenant qu’ils sont partis ça laisse moins de choix aussi, et j’ai pas fais un score de ouf non plus ce soir. » attention je suis très contente de mes 17% ils m’ont permis de rester dans le jeu, mais ça reste très léger et face à des candidats populaires je ne suis pas sûre que ça suffira.
Il n’a pas tord lorsqu’il parle de la potentiel popularité de Ziyan à l’extérieur, c’est vrai que même si c’est un misogyne et un abruti de première, ça peut plaire parce qu’il « anime » le nid, même si je pense que beaucoup de fille doivent le trouver insupportable. « Bah alors qui ? » Il a peut-être une autre idée en tête, lui qui est si malin, qu’il me sorte un plan d’attaque pour sauver mon cul !

Contenu sponsorisé

oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty
MessageSujet: Re: oops i dit it again (dimanche 1h15)   oops i dit it again (dimanche 1h15) Empty

 

oops i dit it again (dimanche 1h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hungry ; 15 février (1h15)
» such a tired game + 11.03 1h15
» oops i did it again, 23.05 - 19:49
» Oops ! I did it again...
» 20.10 à 08h34 Ҩ oops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-