GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:56


C'est vrai, je connais vos secrets, et c'est bien pour ça que je me marre en voyant votre "couple" Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 801896
Bref (a)

Rah Alice, fallait acheter la nourriture Sheba ou Whiskas ou encore Felix Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 33518 *out*
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:56

J'ai pris l'habitude mtn Smile Alors tu vois, ça me dérangerait pas trop Smile
Et la prochaine, je me laisserai plus avoir, j'irai jusqu'au bout Very Happy
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:57

    Ils vont se briser le cœur mutuellement.
    Quel jeu de fou. Arrow
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:59

Billie-Jean a écrit:
    Ils vont se briser le cœur mutuellement.
    Quel jeu de fou. Arrow
Oui hein Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 33518
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:02

MDR on va bien rire quand se sera le cas, vous z'inquiétez pas pour ça Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 33518

Betty-Jayne : Oui je vais devoir lui racheter des croquettes whiskas, mon copain a cru bon de lui acheter un paquet le mois dernier parce qu'elle était sage, maintenant elle veut plus que ça cette conne Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 33518 Fin' bon elle est chiante.

Austin - Non te fais plus avoir va, Alice est une belle comédienne, au pire, ça aurait clashé au prime mais après c'était reparti

Billie-Jean : Nous sommes tous fous



Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:12

Ridicule :lol: Alice et Austin sont niais à souhait c'est pas possible mdr (a) C'est boooon, le prenez pas mal j'ai trop de mal à comprendre les gens qui se disent amoureux au bout de 2 semaines What a Face Même si ça a un rapport avec leur secret c'est quand même .... Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 822684
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:13

Poppy a écrit:
Ridicule :lol: Alice et Austin sont niais à souhait c'est pas possible mdr (a) C'est boooon, le prenez pas mal j'ai trop de mal à comprendre les gens qui se disent amoureux au bout de 2 semaines What a Face Même si ça a un rapport avec leur secret c'est quand même .... Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 822684

MDR mais ça fait parler comme ça, ça fait parler !
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:14

Carrément XD, il doit bien y avoir 5 ou 6 pages de flood sur ça Arrow Je te propose également d'aller me répondre accessoirement :98:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:18

Poppy - Oui Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 33518 J'ai répondu d'abord c'est à toi de répondre :52:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:19

personne ne croit au coup de foudre ? Pourtant, je suis tombé amoureux de mon Nomme dès que je l'ai vu... Une semaine après, on sortait ensemble et résultat : aujourd'hui, on vit ensemble et on s'aime encore plus de jour en jour ! J'vous comprend pas... le romantisme a-t-il totalement disparu de la planète ? Je dois être le dernier homme sur terre à être à ce point fleur bleue et penser que les comptes de fées existent encore... #sbaff#

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-