GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:32

Je sais, j'en ai presque la larme à l'oeil Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 364363 Hahaha l'appât du gain cher Austin, l'appât du gain . Sinon cette semaine a dû être dure pour tout le monde, il y avait un peu moins d'activité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 541963 Bon moi je vais aller manger mon plat de pâte quotidien (Oui oui y'a pas que Alice qui a des pâtes magiques). Euh quelqu'un parle langage chat?


betty-jane - Moui, j'ai déménagé cet été, je n'ai eu internet que fin septembre, il a fallu occuper mes journées Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 801896

Billie-Jean - Oui on peut aussi :93: Surtout qu'Alice était prête à sauter sur n'importe qui d'autre pour se venger xD
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:33

quand je pense que t'aurai pu aller voir ailleurs juste pour te "soulager" :1:
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:34

Billie-Jean a écrit:
    Betty-Jayne a écrit:
    Alice a écrit:
    Tadammmmmm Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 526536
    Voilà, maintenant c'est définitif, on se croit dans un feuilleton du dimanche après-midi Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 33518 *soors*

    penserais-tu à des soap opéra comme Les feux de l'amour ? :lol:
    "NON BRENDA ! Comment as-tu pu me tromper avec Jack ?"
    "John revient ! Tu es le seul qui compte !"
    "Je t'aime Brenda."
    "Oh, moi aussi John !"
C'est tout à fait ça :98:
Le plus drôle ce sera quand Alice ou Austin aura trompé l'autre, parce que là ils en sont à la grande déclaration au bout de 2 semaines.. Ils vont bientôt se marier ça s'trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 801896 *out*

Non Alice désolée je parle pas le "chat" xD
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:36

Vous avez rien compris... On est les "Amélie et Senna" de Fake Lover Smile
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:37

Surtout pour faire payer Austin :1: Mais ça ne se serait pas fait, le prime c'est demain

Hey BJ on est dans un jeu, faut bien qu'ils jouent un peu Arrow


Dommage BJ, mon chat me parle mais je comprend pas ce qu'elle veut cette conne, du coup elle monte sur l'ordi


EDIT : Hum va falloir que je me documente, Amélie & Senna, c'est ceux qui se sont pseudo marié et on eu un pseudo bébé en plastique?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:45

Alice a écrit:
Hum va falloir que je me documente, Amélie & Senna, c'est ceux qui se sont pseudo marié et on eu un pseudo bébé en plastique?

exactement Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 33518
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:45

Alice a écrit:
Surtout pour faire payer Austin :1: Mais ça ne se serait pas fait, le prime c'est demain

Hey BJ on est dans un jeu, faut bien qu'ils jouent un peu Arrow


Dommage BJ, mon chat me parle mais je comprend pas ce qu'elle veut cette conne, du coup elle monte sur l'ordi


EDIT : Hum va falloir que je me documente, Amélie & Senna, c'est ceux qui se sont pseudo marié et on eu un pseudo bébé en plastique?
Je sais qu'on est dans un jeu, mais tu insinue par là que ton perso ne fait que jouer et ne ressent rien pour Austin ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 157778 Ahah Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 801896

Ah, c'est con XD Elle veut peut-être juste des caresses ? xD Je sais pas, j'm'y connais vraiment pas en chat Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 813622

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:48

Austin - T'imagines que j'ai jamais suivi Secret Story et que je suis au courant de tout *honte Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 813622 *
Je n'insinue rien Betty, mais puisque tu connais mon secret tu devrais en savoir long sur la question

Pour le chat - Je crois qu'elle me faisait comprendre que les nouvelles croquettes qu'on lui a acheté c'est de la merde What a Face
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:51

Moi non plus je suivais pas... mais ils sont partout ces deux-là :')
Et c'est quoi ton secret ? Qu'est-ce que ça veux dire tout ça ?
t'avise pas de briser mon coeur... quoi que c'est sûrement le contraire qui va se produire quand tu découvriras le mien Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 820410 Bahhh...j 'suis plus à une fois près, j'dois dire :')
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:53

Bah cherche Austin tu trouveras, si tu cherches Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 33518 Même si c'est pas évident de mettre des indices dans mes sujets, il y en a un petit petit peu Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 604554
Maiiis non Austin va pas souffrir, enfin, ça dépend s'il est vraiment un gars bête et borné Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 360467 Han tu vas encore une fois briser son pauvre petit coeur Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) 509314

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-