GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:22

Austin a écrit:
personne ne croit au coup de foudre ? Pourtant, je suis tombé amoureux de mon Nomme dès que je l'ai vu... Une semaine après, on sortait ensemble et résultat : aujourd'hui, on vit ensemble et on s'aime encore plus de jour en jour ! J'vous comprend pas... le romantisme a-t-il totalement disparu de la planète ? Je dois être le dernier homme sur terre à être à ce point fleur bleue et penser que les comptes de fées existent encore... #sbaff#

Je ne sais pas si tu es le seul, mais en tout cas je ne partage absolument pas ce point de vue, je veux bien être romantique mais pour moi on ne peut aimer quelqu'un qu'après avoir appris à le connaitre un minimum (a) What a Face

Alice OMG ! Autant pour moi :30:
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:23

BONJOUR !! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 801896
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:24

J'ai rencontré mon copain sur le net, je lui disais que je l'aimais trois semaines après, nous sommes ensemble depuis trois ans, en ménage, fiancés, un bébé presque en route alors, Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 33518 Je suis la nana qui croit au destin et à l'amour fou Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 841839 Je suis une rêveuse, c'est beau les rêves ... Et pour avoir vécu 2 semaines avec des personnes, enfermés (presque) je sais qu'on vit des trucs beaucoup plus forts, on s'attache vite, cet été j'ai vraiment compris secret story lol (sans amourette hein, juste l'amitié, la vraie, c'est déjà ça lol)

Après, je pense que chacun a sa vision de l'amour c'est tout

Poppy - Oui oui, c'est ton tour mouackkk


Bonjour Cassandre :93:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:26

Poppy a écrit:
Austin a écrit:
personne ne croit au coup de foudre ? Pourtant, je suis tombé amoureux de mon Nomme dès que je l'ai vu... Une semaine après, on sortait ensemble et résultat : aujourd'hui, on vit ensemble et on s'aime encore plus de jour en jour ! J'vous comprend pas... le romantisme a-t-il totalement disparu de la planète ? Je dois être le dernier homme sur terre à être à ce point fleur bleue et penser que les comptes de fées existent encore... #sbaff#

Je ne sais pas si tu es le seul, mais en tout cas je ne partage absolument pas ce point de vue, je veux bien être romantique mais pour moi on ne peut aimer quelqu'un qu'après avoir appris à le connaitre un minimum (a) What a Face

Je comprends tout à fait ce que tu penses... moi aussi je pense qu'il faut apprendre à se connaître. mais avec mon Nomme ça a été le coup de foudre, on a commencé à se fréquenter ensemble, à sortir ensemble et au fil du temps, on s'est découvert. Encore aujourd'hui, j'en apprend des belles sur lui... Tu ne connais jamais vraiment queqlu'un et si tu n'ose jamais te lancer, tu vas finir ta vie seul non ? Enfin, après, c'est suivant la façon de voir des gens, mais c'est vrai que j'suis ptete trop... fleur bleue Very Happy

Ohaaaa Alice, c'est trop chou ton histoire :30: :30:

Salut Cass''' Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 848497
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:28

Je rejoins aussi votre point de vue Austin et Alice Smile

Vous allez bien ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:30

Qu'est ce que tu crois, c'est meugnon hein Very Happy Je ne croyais pas en tout ça non plus avant, mais mes plus belles rencontres restent des ami(e)s que j'ai rencontré sur le net & mon chéri aussi maintenant ... J'étais une fille renfermée .. avant Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 33518 Je suis sorties avec des tits connards avant alors que je les connaissais d'avant alors, ça veut rien dire tout ça, ton coeur bat ou pas pour la personne, tu as ou non une sorte d'attirance, tu choisis pas vraiment ^^


Héhé Cassandre, l'amour fou c'est beau hein Very Happy

Ca va ca va, un peu mal à l'épaule & au bras mais ça va xD
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:31

Alice a écrit:
Héhé Cassandre, l'amour fou c'est beau hein Very Happy
Ouiii Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 526536
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:36


Alice, Austin, vous avez beaucoup de chances tous les deux de pouvoir vivre des histoires aussi belles et touchantes, mais tout le monde ne vit pas ça, loin de là. Chacun à sa propre vision et ses propres croyances de l'amour, je vous comprends, mais je comprends aussi ceux qui n'y croient pas.

Concernant Alice et Austin, je trouve ça intéressant et mignon, mais comme je connais à tous les deux vos secrets, j'ai du mal à y croire, c'est tout Wink

Voilà, maintenant je vais répondre à Alcéo, sinon il vas me gronder Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 813622
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:37

Alice (répondu) ... Tu veux un bébé ... à 21 ans ? :93: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 813622 :1: Désolééé je ... enfin bref (a)
par contre je suis d'accord sur le fait qu'on peut trouver d'excellents amis sur le Net, là pas de doute, après Austin c'est clair il faut se lancer, c'est clair il faut continuer à en apprendre tout le temps sur son copain/ine pour éviter la routine mais bon je ne crois pas au coup de foudre quoi (a)
Alice, pourquoi tu es resté 15j enfermée avec des gens ? What a Face
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:42

Alice a écrit:
Qu'est ce que tu crois, c'est meugnon hein Very Happy Je ne croyais pas en tout ça non plus avant, mais mes plus belles rencontres restent des ami(e)s que j'ai rencontré sur le net & mon chéri aussi maintenant ... J'étais une fille renfermée .. avant Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 33518 Je suis sorties avec des tits connards avant alors que je les connaissais d'avant alors, ça veut rien dire tout ça, ton coeur bat ou pas pour la personne, tu as ou non une sorte d'attirance, tu choisis pas vraiment ^^

Comme quoi, on était fait l'un pour l'autre Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 820410 On partage au moins un point commun :')

Et comme l'a dit B-J, je comprend tout à fait le point de vue de ceux qui n'y croient pas et surtout, le respecte beuacoup. J'ai plein d'amis qui n'y croyaient pas non plus, à mon histoire avec André, donc je peux vous comprendre aussi. Don't worry ! Et je ne juge personne Smile

Cassandre, merci :30: :30: :30: et continue d'y croire okayy (a)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(17eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-