GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When past come back. 11/12 à 2h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:01

    Mon mal de tête était enfin passé, depuis quelques minutes maintenant alors j'étais descendu dans la cuisine et avait pris une bouteille de jack daniels, un super bon whisky, et je remontait pour aller sur le balcon avec un gilet du genre "superdry" pour homme super chaud et super confortable. J'ouvris la bouteille et virai mon regard sur l'horizon, j'en avais réellement besoin, je but alors un peu du contenu, la bouteille avait déjà été entamé et il restait un peu plus de la bouteille. Un frissons me parcouru, de l'alcool fort, ça faisait longtemps que je n'en avais plus bu pur. Je sortit mon paquet de clope et en coinçai une entre mes lèvres avant de l'allumer et de tirée une longue bouffée de nicotine...


ALICE
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:07


J'étais seule, horriblement seule, le prime avait été riche en émotions, je m'étais fait remarqué, mais j'en avais assez des on-dit, j'avais voulu les taire, j'avais voulu bouger pour une fois, j'avais surtout désirais plus que tout faire souffrir Austin. J'avais besoin de prendre l'air, c'est pourquoi j'allais à ce moment sur le balcon, j'y vis Nolan, une bouteille de Whisky en main, une cloque dans la bouche, je restais sur le pas de la porte, le regardant d'abord sans rien dire. Pour signaler ma présence je cru bon de dire « La dernière fois que l'on s'est trouvé sur ce balcon tu avais du champagne en main .. » Je faisais référence à la première soirée dans la maison, je souris et m'avançais doucement vers lui, serrant un peu plus ma veste pour couper le vent froid « On ne m'oublies pas avec une bouteille de whisky » Je montrais la bouteille du doigt et souris avant de me poser sur la balcon, regardant moi aussi l'horizon

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:12

    Alice, je me retournai et tirai encore une fois sur ma cigarette, ça n'allait surement pas être la seule que j'allais fumer dans l'heure qui allait suivre. Je recrachai la fumée un peu plus loin avant de répondre "Le champagne c'est pour les grandes occasions" répondis-je, maussade. J'étais toujours de mauvaise humeur, presque déçu d'elle. "Je transmettrait à Austin, mais je ne veux pas t'oublier" et même si je le voulais ce ne serait pas très difficile, je n'étais pas amoureux d'elle, c'était une fille avec qui j'avais des affinités et avec qui j'avais passé un moment intime. Rien de plus. Je tenais ma cigarette dans une main, la bouteille dans l'eau et bu encore un peu puis la déposai sur une petite table qui se trouvait là.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:27


Nolan faisait vraiment de la peine à voir, j'étais septique que le fait que j'avais réussi à le mettre dans cet état avec le simple prime de ce soir. Il parlait alors d'Austin « Je transmettrait à Austin, mais je ne veux pas t'oublier » Je haussais les épaules, me tournant, je lui montrais dorénavant mon dos, je regardais autour de moi, l'entendis boire une nouvelle gorgée, fumer une nouvelle fois et poser la bouteille un peu plus loin. Je m'avançais vers le fauteuil et m'y pelotonna avant de dire « Tu ne devrais pas boire, tu risques encore de regretter tes gestes » Je lui lançais un petit regard noir, finalement, il m'avait fait toute une scène pour ne pas que je regrette et pour que j'assume, à présent, il me fuyait et n'avait pas envie d'être à mes côtés.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:31

    Alors là, c'était juste une phrase que j'avais assez entendu, ça et "arrêtes de fumer", deux phrases que j'avais trop entendu, que je ne voulais plus jamais entendre, je faisais ce que je voulais, non ? Alors je me tournai vers elle avant de terminer ma cigarette et de l'écraser dans un cendrier qui se trouvait près de la bouteille. "Je ne regrettes pas mon geste, mais les tiens qui ont suivis ce soir." dis-je d'un ton glacial. Fidèle à moi même j'avais une apparence très calme, le visage presque impassible de tout émotions mais quiconque me connaissait vraiment savait que j'était de mauvaise humeur au moins autant qu'un homme qui criait et qui finissait tout rouge comme un imbécile.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:46



Je le regardais, il semblait en colère « Je ne regrettes pas mon geste, mais les tiens qui ont suivis ce soir. » Je haussais les épaules et, un sourire en coin je lui dis « Tu croyais vraiment que j'allais - une fois de plus - les laisser dire? Dommage, cette fois ci il est arrivé quelque chose .. » J'attrapais la bouteille que Nolan venait à nouveau de poser, la porta à mes lèvres et y descendis quelques gorgées. La bloquant entre mes jambes, j'ajoutais « Après trois semaines tu devrais savoir que je suis pas la même en public, » Je faisais là référence à une partie de moi, avant de lui ouvrir les yeux « Je suis agoraphobe Nolan, j'ai peur des gens, quand y'en a de trop, c'est ma façon de me défendre » J'avais agité la main comme pour le réveiller, s'il n'avait pas encore remarqué ceci, je le trouvais vraiment bête. Je n'avais pas honte de ce secret de ma part, il était une partie de moi, lui aussi, il était une cause de mon véritable secret

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:52

    Je soupirai, puis m'approchai et m'assit sur le siège juste en face d'elle "Je m'en fou de ça lice, ce que t'as fais je m'en fou des conséquences que ça aura sur moi mais je ne cautionne pas le fait qu'on puisse faire du mal aux gens de cette manière." répondis-je, cassant. Puis je me rappelai de ce qu'elle m'avait dit à la piscine.. "Je ne voulais pas te repousser..." j'étais sincère, mais comment rester le même alors qu'elle avait été si odieuse ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:57


Il m'avoua alors sa véritable peine « Je m'en fou de ça lice, ce que t'as fais je m'en fou des conséquences que ça aura sur moi mais je ne cautionne pas le fait qu'on puisse faire du mal aux gens de cette manière. » Je jouais avec le goulot de la bouteille, faisant du bruit comme pour éviter tout blanc « Je n'ai pas couché avec toi dans ce but, je n'avais pas de but quand je l'ai fais ... Je suis désolée d'y avoir joué ce soir » J'étais peinée et j'avais envie de faire ressentir une quelconque souffrance à autrui il semblait alors être désolé « Je ne voulais pas te repousser... » Je haussais les épaules, après tout, ne l'avait-il pas fait finalement « Au fond je ne suis pas la seule menteuse de ce jeu » Je lui fis un clin d'oeil et lui tendis la bouteille avant d'ajouter « Tu n'as pas le droit de me repousser, pas maintenant Nolan » Je tenais à lui et ce, depuis le début de l'aventure, il était un ami, un confident, à présent, il était un peu plus que ça, mais en rien nous ne pouvions parler d'amour

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:04

    Elle semblait s’excuser ce qui me calma un peu... Elle me tendit alors la bouteille et je la prit. "Je ne voulais pas être complice de ça mais... J'aurais du y penser avant." finis-je par dire, après tout ce n’était pas une chose qu'on faisait seul (on va éviter le débat que soulève cette phrase) alors bon j'étais aussi fautif qu'elle... Sauf que j'avais voulu garder ça un minimum secret, d'ailleurs je me demandais comment les candidats pouvaient être au courant si ni moi ni Alice ne disait mots... Bref là pour le coup ils étaient tous bel et bien au courant ! J'ouvrit alors la bouteille et but encore une gorgé, on allait finir pas la vider complètement ! Je la déposai sur le sol devant mes pieds et levai les yeux vers Alice "J'essaierai..." dis-je dans un souffle avant de reprendre une cigarette, pauvre petite cigarette si faible qu'il m'en fallait fumer plusieurs...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:08


La délicatesse d'Héléna m'avait tué, elle semblait au courant, nous avait-elle épié derrière son arbre? La maison n'aurait pas tardé à le savoir, j'étais sûre que tout le monde le savait un peu alors, autant mettre les choses au clair et éviter les messes basses « Je ne voulais pas être complice de ça mais... J'aurais du y penser avant » J'étais surprise, regrettait-il réellement son geste, je tentais de lui demander « Parce que maintenant tu regrettes d'avoir couché avec moi? » Je me levais alors, glissant face à lui, ne souhaitant simplement quitter que cet endroit, le quitter lui « J'essaierai...» Je me tournais vers lui et déçue, je lui dis « N'essaies plus, je regrette d'en arriver là, tu me déçoies beaucoup, je pensais pas .. Laisses » Je m'avançais toutefois vers lui pour choper une cigarette que j'allumais, allant la fumer un peu plus loin


Contenu sponsorisé

When past come back. 11/12 à 2h31 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 Empty

 

When past come back. 11/12 à 2h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» they say miracles are past † 17.07 15:10
» She tried to trace the past + 27.05 13h29
» digging out the past (+ maxence - 1/04 - 11:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-