GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 When past come back. 11/12 à 2h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:08

    "C'est vrai, c'est agréable, c'est comme regarder le film le plus tordu du monde !" dis-je avec un sourire, toujours en faisant référence a mon secret. Pas envie de jouer ? Pour moi sérieux signifiait qu'il y avait une relation derrière donc elle et moi ne faisions réellement que jouer. Nous n'étions pas en couple, nous ne serions pas en couple donc c'était un jeu, c'est un peu comme un calcul quoi c'est logique. Bref. "Comment ça tu n'avais pas envie de jouer" finis-je par demander, perplexe. Je me demandais vraiment ce qu'elle voulait dire par là, est-ce qu'elle pensais a la même chose que moi ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:13



Il me dis alors « C'est vrai, c'est agréable, c'est comme regarder le film le plus tordu du monde ! » Je fis la moue, vraiment, il n'était pas ce genre de garçon qui nous prenait avec des pincettes, je lui lançais un "merci sympa" dans formes et laissa là la discussion, après tout, nous n'avions pas non plus le loisir d'en discuter librement tant que personne ne l'avait découvert. Et puis il m'en demanda plus « Comment ça tu n'avais pas envie de jouer » Je levais la tête vers lui, employant des mots trash pour qu'il comprenne, moi non plus, je n'avais pas envie de pincette ce soir « J'ai envie de toi, sexuellement, on s’envoie en l'air et on est content » Le sexe était un jeu. La première fois, près de la piscine, nous nous étions cherché, il avait joué avec moi sans savoir s'il y arriverait, j'estimais que ce n'était plus du jeu lorsque nous connaissions la fin de l'acte, lorsque nous savions que nous allions couché, sans prendre de rôle, juste Nolan & Alice qui se font une partie de jambes en l'air, rien de plus.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:18

    D'accord, nous n'avions donc pas la même notion, du mot 'jeu'. Je lui prit la main et l'obligeai à se lever, alors je la collai tout contre moi. "Je vois.." Je l'embrassai alors comme je l'avais embrassé à la piscine, le genre de baiser qui suppose une suite et une fin. Mais je finis par mettre fin a cet échange et me décollai d'elle. "Je ne suis pas un jouet" et je prit la bouteille d'alcool, écrasai la cigarette ou j'avais tiré que 3 ou 4 fois dessus et partit, elle ne tarderais surement pas a me rejoindre mais là où j'allais, tout le monde dormait.
    Nolan est partit
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:26


Il me prit la main pour que je me lève, chose que je fis bien malgré moi, il m'embrassa de nouveau comme à la piscine avant de me dire « Je ne suis pas un jouet » Cette phrase me fit rire, n'était-ce pas ce qu'il venait de me faire, étais-je un jouet moi dans ce cas? Je le laissais partir accompagné de sa ènième cigarette et de sa bouteille d'alcool, profitant un peu de la vue, je ne tardais pas non plus à quitter afin de rejoindre les bras de morphée



SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 3 Empty

 

When past come back. 11/12 à 2h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» they say miracles are past † 17.07 15:10
» She tried to trace the past + 27.05 13h29
» digging out the past (+ maxence - 1/04 - 11:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-