GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 When past come back. 11/12 à 2h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:14

Je me levai, elle n'avait encore rien compris alors j'attrapai son bras et l'attira doucement vers moi. "Je ne regrettes pas, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ..." je ne savais pas comment m'expliquer surtout qu'elle semblait ne pas me croire et que ce qu'elle avait dit m'avait touché, je posai ma main sur sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres puis je m'éloignai d'elle et me tourna vers le paysage, "tu ne pensais pas quoi ?" demandais-je, songeur... Je ne voulais tout simplement pas qu'elle pense que je regrettais, alors que ce n'était absolument pas le cas !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:23



« Je ne regrettes pas, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ... » Il semblait ne pas savoir comment le dire, ni même ce qu'il voulait dire. Il m'avait attrapé par le bras, me ramenant doucement à lui, caressant mon visage, je fermais les yeux, et les rouvrit lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes « tu ne pensais pas quoi ? » J'étais tout contre lui, si près de son corps « Je ne pensais pas que tu serais comme ça .. Avec moi .. Après ça » Je ne cherchais pas à éviter son regard, bien au contraire, je désirais ne plus le quitter, revenant à sa première phrase, je lui posais une question « Mais quoi? » J'avais envie de le toucher, l'embrasser, j'avais beau être bizarre, il l'était tout autant

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:31

    Ce qu'elle me dit me fit réagir, certes je ne pensais pas réagir comme ça mais je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça !"Je pourrais te dire la même chose..." être si près d'elle ne me gênait pas, surtout que ça me réchauffais franchement bien et donc je ne bougeai pas. "je n'accepte pas qu'on puisse avoir envie de faire souffrir quelqu'un..." finis-je avant de m'éloigner d'elle pour de bon et de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette qui s'était bien consumé, je dus a nouveau l’écraser dans le cendrier.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:37


Une nouvelle fois Nolan semblait inaccessible, il avait le don de me foutre en colère, lui aussi, finalement nous étions pareil « Je pourrais te dire la même chose.. » Il s'éloignait alors que je lui demandais « qu'est ce que je t'ai fais ...? » Et puis il ne voulait pas que je fasse souffrir les autres, oui, je l'avais compris, je ne réagissais pas, non, je n'en avais pas envie, je couru vers lui, l'appelant « Nolan ... » Je le tenais par le bras et avait un de ces regard suppliant, je ne voulais pas qu'il parte, non

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:29

    « Je pourrais te dire la même chose.. » Puis je l'entendis derrière moi et sentit sa prise sur mon bras, je me retournai. "Qu'est ce que tu attends de moi, ou plutôt qu'est ce que tu attendAIS de moi ?" demandais-je en faisant référence a ce qui c'était passé pendant le prime, je n'avais pas compris toutes ses réactions, elle était un peu comme de la fumée que j'essaierai d'attraper avec les doigts, ou un hiéroglyphe, bref inaccessible et incompréhensible, le type même de femme que je fuyais.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:17


Je le tenais par le bras, toujours, je ne voulais pas qu'il s'enfuit, pourtant il était si loin de moi à cet instant « Qu'est ce que tu attends de moi, ou plutôt qu'est ce que tu attendAIS de moi ? » Au contraire de lui, je ne le fuyais pas, j'avais besoin d'être près de lui et de sentir son regard posé dans le mien « Rien, rien du tout, sois toi aussi un lâche et accepte le jugement des autres, vis à travers leurs yeux si cela te plait, mais je n'en ai pas envie ... Après tout l'indice de mon secret n'est-il pas "celle que je ne suis pas" » Je le lâchais alors pour m'enfuir vers l'un des fauteuils, y mettant les pieds, j'avais les genoux tout près de mon visage, visage que j'enfouissais dedans, comme pour tout oublier

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:55

    "Je n'accepte pas le jugement des autres, j'en ai rien a faire c'est différent ! Je ne les écoute pas si je devais commencer à le faire alors je ne vivrais plus ma vie comme je l'entend, on s'en fou de ce que les gens racontent, moi j'm'en fou mais ne dit pas que toi tu t'en fou parce que tu reviens sans cesse avec ça. Qu'est ce que ça peut bien te faire de toute manière ? Tu sais qui tu es, pas eux...." Je pris une respiration, m'assit, pris un peu d'alcool et soupirai. "Tu sais... Tu connais mon secret mais avec toi c'est impossible..." dis-je dans un souffle, elle comprendrait bien elle même.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:37


« Je n'accepte pas le jugement des autres, j'en ai rien a faire c'est différent ! Je ne les écoute pas si je devais commencer à le faire alors je ne vivrais plus ma vie comme je l'entend, on s'en fou de ce que les gens racontent, moi j'm'en fou mais ne dit pas que toi tu t'en fou parce que tu reviens sans cesse avec ça. Qu'est ce que ça peut bien te faire de toute manière ? Tu sais qui tu es, pas eux.... » Je l'écoutais sans rien dire, j'étais dorénavant blottie dans le fauteuil, j'étouffais ses paroles, c'était impossible. J'étais déjà bien alcoolisée, ayant passé une partie de la soirée dans la cuisine avec Blaise à s'arroser de Vodka et de manger des crêpes à la Vodka, mais ça ne se voyait pas, pas vraiment, pas encore même ... « "Tu sais... Tu connais mon secret mais avec toi c'est impossible... » Je le regardais, je souriais, j'espérais bien que c'était impossible, chose que je ne pu me contenir de lui dire « J'espère bien ! » Je lui fis un clin d'oeil, lui piqua la bouteille et décréta « J'ai envie de toi » Je lui retendais la bouteille et le regardais dans les yeux, comme pour capter la moindre expression

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:52

    Elle l'esperais, ouais logique enfaite... "J'imagine" dis-je avec un sourire en coin, puis elle me piqua la bouteille et me dit qu'elle avait envie de moi et me la rendit. Je la récupérai "J'ai l'habitude d'entendre ça..." dis-je avec un franc sourire avant de rire un peu. Je m'approchai et déposai un baiser sur sa joue. "On a assez jouer" dis-je avec un autre sourire tandis que je me levai et que je pris une troisième cigarette.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:01


Il ne me répondais plus que par des petits mots, il imaginais que cela me plaisait, bien évidemment, qui aurait eu envie, j'étais assez fière d'être différente, oui, je l'étais. « Dis toi qu'avec moi, tu es différent, toi aussi » Je souris, qui sait, peut être pouvais-je lui apporter du bien être et puis il se mis à rire à ma dernière envie « J'ai l'habitude d'entendre ça.. » Il s'approcha de moi, déposa doucement ses lèvres sur ma joue afin d'y déposer un baiser avant de conclure «On a assez joué » J'étais déçue de l'entendre dire ça « Très bien » enfouillais de nouveau la tête dans mes jambes et murmura pour moi même « Mais je n'avais pas envie de jouer, ce soir » Non, ce n'était pas un jeu, pas ce soir, j'avais vraiment envie de Nolan, oui, mais tant pis pour lui, il avait tiré son coup, il était heureux et attendrais deux semaines de plus pour retourner me voir ...


Contenu sponsorisé

When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When past come back. 11/12 à 2h31   When past come back. 11/12 à 2h31 - Page 2 Empty

 

When past come back. 11/12 à 2h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» they say miracles are past † 17.07 15:10
» She tried to trace the past + 27.05 13h29
» digging out the past (+ maxence - 1/04 - 11:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-