GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:02


Ce soir Cupidon vous convie au mariage de Harlow et Cameron, qui aura lieu dans le jardin du chalet parsemé de milles et une pétales de fleurs. La mère de la mariée, Everleigh sera bien évidemment présente pour célébrer le mariage de sa fille, elle est accompagnée de son nouvel époux, Myles qui prend son rôle de beau-père très à coeur puisqu'il conduira la future épouse jusqu'à l'autel. Quant à Mason, très proche de la jeune femme il a été choisi comme garçon d'honneur, il sera en charme des alliances. En ce qui concerne la famille du futur époux, son frère Fitz a été choisi comme témoin, il sera accompagnée de son épouse Mado qui est enceinte de leur premier enfant. Une rumeur court au sujet de Fitz qui aurait eu une aventure avec la mère de la mariée, de quoi créer un léger malaise parmi les invités. Alecia, benjamine de la famille est évidemment contre cette union et fera tout pour empêcher le couple de convoler en juste noce. D'ailleurs si elle est là c'est uniquement grâce au second témoin du marié, Mickey sur qui elle flashe depuis l'adolescence. Mais lui n'en a que faire, il n'a d'yeux que pour Emmeline, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de la future mariée. Elle est d'ailleurs accompagné de Emilien, son frère et accessoirement ex fiancé d'Harlow, qui s'est invité au mariage. Il l'a quitté pour Ezra, son tout jeune époux, il projettent même d'adopter un enfant... Israel sera chargé de célébrer le mariage des tourtereaux. Il n'est pas du tout prête, il a obtenu sa licence pour l'occasion. Il s'est d'ailleurs arrangé pour être engagé par les mariés puisque son seul et unique but est de récupérer son amour de toujours. Ezra. Quant à Bob, il a été engagé par les époux pour organiser le mariage, un mariage haut en couleur, aussi excentrique que la coupe de cheveux de l'organisateur.
L'autel a été installé au centre du jardin, la cérémonie est sur le point de débuter, et après ça, les invités pourront se restaurer grâce au buffet mis à disposition sur la terrasse...

Cupidon souhaite au couple de mariés tout ses voeux de bonheur...
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:41

Ce soir une soirée est organisée au sein du nid d'amour et quelle soirée. Le mariage de ma fille. Avec Cameron, et le pire dans tout ça c'est que je dois être heureuse d'y assister. Hum, oui mais non. Enfin, j'ai peut être éventuellement sous-entendu que je ne voulais que le bonheur d'Harlow, que si le bonheur d'Harlow passait par Cameron je n'aurais rien à en dire sauf que de là à les voir mariés c'est quelque peu surréaliste. En tout cas, les choses tordues ne s'arrêtent pas là. Je suis mariée à Myles mais malgré tout ce n'est qu'un détail, on est supposé finir ensemble à la fin de l'aventure, ça n'a donc absolument rien d'anormal dans la tête des autres. J'aime moyennement la rumeur qui court au sujet de Fitz et moi par contre, quant à son mariage avec Mado et leur enfant imminent. Pourquoi pas. Le seul avantage à tout ça c'est que je vais pouvoir porter une robe divine. Ou pas. Enfin si la robe est belle, c'est très... Mariage, rose poudrée. La couleur favorite de mon très cher époux qui plus est. Du voilage, encore et encore. Je me suis faite belle à l'abris des regards pour lui réserver la surprise, je suis presque sûre que la robe va lui plaire. Je n'ai pas trouvé Harlow, c'est dommage, j'aurais tout de même aimé l'aider à enfiler sa robe qui doit être divine. Elle doit être superbe. En attendant, je suis dans le jardin attendant que les autres invités arrivent. Il ne fait pas froid, Cupidon a été plutôt cool en augmentant la température nous permettant ainsi de ne pas mourir de froid dans ce jardin joliment décoré. Le rose est d'ailleurs la couleur qui prédomine.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:53

Que ce soit bien clair, s'il avait fait le déplacement ce soir, c'est uniquement parce qu'il y aurait à boire. Et en ce moment, il ne se refuserait jamais un petit verre, à défaut de se jeter sur les coupes de champagne dont il ne digérait pas les bulles. Alors non, clairement, cette soirée ne lui faisait pas du tout envie. Le thème tout d'abord, parlons du thème si vous le voulez bien. Un mariage. On avait atteint le summum du mauvais goût. Quant aux mariés... il valait mieux taire leurs noms, c'était préférable. Bien. Mickey aurait donc pu, devant un tel programme, se faire oublier et vaquer à d'autres occupations mais non, l'occasion lui était donnée de boire et puis, tout ceci était organisé dans le jardin, un endroit au sein duquel l'anglais aimait se trouver. Alors oui, il débarquerait un peu comme une fleur et il était fort probable que personne n'ait envie de le voir... seulement quand il ne se savait pas désiré, il aimait pointer le bout de son nez. Sa présence déplairait à certains, sans nul doute, mais il s'en fichait royalement. Il n'était pas disposé à accorder la moindre satisfaction à qui que ce soit. C'est en arrivant sur les lieux qu'il découvrit son rôle. Témoin, lui ? Elle était bien bonne celle-là. Le gros bonhomme faisant office de marié ce soir ne devait connaitre Mickey que de nom, donc pour la crédibilité on repasserait. Alors comme ça Alecia était une amoureuse transi lui courant après depuis de longues années, tant que lui n'avait d'yeux que pour Emmeline, celle pour qui soi-disant il en pinçait ?... Cette imagination qu'avait encore eu la production. Hein... Bon à part ça, la tenue pour laquelle il avait opté ne manquerait pas de le faire remarquer, mais c'était aussi un peu le but. Vue la dégaine du marié, il n'aurait aucun mal à lui piquer la vedette. Arrivant dans le jardin, il se dirigea sans tarder vers le buffet, près duquel il risquait de passer la soirée. Y avait-il mieux à faire, que noyer son amertume et ses doutes dans l’alcool ?...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:02

Une soirée mariage ? Vraiment ? Je déplorais le fait de ne plus avoir de soirées mais… Ils n’auraient pas pu choisir un autre thème quand même ? Si il y a bien une chose dont j’ai horreur ce sont les cérémonies de mariage. Encore heureux, ce n’est pas le mien qu’on est censé célébrer mais celui d’Harlow, ma belle fille, et Cameron. Qui par extension fait de lui mon beau gendre ou un truc dans le genre ? Hm. Oui, parce qu’apparemment je suis fraichement marié de ma chère Everleigh. Nous qui en parlions depuis le début justement…Il faut croire que j’ai finalement trouvé le courage de faire ma demande hein. Je vous jure. Pour l’occasion, tenue correcte exigée. Le smoking avec le nœud pap’ et tout. Puisqu’il paraît que je prends mon rôle de beau père très sérieux, impliqué dans le mariage et tout. Bon, j’ai dû me faire aider pour le nœud parce que franchement je galérais. Je me regarde dans la glace, et bien que je ne me sente terriblement pas à l’aise dans ce truc, je ne peux nier l’évidence. J’ai la classe. Et oui. (voir). Je pénètre alors dans le jardin. Il n’y a franchement pas foule encore. Je retiens de rire en voyant la tenue de Mickey…Non mais vraiment celui là… De toute façon, y a ma sublime femme qui attire mes yeux. « Ma chérie…T’es magnifique, comme toujours. » Je dépose un baiser sur sa joue. Je suis dans le rôle là quand même vous notez, pour sortir ce tels compliments mielleux. « Pas trop stressée ? » Et bien oui, c’est quand même le mariage de sa fille.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:17

Ce doit être une blague. Non mais sérieusement, Cupidon se moquait haut et fort de moi. La production en entier doit se marrer. Mais dites moi que c’est faux, par pitié. Cette soirée ressemble carrément à mon pire cauchemar. Bon, j’exagère un peu tout de même, mais pas énormément non plus. Moi, me marier. Avec Cameron. Autant dire que les probabilités que cela se produise dans la vrai vie sont égales à zéro. J’imagine qu’on a pas vraiment le choix de se prêter au jeu. Surtout que bon, un mariage sans mariée, je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Au moins ma fièvre est partie et je ne vais donc pas souffrir toute la soirée en plus de ça. Je descend au cellier pour voir quelle robe de mariée la production va m’imposer. Et je suis heureuse de voir qu’ils me laissent tout de même le choix entre trois robes de style différent. Je ne veux certainement pas avoir l’air du gâteau de noce, alors celle qui a une tonne de jupons n’est pas pour moi. Puis y’en a une autre totalement horrible avec tellement de dentelle que j’aurais l’air d’un rideau de grand-mère. Mon choix se fait donc facilement pour celle qui est la plus simple du lot. Une Vera Wang en plus de ça. Je l’enfile avec délicatesse, parce qu’une robe de ce prix vaut la peine qu’on y fasse attention tout de même. J’ai un peu de difficulté à l’attacher, ça aurait été sympa d’avoir de l’aide mais bon, je réussis tout de même, me regardant rapidement dans le miroir. Elle me fait bien. C’est plutôt rare que je pense ainsi. Comme je désire rester dans la simplicité, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux droits tomber sur mes épaules. Bon, je crois que je suis prête. Je prend une grande respiration parce que tout ce truc m’angoisse comme pas possible. J’oublie presque mon bouquet de roses avant de partir, c’est tout de même important. Je me rend donc tranquillement vers le jardin, remarquant que peu de personnes y sont déjà présentes. J'aurais peut-être du attendre et arriver la dernière... Merde, la production aurait du me le dire, j'y a pas pensé. Au moins y’a Everleigh... et Myles, qui est mon beau-père. Hm... premier malaise de la soirée en vue. Je force un sourire parce que si je me marie, ce doit supposément être le plus beau jour de ma vie. J’avance vers eux, remarquant au passage mon partenaire de jeu. Il serait difficile de le manquer. Puis je me concentre à nouveau sur Myles et Everleigh. « Est-ce que c’est mal si la mariée prend la fuite ? » Je ris nerveusement, essayant de respirer normalement dans cette robe finalement peut-être un peu trop serrée.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:18

Ce soir Cupidon avait organisé une soirée, lorsque j’avais entendu le thème je n’avais pu retenir mon chaste cerveau d’être pris de convulsions à l’idée d’assister au mariage, aussi fictif soit-t-il de Cameron mon partenaire et d’Harlow, voilà qui aurait donné en réalité. L’histoire abracadabrante de Cupidon m’avait pourtant fait longuement sourire, ainsi j’étais la benjamine de la famille d’Harlow et de plus j’étais contre l’union de nos deux camarades, okay ce n’était pas un rôle de composition, je savais comment être cette personne après tout, avoir regardé une trentaine de comédies romantiques avec une fin lors d’un mariage en carton qui était tué dans l’œuf pour que la mariée soit avec l’homme parfait et non celui qu’elle s’apprêtait à épouser je commençais à avoir les bonnes idées pour être capable de le faire en vrai même si ça n’était pas mon objectif ni mon aspiration à long-terme. Le second point important à retenir c’était que j’en pinçais pour Mickey alors que lui ne regardait qu’Emmeline, c’est une chose qui aurait pu être réelle dans d’autres circonstances et ça me faisait d’autant plus sourire ce soir. L’une des seules robes adaptées à une occasion comme celle-ci que j’avais dans ma penderie sur le dos je rejoignais à présent tout le monde dans le jardin approchant de Mickey déjà amusée de ce que j’allais lui dire. « Et si nous nous éclipsions de la cérémonie en secret pour aller copuler quelque part ? » Il allait surement faire une moue boudeuse et surprise, je n’attendais que ça de lui.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:54

Je ne suis pas seule bien longtemps, enfin Mickey débarque mais bien évidemment, il reste loin de moi. Je me dis que ce n'est peut être pas plus mal. Il est supposé être le meilleur ami de Cameron, super crédible. Bref, sa tenue est pour le moins... originale. La pression commence à monter parce que même si tout ceci est faux, ce jour arrivera sans doute. Marier Harlow, c'est bizarre comme sensation. Elle est si jeune, enfin pas si jeune que ça. Mais moi je le suis et... Définitivement c'est bizarre. Bon, l'avantage c'est que Myles, mon très cher époux ne tarde pas à arriver. Je suis le point de faire un arrêt. Il est, vraiment, canon. Non mais vraiment. Et je n'aurais jamais cru le voir ainsi vêtu. Quoi que peut être le jour de notre mariage, le vrai s'entend hein. Il va me faire ma demande, ça ne serait tarder. Bref. Il est vraiment beau quand même. « Ma chérie…T’es magnifique, comme toujours. » Il est choux. Il dépose un baiser tout chaste sur ma joue. Hum, on est pas supposé être mariés ? Ouais si. Bon. « Oh merci mon amour. Et toi, tu es encore plus beau qu'à notre mariage. » C'était il y a ... quelques temps. Enfin, il est bien dans son rôle hein parce qu'il s'agit de Myles pas le genre à faire des compliments. Du coup c'est à mon tour de l'embrasse, un baiser à la commissure de ses lèvres. Je souris. « Pas trop stressée ? » Oh bah justement, il n'a pas idée. C'est ridicule mais bon j'imagine que ce sont mes angoisses de maman qui resurgissent. « Oui, un peu, c'est normal, c'est le mariage de ma fille. » Je souris. C'est le rôle d'une maman d'être nerveuse. D'ailleurs. Harlow ne tarde pas à arriver. Mon dieu qu'elle est belle. Tellement belle. Je sens mon coeur cogner à toute allure dans ma poitrine. « Est-ce que c’est mal si la mariée prend la fuite ? » Je souris, je n'en attendais pas moins d'elle. « Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien se passer. » Oui, c'est ce que je disais à mon mari y'a une minute. « Tu es sublimes... » Je m'approche d'elle, quitte la main de Myles pour la serrer dans mes bras un court instant avant de reprendre ma place aux côtés de mon époux. On est beau tous comme ça mine de rien. J'attrape le bras de Myles et glisse ma main dans la sienne, oui bah oui, on est marié, hein.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:15

Cupidon se fout de notre gueule c'est ça ? Ouais, il se fout de notre gueule. Clairement. Non parce qu'on a pas de soirées pendant des semaines et voilà qu'il fout organise un mariage. Un putain de mariage. Le mien ouais. Sauf que je suis veuf moi du con ! J'ai un peu de mal à être détendu du coup. Parce que bon faut pas exagérer. Mais d'un côté, un mariage sans marié c'est un peu foiré. Et puis j'peux pas me permettre de laisser Harlow, ce serait un peu trop salopard. Surtout quand on sait que ça ne doit pas franchement lui faire plaisir. Déjà que bon, elle a accepté de me donner une chance, faudrait peut être pas non plus abuser. Merde, bon en plus j'dois enfiler un costume de pingouin. D'accord, j'ai jamais aimé ce genre de trucs. Mais je fais l'effort. J'enfile le truc. Je mets trop trop longtemps à nouer mon noeud, c'est toujours Sara qui me le faisait. Elle était douée avec ça. En attendant, je ne dois pas être le dernier à mon mariage. C'est le rôle de la mariée ça. Bon, je descends, tranquillement, les mains dans les poches. Je passe devant mon meilleur pote et ma soeur. Alecia ma soeur et Mickey aka mon meilleur pote dans une autre vie. « Salut les amoureux... Bon sage hein soeurette, sage... » Je lui souris et me dirige vers ma femme, enfin ma future femme. Quelle est canon. J'en aurais presque un choc. Une envie furieuse de l'épouser sur le choc, vraiment. Je me place derrière elle, je passe mes bras autour de sa taille. Je dépose mes baisers contre son cou. « Ma chérie, belle maman, beau papa ! » Je salue le couple marié alors que je serre ma futur épouse contre moi. « T'es tellement Harlow... » Je murmure contre son oreille. Le seul avantage dans ce mariage ? Je n'ai pas besoin de me forcer avec elle, contrairement aux deux zigotos devant moi. « Tu as annoncé la bonne nouvelle à ta mère ? » Oui parce que ça va de soit qu'elle est enceinte, on ne se marierait pas aussi rapidement sinon. C'est génial non ?
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:20

Une récente étude - tout à fait sérieuse - avait démontré que les personnes intelligentes consommaient bien plus d'alcool que les personnes dites stupides. Et ça n'avait rien d'étonnant puisque Mickey buvait comme un trou. Il aurait pu passer pour un alcoolique, enfin ici encore il s'efforçait de ne pas avoir la main trop lourde sur l'alcool, mais chez lui... c'était un petit verre le matin, parfois un verre en fin de journée et un petit dernier avant de se coucher. Normal, quoi. Un homme très, très intelligent vous l'aurez compris, bien qu'il n'était pas nécessaire de souligner combien il avait la descente facile pour s'en assurer. Enfin bref, il était bien content de trouver ce buffet ce soir, l'unique raison l'ayant poussé à venir d'ailleurs. Car rien ne l'obligeait à faire acte de présence au beau milieu d'un mariage, qui n'en était pas réellement un d'ailleurs, mais tout était là pourtant... la décoration, les tenues des invités... Oh rien à avoir avec le sien, de mariage. Un verre à la main, l'anglais observa du coin de l’œil les candidats arriver les uns après les autres. Il avait snobé Everleigh quelques instants plus tôt mais en fait, il l'avait à peine remarquée. Maintenant qu'il la voyait, il pouvait détailler sa tenue. Hm, encore une fois elle semblait parée pour les Oscars. Myles arriva à son tour... il avait misé sur le nœud papillon. Un choix audacieux mais qui ne payait pas. Raté. Harlow les rejoignit. La demoiselle s'était lissé les cheveux, et ça ne lui allait pas si mal que ça. Trempant ses lèvres dans son verre, Mickey ne tarda pas à voir débarquer près de lui sa camarade Alecia. Autrement dit la demoiselle censée être raide dingue de lui. « Et si nous nous éclipsions de la cérémonie en secret pour aller copuler quelque part ? » Après ce qu'il s'était passé dans la chambre secrète la veille, elle osait encore plaisanter avec cela ? Alors elle n'avait rien compris, et c'était franchement désolant. Mince, il n'était pas à l'aise avec ça, ce n'était pas un jeu, il ne s'agissait pas d'incommoder au plus haut point Mickey avec des plaisanteries aussi sottes qu'elles étaient déplacées. « Ne commence pas, veux-tu. » pesta-t-il non sans aigreur. Elle le cherchait là, clairement. Et bien elle allait le trouver alors. « Ça ne me fait toujours pas rire, en fait. Mais tu l'auras compris, je pense. » Avait-il besoin de lui signifier plus clairement encore ? Non parce qu'il pouvait le faire, hein, il n'y avait qu'à demander.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:23

Une soirée ? Allons bon, pourquoi pas, ça les occuperait. Un mariage ? Oula, c'était déjà un peu moins attrayant. Surtout que cette union-ci, et bien, elle était pour le moins discutable, non ? Bah oui, un peu quand même. C'était à s'en réjouir que ça ne soit que pour de faux, hm. En tous les cas, Mado avait décidé de faire un effort. Elle allait se rendre à la soirée, oui oui, et elle allait même essayer de sourire. Le cœur n'y était pas, autant le dire. Parce qu'entre temps, elle avait été amenée à prendre connaissance du rôle qui serait le sien, et disons que ça l'avait un peu refroidie. Être mariée à Fitz, qu'on se le dise, c'était tout à fait flatteur. Mais être en cloque, ça avait un tout petit peu tendance à lui rappeler de mauvais souvenirs. Car oui, inévitablement, elle repensait à sa grossesse, à l'horreur que ce fut. Et cette grossesse-ci avait beau n'être que fictive, tout de même, c'était un poil perturbant. Surtout que bon, elle cumulait la pauvre Mado. Enceinte et cocue, apparemment. Le rôle d'une vie, à n'en point douter. En plus, il avait fallu faire les choses bien, alors la Production lui avait trouvé un faux-ventre, histoire de faire plus "vrai". Quant à sa tenue, et bien, disons qu'elle partait du principe qu'à un mariage, se ramener en jean ne le ferait pas trop, hm. Du coup, elle opta pour une robe, et ça tombait bien, il y en avait pas mal à disposition. Rappelons que ce soir, Mado était un gros tas, donc autant opter pour quelque chose d'assez ample, hein. Finalement, c'est pour une robe bien rose, bien moche, et à mille lieux de son style vestimentaire de base qu'elle se décida, après avoir enfilé le fameux faux-ventre. Bien, bien. Elle estimait être prête. Ainsi, elle gagna le jardin, ayant perdu Fitz de vue depuis un moment déjà, mais partant du principe qu'ils s'y retrouveraient. Ah parce que s'il avait prévu de se défiler, elle irait le chercher elle-même, ça c'est sûr. Sur place, elle n'osa pas tellement s'approcher des candidats déjà présents, se contentant d'observer la décoration du jardin, les tenues de ses camarades - dont celle de Mickey qui, oulala, avait fait fort. Elle, elle avait un peu l'air d'un sac, là tout de suite, mais elle le vivait bien. Oui, vraiment. C'était une question de mental, vous savez.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ just married  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ just married    Soirée cinq ∞ just married  Empty

 

Soirée cinq ∞ just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée sept ∞ Just married
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-