GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:44



Comme vous le savez, cette semaine est placé sous le signe de l'amour, Cupidon a donc décidé de placer cette soirée sous ce thème. Ce soir il sera question de partage et d'amour puisque vous allez pouvoir partager un repas romantique avec votre partenaire. Au menu : Ecrin fantaisie saumoné à l'aneth, magrets de canard au gingembre, Tartare de fruit au coquelicot accompagnée d'une petite fondue au chocolat. Grands crus et champagne sont bien évidemment de la partie. Des tables ont été disposées ça et là dans le château offrant une intimité sans égale aux couples. La décoration outrageusement romantique a été agrémenté de coeurs et de fleurs.

Des tenues exceptionnelles ont été mise à disposition dans le cellier.

Voici un petit rappel des couples.
ANDREAS ANABEL
SIVE LOXIAS
JAMIE NORA
FINNICK AJ
IRENE KEELAN
SLAVIN ADIE
MARCUS LONDON
SAMI SWANN
MALO LAOISE
HAMAD VALENTINA
SANTIAGO ARIANA
ENNIO EVADNE
EZEQUIEL TWEEDY

Cupidon vous souhaite de passer une excellente soirée...
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:03

Cette thématique de l’amour, au sein du château, cette semaine, me puait un peu au nez. Genre, une mauvaise blague qu’on m’avait faite, et qui n’avait rien de drôle. Et c’était d’autant plus vrai quand je su que j’allais devoir passer ma soirée avec Andreas… Parler d’amour et de lui, dans une même phrase, ça relevait d’un terrible exploit, d’ailleurs. M’enfin, puisqu’il fallait bien se prêter au jeu, pourquoi pas… Et si, du même coup, ça pouvait me changer les idées, je ne disais pas non. Peut-être qu’avec chance, j’allais pouvoir faire du troc avec les autres candidats, et refiler mon partenaire à qui le voulait bien? C’était possible? Croisons-les doigts pour que ce soit le cas. Certaines tenues avaient été mise à disposition au cellier, mais je préférais piger dans les miennes, sortant une petite robe rose pâle de ma collection. Je remontais mes cheveux en chignon, en tressait une partie, et ce dans un but purement décoratif, puis, jugeant que c’était suffisant, je me rendis au salon. Point de rencontre de la soirée. Personne n’était encore sur place, et je me posais doucement sur l’accoudoir d’un des sofas, attendant que quelqu’un daigne bien se pointer.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:31

Semaine de l'amour, ah l'amour. Soirée de l'amour donc, c'était comme qui dirait de circonstance. Après l'annonce de Cupidon annonçant cette soirée en tête à tête avec son partenaire, Sami se rendit au cellier et trouva quelque chose de plus ou moins convenable, à son goût. Après avoir légèrement coiffé ses cheveux rebelles, gardant sa barbe ce qui lui donnait un air viril, il débarqua au salon pour constater qu'il était le premier, ah non, Anabel était assisse sur les sofas, toute seule. Sami alors derrière le sofa et posa ses deux mains sur les yeux de la belle. «Qui c'est?» demanda Sami, hilare, en déformant sa voix en une voix aiguë. Fallait bien s'occuper, Swann n'était pas encore là, satané cygne.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:44

La nouvelle soirée est annoncée, placée sous le signe de l'amour. Je récupère le costume qui m'a été adressé dans le cellier et remonte aussitôt dans ma chambre afin de l'essayer. Il est beau, c'est indéniable, mais je n'aime pas du tout les chaussures. Aussi je retourne mon casier pour en sortir des mocassins bleus que j'enfile aussitôt, afin de dérider cette tenue austère et outrageusement chic. Une fois prêt, je descends au rez de chaussé où se tient la petite réception, et m'arrête au pied de l'escalier afin d'y attendre ma partenaire, Valentina. Je tourne brièvement la tête pour apercevoir à travers l'embrasure Sami et Anabel, déjà installés. « Au top les choux! » Je fais en levant mon pouce en l'air, un clin d'oeil complice à leur encontre pour saluer leurs tenues de ce soir et les efforts qu'elles impliquent.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:01

Une soirée sur le thème de l'amour, Evadne était amoureuse de l'amour, elle idolâtrait ce sentiment et espérait bien le rencontrer. Mais elle doutait fortement en ses chances de rencontrer à la fois un homme qui lui plairait mais aussi qui serait capable d'accepter ses déviances sexuelles. Et ce n'était pas chose aisée. Elle avait hésité à se présenter à la soirée, elle craignait un peu la réaction des autres candidats quant à son secret, mais elle n'allait pas resté cloitré dans sa chambre indéfiniment, elle était consciente des conséquences elle devait les accepter. Surtout que son partenaire ne devait pas pâtir de son passé, il n'avait pas eu l'air de la juger jusqu'à présent, elle ne voyait pas de raisons pour que ça change. Elle avait opté pour une petite robe bleue, pas vraiment extravagante, mais elle la trouvait simplement belle. Elle avait légèrement ondulé ses cheveux et s'était maquillée. Elle fut rapidement prête alors elle n'avait pas tardé à descendre. Quelques candidats étaient déjà présent, mais elle n'eut pas vraiment envie de les retrouver ne sachant pas où elle se dirigeait. Elle s'installa donc à la table qui lui avait été réservé pour elle et Ennio. Et puis elle se servit une coupe de champagne pour patienter, en espérant qu'il ne tarde pas trop.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:15

Notre nouvelle soirée était basée sur le thème de l'amour. A notre disposition plusieurs costume, dont un portant mon prénom étant donné qu'il était fait à ma taille. Je l'enfilais, sans être sûr à cent pour cent de la chemise qui accompagnait celui-ci ... Mais soit, ça n'était pas horrible non plus. Ce costume me faisait même de jolies petites fesses à ce que je vois dans le reflet du miroir. Bref, j'étais prêt. London ne l'était pas encore, je me dirigeais donc vers elle. « Je t'attends en bas, j'ai réservé une table au nom de Jung. » Lui avais-je alors dit en souriant. Soit, mon nom de famille. Ouais, je me la jouais à fond pour le coup. Je descendais donc les escaliers pour me rendre au salon. Je me mis assis à la table qui nous était réservée, guettant chacun des candidats déjà présent du coin de l'oeil. Je n'étais pas le seul à me retrouver seul à table ...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:33

Une soirée portant sur le thème de l'amour ? Hm, pourquoi pas. Tweedy n'allait aucunement bouder cette idée, qu'elle ne trouvait ni bonne ni mauvaise. Simplement, c'était une nouvelle fois une vraie torture de s'habiller pour l'occasion, elle qui aimait tant les tenues décontractées. Mais soit, elle allait faire un effort. La petite brune alla alors jeter un coup d’œil parmi les tenues mises à la disposition des candidats. Mais zut, les robes étaient soient trop courtes, soient trop longues ... Autant dire que Tweedy faisait sa difficile. Il faut dire qu'elle était petite et fine, et donc que beaucoup des robes proposées ne lui iraient pas. Mais finalement, ô miracle, elle parvint à se décider. C'est donc vêtue d'une PETITE ROBE COULEUR CORAL, et coiffée le plus simplement du monde, qu'elle arriva dans le salon. Visiblement, la Production avait une nouvelle fois fait les choses en grand, ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire. Restait maintenant à trouver Ezéquiel, son partenaire, et optionnellement celui avec qui elle était visiblement censée passer la soirée. Où était-il ? Oh, sans doute n'était-il pas encore arrivé. Qu'importe, elle l’attendrait. Tweedy hésita alors à aller rejoindre le petit groupe de candidats, mais préféra rester près de l'entrée, là où elle gênerait le moins.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:54

Ce soir, soirée sous le signe de l'amour. Elle trouve ça très étrange mais elle va y aller tout de même. De plus elle va pouvoir passer un moment avec Hamad alors pourquoi pas. Elle se faufile dans le cellier comme tout le monde pour voir la tenue qu'on lui a attribué. Comme toujours elle trouve qu'il manque beaucoup de tissus bien que cette robe blanche est plutôt jolie. Elle fait l'effort parce qu'elle la trouve belle et surtout ben pour faire honneur à cette soirée bien qu'elle soit tenté de resté dans son jean pourri et ses tennis toutes simples. Après une bonne douche et un séchage de cheveux, puis maquillage simple elle passe la fameuse robe blanche asymétrique. Elle met ses petits pieds dans des chaussures à talon couleur peau qu'elle aimerait déjà retiré rien qu'en imaginant la futur douleur. Les pieds ne sont pas fait pour être étriqué dans des escarpins. Elle se rend ensuite dans le salon où déjà quelques candidats y sont, dont son partenaire. Elle arrive près de lui timidement constatant que son costume lui va à ravir. « T'es élégant. » dit-elle arrivant juste derrière lui croisant ses bras derrière son dos. Elle sourit lorsqu’il se retourne.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:06

Ce soir avait lieu la cinquième soirée organisée au sein du château, et le thème ne m'évoquait mais alors, strictement rien. Non mais allo quoi ! J'avais une tête à parler d'amour moi ? Je n'y connaissais rien de toute façon. L'amour n'avait encore jamais sonné à ma porte et je ne l'avais également jamais recherché. Qui disait thème de l'amour disait obligation de passer la soirée en tête à tête avec sa partenaire, je présume. C'était bien ma veine ça dites donc. Rester toute une soirée avec Anabel, mais qu'on m'amène une corde que je me pende illico. La soirée allait être très, très longue si vous voulez mon avis. Une fois prêt et au top de l'élégance, je descendis l'escalier et me dirigeai vers le salon. Je poussai finalement la porte de ce dernier, apparaissant aux yeux des quelques péquenots déjà présents dans une tenue qui leur en mettrait assurément plein la vue. J'avais un peu l'habitude que l'on se retourne sur mon passage, voyez-vous. Bordel, il n'y avait encore quasiment personne dans ce salon. Et bah j'avais bien fait de ne pas me presser, hm. Et puis j’aperçus sur l'un des sofas mon adorable partenaire, cette chère Anabel, vêtue ce soir d'une petite robe claire. J'avançai alors en sa direction jusqu'à me trouver en face d'elle. « J'ai vu qu'il y avait du gingembre au menu. N'en prends pas surtout, c'est aphrodisiaque. » Des fois qu'elle ait l'envie de me sauter une nouvelle fois dessus. Je commençais à avoir faim d'ailleurs. On était censés passer à table quand au juste ?
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:22

Les yeux perdus dans la vague, sur ces buffets garnis et le long des silhouettes de quelques candidats présent dans la salle, je ne m'aperçois pas de la présence de Valentina dans les escaliers. Elle arrive derrière moi et me complimente d'une voix légère tandis que je me retourne, pris au dépourvu. « Je fais de mon mieux. » J'avoue ainsi en rougissant, une main dans mes cheveux gominés. J'esquisse un sourire, en écho au sien, et laisse mon regard admirateur se glisser contre sa robe, ou plutôt les formes qu'elle laisse deviner. Elle est très belle ce soir. Bluffé, je masque néanmoins ma stupeur et me contente d'hocher brièvement la tête en plissant exagérément les lèvres. « Pas trop mal non plus dans ton genre. » J'arque un sourcil tout en la félicitant avant de sourire de nouveau, taquin. Une manière bien à moi de lui signifier qu'elle est absolument splendide, sans pour autant redoubler d'éloges à son sujet. Lui tendant la main, je l'invite à me suivre et la conduis jusque notre table, dans un coin isolée de la salle de balle. Des chandelles y sont allumées, et deux coupes vides disposées l'une face à l'autre n'attendent qu'à être remplies. Je tire la chaise molletonnée de ma petite blonde dans une révérence. « Installe-toi. » Je nous sers un peu de champagne et m'installe face à elle, déposant mes coudes sur la table avant de glisser mon visage entre mes paumes jointes. Je l'observe en silence, amusé, le rictus démangeant la commissure de mes lèvres que je garde fermées.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  Empty

 

Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-