GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) Empty
MessageSujet: soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)   soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:52


Cinéphiles, oubliez immédiatement le film dont est tiré le titre de la soirée puisqu'il y a rien de comparable avec ce qui qui vous attend ce soir. En effet, comme vous le savez tous - enfin Cupidon l'espère - aujourd'hui dans tout le pays les Américains vont célébrer à leur manière le jour de l'Indépendance de leur grand pays. Afin de rendre hommage au pays qui vous accueille et à ses habitants, Cupidon a décidé de vous organiser un grand barbecue, une fête comme il y en aura des centaines de milliers dans les familles américaines. Un barbecue, de la viande de boeuf en majorité vous permettra de vous confectionner des hamburger fait maison. On peut aussi compter sur les fameux épis de maïs que vous pourrez également faire griller. Les adorateurs des hot dog pourront également se rassasier. L'alcool coulera à flot évidemment. Des pâtiseries aux couleurs de drapeau sont en grand nombre. Des banderoles et des tables de pique-nique ont été installé pour l'occasion. A minuit vous aurez également la chance d'assister un superbe feu d'artifice lancé au dessus du bassin aquatique du jardin.

Cupidon vous souhaite une excellente soirée...  
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) Empty
MessageSujet: Re: soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)   soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:14

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas allée à une soirée de l'aventure. Je crois me souvenir que récemment, il n'y en a pas eu toutes les semaines et puis, ensuite, je ne sais pas, je devais être ailleurs, oui ça doit être ça. Du coup, cette fois-ci, je ne compte pas louper la soirée surtout que j'ai assez vite compris qu'il s'agissait de la fête nationale américaine aujourd'hui, grâce aux ongles de Monroe. Il ne faut pas m'en vouloir, je n'ai jamais été douée avec les dates et si je me souviens à peine de celle de l'Irlande, ce n'est pas pour me souvenir de la fête nationale des Etats-Unis. Pourtant, quand je me rends au jardin, il semble assez difficile d'oublier la chose. Des fanions, un peu partout, aux couleurs de ce cher pays. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les américains font toujours tout en grand et le barbecue en dit long. D'ailleurs, j'en salive d'avance alors je m'avance, commençant à retourner la viande en attendant qu'on me rejoigne. Ca va, je ne risque pas de mettre le feu, heureusement.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) Empty
MessageSujet: Re: soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)   soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:51

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. J'ai mangé trop de gâteau avec Sega. J'pensais pas qu'on aurait une soirée, j'pensais pas du tout que Cupidon nous organiserait un truc. Et du coup j'suis légèrement, beaucoup trop, stone. Mais alors vraiment. Et j'imagine que je ne suis pas la seule, bon sang j'suis pas sûr de contrôler le flot de mes paroles, quelle horreur. Je sens que j'aurais mieux fait de m'abstenir je crois. Enfin non parce que je ne loupe pas une soirée mais d'un côté, il va falloir que je fasse attention. Je suis passée me changer parce que bon, j'suis américaine, et c'est le jour où jamais de le montrer. J'ai un bustier vachement moulant, vachement kitsch mais mais le but aujourd'hui. On est le 4 juillet bordel de merde. Oups, oui bon on se calme. J'ai une jupe en jeans avec ça pas trop courte mais pas trop longue non plus. Bon, alors qui est là ? Et bien simplement Odessa. Tiens donc. Elle est seule la pauvre, je vais rapidement la rejoindre. « Mais t'es toute seule, qu'est-ce que tu fais seule ? Ils t'ont abandonnés les autres ? C'est pas cool. Bon j'ai un service à te demander. Tu te souviens quand je t'ai tenue les cheveux quand tu étais malade ? Et bien ce serait bien que tu me surveilles. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Sega, et puis le miens aussi du coup alors j'ai préparé un gâteau un gâteau magique, et on a tout mangé, et ... enfin tu vois je ne m'arrêtes plus de parler... Mais ça ce n'est rien. » Ouais je la préviens j'suis gentille et tout. Non mais ouais. « J'vais te laisser t'occuper du barbecue, je gère d'habitude mais là pas trop alors, je te fais confiance tu ne me laisseras pas mourir de faim dis moi, hein dis.   » Ouais j'suis chiante en plus de ça, une vraie petite crème.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) Empty
MessageSujet: Re: soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)   soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:12

Est-ce que c'est normal que ça tourne ? J'veux dire, j'vois flou et j'ai l'impression d'être dans un manège. Je tiens à peine debout. Je suis clairement pas un habitué du gâteau magique. Monroe a l'air plus expérimentée que moi, elle gère mieux. Oh et j'viens d'apprendre que je suis nominé. J'ai pensé aller pioncer et me morfondre mais au final, non, je préfère faire la fête car c'est mon anniversaire ! Enfin pour de faux mais ça faut pas le dire. Avec Monroe, on a décrété que le 4 juillet c'était notre anniversaire et pas que celui du jour d'indépendance des Etats-Unis. Mais bon, histoire de célébrer quand même cette date comme il se doit, j'ai décidé de m'habiller en Abraham Lincoln. Pas très glamour le costume mais de circonstance je crois. A moins que j'sois nul en histoire. Oh et puis, tant pis, au pire, il a bien un lien avec les Etats-Unis. Puis sinon, j'arrive enfin dans le jardin où a lieu la fête. Je constate qu'il n'y a qu'Odessa et Monroe. Je fonce vers elles et plus particulièrement la brune. « Copiiine t'es là ! Ils ont organisés une soirée pour nous, t'as vu ! Mais il est où notre feu d'artifice ? J'en veux un beau, un grand, un qui pète ! » Et je me rends compte que je viens un peu d'écarter la jolie rousse pour m'accaparer de Monroe. J'suis nul.  « Ode ! C'est ton surnom, non ? Oh tu fais cuire les saucisses ?! Désolé. » Bah oui, ça doit demander genre énormément de concentration. D'ailleurs, j'en viens à m'excuser auprès de la viande au lieu de la rousse. Mais ça c'est parce que je vois un peu flou. Oh et tiens, j'allais oublié le cadeau ! Je sautille de droite à gauche pour aller le chercher puis je me rétame par terre comme une grosse larve. J'essaye de me relever mais c'est assez difficile. « A l'aideeeeee ! Je m'enfoooonce. » Dans des sables mouvants bien évidemment ! Ou de l'herbe plutôt mais j'vais finir aspirer. En tout cas, impossible de me relever tout seul. Puis je suis à moitié mort de rire aussi.

Contenu sponsorisé

soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) Empty
MessageSujet: Re: soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)   soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30) Empty

 

soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-