GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:37

    En dire plus sur moi, je l'avais encore rarement fait dans cet endroit. Peut-être une fois ou deux, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas mon sujet de discution préféré mais puisque tel était le souhait de la blonde, je le ferai. Je me raclai légèrement la gorge avant de parler, me calant un peu plus dans le fond du canapé et entourant mes jambes de mes bras, rapprochant un peu plus ceux-ci de mon buste. « J'ai vingt-trois ans et je viens de Paris, la capitale française. Je suis mère célibataire, c'est pas ce qu'on m'a imposé ... Enfin, c'est moi qui ai viré le père. C'est un choix. Je suis serveuse dans un petit restaurant, j'ai jamais vraiment eu l'ambition de grandes études. Je ... Hum ... Je pourrais manger des pâtes tous les jours de la semaines. C'est sans doutes ce que je préfère et puis on peut faire tellement de choses avec des pâtes : des lasagnes, des spaghetti... Et sinon, j'ai un chat qui s'appelle Boule de poil. Pas vraiment recherché, je te l'accorde... Et toi ? » Constatant que je commençai à dire n'importe quoi j'avais préféré m'arrêter là. Oui, c'était mieux que je m'arrête là de mon côté.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:48


Elle se présenta alors, présentation qui tout simplement me fit sourire « J'ai vingt-trois ans et je viens de Paris, la capitale française. Je suis mère célibataire, c'est pas ce qu'on m'a imposé ... Enfin, c'est moi qui ai viré le père. C'est un choix. Je suis serveuse dans un petit restaurant, j'ai jamais vraiment eu l'ambition de grandes études. Je ... Hum ... Je pourrais manger des pâtes tous les jours de la semaines. C'est sans doutes ce que je préfère et puis on peut faire tellement de choses avec des pâtes : des lasagnes, des spaghetti... Et sinon, j'ai un chat qui s'appelle Boule de poil. Pas vraiment recherché, je te l'accorde... Et toi ? » Je hochais la tête, c'était mon tour, jamais je n'avais déclaré qui j'étais vraiment, je le fis tant bien que mal « J'ai 22 ans et je suis étudiante en journalisme, j'habite à Dublin, capitale de l'Irlande, une sorte de reconversion. Je suis tout aussi fan des pâtes, elles constituent la majeure partie de mon alimentation » Je souris, nous avions un point commun. Je taisais le reste de ma vie, elle n'était pas intéressante et si elle le désirait, elle me poserait des questions

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:48

    J'écoutai sa présentation avec attention. C'était la moindre des choses, écouter faisait partie de mon éducation après tout. « Le journalisme c'est super intéressant je trouve, si j'en avais eu les moyens autant intellectuels que financiers cette branche m'aurait bien tentée. Tu as toujours vécu à Dublin ou bien tu viens d'ailleurs? » Certes, certain auraient pu me prendre pour la pire des curieuse mais je m'informais un point c'est tout. Si elle ne voulait pas répondre libre à elle et puis ça m'étonnerai grandement qu'elle trouve une quelconque opposition à cette question. « Les pâtes c'est tellement bon. J'ai dû être italienne dans une autre vie ... Oui, j'ai dû être italienne parce que rien ne me plaie plus niveau alimentaire que des pâtes... En parlant de ça, j'attraperai presque fin. » Dis-je alors en jetant un rapide coup d'oeil en direction de mon estomac qui grognait plus tôt que prévus.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:51



Elle me dis alors « Le journalisme c'est super intéressant je trouve, si j'en avais eu les moyens autant intellectuels que financiers cette branche m'aurait bien tentée. Tu as toujours vécu à Dublin ou bien tu viens d'ailleurs? » Je hochais une nouvelle fois la tête comme pour répondre avant qu'elle eu terminé pour lancer à mon tour « Oui le journalisme c'est extra, j'aime tellement écrire et je suis de nature curieuse, tout ce qu'il faut ... Je viens de Bristol, en Angleterre, je suis née et j'ai grandi là bas, aujourd'hui l'Irlande me plait bien » Je serrais un peu plus mes jambes, posant une de mes joues sur mes genoux en écoutant son éloge aux pâtes « Les pâtes c'est tellement bon. J'ai dû être italienne dans une autre vie ... Oui, j'ai dû être italienne parce que rien ne me plaie plus niveau alimentaire que des pâtes... En parlant de ça, j'attraperai presque fin. » Je me redressais alors, et déclarais « Je crois qu'il est l'heure du premier plat de pâtes !! » Il m'arrivait souvent de manger mes pâtes vers 11h


Contenu sponsorisé

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux - Page 2 Empty

 

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I can resist everything but temptation † mardi 4 décembre, vingt deux heures dix.
» the mark has been made ♌ jeudi 5 juillet, vingt-deux heures vingt deux.
» life as we know it ♌ jeudi 19 juillet, vingt-deux heures vingt-deux.
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-