GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still standing (1.04 - 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:50

La soirée d’hier a été riche en émotions. Un prime tendu à son maximum. Mais finalement tout s’est bien terminé…Dans l’ensemble. Mason a été sauvé. Le public l’apprécie assez pour le voir continuer l’aventure. Une très bonne chose. Toujours dans la course à la victoire le petit. En contrepartie, ce sont Bob et Emmeline qui ont été éliminés. Et ça par contre ça craint. Surtout quand en parallèle c’est Mickey qui a obtenu le meilleur pourcentage de votes…ça veut dire que la méchanceté prime sur la gentillesse. Ce qui est fort regrettable, même si ce n’est pas nouveau. Ça me désole juste de savoir que l’anglais est en bonne voie pour remporter ce p’tain de jeu. Surtout quand lui n’a pas besoin de fric à l’évidence. Au moins la rouquine est toujours là, puisque les anciens candidats peuvent rester. Même si bon, on a compris, elle n’est là que pour les beaux yeux de son écrivain. Bref, mis à part, le reste s’est déroulé comme je le désirais. Harlow a fait le test…et alléluia, pas de bébé en vue. Vous ne pouvez pas savoir l’énorme soulagement que j’ai ressenti à ce moment là. Je suis beaucoup plus léger maintenant que je n’ai plus cette épée de Damoclès au dessus de la tête. En tout cas si la soirée a été riche en émotions, il y en a un qui a tout loupé. Mason. Malade, dans l’incapacité de se rendre au prime, il est resté au lit, et a dormi. J’aurais pu le réveiller à la fin du prime, mais il avait l’air de dormir si profondément que je n’ai pas osé. De toute manière, ça pouvait bien attendre le matin. Alors a 9h, je me rends jusqu’à son lit. Il dort toujours. Doucement, je pose une main sur son front, pour voir si il a toujours de la fièvre. Ça va, il n’est pas brulant. « Mason…Debout. J’ai de bonnes nouvelles à t’annoncer. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:02

Dimanche avant le prime je me sentais quand même pas très en forme, j’avais fait un gâteau mais c’était tout ce que j’avais eu la force de faire. Déjà que j’avais pas eu beaucoup de force de toute la journée, après j’avais commencé à avoir mal à la tête et à avoir froid. Alors je suis allé voir Myles parce que j’étais quand même inquiet, et il m’avait dit que j’avais de la fièvre. Du coup je suis allé me reposer parce que je me sentais vraiment pas bien du tout, et puis j’avais fini par m’endormir. Je voulais aller au prime moi pourtant parce que j’allais sûrement partir et tout, mais je me sentais vraiment trop mal. Au début j’avais prévu de me réveiller pour le prime, mais je crois que j’ai dormi beaucoup plus longtemps que prévu. Il était même pas dix-neuf heures quand je me suis endormi tellement j’étais fatigué. « Mason…Debout. J’ai de bonnes nouvelles à t’annoncer. » Puis finalement c’est la voix de Myles qui me tire de mon sommeil. Je sais même pas quelle heure il est, quel jour on est, si j’ai dormi seulement une heure et qu’il veut que je vienne au prime, si celui-ci vient tout juste de se terminer, ou si on est le matin. Alors je regard ma montre et je vois qu’il est déjà neuf heures … du matin. Quoi ? Mais j’ai dormi tout ce temps ? C’est pas possible. « Mais … C’est déjà le matin ? Ça veut dire que je suis resté ou pas ? Et puis c’est qui qui est parti ? Il s’est passé quoi au prime ? » J’ai envie de tout savoir moi. Je me sens un peu mieux quand même aujourd’hui, mais toujours pas très en forme quand même. « Je suis encore malade ? » Moi je sais pas, c’est lui qui sait ce genre de choses.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:52

Mason a l’air complètement a l’ouest lorsqu’il se réveille. Dans le genre il ne sait même pas si on est la nuit ou le jour. « Mais … C’est déjà le matin ? Ça veut dire que je suis resté ou pas ? Et puis c’est qui qui est parti ? Il s’est passé quoi au prime ? » Beaucoup de questions à peine réveillé. Mais c’est bien normal qu’il veuille tout savoir. Surtout quand il était nominé. « Oui c’est le matin, je ne voulais pas te réveiller hier soir, t’avais besoin de repos. » Ah oui et sinon le résultat. C’est surtout ce qu’il veut savoir. « Et oui t’es resté, le public a décidé de te sauver » lui dis je dans un sourire. Une bonne nouvelle au réveil quand même non ? C’est mieux que de lui dire qu’il s’est fait jarter. Bon par contre, le reste risque d’être bien moins plaisant à entendre. Parce que si il a été sauvé, en contrepartie il y a eu des éliminés. Et tout comme moi, il ne va pas apprécier le résultat. « Ce sont Emmeline et Bob qui ont été éliminés, je suis désolé. » Je sais qu’il appréciait les deux, surtout Bob. Le pire étant qu’il n’a même pas pu lui dire au revoir. « Par contre les anciens candidats peuvent revenir. Jusqu’à la fin. Certains sont arrivés hier soir. Et du coup Emmeline est restée, elle est toujours là. A l’inverse de Bob, il a préféré retrouver l’extérieur » Et du coup il va peut être s’attendre à revoir Carmen ou Peyton… Malheureusement je ne les ai pas vu. Mais peut être qu’ils viendront plus tard, je ne sais pas. Je l’espère. Il me demande alors si il est toujours malade. Quelle drôle de question. Je ne suis pas en lui. « J’ai l’impression que la fièvre est tombée. Mais je ne sais pas, comment tu te sens ? » Bah oui il est quand même plus à même de parler de son état. Il a mal quelque part ? Il a des vertiges, la tête qui tourne ?
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:39

Quand Myles me réveille je dois avouer que je sais plus trop quand on est. Il faut dire que je me suis endormi tellement tôt la veille que je sais plus trop où je suis. Si Myles vient me réveiller c’est peut-être pour aller au prime ? Ah non visiblement à en croire ma montre il est déjà neuf heures, donc il vient plutôt me réveiller. « Oui c’est le matin, je ne voulais pas te réveiller hier soir, t’avais besoin de repos. » Je hoche la tête. Oui il a raison j’avais besoin de dormir hier soir, et je suis content qu’il m’ait laissé dormir. Même si ce matin je suis toujours un peu fatigué alors que j’ai quand même beaucoup dormi. Mais enfin pour le moment je m’en fiche, moi je veux surtout connaître les résultats du prime et savoir ce qu’il s’y est passé. « Et oui t’es resté, le public a décidé de te sauver » Oh c’est vrai ? Je souris, je me redresse lentement et je viens passer quelques instants mes bras autour de son cou, parce que je suis content, puis je reprends ma place initiale. « Cool ! Ça veut dire que je vais rester encore cette semaine ! » C’est plutôt pour moi que je dis, je pense tout haut je crois. Mais j’ai aussi envie de savoir qui est parti, pitié que ce soit Mickey, il le mériterait, je comprends pas pourquoi les gens sauvent quelqu’un d’aussi méchant. « Ce sont Emmeline et Bob qui ont été éliminés, je suis désolé. » Mais … Quoi ? J’ai du mal à comprendre. « Mais … Pourquoi ? Ils sont gentils eux. » Oui et puis je les aime bien surtout Bob, et j’ai pas envie qu’ils partent tous les deux, de toutes les personnes nominées c’est les deux personnes que je voulais le moins voir partir. « Par contre les anciens candidats peuvent revenir. Jusqu’à la fin. Certains sont arrivés hier soir. Et du coup Emmeline est restée, elle est toujours là. A l’inverse de Bob, il a préféré retrouver l’extérieur » Ah mais ça c’est vraiment trop cool par contre ! Mais c’est dommage que Bob soit pas resté, je m’amusais bien avec lui. « Du coup si je pars dimanche, je pourrai quand même rester avec toi ? Et Peyton il est revenu ? Et Carmen ? » Oui j’aimerais bien qu’il revienne tous les deux, ils me manquent beaucoup quand même. Puis je lui demande si je suis encore malade, tout à l’heure j’ai senti sa main sur mon front, alors il doit savoir. Et puis c’est lui qui sait ça, moi j’y connais rien de toute façon. « J’ai l’impression que la fièvre est tombée. Mais je ne sais pas, comment tu te sens ? » Au moins j’ai plus de fièvre c’est déjà bien ! Mais ça n’empêche que je me sens quand même bof. « Pas très bien, j’ai mal à la tête et je me sens pas très en forme. Je vais pas mourir hein ? » Oui on sait jamais quand même.

Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:56

A l’annonce de son sauvetage, Mason s’agrippe spontanément à mon cou. Il est content ça fait plaisir à voir. « Cool ! Ça veut dire que je vais rester encore cette semaine ! » J’hoche la tête. « De toute façon tu serais resté dans tous les cas, vu que les éliminés ne sont pas obligés de partir. » Parce que bon cela aurait été une évidence que même éliminé Mason ne serait pas sorti du jeu. Non non, pas sans moi. Ce que j’ai à lui annoncer en revanche, c’est moins plaisant. Je me doute bien qu’il aurait aimé voir Mickey hors du jeu. Mais on a jamais ce qu’on veut n’est ce pas. « Mais … Pourquoi ? Ils sont gentils eux. » Cela se saurait si c’était les gentils qui gagnaient. La saison passée, n’est ce pas Candace, candidate psychopathe qui a remporté l’aventure ? « Je ne sais pas…Faut croire que le public préfère les gens moins sympas » Je ne vais pas dire méchant, parce que je ne pense pas vraiment que Mickey soit méchant. Méprisant, agaçant, tête à claque, pompeux oui… Mais je ne le qualifierais pas nécessairement de méchant. « Du coup si je pars dimanche, je pourrais quand même rester avec toi ? Et Peyton il est revenu ? Et Carmen ? » Voilà, je m’en doutais qu’il allait demander après eux. J’aimerais bien lui répondre par l’affirmative, malheureusement je ne peux pas. « Oui tu pourras rester avec moi, pareil si c’est moi qui suis éliminé. » M’enfin tant qu’à faire, je préfèrerais que ces deux possibilités ne se réalisent pas. « On aura pas à être séparé quoi qu’il arrive. » Et ça c’est un réel soulagement de le savoir. « Et non, Peyton et Carmen ne sont pas revenus… Peut être plus tard, qui sait. Pour le moment y a juste Alecia, Maverick, Ithaque, Nadan et Neila qui sont de retour » Autrement dit je crois qu’il en a rien à faire de tous ces candidats. Concernant son état de santé. Comment va-t-il ? « Pas très bien, j’ai mal à la tête et je me sens pas très en forme. Je vais pas mourir hein ?» Je lève les yeux au ciel à l’entente de ces paroles. Pourquoi faut il à chaque fois qu’il ai un problème de santé ou physique qu’il pense tout de suite au fait qu’il va mourir ? C’est agaçant à la fin. « Mais non tu ne vas pas mourir. Combien de fois je vais te le dire ? Arrête de croire ça tout le temps. Ce n’est pas grand-chose, ça va passer. Attends je reviens. » dis je en me levant pour aller à la salle de bain. Je reviens avec un cachet et un verre d’eau. « Tiens prends ça pour le mal de tête »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:39

Je suis quand même très content d’avoir été sauvé ! Oui parce que moi je m’étais dit pendant toute la semaine que j’allais partir, et ça m’avait rendu tout triste parce que j’en avais pas envie, j’ai besoin de me sentir apprécié quelque part et puis en plus j’aurais pas supporté d’être éloigné de Myles. « De toute façon tu serais resté dans tous les cas, vu que les éliminés ne sont pas obligés de partir. Oui il a raison, je lui souris. C’est clair que je serai pas parti du chalet si j’en avais pas été obligé, c’est hors de question que je rentre sans lui, alors ça non. Quant aux éliminations, je comprends pas. Emmeline et Bob ils sont quand même très gentils et très drôles, alors que Mickey … Et puis Emilien, je suis même plus sûr de savoir à quoi il ressemble alors bon, c’est vraiment, vraiment pas juste. « Je ne sais pas…Faut croire que le public préfère les gens moins sympas » Ah ben ça c’est clair, parce que Mickey il était vraiment méchant quand même. « Mais pas tout le temps moi je suis sûr que les gens ils t’adorent. » Oui c’était obligé, parce que tout le monde l’aime c’est comme ça. Et puis en plus il est gentil lui oui. Mais je suis quand même rassuré de savoir que si je suis éliminé, je pourrai rester avec lui quoi qu’il arrive. Je crois que sinon je l’aurais pas supporté. « Oui tu pourras rester avec moi, pareil si c’est moi qui suis éliminé. » Je hoche négativement la tête, non il va pas être éliminé lui, c’est certain. Mais c’est certain que c’est quand même une bonne nouvelle. « On aura pas à être séparé quoi qu’il arrive. » Heureusement, je l’aurais trop mal vécu sinon. « Tant mieux, j’aurais pas supporté sinon. » Oui de toute façon il sait que je sais pas faire grand-chose sans lui et que je me sens perdu quand il est pas là. « Et non, Peyton et Carmen ne sont pas revenus… Peut être plus tard, qui sait. Pour le moment y a juste Alecia, Maverick, Ithaque, Nadan et Neila qui sont de retour » Je suis déçu quand même, je crois que ça peut se voir sur mon visage. J’aurais bien aimé les revoir, surtout Carmen ça fait plus longtemps encore qu’elle est partie, et elle me manque beaucoup. « Je m’en fiche d’eux, je veux Peyton et Carmen. » Oui les autres je m’en fiche, y’en a je me souviens même pas d’eux alors bon ils auraient mieux fait de rester chez eux. Puis on parle de ma maladie et tout, je me sens encore un peu mal, si ça se trouve je vais mourir. « Mais non tu ne vas pas mourir. Combien de fois je vais te le dire ? Arrête de croire ça tout le temps. Ce n’est pas grand-chose, ça va passer. Attends je reviens. » Je baisse la tête, je sens que ça l’énerve un peu quand même, mais j’y peux rien quand même. J’espère qu’il va pas mettre trop de temps, puis il revient avec un verre d’eau et un cachet contre le mal de tête. « Merci. Tu sais … Je me sens vraiment pas bien tout d’un coup, je pense que j’ai besoin d’un câlin. » Bon d’accord, c’est pas vrai, je me sens mal mais comme tout à l’heure, c’est juste que je veux un câlin. Et puis en plus je sais pas avaler les cachets avec de l’eau moi ça me fait trop peur, mais j’ai peur qu’il me gronde, alors je regarde le cachet puis Myles et je me frotte les yeux avec mes poings pour avoir l’air fatigué et tout. Peut-être qu’il oubliera le cachet.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:09

« Mais pas tout le temps moi je suis sûr que les gens ils t’adorent. » Hm mouais. Je suis clairement moins adorable ou attachant qu’une Emmeline. Quant au fait que les gens m’adorent….ça reste à prouver. D’autant que je ne suis pas tellement persuadé qu’avec mon comportement, on m’apprécie tant que ça. Les féministes doivent monter au créneau derrière leurs écrans en me voyant. Quoi que Mickey a été soutenu en masse, alors que son attitude est clairement critiquable. « Je ne sais pas…On ne peut pas savoir. » Dans la mesure où je n’ai jamais été soumis aux votes du public encore. Et je préfèrerais que ça reste ainsi une semaine de plus tant qu’à faire. Bref, en tout cas la bonne nouvelle du jour, c’est qu’on aura pas à être séparé, peut importe les résultats. « Tant mieux, j’aurais pas supporté sinon. » Je le regarde. « Je suis sur que tu te serais débrouillé bien mieux que tu ne le penses sans moi » Il croit avoir besoin autant de moi, mais ce n’est pas réellement le cas. Il peut faire bien plus de choses qu’il ne le pense sans moi. Peut être qu’un jour, il n’aura même plus besoin de moi…Je l’espère d’ailleurs, car ça voudra dire qu’il est complètement indépendant. Je parle ensuite avec Mason des candidats éliminés qui sont de retour. « Je m’en fiche d’eux, je veux Peyton et Carmen. » On dirait les demandes d’un gosse. « Je sais bien, mais ce n’est pas possible. Ils ont dû avoir un empêchement » Ou alors ils ont surtout mieux à faire que de revenir s’enfermer dans ce foutu dôme. M’enfin ça risquerait de vexer Mason qui aurait dû mal à comprendre. Je vais ensuite chercher à la salle de bain de quoi soulager le mal de tête de Mason. Et je reviens avec. C’est alors qu’il réclame un câlin, feintant tout à coup d’être mal. Depuis le temps il croit que je ne le connais pas ? Je sais bien ce qu’il essaie de faire. « Je pense que tu auras ton câlin quand tu auras avalé ce cachet » Non mais il croyait que j’allais oublier ? Je sais bien qu’il a des difficultés pour ça, m’enfin. Puis il n’y avait plus de sachets, alors c’était ça ou rien. « Sauf si tu préfères conserver ton mal de tête » Après tout, tant pis pour lui.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:18

Moi je suis sûr que tout le monde aime Myles, je vois pas comment le contraire pourrait être possible. Il est gentil alors c’est obligé oui. « Je ne sais pas…On ne peut pas savoir. » Si on peut savoir c’est comme ça, les gens doivent l’aimer, moi j’en suis sûr. Je sais pas comment ils pourraient pas l’apprécier. Il se rend pas compte lui peut-être moi je suis sûr. En tout cas je suis quand même rassuré de savoir que si jamais l’un de nous venait à être éliminé, on pourrait rester tous les deux ici. Je sais pas me débrouiller sans lui, j’ai toujours eu l’habitude de tout faire avec lui. Et puis il m’aurait trop manqué, j’ai jamais été séparé trop longtemps de lui. « Je suis sur que tu te serais débrouillé bien mieux que tu ne le penses sans moi » Ouais bof moi j’y crois pas trop. Il est un peu trop optimiste quand même. Il sait très bien que je sais pas quoi faire quand il est pas là. « Non je sais rien faire sans toi. » Oui au moins. Si je sais faire des trucs, mais je suis perdu, j’ai l’habitude qu’il soit toujours là pour m’aider. « Sauf la cuisine. Et même que je sais faire une lessive maintenant. D’ailleurs t’as fait comment pour manger pendant toutes ces semaines ? T’as mangé des sandwichs ? » je lui demande en souriant. Non il doit savoir faire d’autres choses, des œufs, faire cuire un steak, mais pour le reste j’en sais rien. En tout cas j’espère qu’il est fier de moi maintenant je pourrai faire la lessive à la maison. Mais enfin je suis déçu je dois l’avouer. J’aurais aimé que Peyton et Carmen revienne dans le jeu, mais en même temps ils ont peut-être d’autres choses à faire mais j’aurais quand même aimé qu’ils soient là. Ils me manquent tous les deux, les autres je m’en fiche. « Je sais bien, mais ce n’est pas possible. Ils ont dû avoir un empêchement » Ouais bah je veux pas savoir, je me contente de soupirer. Je suis triste de pas les revoir, j’aurais pu redormir avec Peyton, faire des câlins à Carmen. En attendant moi j’aimerais bien qu’il me fasse un câlin, ça fait quand même longtemps qu’il m’en a pas fait, je suis obligé d’en demander aux autres. Et puis en plus j’ai pas envie d’avaler le cachet qu’il vient de me donner je sais pas faire. « Je pense que tu auras ton câlin quand tu auras avalé ce cachet » Ohlala, il pourrait me faire un câlin sans rien dire ça va rien lui coûter. « Mais … Je me sens vraiment pas bien. Et puis ça fait longtemps que j’ai pas eu de câlin. » Ouais il m’en fait quand même pas souvent en ce moment. Même si bon c’est pas vrai, on m’en fait quand même souvent des câlins mais pas lui. « Sauf si tu préfères conserver ton mal de tête » Pfff, je soupire et je mets le cachet dans ma bouche et j’avale une gorgée d’eau. Sauf qu’il est toujours là, je tousse et je bois une nouvelle fois de l’eau. Voilà c’est bon je tire la langue pour lui montrer que je l’ai avalé. « Je peux avoir un câlin maintenant ? » Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour avoir un câlin maintenant.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:45

« Non je sais rien faire sans toi. » Tout de suite. Bon c’est vrai qu’il a tendance à être perdu dès que je ne suis pas là, mais j’aime à croire qu’avec le jeu, il a un peu évolué. Puis il se débrouille de plus en plus tout seul, oui. « Sauf la cuisine. Et même que je sais faire une lessive maintenant. D’ailleurs t’as fait comment pour manger pendant toutes ces semaines ? T’as mangé des sandwichs ? » Pour la lessive, je suis au courant oui, après qu’il ait fait des bêtises, Fitz lui a apprit. Alors que chez nous, il n’a jamais cherché à savoir, ou fait semblant de rien comprendre hein. « Je sais, Fitz me l’a dit. Tu pourras le faire chez nous comme ça. » Quant à savoir comment j’ai fais pour manger, dites donc, quelle mauvaise langue. « Tu crois que c’est qui qui te faisait à manger toutes ces années quand t’étais pas en âge de cuisiner hm ? » Certes maintenant c’est lui qui fait les repas, mais avant, c’était bien moi. Donc je suis capable de faire une ou deux choses tout de même. « Et puis bon, y a toujours moyen de trouver quelqu’un pour cuisiner à ma place ici » Toujours une âge généreuse, ou une personne qui en a fait trop. Et les autres fois, bah c’est moi qui me fait à manger, c’est tout. Mais il est clair que contrairement à Mason, je n’aime pas ça du tout. Bien pour ça que je lui laisse à la maison. Puis il est bien plus doué que moi de toute façon. Voilà qu'ensuite il me la joue, je me sens pas bien tout à coup, mais vraiment pas. « Mais … Je me sens vraiment pas bien. Et puis ça fait longtemps que j’ai pas eu de câlin. Bien sur, bien sur, je vais le croire. « Oh oui, au moins depuis…hier » Il n’est pas à plaindre de ce côté-là. Il me semble que ma partenaire lui en donne souvent des câlins. Plus que de raison d’ailleurs. Et ce n’est surement pas la seule en plus. Alors. Pauvre chou. Tant qu’il n’aura pas avalé son cachet, comme un grand, il n’aura le droit à rien, c’est comme ça. Je le regarde donc, attendant qu’il s’exécute. Après quelques efforts, il finit par réussir à le prendre. Bien. « Tu vois, ce n’était pas si terrible que ça » Maintenant évidemment il réclame de nouveau son câlin. Ça va, ça va, il va l’avoir. « Allez viens là » dis je dans un sourire en lui ouvrant mes bras. Et un câlin pour Mason, un.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:26

C’est vrai que je sais pas faire grand-chose sans Myles et il le sait très bien, mieux que moi sans doute. Je peux cuisiner oui, je le fais tout le temps d’ailleurs à la maison, mais à part ça je risquerai vite d’être perdu s’il était pas là pour moi. Enfin Fitz m’a appris à faire une lessive c’est vrai, mais à part ça je sais pas faire grand-chose. « Je sais, Fitz me l’a dit. Tu pourras le faire chez nous comme ça. » Ah … Je sais pas si c’est une très bonne chose que je lui ai dit ça finalement, j’aurais mieux fait de me taire. « Tu sais … Je suis pas sûr de m’en souvenir. » Il sait que j’ai pas une bonne mémoire du tout, alors il va peut-être me croire qui sait. Mais c’est vrai que comme c’est moi qui fais toujours à manger maintenant, je me demande comment il a fait pour se nourrir pendant toutes ces semaines quand même. Peut-être qu’il a mangé que des œufs et des steaks, ça m’étonnerait pas. « Tu crois que c’est qui qui te faisait à manger toutes ces années quand t’étais pas en âge de cuisiner hm ? » Je me doute bien oui, mais depuis le temps il a dû oublier comment tout faire. « Ah c’est pour ça que je suis pas très épais alors. » je réponds en souriant. Non j’imagine que ça devait pas être trop mauvais ce qu’il faisait, mais bon ça devait pas être super bon non plus. « Et puis bon, y a toujours moyen de trouver quelqu’un pour cuisiner à ma place ici » Ouais ça m’étonne pas trop qu’il se fasse faire à manger, à force il doit avoir pris l’habitude, alors bon. « Mais je suis sûr que c’est pas aussi bon que ce que moi je fais ! » Et il a pas intérêt à dire non, je le croirai pas de toute manière. En tout cas c’est difficile de lui arracher un câlin. Il faisait pas autant le difficile avant hein. Maintenant il faut que je prenne des médicaments pour avoir le droit à un câlin, c’est vraiment pénible. En plus il sait très bien que j’aime pas prendre les cachets. Et puis il m’en fait plus beaucoup des câlins je trouve … Ça fait quand même longtemps que j’en ai pas eu ! « Oh oui, au moins depuis…hier » Alors là n’importe quoi, personne m’a fait de câlin hier et c’est bien dommage. Alors je hoche négativement la tête pour lui faire comprendre que c’est pas vrai et j’avale finalement mon cachet avant de réclamer mon câlin. « Allez viens là » Ah enfin ! Je lui souris à mon tour et sans plus attendre je passe mes bras autour de lui. Et je reste assez longtemps comme ça, j’en profite moi, vu comment c’est dur d’avoir un câlin maintenant, et finalement je me détache de lui. « Dis … Tu crois que tu vas être avec Everleigh un jour ? » je lui demande comme ça. Non je sais pas, j’ai le droit de lui demander quand même, parce que moi j’aimerais bien.

Contenu sponsorisé

Still standing (1.04 - 9h) Empty
MessageSujet: Re: Still standing (1.04 - 9h)   Still standing (1.04 - 9h) Empty

 

Still standing (1.04 - 9h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» still standing (8.04 - 16h)
» standing on the way of control {13/07, 18:45}
» STANDING ON THE SHORE {17/10 - 17:50}
» and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11
» STANDING NEXT TO ME ✗ le 18/06 vers 16h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-