GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11 Empty
MessageSujet: and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11   and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:29

On vous passe les détails de la matinée ô combien passionnante de Grayson. C'est toujours la même routine et autant dire que sortir des habitudes quant à ce qu'il a à faire, c'est plus que compliqué. Eh bien, oui, se brosser les dents reste se brosser les dents. Alors il pourrait tenir la brosse avec l'autre main, cependant, ça n'aurait pas grand intérêt et il faut avouer que ça serait loin d'être pratique. En fait, ça serait surtout très con. Lui, il se fiche de rester dans le quotidien quand il prend sa douche. Non, lui, quand il réclame du changement, c'est pour des choses plus radicales. Comme là. Oui, puisque s'il a un rasoir en main et de la mousse à raser sur le visage, ce n'est pas pour rien. Et sans grande surprise, c'est juste parce qu'il compte attaquer sa barbe. Oui, la raser. Totalement. Ce qui est un grand changement pour lui, croyez-le bien. Ça doit bien faire deux ans qu'il ne s'est pas vu sans barbe. On n'exagère rien, bien sûr, hm. Cela dit, c'est vrai que ça risque de lui faire bizarre, alors il hésite. Il se regarde dans le miroir, il se trouve con, il laisse le temps passer. Il finit par hausser les épaules, décidé. C'est là, bien entendu, qu'il est coupé dans son élan par une arrivée soudaine. Babou. Bon, c'est pas ça qui va le faire changer d'avis à nouveau, non, non. Il esquisse un sourire vers elle. « Tu as conscience que tu vas être témoin d'un événement rarissime et exceptionnel, n'est-ce pas ? Même ma mère ne m'a jamais vu sans barbe. » Ça paraît évident, après tout. Apparemment, il ressent le besoin de partager ce grand moment. C'est qu'il est presque à deux doigts de lui demander à ce qu'on lui tienne la main, hm. Blague. Mais au moins, ça va le changer. Et ce n'est peut-être pas plus mal. Espérons.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11 Empty
MessageSujet: Re: and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11   and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 2:27

Je m'extirpe des draps et quitte le lit commun en essayant de ne pas réveiller Faust. La discrétion n'est généralement pas mon fort mais là, je crois pouvoir dire que le sommeil de mon partenaire n'a aucunement pâti de ma sortie -pourtant loin d'avoir été silencieuse- de notre chambre. Bah, j'ai réussi à faire du bruit en enfilant mes chaussettes, déjà, et je suis à peu près sûre d'avoir claqué la porte derrière moi, également. Ouais, je suis quand même forte dans mon genre. Enfin, Faust pourra toujours me passer un savon quand il sera levé à son tour, en attendant, il n'y a pas tant de candidats debout à cette heure-ci et j'avoue que ça m'étonne assez. En fait, la plupart sont des lève-tard, j'ai l'impression. Oh remarquez, c'est pas bien grave, y'a pas la queue devant la porte de la salle de bain pour les douches au moins. Justement, je me dis que je vais peut-être en profiter pour aller prendre la mienne, avant que ce ne soit l'émeute. Je crois que je vais faire ça, oui. Du coup, je me rends dans la salle de bain où je ne m'attends pas à trouver qui que ce soit sauf que, je n'y suis pourtant pas seule. Il y a effectivement un jeune homme, avec des cheveux bouclés et... il semble comme sur le point de raser sa barbe. Ouh, j'espère que je ne dérange pas, sinon je peux aussi très bien repasser un peu plus tard, c'est vraiment pas un soucis ma douche attendra au pire. Ah, il s'adresse à moi et me fait savoir que je vais être témoin d'un évènement exceptionnel - le genre de choses qu'on ne voit probablement qu'une fois dans sa vie - puisque, tenez-vous bien, même sa mère ne l'a jamais vu sans sa barbe. Oh, alors il doit être né avec, je ne vois que ça. Plus sérieusement, il a vraiment l'air décidé à franchir le pas, ce bonhomme. « Je commence effectivement à prendre conscience de la chance que j'ai, oui, quoi que je ne réaliserai sans doute vraiment que demain. » Non mais c'est trop d'émotion, alors vous comprenez, faut le temps de s'en remettre, tout ça. « Tu t'es décidé sur un coup de tête ou bien, c'est une décision mûrement réfléchie ? » Quand même, raser sa barbe ça n'est pas rien, et je me demande ce qui  a motivé chez lui ce besoin de changement. « Oh ! attends, pas si vite ! je peux te prendre en photo avant que tu ne rases tout ? » Drôle de requête, je sais, mais comme ça lui et moi garderons un souvenir de cette barbe qui ne sera bientôt plus. Il a qu'un mot à dire -oui, en l’occurrence- et je dégaine ma tablette, là, pour de vrai.
 

and she'd be standing next to me ~ 20/03, 10h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The show must go on [1.01.11 à 10H11]
» « Breakfast time » le 30/05 à 10h11
» neutron star collision (adnan, 10.11, 10h11)
» Still standing (1.04 - 9h)
» still standing (8.04 - 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-