GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Dirty bit [4.12.10 - 0h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 1:48


Le prime venait de se terminer. Un prime qui était au dela de mes attentes. Il y avait eu des sortis, des fausses sortis, des coups de téléphone, des dures décisions, des révélations, une entrée et j'avais même eu le droit à une petite question de la présentatrice. Vraiment, c'était un prime riche en émotion. Pour moi, tout allait bien. Il y avait eu des petites histoires entre candidats et dans l'ensemble, j'étais plutôt content du résultat. Bien que si le résultat n'aurait pas été celui actuel, ça n'aurait sensiblement pas changé grand chose pour moi. Je me servis un verre d'eau et vit Helena monter. Elle avait du être confronté à un choix difficile avec Rafael, je me demandais si elle avait des remords ? Et fallait que je la taquine aussi avec la réponse qu'elle avait donné ! Je me dépêchai de monter tandis que les autres continuaient de faire la fête. Je la retrouvai finalement dans notre chambre et lui fit un sourire.
« Hey.. Ca va ? » lui demandais-je doucement.
Ce n'était pas le moment de la taquiner, elle semblait mal. Je n'étais pas très doué pour réconforter les gens mais j'allais quand même essayer.
« Ca a pas été facile ce choix je suppose.. » Après tout, elle et Rafael avaient le choix entre ceux qui les avaient éliminés, ceux qui s'en réjouissaient et ceux qu'ils ne connaissaient pas. Enfin, surtout Rafaël pour la deuxième option.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 2:04

Le prime venait tout juste de se terminer, comme quoi j'avais encore et toujours été confrontée à des choix, pourquoi cela tombait tout le temps sur moi ? Alice avait décidé de m'éliminer, étrangement je ne lui en voulais pas plus que ça, nous nous étions disputé quelques jours plus tôt et je comprenais donc sa réaction, bien que c'était plus moi qui était fâchée qu'elle. Sortant de la salle de réunion, je laissais mes pas me guider, pensant à Maxime que nous venions d'éliminer, j'étais complètement terrorisé par le fait qu'elle avait pu être éliminée à cause de moi. Bien entendu, j'aurais pu demander à partir à sa place mais j'étais bien trop lâche pour le faire, préférant sacrifier l'aventure d'une autre à la mienne. Prime, un mot que je ne souhaitais plus entendre avant longtemps. Je finis par arriver dans la chambre, instinctivement, je m'affalais sur le lit, fixant le plafond, j'étais fatiguée, mais en aucune façon je n'allais m'endormir maintenant. C'est à ce moment précis que Matthew arriva dans la chambre. J'avais révélé être attirée par lui plus que par les autres, ce n'était pas faux, mais j'étais tout de même gênée qu'il le sache, peut être aurais-je du mentir ? Non ce n'était pas dans mes cordes, et puis pour dire qui ? Franz ? Le pauvre, ça lui serait monté à la tête. Non j'avais fait ce que j'avais jugé nécessaire, quitte à en payer par la suite le prix.
    « Si pas ça va tu entends, mal de crâne et honteuse, alors oui, ça va. » rétorquais-je avec un sourire en demi-teinte.

Le jeune homme s'exclama alors, disant que le choix n'avait pas du être facile, et il n'avait pas tort, mais ce qui était fait... était juste... fait.
    « Non en effet, mais... tu ne pourrais pas me parler d'autre chose ? Essaye de me changer les idées s'il te plait...» si il refusait, j'allais toucher le fond. Pauvre moi... « Oh et d'ailleurs... désolé pour le baiser, c'était juste... déplacé. Oublie. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 2:57


J'eus tout d'abord un air surpris sur le visage suite à son annonce. Baiser ? Quelle baiser ? Ah mais.. Ah mais oui ! A vrai dire, sur le coup je n'avais même pas fait attention. C'était pas comme si elle avait fourré sa langue dans ma bouche non plus. Je fis mine de rien, elle aurait surement été vexé si je lui avouai que je n'avais même pas senti ses lèvres. C'était pas vraiment sur mes lèvres non plus..
« C'est déjà oublié » répondis-je en riant.
Ce n'était pas le moment de la taquiner, elle semblait mal. Je n'étais pas très doué pour réconforter les gens mais j'allais quand même essayer. Je m'assis sur mon lit, elle sur le lit d'à côté et soupirai. Lui changer les idées, lui changer les idées.. Hum.. Peut-être que c'était justement le moment de la taquiner finalement.
« Au fait, merci. Comme ça je suis le garçon qui t'attire le plus ? » Je riais légèrement, j'espérai qu'elle n'allait par interpréter ça par de la moquerie.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 11:45

Le jeune homme prit un air surpris avant der dire que tout cela était déjà oublié, poussant un soupir de soulagement je me remis à scruté le plafond, quelle fille ennuyante ! J'avais perdu pour ce soir là, le don de la parole, ou plutôt le don de lâcher soixante milles conneries à la seconde. J'avais toujours été comme ça, lunatique. Cela ne devait pas se soigner, ou alors c'est que j'avais atteint un stade tellement avancé que je ne pouvais faire marche arrière. Ils avaient prévu de faire sortir quelqu'un de plus ce soir, sans bien entendu me prévenir, ou plutôt nous prévenir de quoi que ce soit, c'était réellement cruel et malgré tout, je m'en voulais. Le jeune homme s'exclama alors, s'amusant de ce que j'avais pu dire au prime.
    « Hum... Bien tu vois c'est que... Enfin oui, maaais que ça ne te monte pas à la tête comme ça l'aurait fait à Franz hein ! » dis-je en riant quelque peu.

Il fallait clairement avoué que le jeune homme était plutôt... mon genre. Cependant je doutais fortement que ce sois réciproque, d'autant plus que j'étais loin d'être la femme la plus belle et intéressante de la maison. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si je cherchais à tout prix à avoir une relation avec quelqu'un... Foutu présentatrice.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 14:09


J'éclatai de rire face à sa réaction. J'aurai pu être gêné mais je le prenais plus avec amusement étant donné le personnage, et elle aussi semblait le prendre comme ça. Tans mieux parce que bon, pas qu'elle était laide loin de là mais elle ne me plaisait pas, elle ne m'attirait pas. Elle pouvait faire tourner la tête à beaucoup d'homme c'était sur mais pas la mienne. Je la voyais plus comme un bon pote, surtout après notre petite partie de football américain. Pour moi, il n'y avait absolument pas d’ambiguïté.
« Ce n'est mais alors pas du touuuut mon genre » Quoique.. En fait si, c'était tout à fait mon genre.
Je pense que je la taquinerai encore pour quelques jours avant d'arrêter. J'étais comme ça, un peu lourd quelque fois. Mais ça pouvait lui changer les idées, j'étais prêt à endosser le rôle du boulet. Au vu de sa mine, elle se prenait trop la tête. Je n'avais pas eu cet impression depuis le début. Elle semblait jamais ne se prendre la tête mais pas ce soir. Sans prévenir, je me saisis de mon coussin et lui donnai un petit coup pour la réveiller.
« A quoi tu pensais ? »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:24

Je ris aux propos que Matthew dit. Pas son genre, réellement ? J'avais tendance à ne connaitre les hommes qu'en machos superficiels. Ils l'étaient, du moins pour la plupart, comme mon ex-mari qui m'avait épousé plus pour mon physique qu'autre chose. Chose que je n'avais d'ailleurs pas compris, ne me trouvant pas plus attirante que cela.
    « Réellement ? C'est mal de mentir. » dis-je un sourire au lèvre tout en appuyant ma tête sur ma main pour pouvoir poser les yeux sur le jeune homme.

Puis le jeune homme me demanda ce que je pensais, haussant les épaules je me relevais quelque peu, collant mon dos au mur et repliant mes jambes sur ma poitrine.
    « Oh, rien de très gaie, Maxime, son élimination, enfin tu vois le genre. » un sourire fané apparut au coin de mes lèvres avant de rire ]« Le téléphone rose, c'est le mal. »

J'espérais ne plus avoir à choisir pour quoi que ce soit avant des lustres, puis une pensée amusante me traversa l'esprit, une remarque que Poppy avait faite et qui était passée dans le « Oops de la semaine » endroit dans lequel j'avais d'ailleurs bien fait mes marques, étrange n'est ce pas ? Racontais-je tant de conneries que ça ?
    « Alors, tu étais quatterback hein ? » dis-je en riant, il voulait que l'on joue à qui taquine le plus l'autre ? Il allait être servi.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32


« Si ça peut te consoler, elle servait à rien, personne l'aimait. Tout le monde l'aurait choisi à votre place » avais-dis simplement pour la consoler. Pas sur que cela marche. Je vous l'ai dis, je ne suis pas doué pour réconforter les gens. En plus, j'avais sorti ça comme ça. Je ne le pensais pas vraiment, je ne la connaissais pas après tout. Désolé Maxime quand tu verras ses images mais c'est pour la bonne cause ! J'ignorai ce que j'aurai fais à leur place. Surement me venger de celui ou celle qui m'aurait choisi. Oui, c'était certain. J'étais très rancunier. Elle fit ensuite allusion au oops, et à la seule petite phrase que j'avais prononcé et qui m'avait servi à avoir ma place dans cette rubrique. J'éclatai de rire et du avouer en voyant les images que j'avais l'air vexé alors que pas du tout !
« Et toi tu faisais parti de quel groupe au lycée ? »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 18:45

Le jeune homme essaya tant bien que mal de me rassurer, ce qui m'enfonça plus qu'autre chose, il y en avait qui étaient doués pour consoler, d'autres moins. J'haussais tout de même les épaules tout en lui répondant.
    « Peut être, je ne sais pas. »

Puis il rit quelque peu à ma remarque concernant la, phrase qu'il avait dit. J'avais trouvé, depuis toute petite, les quaterbacks ultra mignons et sexy, comme quoi, il n'échappait pas à la règle. Bon certes, c'était pour la plupart de gros abrutis, en ayant déjà fréquenté plus que... beaucoup. Il me demanda alors ce que j'avais été lors de mes années lycée, riant je lui répondis.
    « Hum... Pom pom girl et choriste... les vitres en souffrent d'ailleurs encore. » c'était certainement un des seuls domaines dans lequel je ne brillais pas.

Moi, j'aimais jouer du piano, depuis tout petite, geeeenre trois centimètres et demi... ouais non quand même pas. Mais bon, c'était mon truc, avec les animaux marins, pauvre fille.
    « De toute façon, ça se voit que tu as été quaterback, ou du moins sportif... Sinon tu ne serais pas battis de la sorte, enfin je crois... Je t'avoue qu'à part la marelle, tout le reste m'échappe. » Dis-je en riant. Il faut dire que Matthew avait les épaules plutôt large et semblait musclé, chose essentielle chez un sportif, non ?
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 18:52

Depuis le prime, Robbie essayait de prendre de nouveaux repères dans le Nid. En effet, le changement de partenaire n'était pas aisé, et le jeune homme se rendait compte petit à petit que Jaze était au moins aussi discrète de Maxime. Au fond, peut être que le fait d'être mis avec quelqu'un de plus expressif l'aurait aidé à s'épanouir dans l'aventure. Mais tout cela, ces reproches, il ne les formulerait pas à haute voix. S'attachant très vite aux gens, le candidat se serait senti très mal à l'idée de dire ces choses peu gratifiantes à haute voix. Et puis, visiblement, certains candidats ne se gênaient pas pour le faire à sa place. Alors que le mannequin se promenait tranquillement dans le Nid, à la recherche d'un groupe de personnes qu'il connaissait, il entendit des voix, mais surtout, des paroles qui ne lui plaisaient pas vraiment. Bien sur, sachant qu'il n'avait pas encore de vraie attache dans le jeu, ni de véritable soutien, Robbie hésita quelques secondes avant d'aller au front. Finalement, le naturel fut le plus fort, il entra dans la chambre pour affirmer, les traits visiblement crispés.

- Ca vous suffit pas de l'éliminer, il faut en plus que vous la descendiez ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:09


J'étais à moitié-étonné. Je la voyais très bien se servir d'un instrument, je dirai hum.. un piano oui. Un piano ou un violon. Par contre, pom pom girl m'étonna. Quoiqu'on n'y pensant, c'était naturel. Encore aujourd'hui elle avait de l'énergie à revendre. Elle me dit ensuite que ça se voyait que j'étais quaterback étant donné mon corps d'athlète (a). Je n'étais pas maigrichon, j'avais des muscles mais je ne pensais pas que ça se voyait tans que ça. Je riais à sa remarque mais notre moment de détente fut coupé par un candidat, arrivé d'un seul coup avec sa phrase assassine. Je me tournai la tête mi-surpris, mi-amusé toujours par la remarque d'Helena et lui répondis toujours avec un sourire que je n'arrivai pas à effacer.
« Tu nous espionnais ? »
Je ris davantage mais face à la mine crispée du jeune homme en face, je me calmai. Il me semblait bien que c'était le partenaire de Maxime. Il avait donc tissé quelques liens avec elle -c'était même peut-être le seul-, c'était normal qu'il la défende.
« Non Helena n'a rien avoir. C'est moi. Mais tu peux reconnaître qu'elle ta soulagé d'un poids non ? Bon, pas de chance t'as eu la nouvelle avec toi à la place, mais t'aurai pu gagner au change, tu aurais pu. » C'est moi ou je ne calmai absolument pas le jeu là ? C'est vrai qu'en repensant à mes paroles, je la descendais encore un peu plus. Bof, toute façon elle était sortie. Je me répète mais.. désolé Maxime !

Contenu sponsorisé

Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty
MessageSujet: Re: Dirty bit [4.12.10 - 0h30]   Dirty bit [4.12.10 - 0h30] Empty

 

Dirty bit [4.12.10 - 0h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fly me to the moon (27.03 - 0h30)
» get dirty, 01.06 - 12:56
» « dirty little secrets » 08.01.11 - 22 : 45
» /dirty dishes.
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-