GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 soirée six ∞ high school party : the prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:34

Les prom dress en générale vous font ressembler à des meringues géantes, c'est laid, c'est particulièrement ridicule et lorsque vous regardez vos photos quinze ans après elles vous effrayent, là au moins j'suis sûr de me trouver encore canon dans quinze ans quand je montrerais les images de Fake Lover à mes petits enfants. Ou pas. En tout cas il n' a pas de mal à se faire plaisir, cette robe est moulante, elle est en satin aussi c'est un peu la marque de fabrique, le bas par contre l'est déjà moins notamment pour danser mais étant donné que ça n'arrivera pas et bien ce n'est pas dramatique. Fitz est seul, moi aussi. Je vais à sa rencontre et j'évoque notre conversation. - En effet, et je vois que tu as mis une tenue de circonstance ! Oh oui j'imagine que ça doit plutôt faire penser à une robe pour ses bals à lui qu'à un bal d'étudiant mais je ne suis plus étudiante depuis des lustres alors. « C'était un message caché. » Je réponds amusée. Oui en gros s'il n'a pas compris c'est pour lui montrer que je pourrais très bien y aller à ces bals. Bon, je plaisante, ça va de soit, d'ailleurs on est là pour jouer un rôle alors j'entre dedans. Je suis sulfureuse, un terme plutôt polie pour dire allumeuse salope. C'est tout moi ça ! - Hum... Je sais plus, ça devait être en fin de soirée, bourré, tu sais... J'espère au moins que l'alcool n'a pas eu trop d'effet sur mes capacités... Bourré ? J'arque un sourcil, bourré, ça veut quoi bourré ? Je souris finalement. « Oh oui j'imagine, soit dans les toilettes soit derrière le gymnase, très romantique. Mais bon ça ne devait pas être si terrible puisque je ne m'en souviens plus... » J'hausse les épaules, ouais je sais c'est pas gentil mais bon, c'est pour blaguer hein. J'ai pas franchement envie de m'imaginer une nuit d'amour avec Fitz ce serait trop bizarre de toute façon en parlant d'amour. Et de nuit voilà que j'entends s'élever la voix de mon petit ami. Le playboy, tombeur de ses dames mais qui m'a choisi moi. Bref. J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'embrasse, comme ça. D'accord. Super. J'ai tout juste le temps de profiter du baiser qu'il s'adresse déjà à Fitz. Et genre moi alors j'existe plus ? Du coup j'en profite pour le regarder. Canon. Comme toujours même s'il aurait dû opter pour un costume noir, pour qu'on soit raccord, tout ça. Il déconne. « T’essaie déjà de me voler ma cavalière ? » Je me colle contre lui, alors qu'il ne me calcule plus. « Oh, il a déjà essayé mais il a raté sa chance... » Je croise le regard de Fitz et je me rends compte que tout ça c'est bizarre. D'autant plus lorsque Mado arrive et qu'elle semble en pétard. Hum d'accord. D'accord, là c'est carrément gênant. Surtout qu'elle a l'air ravie de nous voir. « Non reste, nous on part, on a des trucs à faire. » Ouais ce sera beaucoup mieux. Du coup j'entraîne Myles sans vraiment lui demander son avis, à l'écart, je croise le regard de ma fille, qui est divine. Et d'ailleurs elle aussi à opté pour une robe moins traditionnelle. C'est drôle. « Toi et moi, à ce bal, en couple. C'est ta réputation qui va en prendre un coup. » Encore plus avec le baiser que je suis entrain de lui donner. J'ai pas pu profiter tout à l'heure, y'a rien de mal à embrasser son mec lycéen avec qui on va passer la meilleure nuit de notre vie. Parce que bon c'est un peu le but de se genre de bal, y'a qu'à regarder American Pie.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:18

Une nouvelle soirée voyait le jour et elle présentait un thème très..., eh bien, ''high school''. Ah. D'accord. Autant dire que ce n'était pas le sujet sur lequel elle se connaissait le plus ou qu'elle appréciait le plus. Oh, le pire, c'était bien qu'elle avait écopé du rôle de 'punk'. Autant dire que là, c'était l'inconnu pour elle, elle peinait presque à voir les vêtements qu'une punk pourrait arborer. Ce n'était pas son domaine, non. Et autant dire qu'être vue dans une tenue tellement... eurk allait lui faire bizarre, c'était totalement différent de ses petites robes claires en dentelle hein. C'était moche. Mais bon, pour une soirée, elle devrait pouvoir survivre. Enfin... elle espérait. Parce que même si c'était la ''soirée de sa vie'', autant dire que sa tenue était loin d'être classe et des robes de grands couturiers. Bon. Elle osait à peine se montrer affublée de la sorte, à vrai dire. Et si Mickey n'était pas venue la déloger de devant ce miroir, elle serait probablement restée ainsi pendant longtemps. Oh et le mieux, c'est qu'il ne s'échappa pas en courant pour ne pas avoir à supporter la Emmeline punk, non, non, il lui demanda même d'être sa cavalière. C'est vrai qu'ils étaient supposés se rendre à cette grande soirée ensemble. « Oh, je crois que je ne peux pas refuser une telle proposition. » Ou comment dire 'oui' sans vraiment prononcer le mot lui-même, ouais, exactement. Mais puisqu'il lui tendait son bras, elle n'allait pas se faire prier pour s'y agripper hein, avec délicatesse, bien sûr. Et voilà qu'il commentait sa tenue, se qualifiant de ''pingouin''. « Mais c'est un pingouin bien élégant. J'aime bien les pingouins. » sourit-elle, mutine. Elle le trouvait élégant, c'était certain. Elle ne voyait rien à redire, il était bien habillé. Par contre, elle... Hurm, sans commentaire hein. Et lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, autant dire qu'elle se sentit tout de suite en décalage avec les autres tenues. Gênant. Pourquoi elle devait avoir le rôle de la punk aussi ? Ça ne lui ressemblait pas du tout, du tout, du tout. Et ce pauvre truc moche qu'elle portait, honnêtement... Sans parler du maquillage autour de ses yeux, de ses lèvres qui furent attaquées par un rouge à lèvres, de ses ongles vernis ou des multiples bracelets bien moches à ses poignets... Ah, elle aura donc tout fait dans ce jeu. Décortiquant du regard les tenues des autres candidats, puis celle de Mickey, elle leva ensuite les yeux vers le visage de ce dernier. « Dis, tu ne veux pas qu'on échange de rôles ? Tu deviens le punk et je suis l'intello ? Je suis sûre que ça t'irait super bien, tu aurais l'air super dans un tel accoutrement, je t'assure ! » Non ? Et si elle faisait une petite moue, ça sera toujours non ? Ouais, ouais, elle allait entrer dans son rôle dans deux minutes, laissez-lui le temps de s'habituer.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:16

Bon le thème de cette soirée ne lui parlait en rien mais ce n'était pas une raison pour se faire oublier, n'est-ce pas. Oh il était disposé à faire acte de présence tant qu'on attendait de lui qu'il revêtisse quelque chose d'habillé. En clair, quand il s'agissait de venir en short de bain par exemple, et bien il passait son tour. Mais ce soir il pouvait jeter son dévolu sur un smoking et justement, il était à l'aise dans un costume comme il ne l'était dans aucune autre tenue. Il fallait bien évidemment que tous ceux entreposés dans le cellier soient trop grands, hein, bien sûr. Et bien ça ne le changerait pas tellement de d'habitude alors, voilà. Oh et puis, ce smoking qu'il avait trouvé n'était pas le pire, il tombait même plutôt bien sur lui. Mention spéciale au nœud papillon eh oui, toujours. Quoi que... les chaussures vernies n'étaient pas mal non plus dans leur genre. Bref. Paré pour l'occasion, il pouvait maintenant passer récupérer la rousse à laquelle il avait une nouvelle fois été lié par la production. La punk et l'intello. Il ne disait rien mais n'en pensait pas moins... car si on retrouvait bien Mickey dans le rôle de l'intello de la classe, hum... Emmeline en punk, il ne visualisait pas très bien. Et d'ailleurs, si lui s'était contenté de garder ses lunettes sur le nez pour coller à rôle - c'était cliché, oui, et ? -, il craignait le pire quant à l'accoutrement d'Emmeline, c'est vrai. Oh, pourvu qu'elle n'arbore pas une crête surtout, qu'elle ne bousille pas ses jolis cheveux roux. Il pouvait se rassurer car elle n'en avait rien fait. Quant à sa robe... c'était original, et le voilage lui plaisait bien pour tout dire. Oui, tout le monde connaissait son aversion pour les robes un peu courtes... Hm. Bon ce n'était pas tout mais il devait s'assurer qu'elle acceptait d'être sa cavalière, maintenant. Il n'était pas question de débarquer seul, il ne voulait pas différer du reste du groupe en arrivant comme un malheureux éconduit. Mais elle lui fit savoir qu'elle ne pensait pas pouvoir refuser une telle proposition, ajoutant qu'il avait l'air d'un pingouin élégant et qu'elle aimait les pingouins, justement. Bien. Pénétrant dans le salon avec Emmeline à son bras, Mickey ne manqua pas de faire le fier. Oui parce que clairement, sa cavalière à lui surpassait toutes les autres. Une évidence. Mais... échanger leurs rôles ? Voyons, qui ici faisait plus intello que Mickey, hein ? On l'avait appelé comme tel pendant des années... ça et, le "binoclard". Tout aussi charmant. Alors hum, devait-il prendre l'intervention d'Emmeline au sérieux ? Parce que, si elle attendait réellement de lui qu'il enfile sa robe, elle risquait d'être déçue. « J'aurais l'air encore moins crédible que toi dans ce rôle. Mais ça ne t'empêche pas d'être ra... ravi... raviss... » Bon... pourquoi s'acharner. « Elle te va bien cette robe. » qu'il reprit, à défaut d'avoir pu articuler ce qui, pourtant, lui était bel et bien passé par la tête à cet instant. Il avait toujours autant de mal avec les compliments. Bah, en espérant qu'elle se contente de ça alors. « Même si je te préfère quand même au naturel. » glissa-t-il tout en reportant le regard sur son minois, méconnaissable il faut bien le dire sous cette épaisse couche de maquillage. Elle était bien mieux sans mais d'un autre côté, elle avait fait ce qu'il fallait pour coller à son rôle. Mickey de son côté n'avait pas tellement fait d’efforts, pensant pouvoir être associé au sien de rôle sans en faire trop. « As-tu soif ? » S'il avait bien saisi, ce soir, c'était punch aux fruits. Hm, pourquoi pas. Et donc... il irait se chercher un verre si Emmeline en désirait un également. D'où sa question, en somme. Il devenait quand même bien plus serviable au fil des semaines... dire que le premier soir, c'est lui qui demandait à qui voudrait bien l'entendre de lui ramener un verre. Aujourd'hui clairement, s'il demandait la même chose à l'assemblée, le verre il se le recevrait en pleine figure. C'était certain.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:25

Y’a trop d’ambiance, c’est génial, on s’éclate comme de petits fous, vraiment. Non pas que ce soit plus de son âge mais bon, les soirées, ce genre de soirées, ça n’a jamais vraiment été son fort à Fitz mais bon, ce sera peut-être drôle et puis, il se passera peut-être des trucs, alors autant faire se pointer. Et d’ailleurs, pour être le premier, il a le droit à quelque chose ? Il aurait pu mettre un peu plus d’alcool dans le punch par exemple mais même cette idée ne lui est pas venu à l’esprit. Dommage. Heureusement, Fitz ne reste pas à s’ennuyer longtemps car rapidement, Everleigh arrive, venant lui tenir compagnie, elle et sa robe très imposante et son rôle aussi, celui de la sulfureuse. Ils sont encore seuls et donc, mieux vaut se tenir compagnie. Il sourit, à son ‘message caché’ qui ne l’est plus vraiment maintenant qu’ils ne font que parler de ça. Par contre, le reste, c’est moins leur genre de sujet de discussion mais Everleigh étant à fond dans son rôle, autant lui faire honneur et rempiler. Une nuit de sexe ? Hum, aucun souvenir. Certainement à cause de l’alcool, ouais ça doit être ça. Et en plus, elle en rajoute. – C’était pour te préparer au reste de l’équipe et à ton chéri du moment. Pour pas mettre la barre trop haut, histoire que tu ne sois pas déçue par la suite, tu comprends… Oh bah oui, c’est bien évidemment ça. Comme ça, avec Myles, elle n’est pas trop déçue, hein. Et en parlant de Myles tiens, le voila qui arrive. Mode gros lourd, genre je marque mon territoire, vraiment très emprunt de subtilité. Everleigh répond, Fitz ne cille pas. C’est lui où bizarrement, le jeu oscille pas mal avec la réalité là ? Bref, c’est pas très important et alors que Myles parle de sa cavalière, la voila qui arrive, le sauvant, en quelque sorte. – Pourtant elle te va très bien, qu’il répond, toujours sans bouger, accoudé à la table du punch, un verre à la main. En plus, ils sont assortis, si c’est pas mignon tout ça. Mado demande si elle dérange, Everleigh répond bien plus vite que lui. Des trucs ? Tant de mystère, ça fait froid dans le dos. Fitz reporte alors son regard sur Mado, en lui souriant, posant son verre sur la table avant de l’enlacer légèrement. – Arrête de bouder… Oh oui, il le voit bien qu’elle boude et il sait très bien pourquoi. – Et si ta robe te fait tant souffrir, tu peux l’enlever, ça me dérange pas. Dit-il en un murmure, au creux de son oreille. Quoi ? Ouais, va ptet falloir arrêter avec le punch. Ca plus le vin au diner, ça ne fait pas bon ménage.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:02

Bon et bien, déjà que Mado n'était pas franchement enthousiaste à l'idée de participer à une soirée comme celle-ci, disons qu'elle l'était encore moins maintenant hein. Non pas qu'elle veuille la jouer particulièrement insociable ce soir, mais elle n'estimait pas indispensable d'être trop entourée, vous voyez. Donc oui, voir que Fitz était aux cotés de Myles et Everleigh l'emmerdait gentiment, hm. Disons qu'elle était de trop mauvais poil pour s'intéresser à plus d'une personne ce soir. Du coup, elle en avait déjà marre. Oui, il lui en fallait peu. Et donc, si on lui donnait l'impression de déranger, elle allait très probablement vaquer à d'autres occupations et les laisser entre eux. Ce serait bête de gâcher un truc, après tout. Sauf que non, Everleigh lui assura qu'elle n'avait pas à partir, que Myles et elle allaient le faire à sa place, ou en tout cas, s'éloigner quelques peu, et tout ça, après que Fitz l'ait complimenté sur sa tenue, ce qui lui avait alors fait si peu d'effet qu'elle s'était contentée de hausser doucement les épaules. De toute façon, il mentait. Le principal étant alors que les deux inséparables s'éloignent un tantinet. Oui, c'était décidément une bonne idée. Par contre, pas sûr que Fitz survive sans Everleigh. C'était dans ses cordes, ça ? Bah espérons-le, hein. En attendant, il l'enlaça quelques peu et la somma d'arrêter de bouder. Alors déjà, le coup du rapprochement physique, c'était un peu fourbe. Et puis en plus, il disait vraiment n'importe quoi ce soir. « Moi, bouder ? Ah non, pas du tout, et je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça. » Le fait qu'elle tire une tête d'enterrement et soit relativement froide ? Ah, peut être bien qu'elle boudait un tantinet, alors. Si tant est que "bouder"' soit le terme le plus adapté, hm. Soit. Toujours est-il qu'il lui murmura ensuite quelques mots qui la firent sourire bien malgré elle. Et bien, ça ne s'arrangeait pas. « T'es sûr de ça ? Non parce qu'effectivement, je pensais la retirer. Mais je n'étais pas certaine que tu approuves ... Tu approuves, donc ? » Oui, elle le provoquait gentiment. Elle n'était pas certaine que ce soit la chose à faire, car peut être aurait-elle véritablement à retirer cette robe et ... non, il ne pouvait pas approuver. Il ne pouvait pas lui faire ça.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:02

Everleigh et Myles ayant décidé de s’affairer ailleurs, ce qui n’était pas pour déplaire à Fitz, l’écossais se retrouvait alors seul avec sa belle. Sauf que s’il avait pu croire qu’elle arrêterait de faire sa jalouse une fois la sulfureuse partie avec son bellâtre, il n’en était rien et voila que même lorsqu’il décidait de l’enlacer ou même de lui faire des compliments, elle continuait de bouder. Et en plus de ça, elle réfutait. Ah oui ? Elle ne boudait pas là ? Mensonge. Elle aurait du savoir qu’en plus, Fitz était assez souvent avec elle et l’avait assez vu à l’œuvre pour savoir quand elle boudait ou non. Et là, elle boudait. – Tu veux que je te dresse une liste non-exhaustive ? Déjà, tu tires la gueule, tu lances des regards noirs vers certaines personnes et tu te plains de ta robe qui est, d’ailleurs, très jolie, même si tu n’aimes pas les robes. Lui répondit-il en souriant, amusé (ou pas), tout dépendait de sa réaction. Parce que si elle avait décidé de faire la gueule pour si peu et bien… elle ferait la gueule oui, mais toute seule. – Ou alors, tu boudes parce que t’as pas eu ton baiser… Ah oui, ça c’était plausible, elle serait bien de ce genre là donc autant réparer sa faute, Fitz se baissant légèrement et déposant délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme avant de les quitter prématurément pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. – Tu l’enlèveras en privé, sinon c’est moi qui vais devenir jaloux. Tu m’as déjà vu jaloux ? Tu n’as pas envie de le voir… Continua-t-il en s’amusant. C’est vrai, elle n’avait jamais vu ça et si Fitz n’était pas à proprement parlé jaloux, il n’aimait pas qu’on s’approche de trop près de ses petites-amies, en général…
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:09

Le bal de Promo, un épisode qui ne m’avait pas vraiment laissé un bon souvenir pour être tout à fait franche. A l’époque j’étais l’une des filles les plus populaires, digne d’une héroïne de série stéréotypée, vous savez celle qui sortait avec le sportif qui avait un brillant avenir devant lui, avec des sous par-dessus la tête et tout. Le problème c’est que j’avais appris peu avant mon bal de promo que j’étais enceinte et tout était parti de travers, j’avais été mise à la porte et je n’avais pas osé demander à mes meilleures amies de peur qu’elles ne me jugent de m’héberger, j’y étais donc allée en jouant l’indifférence alors que mon petit ami n’avait rien dit pour ne pas s’afficher en laissant tomber la fille enceinte. Par la suite j’avais quitté la ville définitivement et changé d’air malgré le peu de moyens que j’avais. Je comptais donc sur Fake Lover pour me faire changer d’avis sur cette pratique. Pendant un temps j’avais cherché quoi me mettre sur le dos et j’avais finalement craqué sur une magnifique robe. Ce n’était après tout pas parce que j’étais chargée, d’après l’histoire inventée par Cupidon de surveiller les autres que je ne pouvais pas être coquette après tout. Arrivant dans le salon je remarquais déjà quelques candidats à qui j’adressais des sourires. Cette soirée pouvait être aussi intéressante qu’elle ne pouvait être ennuyeuse si je ne trouvais personne avec qui converser.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:19

Bien sûr que Mado boudait. C'était relativement flagrant, non ? Elle boudait, oui, et pour tout un tas de raisons. Disons que ce soir, elle était de mauvais poil, et ce, de façon très générale. Mais naturellement, elle n'était pas pour autant disposée à reconnaitre qu'elle boudait, parce que ce serait trop facile et qu'elle préférait encore faire preuve de mauvaise foi. Autant être désagréable jusqu'au bout, non ? Peut être que comme ça, Fitz allait en avoir marre et se barrer. Bon, elle le vivrait relativement mal, mais elle serait au moins libérée de la corvée que représentait cette soirée à ses yeux. Un mal pour un bien, disons. Toujours est-il que son camarade ne manqua évidemment pas d’énumérer quelques détails qui, selon lui, pourraient prouver qu'elle boudait bel et bien. Quel mal il se donnait, quand même. « Tu préférerais que j'arbore un sourire trompeur pour laisser croire le contraire ? » qu'elle souffla alors. Comprenez bien que ça la saoulait aussi d'être excessive et ronchonne, mais qu'elle n'y pouvait pas grand chose non plus. C'était simplement cette soirée, cette ambiance et le fait que ça fasse écho à son adolescence qui la gonflait. Mais promis, elle allait faire un effort, pour Fitz. Fitz qui, d'ailleurs, laissa entendre qu'elle pourrait simplement bouder parce qu'elle n'avait pas eu son baiser. Elle ne put naturellement que sourire à cette idée, parce que bon, peut être que ça jouait aussi, effectivement. « C'est une chose à considérer, en effet » souffla-t-elle alors, tandis qu'il déposa bientôt ses lèvres sur les siennes. Mais bientôt, il les retira et réagit à ses propos, ceux concernant le fait de retirer sa robe. Non pas qu'elle en ait particulièrement envie - pas vraiment, en fait - mais si Fitz n'avait rien contre, elle pourrait éventuellement chercher à s'en soulager de cette manière. Sauf que non, maintenant, il disait qu'il pourrait devenir jaloux, la mettant même en garde sur ce que cela pourrait donner. Oula, dit comme ça, elle n'avait effectivement pas tellement envie qu'il le devienne, hein. « Bon, très bien, je ne vais pas tenter le diable alors » qu'elle souffla, en déposant une main contre le torse de son camarade et en venant effleurer ses lèvres à l'aide des siennes. Elle l'embrassa, un peu plus longuement que lui à l'instant, puis se détacha lentement. « Je n'en suis pas tout à fait certaine, mais je crois que j'ai écopé du plus beau cavalier ce soir » reprit-elle, commençant sans doute à se détendre un peu. « Et du plus serviable aussi, puisqu'il va me proposer du punch d'une minute à l'autre. » C'était bien ce qu'il s'apprêtait à faire, non ?
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:32

Enième soirée au chalet. Emilien avait longuement hésité avant de s’y rendre. Il faut dire que le jeune homme n’avait jamais été très friand des soirées. Certes de temps en temps, avec un nombre restreints de personnes, avec des amis. En ce soir là, Emilien avait décidé de faire un effort. Le thème de la soirée ne l’inspirait pas vraiment, il faut dire. Et on lui avait accolé le rôle du musicien timbré. Musicien, ça lui convenait oui… mais timbré ? Où avaient-ils encore été cherchés ça. Timbré. N’importe quoi. Musicien tout court. Pour l’occasion, il avait mis ses costumes au placard. C’était donc vêtu d’un tee-shirt un peu trop large pour lui, d’une chemise digne des bucherons et d’un jean qu’il se rendit au salon. Tenue qui ne ressemblait pas vraiment au jeune homme, c’était certain. Une fois sur place, Emilien lui lança un bref regard à travers toute la pièce. Ezra n’était pas encore là, sûrement n’avait-il pas prévu de venir ici. Il ne savait pas vraiment. Tant pis. Il lâcha un bref soupir, se tournant alors vers le bar qui était installé dans un coin du salon. Il allait se désaltérer le temps de se trouver une compagnie pour cette soirée. Au pire, il partira… personne ne le remarquera de toute façon. Evidemment. Le suisse se saisit d’un verre de punch. Après un instant, son regard se posa sur Alecia qui se trouvait elle-aussi seule. Sans vraiment réfléchir, il aborda la jeune femme. Ils n’allaient tout de même pas rester seuls, chacun dans leur coin, alors qu’ils pouvaient passer cette soirée ensemble. « Je crois que ma tenue laisse vraiment à désirer là… » lui fit-il remarquer. Vraiment. Il avait un peu honte quand même. « Et j’crois bien que nous allons devoir passer la soirée ensemble. ». Il espérait que ça ne dérange pas la jeune femme surtout.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:08

Je viens de rejoindre Mason qui n’a pas fait d’effort particulier du côté vestimentaire. Ce n’est pas comme si la production ne nous donnait pas toutes les possibilités pour nous mettre à notre plus beau. Alors Mason ne devrait pas avoir d’excuses pour porter un simple jeans en ce moment. « Y’avait plus de chemise à ma taille et puis … Je suis allergique aux nœuds papillons. » Je lève les yeux au ciel. Non, vraiment, je ne suis pas fière de lui. Sérieusement, je m’en fous. J’ai simplement l’air trop bien habillé à côté de lui. Accroché à son bras, je me penche pour voir ce qu’il y a dans son verre. Si c’est du punch, j’espère qu’il est bien corsé et je lui demande donc pour m’en assurer, mais aussi pour le faire marcher. Je suis une alcoolique à ses yeux après tout. « Non enfin je crois pas … Pourquoi tu veux encore boire ? Je vais vérifier que tu bois pas d’alcool ce soir. » Je fais une petite moue en le regardant, prenant tout de même son verre de ses mains pour venir y tremper mes lèvres et vérifier s’il n’y a pas une goûte de vodka. « Mais Mason... C’est nul une soirée de bal sans alcool ! Tu vas devoir te montrer super divertissant si tu ne veux pas que je m’endorme sur ton épaule ! » Ouais voilà, si on ne boit pas, on va devoir trouver une façon de s’amuser. Non mais je sais qu’on est pas obligé de boire pour passer un bon temps, mais voilà, ça n’aurait qu’été mieux. Je le vois me détailler du regard et je me doute bien qu’il va me faire un commentaire face à ma tenue. « Elle est bizarre ta robe … Mais ya rien dans ton dos ? » J’éclate de rire. Sérieusement, Mason est la personne la plus drôle que j’ai rencontré. Parfois, j’ai l’impression qu’il vient d’une autre planète ! Je fais un tour sur moi-même pour bien lui montrer qu’il n’y avait rien dans le dos. « Critique pas, elle est superbe cette robe ! » Ouais, elle est carrément superbe. Je crois que je suis amoureuse de cette robe. « Mais non, y’a rien dans le dos... En fait... » Je me penche à son oreille, déposant ma main contre son épaule délicatement. « Je ne porte rien en dessous... » Un sourire espiègle se glisse sur mes lèvres. Comment faire rougir Mason et le mettre mal à l’aise en quelques secondes !

Contenu sponsorisé

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 2 Empty

 

soirée six ∞ high school party : the prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée huit ∞ high school party : the prom
» I'm a high school lover, and you're my favorite flavor ~ 30/01 | 11h50
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée sept ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-