GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:16


Soirée 6 ♣ High School Party 36442

    Bonsoir et bienvenue à cette sixième soirée. Cette semaine, vous retournez aux années lycée et vous rentrez dans les clichés des séries américaines. En effet, l'équipe de football américain de votre lycée vient de gagner un match, alors c'est la fête ! Les différents groupes du lycée sont tous invités, même les moins appréciés et les moins populaires sont invités !

    Chacun a son rôle ce soir. A vous de jouer !

    L'équipe de football que tout le monde adore et qui est vénéré au lycée est composé de Matthew, Robbie, Franz et Leone.
    Parmi les filles les plus populaires du lycée, plus adulées qu'appréciées, nous retrouvons Rusty, Héléna, Alice et Maxime.
    Les nerds/geeks, peu appréciés, énormément rejetés, et pas très fêtards, sont Nolan, Austin, Graham et Lucie.
    Les cheerleaders, superficielles et adorées, ne sont autre que Chloe, Billie-Jean, Sydney et Ashley.
    N'oublions pas le glee club, qui n'est autre que la chorale du lycée, pas forcément très populaires, mais plutôt talentueux, où se trouvent Cassandre, Blaise, Camille et Charlie.
    Parmi tout ce beau monde, il y aura une jeune professeur que certains adorent et d'autres détestent, Betty-Jayne, qui s'est infiltrée dans la fête, invité par on ne sait trop qui.

    Bien sur, les années lycée, c'est aussi les années pleines de romances.
    Il y a donc quelques couples officiels, tels qu'Héléna et Austin, Camille et Robbie, Sydney et Franz (qui exceptionnellement pourront se toucher et être dans la même pièce), ainsi que Matthew et Maxime.
    Il y a également des ex qui ne peuvent plus se voir tels qu'Alice et Cassandre, Nolan et Chloe, Graham et Lucie, ou encore Ashley et Blaise.
    D'autres s'amusent à se tourner autour sans oser aller forcément plus loin, ne cherchant pas à se mettre en couple, ou étant déjà en couple avec un autre.. comme Nolan et Billie-Jean, Camille et Cassandre, Austin et Alice..
    D'après les rumeurs, Leone et Betty-Jayne seraient amants..

    Avec tout ça, on s'y perds, mais c'est ça une fête de lycéens, remplis d'alcool et la musique à fond, on y comprends rien mais on s'amuse !
    Alors amusez-vous bien chers habitants !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:25


Si j'avais bien retenu, la soirée nous ferais retourner dans nos années lycée. J'attrapais une robe, je faisais partie des filles populaires de l'école, je souris à cette idée. Pour ce qui était de ma vie amoureuse, apparemment, elle semblait désastreuse puisque Cassandre était mon ex-petit copain que je ne supportais plus et je tournais autour du pot avec Austin, lui même en couple. Je n'écoutais que d'une oreille le reste des couples et des groupes, j'aurais bien entendu la surprise lors de l'arrivée de nos chers camarades. Vêtue d'une belle robe de pompom girl, je faisais partie d'un groupe que je ne connaissais que très peu. Arrivant dans la salle, je me dirigeais vers le buffet pour me servir un verre de punch, appréciant la décoration et la musique ambiante, vraiment, nous nous serions cru dans un de ces films pour adolescents
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:48


Ainsi, il serait un sportif populaire faisant partie de l’équipe du football le temps d’une soirée. Ce rôle lui conviendrait, il lui ressemblait davantage que celui du serviteur du Roi. De plus, d’après certaines rumeurs, il entretiendrait une liaison secrète car interdite avec l’une de ses professeurs qui n’était autre que la magnifique Betty-Jayne. Intéressant. Il enfila son costume qui se résumait au maillot de l’équipe et d’un short. Il chaussa ensuite ses chaussettes de sport puis ses baskets. Il ébouriffa ses cheveux bruns et s’avança dans le salon.

« J’ai marqué trop de buts lors de notre dernier match. J’ai des courbatures partout et j’ai l’impression que tous mes muscles sont bandés… » Déclara-t-il en s’allongeant par terre au beau milieu de la pièce, comme s’il souffrait le martyre.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:56

Ok, je serais un geek ce soir, en espérant que les autres ne me posent pas de questions sur les jeux en lignes du genre « dragon machin chouette » parce que là je pourrai pas jouer mon rôle, moi qui au lycée n’avait pas du tout été ce genre de garçon… J’étais pas plus populaire qu’un autre mais j’avais une bande d’amis et, non, enfaite j’étais le dealer du lycée, dans ma dernière année, pas du tout le geek quoi. Je descendit alors dans le salon habillé n’importe comment – fallait bien entré dans la peau du personnage – et allait me mettre dans un coin, attendant l’arrivé de Billie avec qui j’allais enfin pouvoir discuter sans sortir de mon supposé rôle. Le truc bizarre c’est ce que j’étais censé être l’ex de Chloé, une cheerleaders, trop fort le geek quand même.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:16


Soirée lycée ou comment me laisser impassible. Je ne me souvenais pas de cette époque. je ne savais pas comment j'étais ni même ce que je portais ou ce que j'y faisais : sport, chorale, théâtre ou autre. En tout cas, pour ce soir, je serais un chanteur du glee club. J'aurais pour ex Alice et je tournerais autour de Camille, un autre élève de la chorale. Pourquoi pas car après tout, le jeune homme en question n'était pas mal du tout si on lui retirait son caractère de cochon. J'entrais donc dans le salon, vêtu d'une simple chemise à carreau et d'un jean. Une tenue banale pour un élève banal de cette High School Party. Je voyais alors Leone à terre. Le joueur de foot était mal en point. Oh mon dieu ! Bien évidement, je m'en foutais complètement. Je préférais attendre mon partenaire de chant quoi que je pourrais très bien aller voir mon ex qui était aussi présente. « Coucou ! » Dis-je à Alice, l'une des cheerleaders de la soirée.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:20



Une nouvelle soirée, enfin. Betty fut assez surprise de voir le thème de la soirée, les groupes et les couples et tout le bordel que la production avait préparé. Ils manquaient que les liens familiaux et on se serait crus dans une vraie série américaine style OTH ou The OC. Bien sur, comme a chaque soirée, Betty avait un rôle bien à part, lui rappelant à chaque fois qu’elle n’était pas une candidate comme les autres. Une professeur. Comment ça s’habille ça ? Soupirant quelque peu Betty monta se changer, enfilant la robe noir sexy et courte que la production lui avait filé pour l’occasion. Elle attacha ensuite ses cheveux, enfila des escarpins noirs et mit un peu de maquillage avant de descendre rejoindre les autres. Sa tenue n’avait rien de très décent pour une jeune professeur selon Betty, elle allait donc jouer la femme qui a voulus en faire trop et qui se sent mal ainsi. Marchant d’une allure peu rassurée, tandis qu’elle jetait des regards furtifs dans la salle, elle se mettait dans la peau de son personnage. C’est là qu’elle tomba sur un jeune joueur de foot, jouant le martyr, allongé à terre. Elle s’apprêtait à le dévier quand elle vit qu’il s’agissait de son supposé amant, Leone. S’approchant lentement, elle osa un regard vers lui, lui glissant une remarque digne d’une professeur, ou pas. « Voyons, redresse toi jeune homme, tu n’as rien à faire allongé..Tu es bien plus beau debout.. » Rien de mieux pour une professeur qui n’avait pas sa place dans une soirée de lycéens. Jetant un regard amusé et complice à Leone, elle s’amusa à redescendre un peu sa robe, comme si elle la trouvait trop courte.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:28


Je dévorais des yeux Léone qui venait de se jeter à terre, souffrant le marthyr après le beau match qu'ils avaient remporté. J'aperçu Nolan entrer et ne pu m'empêcher de rire de lui, le voyant ainsi affublé, je ne lui portais cependant pas plus attention sans manquer à mon rôle de fille populaire, il fallait que l'on fasse attention à moi et non pas le contraire. Cassandre. Il vint me rejoindre, me lançant un coucou avantageux, je le dévisageais de haut en bas, levais les yeux au ciel et me mis à rire « C'est vrai que je suis sexy et belle, mais tu n'en a pas assez de me tourner autour? » Je surjouais mon rôle qui me fit éclater de rire, ajoutant à l'encontre de Cassandre « Je crois que je n'aurais jamais pû être l'une de ces filles ... » A l'école, j'étais plutôt ce genre de fille discrète qui ne se liait d'amitié avec personne, soit, il me fallait être une nouvelle moi, ce soir là. Etre la sois disant maîtresse d'Austin alors que celui ci était en couple avec Héléna me plaisait moyennement, mais je ne dis rien, il n'était pas encore là après tout
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:58


« Tu n'aurais peut-être pas pu être l'une de ces filles mais, en tout cas, tu les joues très bien. » En effet, sa dernière démonstration fut pleine d'égocentrisme. « Enfin, je crois. Je te dis ça seulement après avoir pu regardé quelques séries depuis mon accident. La première fut même Glee. Coïncidence ou pas ? Mon statut me convient parfaitement bien que je ne sais pas si je sais un bon chanteur. Je n'ai jamais vraiment essayé. Bref... » Je jetais mon regard vers Leone et notre professeur. Sexy la jeune femme ! Elle devait s'être reconverti en professeur de biologie pour nous parler de la reproduction car, après tout, le jeune footballeur était bien son amant lors de cette soirée. Je me reconcentrais sur Alice. « Alors, prête à agiter tes pompoms en présence de notre belle équipe de football ? »

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:22

    Ainsi c'était une soirée lycée qui était cette semaine proposée. L'idée plaisait plutôt à Maxime, retourner dans le passé était quelque chose qu'elle adorait. Tout comme se mettre dans un autres rôle que le sien. Et pour le coup, c'était réellement le cas. A l'époque où elle avait l'âge d'être au lycée, elle ne faisait pas partie de ces gens populaires bien au contraire. C'était sans doute ce détail qui lui plaisait : Jouer la fille populaire. C'est les cheveux lâchés qu'elle était venue ce soir, portant une magnifique robe à imprimé léopard. Entrée dans la pièce elle alla se servir elle aussi un verre de cette boisson rouge dont beaucoup semblait raffoler. C'est Matthew qu'elle chercha ensuite puisque ceux-ci étaient censés formés un couple. Visiblement il n'était pas encore rentré dans la pièce, tant pis. Elle aurait bien été discuté avec Nolan mais celle-ci ne savaient pas trop si elle en avait le droit vu la différence de statuts sociaux entres leurs rôle. Elle s'immobilisa donc sur une chaise près du buffet, son verre encore emplie dans l'une de ses mains.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:23

Soirée high school. Notre très cher Cupidon devait être nostalgique de l'époque lycée, ou fervent admirateur de séries américaines à voir. Quoi qu'il en soit c'était une excellente idée. Je ne fus que très peu surprise de savoir que j'étais supposée endosser le costume de la cheerleader superficielle qui sortait de surcroît avec l'un des footballers. C'était sûrement l'image que je revoyais, seulement ma période de lycée c'était déroulé bien différemment. J'étais membre de l'équipe de gymnastique, je sortais avec le capitaine de l'équipe de Rugby et comble du bonheur, je me suis retrouvée enceinte lors de ma dernière année, autant dire, que j'étais loin d'être la fille la plus populaire après ça. Quoi qu'il en soit, j'avais soigneusement enfilé ma tenue, composé d'une micro jupe au couleur de l'équipe de foot, d'un top qui laissait apparaître le nombril, en somme, je ressemblais à une traînée, je chaussais mes chaussures de sports et assumais pleinement mon mettre soixante lorsque je descendais guillerette à la soirée. Avant de me rappeler que Franz devait jouer mon petit ami ce soir. Soit, je pénétrais dans la salle qui était déjà bien rempli puis fonçait immédiatement vers le bar priant pour que Cupidon n'ai pas poussé le vise jusqu'au bout en faisant abstraction de l'alcool.

Contenu sponsorisé

Soirée 6 ♣ High School Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party Empty

 

Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée sept ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-