GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 soirée six ∞ high school party : the prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:58

Moi j’ai pas envie de faire des efforts vestimentaires, on s’en fiche c’est même pas un vrai bal de fin d’année, c’est juste un faux organisé, alors je vois pas pourquoi j’aurais dû en faire quand même. Bon c’est sûr que Harlow elle est beaucoup mieux habillée que moi, mais moi je me sens mal à l’aise dans ces vêtements là et puis Myles ça lui va beaucoup mieux qu’à moi alors, il est élégant pour moi aussi voilà. Et puis en plus Harlow elle réclame encore de l’alcool, ohlala elle peut pas passer une soirée sans alcool quand même ce serait trop demandé hein. De toute manière moi j’allais pas la laisser boire ce soir, hors de question. « Mais Mason... C’est nul une soirée de bal sans alcool ! Tu vas devoir te montrer super divertissant si tu ne veux pas que je m’endorme sur ton épaule ! » Roh elle est pénible elle m’en demande beaucoup trop en plus. Je sais pas quoi faire pour la divertir moi, même si bon j’aimerais bien qu’elle boive pas pendant au moins une soirée, mais un verre ou deux ça va pas lui faire de mal non ? « Bon d’accord mais t’as le droit qu’à deux verres alors. » Ouais c’est moi qui dit ce qu’elle peut faire ou pas. Non mais je la surveille alors, je verrai bien si elle essaie d’en prendre un autre et au pire j’irai dire à Everleigh qu’elle boit beaucoup trop et elle fera moins la maligne. Puis finalement je regarde sa robe en détail, et je la trouve quand même très bizarre sa robe. On dirait qu’elle a rien dans le dos, et effectivement elle fait un tour sur elle-même et je constate qu’elle a rien dans son dos. « Critique pas, elle est superbe cette robe ! » Oui peut-être je sais pas, je pourrais pas dire si elle est jolie ou pas j’y connais rien en robe moi. « Mais non, y’a rien dans le dos... En fait... » Oui ça j’ai pu le voir, maintenant je suis pas aveugle quand même. Puis elle se penche vers mon oreille, même qu’elle pose sa main sur mon épaule et tout. « Je ne porte rien en dessous... » Hein ? J’ai mal entendu non ? Je sais pas trop quoi faire, je crois que je deviens tout rouge tout d’un coup. « Je … Tu rigoles non, t’as quand même pas vraiment rien du tout en dessous ? Et puis pourquoi tu me dis ça d’abord ? » Oui parce que même si elle a rien en dessous, je crois que je préfère pas le savoir en fait, parce que maintenant je peux pas m’empêcher de rougir et puis ça me met trop mal à l’aise.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:25

Définitivement, le rôle de punk lui allait moyennement seulement hein. C'était sans doute pour cela qu'elle n'avait jamais eu de période punk dans sa vie, qu'elle n'avait jamais porté ce genre de vêtements. Loin d'elle l'idée de vouloir critiquer toutes les personnes s'habillant de la sorte mais elle trouvait ça franchement moche. Tout ce noir autour de ses yeux et arg, elle n'aimait pas du tout être autant maquillée. Et elle ne portait pas souvent de couleurs sombres, à vrai dire. Elle préférait tellement tout ce qui était coloré, c'était bien plus joli. Enfin, pour cette soirée, elle avait fait un effort et avait donc enfilé ce morceau de tissu. Boh, elle allait survivre. Cela dit, elle doutait que cette robe lui allait bien, elle n'avait pas du tout envie de croire que ce genre de tenue pouvait lui aller, mais c'était gentil de le souligner, elle supposait. Par contre, elle ne pouvait qu'approuver, elle se préférait au naturel aussi. « C'est une bonne chose parce que je me préfère aussi au naturel. » sourit-elle, mutine. Et autant dire que cet accoutrement, elle ne le porterait qu'une fois, une seule, oh que oui. Dommage que Mickey n'ait pas accepté le changement de rôles, cela dit. Ouais, elle aurait bien voulu le voir habillé en punk, ça aurait pu être amusant. Non ? D'accord, il était sans doute mieux en intello, c'est vrai. Tant pis. Bref. Si elle avait soif ? « Oh, oui, allons boire quelque chose ! » Sauf si, lui, n'avait pas soif, bien sûr. Dans ce cas, il pourrait la regarder siroter un verre, s'il le voulait. D'ailleurs, ils allaient tourner au punch durant toute la soirée ? Ça n'étonnait qu'elle ? Pas la moindre goutte d'alcool, vraiment ? C'était surprenant, quand même. Et puis, dans les soirées de lycéens, il y avait toujours de l'alcool, non ? Elle n'en savait rien, elle n'était pas très familière avec ce genre de fêtes. Enfin, elle ne cherchait pas non plus à boire forcément de l'alcool hein. Bref. Et donc, tout en se rendant jusqu'au buffet, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle agisse comme une adolescente, elle allait rester Emmeline, vingt-sept ans, elle ne voyait pas pourquoi elle changerait, surtout en présence de Mickey. Au pire, si vraiment quelqu'un voulait la voir agir comme une punk, elle pourrait toujours essayer mais en attendant hein, elle se considérait libre d'agir comme elle le souhaitait. « Toi, quand tu étais au lycée, tu étais quel genre d'ado ? Le genre à constamment sortir et à ne rater aucune fête ou tout le contraire ? » D'accord, elle avait peut-être déjà une idée de la réponse. Mais après tout, il pouvait très bien la surprendre, c'était une chose qu'il faisait très bien. Et oui, c'était l'occasion parfaite pour en apprendre plus sur lui, effectivement.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:10

C'est sûr, la Emmeline qu'il avait face à lui ce soir différait quand même légèrement de la Emmeline qu'il côtoyait tous les jours. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vue vêtue de noir, et encore moins maquillée de cette façon. Mickey ne lui cacha alors pas qu'il la préférait au naturel... Il considérait aussi que le noir était la couleur adoptée par les personnes voulant se soustraire à la vue des autres et du côté de la rousse il n'y avait rien à dissimuler justement, pas comme chez Mickey qui, lui, était autant adepte des couleurs sombres que des couleurs criardes. Parce que certains jours il avait envie de se faire voir et remarquer, et d'autres, de passer le plus inaperçu possible. Un homme compliqué qui changeait d'avis comme de chemise, mais ça ne datait pas d'hier. Bref, elle avoua se préférer au naturel également. Oh mais de toute façon, cette tenue, ce look, ce n'était pas elle. Elle ne faisait qu'endosser le rôle qui lui avait été attribué pour l'occasion et dans quelques heures, il aurait le plaisir de retrouver Emmeline sans cette couche de maquillage qui entamait la douceur et les jolis traits de son visage. Mais il ne comptait pas échanger de rôle avec elle, non. Il ne se voyait pas du tout en punk pour être honnête. Ce serait aux antipodes de celui qu'il était et il y avait des limites au ridicule, n'est-ce pas. Car si sur Emmeline cela passait encore, sur lui il ne voulait même pas imaginer... bah il n'aurait l'air de rien, comme d'habitude sauf qu'en plus de cela, il se couvrirait de honte et ça, très peu pour lui. Soit. Peut-être avait-elle soif. Aussi, il lui proposa à boire, et la rousse les mena illico jusqu'au buffet. Emmeline le questionna alors sur son adolescence, une période qu'il n'aimait pas tellement se remémorer mais bon, ça ne l'empêcherait pas de répondre. Quel genre d'ado il était, hm ? « Oh, tout le contraire. Le genre à étudier, étudier, étudier. À rester bosser jusqu'à ce qu'il soit fichu dehors, parce que l'envie de rentrer chez lui n'était pas bien grande. Et... non non, aucune fête pour moi à cette époque. Ni après cela d'ailleurs. J'étais vraiment introverti, je ne parlais à personne et personne n'essayait de nouer le contact non plus. J'étais mis à l'écart mais je le vivais bien. Enfin, ça ne me faisait rien, comme les moqueries que j'essuyais et qui ne m'atteignaient pas. Tu n'aurais pas aimé me rencontrer durant ce temps-là. En fait, je tends à penser que si on ne s'était pas retrouvés tous les deux dans ce nid, tu n'aurais jamais posé le regard sur moi. » Mais hum, et son adolescence ? Ah, il était revenu dans le présent comme par enchantement, d'accord. Mais il ne pensait pas se tromper ceci dit. Un homme comme lui s'effaçait tellement que personne n'avait dans l'idée de converser avec lui à l'extérieur et ce, quand il daignait sortir un peu. Et donc, cette aventure l'avait au moins rendu plus sociable, l'avait poussé à aller vers les gens. Il y avait du progrès, mais il fallait qu'il puisse rester comme tel à sa sortie, et non qu'il se renferme à nouveau. Si Emmeline passait le voir de temps à autres comme c'était convenu, le risque n'était pas bien grand. Enfin il supposait. « Et comment était la jeune Emmeline ? » demanda-t-il tout en lui tendant un verre. Façon de parler bien sûr, elle était encore toute jeune, tout fraiche, toute pétillante. Mais c'était l'adolescente qui, à cet instant, l'intéressait. Elle devait être son exact opposé au même âge, il le sentait venir pour tout dire. Le genre de filles qui ignoraient les types comme lui au lycée, en somme, et qu'il voyait tourner autour de grands costauds beaux comme des dieux mais se fichant bien des études.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:36

« Oh, il a déjà essayé mais il a raté sa chance... » Le salaud, je le savais. Je demande alors où est sa cavalière. Il suffise que j’en parle pour qu’elle fasse son apparition. « Quant on parle du loup » Il apparait. Très jolie dans sa robe, même si ça n’a pas l’air de l’enchanter. D’ailleurs j’ai comme l’impression qu’elle ait de mauvais poil. « Dites, je ne dérange pas au moins ? Non parce que, quitte à souffrir dans cette improbable tenue, je peux aller le faire un peu plus loin, hein. » Mais voyons, pourquoi dérangerait elle ? Plus on est de fou, plus on rit. J’étais sur le point de répondre non, quand Everleigh prend la parole. « Non reste, nous on part, on a des trucs à faire. » Ah d’accord, on a des trucs à faire, je ne savais pas. C’est vrai que les trois ne m’avaient pas l’air franchement à l’aise. Alors que moi je serais bien resté, je trouve ça amusant… Peut être parce que je suis un chieur né, je ne sais pas. Le fait est, que sans même me demander mon avis, ma cavalière m’entraine à l’écart, plus loin des deux tourtereaux. Zut. « Toi et moi, à ce bal, en couple. C'est ta réputation qui va en prendre un coup. » Hm oui c’est vrai que je suis le playboy de service. Elle m’embrasse alors. Evidemment, elle en profite toujours pour m’embrasser à la moindre occasion. M’enfin je ne vais pas m’en plaindre. Je détache finalement mes lèvres des siennes, pour lui répondre. « Pourquoi donc ? Je suis avec la fille la plus bonne du lycée, ma réputation est intacte. »

Spoiler:
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:51

Oh, il fallait bien faire la conversation, n'est-ce pas. Et puisque le thème de la soirée les replongeait dans leurs années de lycée, elle supposait que c'était le moment parfait pour en apprendre plus sur lui et ainsi lui poser quelques petites questions sur sa vie d'adolescent. Oh, bien sûr, elle pourrait se contenter de se faire des hypothèses foireuses dans sa tête mais franchement, pourquoi se gêner de s'exprimer clairement afin d'obtenir quelques réponses qui seraient bien mieux que n'importe quelle supposition ? Elle n'allait pas s'empêcher de le questionner et au pire, il pourrait l'envoyer balader, ou prétexter une envie de boire pour noyer cette interrogation et l'oublier, vous voyez. Elle n'était pas bien compliquée, elle acceptait à peu près toutes les excuses, tant qu'elles restaient crédibles ou bien ficelées. Bah ouais, esquiver, d'accord mais autant se donner une raison à peu près recherchée, non ? Soit. Mickey n'usa pas d'un quelconque stratagème et se contenta de lui répondre. Plus d'études que de fêtes donc. Introverti, plus de moqueries que d'amis. Ouais, ce n'était pas l'époque fabuleuse du lycée comme on pouvait voir dans les films hein. Et c'était quoi cette idée, là ? Bien sûr que si, elle aurait posé le regard sur lui. Allez savoir, peut-être même qu'ils se seraient tout autant appréciés à l'extérieur... D'accord, ça aurait été sans doute plus difficile puisque l'enfermement et cette cohabitation aidaient sans doute mais qui sait, hein. « Et je suis persuadée du contraire. C'est dommage, on ne saura jamais qui de nous deux a raison. » Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mutin. Elle était certaine qu'elle lui aurait prêté attention, c'est tout. Et puis, voilà, ils ne pourraient jamais savoir qui avait raison, qui avait tort alors peu importe. Il lui retourna la question. Oui, évidemment, après tout, chacun devait livrer des informations, c'était le principe d'une discussion. Avant de répondre, cela dit, elle s'empara du verre qu'il lui tendait (d'accord, peut-être qu'elle avait fait exprès d'effleurer sa main, l'air de rien) et en but une gorgée. Bon, alors, son adolescence... Une vraie partie de plaisir, hm. « La jeune Emmeline... Elle n'était pas très populaire, à vrai dire. J'avais quelques amis mais pas énormément, il faut dire que certaines personnes m'aimaient bien uniquement grâce au compte en banque bien rempli de mes parents. Et je n'avais pas vraiment le droit de sortir, je pouvais tirer un trait sur les soirées alcoolisées, elles m'étaient interdites. Mes parents voulaient que je me concentre sur mes études, j'avais même des professeurs particuliers en dehors du lycée... Pas vraiment de quoi me faire apprécier. Et mes parents étaient de vrais bulldogs, pour qu'une amie me kidnappe, il fallait qu'elle ait des arguments convaincants, mais alors vraiment très convaincants. Oh et je te parle pas des histoires de cœur... Bref, j'étais terriblement sage, j'écoutais mes parents, et je me concentrais sur mes études puisqu'un ''brillant'' avenir m'attendait. Donc les gens étaient plutôt indifférents à ma petite personne, je pense. Sauf quand ils voulaient quelque chose. Là, ils savaient où me trouver. Mais sinon, dans les couloirs du lycée, on peut dire que j'étais simplement avec mes amis et qu'on ne me dérangeait pas souvent. » Oui, la jeune Emmeline était tout particulièrement chiante et ennuyante, c'est vrai. Elle préférait sa vie actuelle, oui, c'était mieux d'être adulte, dans le fond. Au moins, elle avait son indépendance, hein. Bref. « Qu'est-ce qui te manque le plus de l'époque du lycée ? » Parce que, elle, elle avait beau chercher, rien ne lui venait. L'insouciance, peut-être ? Oui, mais non, elle était toujours insouciante, en fait. Donc, ouais, rien ne lui manquait de cette époque qui lui semblait bien loin d'ailleurs. Et cela ne la dérangeait pas, non.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:55

Le lycée n'était pas une époque que Mickey regrettait à l'heure d'aujourd'hui. Il y avait fait son temps, comme tout le monde, bien qu'il en était sorti plus jeune de trois ans, ayant sauté pas mal de classes au cours de sa scolarité. Alors bon, vous imaginez un peu, un adolescent plus jeune que ses camarades, renfermé sur lui-même et très peu bavard, constamment le nez dans les bouquins... il n'était pas un élève apprécié, c'est le moins que l'on puisse dire. Et en fait, il lui arrivait souvent d'être moqué, mais ça ne lui faisait rien. Parfois c'était vraiment humiliant, enfin il supposait que ça l'était mais lui n'était jamais heurté par la méchanceté et la médisance d'autres élèves. Des grosses brutes dont il n'avait jamais entendu parler, et ça n'était pas plus mal. Oh, ils devaient exercer des petits métiers minables à l'heure d'aujourd'hui... Il ne pouvait qu'avoir mieux réussi sa vie qu'eux, et c'était une petite fierté. Maintenant, on savait aussi venir le trouver quand il était question de devoirs à rendre... sauf qu'il n'avait jamais aidé personne. Eh non, on pouvait lui demander de faire telles ou telles recherches, de faire tel ou tel exposé en échange d'argent par exemple, il refusait. Déjà parce qu'il n'était pas du genre à aider son prochain, et ensuite parce qu'il n'avait pas la moindre envie de mettre son savoir au service d'autrui. Toutefois il en parlait sans la moindre amertume, car tout ceci était derrière lui depuis un bon bout de temps maintenant. C'était le passé, lui vivait au jour le jour et avait plus tendance à se projeter dans le futur. Et donc, qu'on ne compte pas sur lui pour se plaindre quant à l'adolescent méprisé et rabaissé qu'il était. Aussi, il pensait sérieusement qu'à cette époque, Emmeline n'aurait jamais posé le regard sur lui. Enfin... à cette époque, comme à l'extérieur s'il n'y avait pas eu cette aventure pour donner lieu à leur rencontre. La rousse ne se serait pas attardée sur l'anglais, il ne voyait pas ce qui aurait attiré son attention. Il n'avait rien pour lui, et puis, l'intelligence n'était pas perceptible à l’œil nu n'est-ce pas ? Elle se disait persuadée du contraire. Et effectivement, ils n'en sauraient jamais rien. « Bon, je t'accorde le bénéfice du doute. » Disons que comme il n'aurait jamais la preuve que ce que lui avançait était vrai, il voulait bien considérer qu'Emmeline aurait éventuellement pu le remarquer, si elle l'avait croisé en dehors de ce nid. Et disons que c'était toujours plus plaisant de se dire ça que l'inverse, hein. « J'ai cru comprendre que tu étais bonne élève... » Oui le "brillant avenir" qui l'attendait avait tout particulièrement retenu son attention. Et puis, Emmeline était loin d'être stupide, et donc il n'aurait pas été étonnant qu'elle décroche des notes honorables, sans forcément avoir été la meilleure élève de sa classe. Suite à quoi il la questionna, à son tour, sur l'adolescente qu'elle était au lycée. Des parents strictes, un peu comme ceux de Mickey, mais qui au moins s'intéressaient un minimum à leur fille en lui interdisant certaines choses... Lui n'avait que très rarement droit à l'attention de ses parents. Il l'aurait imaginée ultra populaire, et en fait ce n'était pas tellement le cas. Une élève sage, hm, si Mickey avait été un peu plus sociable et s'ils s'étaient retrouvés dans le même lycée, peut-être auraient-ils pu s'entendre tous les deux. Il l'écouta attentivement, l'observa également entrain de siroter son punch, et c'est alors qu'elle lui demanda ce qui lui manquait le plus de l'époque du lycée. Hm, encore faudrait-il que quelque chose puisse lui manquer, et là comme ça... Ah, si, peut-être. « Je ne sais pas... le fait que je pouvais apprendre des choses, m'instruire, me cultiver... Vu comme ça, c'était le bon temps. » Oui parce qu'aujourd'hui, il considérait détenir un savoir très important, et doutait de pouvoir emmagasiner d'avantage de connaissances. C'était un érudit qui était toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses, mais il maitrisait bon nombre de domaines tout de même alors, était-ce encore possible... « Tu n'as jamais eu le moindre petit ami au lycée ? » demanda-t-il, curieux. Oh bah, elle pouvait bien le lui confier, sauf si elle estimait qu'il n'avait pas à savoir. Apparemment les histoires de cœur étaient compliquées à l'époque. Lui n'avait jamais eu ce problème en tout cas, comme on pouvait se l'imaginer. De toute façon même si cela avait été possible, il n'en aurait pas trouvé le temps.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:12

Bon, elle boude et Fitz ne comprend pas tellement pourquoi. Parce qu'il était avec Everleigh ? Dans ce cas, elle devrait apprendre à lui faire confiance. Parce qu'elle porte une robe et qu'elle déteste ça ? Elle peut toujours faire un effort pendant quelques heures surtout que, même si elle ne le croit pas, sa robe n'est pas si mal sur elle, pas du tout même. Alors Fitz lui dresse la liste de tout ce qui prouve son état, chose dont elle n'est pas très réceptive, lui posant une question assez agaçante pour le coup. Il hausse les épaules, ne répondant pas. Qu'elle se force à sourire, non, ce serait pire et Fitz n'a pas franchement envie d'empirer la situation. C'est peut-être pour ça qu'il l'enlace donc, et aussi parce qu'il en a envie et qu'il l'embrasse, rapidement avant de lui reparler de sa robe. Qu'elle l'enlève ici ? Non, il ne préfère pas. Disons qu'il vaut mieux qu'elle fasse ça en privé. Mais genre en vrai privé, sans caméra, bref. - Oui... Répond-t-il vaguement à cette histoire de jalousie parce qu'au fond, elle, on sait bien comment elle est, quand elle est jalouse mais ici, Fitz n'a jamais vraiment été poussé à bout, sauf peut-être avec Everleigh mais Mado, elle n'a pas connu ça et parfois, elle devrait se rendre compte qu'elle joue à un jeu dangereux mais passons. A son tour, elle l'embrasse, plus longuement, plus délicatement et reprend la parole, ce qui fait sourire l'écossais. - Oh mais c'est sûr, je ne sais pas pourquoi tu doutes, je suis quand même quaterback de l'équipe, c'est à dire pas n'importe qui... Bah voyons. Quant au reste, oui, c'était dans ses projets, avant qu'elle ne l'embrasse et après cette histoire de robe. Il se retourne donc légèrement et serre un verre qu'il tend à Mado. - Et voilà mademoiselle. Dit-il, accompagnant son geste avec un sourire avant de reprendre sur un sujet qui l'agace un peu pour être honnête. - Bon et si tu m'expliquais, une fois désaltérée, pourquoi tu boudes ce soir ? Peut-être qu'il pourrait régler certaines choses au fond.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:01

Non, Mado n'allait certainement pas s'efforcer de sourire alors qu'elle n'en avait pas nécessairement envie. Non pas qu'elle soit d'une extrême mauvaise volonté aujourd'hui, mais disons qu'il n'était pas franchement habituel chez elle de feindre d'être satisfaite quand elle ne l'était pas. Alors elle préférait assumer ce qu'elle pensait de tout ça, en l'occurrence que ça la gonflait, et ne s'attendit naturellement pas à ce que Fitz lui réponde par l'affirmative. A noter qu'il ne lui répondit d'ailleurs pas du tout, ce qui en soi n'était peut être pas une mauvaise chose. Soit. Elle eut tout de même droit à une étreinte et à un baiser, ce qui n'était pas négligeable. Quant à sa robe, Fitz ne semblait plus du tout vouloir qu'elle la retire ici, devant tout le monde. Il disait préférer qu'elle le fasse en privé, ce qui pourrait effectivement être préférable. Surtout que bon, à l'entendre parler de sa mystérieuse jalousie, elle craignait qu'il devienne dangereux si elle s'amusait à le provoquer sur ce terrain. Pour autant, elle peinait à l'imaginer jaloux. Peut être parce qu'elle estimait qu'elle restait la meilleure à ce jeu-là. Ouais, disons cela. La réponse qu'il lui donna fut brève, et si Mado était dans l'un de ses nombreux trips paranos, nul doute qu'elle aurait pensé qu'il commençait à bouder, lui aussi. Mais ce n'était pas franchement son genre, à Fitz, si ? Là encore, c'était surtout celui de Mado, et l'on sait tous qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse de l'ombre à ce niveau-là. Ouais, ouais. Bon, tout ça pour dire que Mado avait bien envie de l'embrasser à son tour, ce qu'elle fit, et qu'effectivement, Fitz était le plus beau cavalier de la soirée. Quelle vaine qu'elle ait écopé de lui, hein. « Ah mais oui, suis-je bête, c'est donc une certitude. » Vu que oui, naturellement, le quaterback est toujours le plus beau. C'était comme ça, voilà tout. Fitz lui servit alors un verre de punch, et elle l'en remercia de par un sourire. Mais très vite, il relança le sujet de tout à l'heure, et quelque chose disait à Mado que Fitz était décidément contrarié par tout ça, lui aussi. De quoi lui faire d'autant plus regretter de s'être pointée à cette soirée, donc. « Parce que je n'aime pas repenser à mes années lycée, que je me sens ridicule dans cette robe, que cette ambiance me met mal à l'aise, et que je n'ai pas apprécié que tu sois entouré au moment où je suis arrivée, parce que j'ai d'autant plus eu l'impression d'être venue pour rien, vu que je n'aime pas déranger et que tu semblais être en bonne compagnie. » Elle soupira et but une gorgée de son verre. « Par rapport à ce que tu as dit tout à l'heure, oui j'ai pu lancer quelques regards noirs et être franchement désagréable d'entrée de jeu, parce que j'étais blasée. Et je serais partie sur le champs si vous m'aviez donné l'impression de véritablement déranger. » Mais ce ne fut pas le cas, vu que Myles et Everleigh s'étaient gentiment éloigné. La française espérait en tout cas qu'il ne lui tomberait pas dessus après l'avoir incité à s'expliquer, parce que bon, elle ne le vivrait pas franchement bien. « Je suis désolée. Et je n'ai pas envie que tu boudes à ton tour ... » qu'elle souffla, en posant un regard confus sur son cavalier. Surtout qu'elle, elle commençait à se détendre, avant qu'il revienne surtout tout ça. Au fond, elle ne passait pas une si mauvaise soirée que ça, vu qu'elle était avec Fitz. Mais peut être n'était-ce finalement pas réciproque.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:24

Elle ne voyait pas pourquoi elle ne se serait pas attardée sur lui, si jamais ils s'étaient croisés dans une quelconque rue anglaise. Peut-être n'en seraient-ils pas là où ils en étaient aujourd'hui, peut-être qu'ils n'auraient pas eu une discussion très longue ou même une discussion tout court mais elle l'aurait regardé, c'était une certitude. Et elle aurait pu s'intéresser à lui à l'extérieur de ce jeu, elle en était certaine. Elle n'était pas intéressée par sa personne parce qu'elle était coincée ici ou qu'elle s'ennuyait, c'était loin d'être le cas. Elle s'intéressait à lui parce qu'il était quelqu'un d'intéressant, de passionnant même. Et puis, il ne pouvait pas affirmer qu'elle ne l'aurait pas regardé, c'était une hypothèse qui ne lui plaisait pas et dont ils n'auraient, de toute façon, jamais la certitude de son éventuelle véracité. Donc le sujet était clos et elle avait ensuite papoté de sa petite vie de lycéenne. Oh, rien de palpitant, clairement. À part ses études, sur lesquelles elle avait dû se concentrer, poussée par ses parents, il ne s'était pas passé grand chose. Ses virées aux musées étaient incalculables tandis qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans une boite de nuit durant son adolescence. Ce n'était pas grave, elle supposait. Elle avait tout le temps du monde pour en profiter, pour profiter de sa vie. Et puis, elle était encore jeune, n'est-ce pas. Donc oui, elle avait été une bonne élève. Étonnant hein. « Qui aurait pu le deviner hein. » Ouais, elle se doutait qu'avec son apparence naïve et son caractère taquin, elle ne passait pas pour la plus intelligente de tous. « Mais oui, j'essayais d'obtenir de bonnes notes. Je ne voulais pas décevoir mes parents, je pense. » Après tout ce qu'ils avaient fait pour elle, comment aurait-elle pu être une gamine chétive qui n'en faisait qu'à sa tête ? Impossible. Alors, oui, elle avait essayé de se concentrer sur ses études. D'autant plus que, de toute façon, ce n'était pas comme si elle pouvait sortir souvent ou aller s'amuser comme une petite folle donc... Soit. Qu'est-ce qui pouvait bien manquer à Mickey, de cette époque qui avait sans doute pas été la meilleure de sa vie ? S'instruire, apparemment. Oui, évidemment. C'est vrai que c'était un peu la seule chose intéressante au lycée, en fait. C'était une façon de voir les choses. Et n'ayant rien de plus à ajouter, elle se contenta de hocher la tête, buvant une autre gorgée de son verre. Si elle avait eu un petit ami au lycée ? Ah. « Hm, j'en ai eu un. Durant ma dernière année de lycée. Notre relation n'a pas tenu longtemps après l'entrée à l'université, cela dit... » Et à vrai dire, ce n'était sans doute pas plus mal qu'il ait rompu avec elle. Autant dire qu'ils avaient, l'un comme l'autre, grandi et que, à l'heure d'aujourd'hui, ils ne s'entendraient sûrement plus du tout. C'était ça, les amours de lycée, n'est-ce pas. Elle haussa vaguement les épaules. Bon, elle n'allait pas lui retourner la question, parce qu'elle n'était pas certaine de vouloir aborder le sujet de ses exs, surtout que, si elle se rappelait bien, il avait été en couple avec une seule personne dans sa vie et hm, elle ne souhaitait pas parler de cette personne. « On est mieux loin du lycée, je pense. Je suis bien contente que ça soit derrière moi, la vie d'adulte est quand même plus intéressante... » Après, ce n'était que son avis, peut-être que certains aimeraient passer leur vie au lycée mais ce n'était pas son cas, clairement. Pas que ça avait été une époque traumatisante ou quoi que ce soit, loin de là, elle préférait simplement avoir toutes les libertés qu'elle avait aujourd'hui, c'était mieux.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:12

Mado arrive et fait la gueule, j'suis sûr que si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux on serait déjà mort alors j'pense que c'est mieux de les laisser tranquille. Surtout que bon, j'aime autant passer la soirée avec mon propre cavalier. Qui lui aurait sans doute adoré rester, ça se voyait dans son regard qu'il était presque déçu que je décide de leur dire qu'on partait. D'ailleurs je préfère ne pas lui demander son avis, c'est mieux si on part, un peu plus loin. Je lui parle de sa réputation du fait qu'on soit un couple malgré nos rôles pas franchement en adéquation avec nos réputations respectives, mais bon. En tout cas je ne me gêne pas pour l'embrasser. On est en couple après tout alors j'ai le droit. Et comme je suis censée être une lycéenne et que les lycéennes amoureuses ont tendance à toujours en faire trop j'encercle son de mes mes bras, genre j'suis carrément amoureuse et s'il n'y avait pas tous ces gens autour de nous je te demanderais de me prendre là toute suite. Quoi que ça c'est peut être pas forcément dans le rôle. Mais peu importe. « Pourquoi donc ? Je suis avec la fille la plus bonne du lycée, ma réputation est intacte. » Oh bah ça j'imagine que c'est supposé me faire plaisir alors je lui offre mon plus beau sourire. « Et moi j'ai réussi à prendre le playboy de service dans mes filets, j'imagine que l'honneur est sauf. » Je dis dans un sourire, alors que je caresse distraitement sa nuque du bout des doigts. Je le regarde en silence avant de finalement reprendre plus vraiment dans mon rôle. « Tu sais ce que j'aime le plus dans ce genre de soirée ? C'est qu'ils nous mettent en couple et que du coup j'peux t'embrasser en public sans que tu n'y trouves rien à redire. » Je réplique dans un sourire légèrement espiègle avant de l'embrasser de nouveau, légèrement provocatrice. Non mais c'est vrai, j'trouve ça super cool. Parce que bon, je me vois mal l'embrasser comme ça sans raison dans le nid, j'pourrais le faire juste parce que j'en ai envie et que j'aime ses lèvres mais d'un côté après tout le monde va se poser des questions inutiles alors c'est mieux d'éviter. Alors que là, ils vont simplement penser qu'on est juste à fond dans notre rôle. Ce n'est pas franchement faux en vérité. Bon il faudrait peut être songer à respirer j'imagine. Ce serait mieux d'éviter de mourir aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée six ∞ high school party : the prom   soirée six ∞ high school party : the prom - Page 3 Empty

 

soirée six ∞ high school party : the prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée huit ∞ high school party : the prom
» I'm a high school lover, and you're my favorite flavor ~ 30/01 | 11h50
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée sept ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-