|
|
| First night together ♣ 30/05 - 4h25 | |
| |
Auteur | Message |
---|
MiloMESSAGES : 1088 AGE : 38 LOCALISATION : LONDON EMPLOI : BARMAN POINTS : 1118
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei
| Sujet: Re: First night together ♣ 30/05 - 4h25 Mer 2 Juin 2010 - 17:27 | |
| (a)
Je me reculai légèrement, attendant une réaction de sa part qui je le pensais, ne viendrait surement pas. Soudainement, la rousse passa sa main dans mes cheveux, le sourcil arqué, lui donnant une moue diablement envoutante.
C'est tout ce que tu as dans le ventre ?
Je n'eus le temps de sourire que déjà ma langue dansait sur la sienne langoureusement. J'étais surpris mais pas moins mécontent, ne cessant ce baiser pour rien au monde. Elle descella ses lèvres des miennes quelques secondes plus tard et je ne cessai de les fixer, complétement dérouté.
Je ...
Elle me poussa soudainement sur le dos, passant à califourchon au dessus de moi. Je ne fis rien pour l'en empêcher, les mains sur ses genoux nus. Elle se pencha à mon oreille un sourire aux lèvres et ma main droite vint se perdre dans sa crinière.
Et maintenant ?
Et maintenant si tu n'as plus peur de l'étrange. Je déposai un baiser sur sa joue. Pourquoi ne pas ... J'en déposais un nouveau au coin de ses lèvres. Poursuivre ce qui est entamé ?
Un nouveau baiser sur le bout de ses lèvres, je me penchai dans son cou, effleurant de mon nez l'artère qui y gonflait, y passant ma langue avant de revenir sur sa bouche, y déposant la mienne. Mes mains glissèrent sur ses hanches, son dos nus, tandis que je débutais entre nos langues une nouvelle danse endiablée. |
| SummerMESSAGES : 1203 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. POINTS : 1271
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 17 500 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: First night together ♣ 30/05 - 4h25 Mer 2 Juin 2010 - 18:37 | |
| Le jeune homme posa ses mains chaudes sur mes cuisses, ce qui était des plus agréables. Bizarrement la température de mon corps n'avait plus rien à voir avec celle de départ. Le jeune homme déposa un baiser sur ma joue, tout en continuant à me parler, sa proposition était plus qu'alléchante, mais allais-je me laisser faire ? J'en avais envi certes. Peur de l'étrange ?! Cette phrase sonnait plus comme un défi qu'autre chose, et en effet, j'étais plutôt quelqu'un de joueur, tant mieux pour lui... ou pas. J'avais l'habitude de gagner... Pourtant là, je ne pouvais déterminer si tout cela n'était qu'un jeu, ou alors, juste, du plaisir... et pourquoi pas les deux ? Il continua à m'embrasser. Pendant ce temps, je caressais son torse, en descendant de plus en plus bas, m'arrêtant à son caleçon, et jouant avec celui ci « Es-tu réellement près ? » Dis-je avec un ton de défi. Je remontais à sa bouche avant d'y déposer mes lèvres, et de descendre, léchant son cou, puis son torse passant également par ses abdominaux. Puis je me relevais délicatement, et lui lançais un sourire qui en disait déjà beaucoup.
|
| MiloMESSAGES : 1088 AGE : 38 LOCALISATION : LONDON EMPLOI : BARMAN POINTS : 1118
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei
| Sujet: Re: First night together ♣ 30/05 - 4h25 Mer 2 Juin 2010 - 19:04 | |
| Ses mains m'incendiaient, tout en elle incendiait mon corps, et pourtant je sentais que quelque chose clochait. C'était notre première nuit ensemble, et après tout, on ne se connaissait pas, je me demandais s'il n'était pas plus raisonnable finalement de s'en tenir aux baisers. Ses mains frôlèrent l'élastique de mon caleçon, jouant avec, me faisant aussitôt réagir sans pouvoir me contrôler. Je sentais que je ne pourrais résister longtemps, et elle aussi devait le sentir d'ailleurs.
Es-tu réellement près ?
Je fermai les yeux alors que sa langue glissait sur mon torse lentement. Elle se redressa délicatement, me lançant un regard empli de sous-entendus. Je me redressai à mon tour, la faisant basculer sur le côté afin de me placer au dessus d'elle, pressant mon bassin contre le sien.
En d'autres circonstances oui, mais ce soir je devrais malheureusement me contenter de tes lèvres, jolie Summer.
Je l'embrassai de nouveau avant de me reculer, déçu de devoir me dégonfler ainsi. Pourtant, je me doutais qu'elle comprendrait. |
| SummerMESSAGES : 1203 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. POINTS : 1271
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 17 500 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: First night together ♣ 30/05 - 4h25 Jeu 3 Juin 2010 - 18:23 | |
| Jeu ou réelle attirance ? Aucune idée, ce qui était sur c'est que je passais un moment agréable tout en sachant qu'il prendrait bientôt fin, tant pis, je me serais amusé au moins. Lorsque je me mis à jouer avec son caleçon, je sentis quelque chose réagir, au moins, c'était sur, je lui faisais de l'effet. C'était le genre de réaction que j'attendais, pour confirmer mes pensées. Mais après tout, à qui je ne plaisais pas ? Je lâchais un sourire, lorsqu'il me fit basculer, je savais ce qui allait se produire, dommage, c'était allé trop vite à mon gout, j'aurais aimé profiter plus de la situation, mais à près tout, je pouvais comprendre le jeune homme. Il se mit sur moi et après avoir confirmé mes pensées m'embrassa avant de se dégager. Je regardais le plafond pendant dix bonnes secondes, plus un souffle ne se faisait entendre dans la pièce, un calme plat, pourtant celui ci ne donnait pas réellement une impression de vide. Au bout des quelques temps, je me rapprochais du jeune homme, l'embrassant tendrement, même si je ne le connaissais finalement pas. Je posais ma tête sur son épaule pendant qu'une de mes mains vint caresser son torse. « Alors parle moi. Parle moi simplement de toi » inutile de s'étendre sur le sujet, mes paroles étaient assez claires.
|
| MiloMESSAGES : 1088 AGE : 38 LOCALISATION : LONDON EMPLOI : BARMAN POINTS : 1118
| Sujet: Re: First night together ♣ 30/05 - 4h25 Ven 4 Juin 2010 - 0:07 | |
| Elle ne sembla pas déçue ou quoi que ce soit de similaire, ce qui me rassura un peu, je ne tenais pas à installer de gêne dans notre "couple" au début de l'aventure. Chacun fixant le plafond au dessus de nos têtes, un court silence s'installa entre nous, un peu pesant. J'hésitai à finalement lui souhaiter une bonne fois pour toute bonne nuit, la soirée ayant apparemment crevée dans l'oeuf, lorsque ses lèvres rencontrèrent soudainement les miennes dans un baiser plus tendre que je ne l'aurais espéré. Je lui lançai un regard curieux tandis que la rousse déposait sa tête sur mon épaule, caressant de sa main mon torse, y procurant de nombreux frissons.
Alors parle moi. Parle moi simplement de toi.
Je fis mine de réfléchir, ne sachant par où commencer sans trop en dévoiler, ni l'ennuyer. Je finis finalement par poser ma main sur la sienne, suivant le mouvement de ses doigts sur ma peau doucement.
Milo, vingt-quatre ans. Je suis australien de naissance et serveur dans un pub ... branché, très branché et insolite de la capitale. Je pris une légère pause. C'est bien ça que tu attendais ? |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First night together ♣ 30/05 - 4h25 | |
| |
| | First night together ♣ 30/05 - 4h25 | |
|