GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 the jealous club, le 16/04, 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

the jealous club, le 16/04, 17h30 Empty
MessageSujet: the jealous club, le 16/04, 17h30   the jealous club, le 16/04, 17h30 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:26

+ mado
Dernière semaine dans le nid, pour moi comme pour les autres même si pour certains, la situation doit être plus stressante. Un stress que je n’ai pas connu lors de ma saison non plus n’ayant pas passé l’étape des demi-finales ce qui m’allait très bien en réalité. En fait, j’étais déjà contente d’avoir réussi à passer les cinq premières semaines et d’avoir si peu de nominations au compteur alors la finale, ce n’était qu’un doux rêve. Pour autant, j’ai fait la totalité de l’aventure dans le nid, la dernière semaine ayant plutôt servie à régler les derniers détails avec Evan avant la sortie, une sortie que lui connaissait pour l’avoir déjà expérimentée mais qui était une totale inconnue pour moi. Sans parler des détails, qui va où, est-ce que j’allais chez lui, est-ce qu’on voulait vraiment tout ça… La réponse à la dernière question était oui, bien évidemment, mais après les hauts et les bas de notre relation, il était nécessaire de régler tout ça plus clairement. Chose que certains candidats sont certainement entrain de faire en ce moment même également étant donné que peu ont décidé de quitter le nid dimanche et à moi que ce soit pour profiter des vacances gratis, je ne vois pas tellement l’intérêt. Tranquillement installée sur le canapé alors qu’Evan est… je ne sais pas où, Mado entre dans la pièce. C’est étrange cette sensation d’ailleurs qu’on a, de penser connaître les gens alors qu’au fond, on ne leur a jamais parlé. Le pouvoir des images certainement… Surtout que Mado, elle m’a un peu fait penser à moi en un sens. Les crises de jalousie, ça nous connait non ? Même si elle, elle n’avait pas les hormones pour se justifier… Alors qu’elle s’approche, je décide d’engager la conversation, naturellement. « Compliqués les hommes ici, non ? » Ouais le nid a un effet étrange sur eux. A moins que ce soit sur nous. Hum.

Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

the jealous club, le 16/04, 17h30 Empty
MessageSujet: Re: the jealous club, le 16/04, 17h30   the jealous club, le 16/04, 17h30 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:15

Il n'y avait quand même pas grand chose à faire, dans ce nid, par cette chaleur, même alors que le soleil tapait moins fort que quelques heures auparavant. Le fait est que Mado ne vivait décidément pas confortablement ce genre de canicules, et que cela la rendait incroyablement molle, ou en tout cas bien incapable d'entreprendre concrètement quoi que ce soit. Ainsi donc, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle trainait dans le nid, sans trop savoir quoi faire, ni où aller, se contentant chaque fois d'entrer dans une pièce pour mieux la quitter l'instant d'après, de croiser quelques candidats sans trop avoir la force de les saluer, et de bouger avec plus de difficulté que toute la semaine qui suivit sa césarienne. Bon, okay, elle y mettait aussi très peu de bonne volonté, mais comprenez bien qu'elle en avait après la Production et leur gros délire avec les températures, hm. Qui était censé survivre à ça ? Pas elle, c'est certain. Mais au moins, elle ne restait pas couchée toute la journée, et elle faisait l'effort de se balader. Toujours est-il que lorsqu'elle pénétra dans le salon, probablement dans l'optique d'en sortir presque aussitôt, elle fut pour le moins étonnée que l'on s'adresse à elle. Du moins, c'est l'impression qu'elle eut lorsqu'une petite brune lui posa une question. D'ailleurs, la petite brune en question n'était pas sans lui rappeler quelqu'un. Non, en fait, elle la reconnaissait très distinctement. Le fait est que Mado avait suivi sa saison, et donc qu'elle reconnaissait Adie. Bon, elle ne connaissait pas son aventure personnelle par cœur, mais elle savait au moins qui venait de lui adresser la parole. Oui, d'ailleurs, c'était quoi cette question ? C'était un peu comme si elle estimait pouvoir la comprendre et ... oh, Mado venait de se souvenir que l'ancienne candidate avait possiblement eu quelques "problèmes de couple", elle aussi, de son temps. « Oh mais les hommes sont toujours compliqués. Incroyablement chiants, hyper difficiles à suivre ... Et après ils viennent dire que ce sont les femmes les plus pénibles, hein. » Et bien quoi ? Elle avait bien le droit de dire tout haut ce que toutes les femmes pensaient tout bas, non ? Bon d'accord, ça faisait très sexiste comme petit discours, et peut être qu'elle ne le partageait pas avec tant de femmes que ça, mais Mado se sentait l'âme d'une féministe aujourd'hui. La chaleur, sans doute. « Je sais à qui tu faisais allusion, et effectivement, lui c'est vraiment un cas. Et dire que moi, je suis pourtant de si bonne composition ... » Okay, la mauvaise foi de Mado venait d'atteindre un palier inédit. Parce qu'au fond, elle savait pertinemment qu'elle passait pour une nana peu conciliante et nuisant un tantinet à l'équilibre de son couple. Mais bon, elle pouvait quand même faire comme si le problème ne venait pas d'elle, pour une fois, non ? Par contre, si Fitz tombait un jour sur ces images, Mado aurait tout intérêt à se faire pardonner ...
 

the jealous club, le 16/04, 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ fight club (25/06, 17h30)
» it's raining again (21/04 à 17h30)
» Hey daddy ! (10.07 - 17h30)
» Titrequipu [24.10 à 17h30]
» It's never too late (17.06 - 17h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-