GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que c'est crade ici ! 11/12 à 15h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Qu'est-ce que c'est crade ici ! 11/12 à 15h01 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est crade ici ! 11/12 à 15h01   Qu'est-ce que c'est crade ici ! 11/12 à 15h01 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:54

    WITH HELENA





    Mon dieu. Le prime avait été encore assez perturbant pour le bien être et la bonne entente de toute le monde. Ces tensions, il y en avait déjà, mais j'ai l'impression que cette fois, ça s'empire. Surtout en plus avec l'arrivé du nouveau, là. Blaise, c'est ça ? Enfin, il n'a pas sa langue dans sa poche, comme la plupart des gens et voila ce que cela donne. Enfin, j'espère que tout le monde va s'apaiser. Je n'aime pas trop les conflits. Même pas du tout. Et je ne veux pas m'y mêler, ça non. Bref. Tout ça pour dire que pour éviter de me mêler à tout ça (puisque le prime était hier soir et que tout le monde en parle encore), je me suis réfugiée dans la cuisine dans l'optique de manger un petit quelque chose. Seulement voila: c'était du grand n'importe quoi. Vaisselle pas faite, comptoir pas nettoyé, aliments sortis... BREF. Râlant toute seule, je commençais à ranger ce qui ne l'était pas avant de prendre mon éponge et de laver un peu tout, toujours en rageant toute seule. Oui, quand c'est sale, je rage.
 

Qu'est-ce que c'est crade ici ! 11/12 à 15h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fear quest, le 04/05 à 16:39.
» already gone. (27 nov. - 15h01)
» take a walk (mar.2nd - 15h01)
» close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)
» great escape (08/04 15h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-