GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) Empty
MessageSujet: close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)   close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:52

close to nothing
ft. Clémentine & Andreja


Ça ne pouvait pas toujours être passionnant, la vie de candidat de télé-réalité. On leur filait tout un tas de trucs pour s'occuper, ils avaient même une bibliothèque dont Andreja aurait profité avec un peu plus d'assiduité si lire en anglais ne lui avait pas paru relever de la corvée quand il devait déjà faire des efforts pour s'exprimer dans cette langue à longueur de journées, mais malgré cela il restait des tâches auxquelles ils ne pouvaient pas échapper même en étant enfermés ici. A commencer par la lessive, puisqu'en dehors de Tilda qui semblait avoir embarqué avec elle toutes les fringues qu'elle possédait, le reste des candidats devait faire avec le peu que contenaient leurs valises et par conséquent faire des machines relativement souvent. Pour Andreja cela se chiffrait même à deux machines par semaine puisqu'en plus de voyager léger il n'avait qu'un seul jiu-jitsu gi et qu'à l'utiliser tous les jours ou presque il fallait bien le laver en conséquence. C'était un vieux, le tissu bleu était passé, le drapeau serbe sur une des manches s'effilochait, mais il continuait d'en prendre soin et était donc en train de le plier précautionneusement lorsqu'une tignasse blonde avait passé la tête par la porte et finalement pénétré dans la buanderie avec une autre panière de linge sale dans les bras. « Clémentine. » avait-il susurré presque en fredonnant, son accent y étant pour un peu aussi, ses yeux se posant sur la jeune femme et ses mains s'arrêtant provisoirement de plier son linge tandis qu'il observait la jeune femme traverser la pièce « Je peux demander quelque chose ? » C'était plus rhétorique qu'autre chose comme question, parce qu'en définitive il n'avait pas attendu après l'approbation de la jeune femme pour enchainer sur sa véritable question « Tu faire quoi, pendant trois jours ? Tu vraiment rester toute seule, dans un pièce ? » Cela le laissait un peu perplexe à vrai dire, qu'elle ait été mise en "isolement" pendant trois jours ... Cela sonnait un peu comme une punition, non ? Et puis déjà que le temps semblait un peu long parfois, en ayant tout le nid en disposition, alors si elle était restée enfermée dans une pièce ... C'était à se demander comment elle n'était pas morte d'ennui.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) Empty
MessageSujet: Re: close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)   close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:28

Une bassine presque plus grande que moi calée contre mes hanches, je pénètre dans la buanderie. Andreja est déjà présent. Je pose mon fardeau contre le sol. Sa voix attire mon attention. Plait-il ? « C'est moi » je claironne en me demandant ce qu'il peut bien me vouloir. Cela ne va pas tarder, je pense. Je ne comprends pas pourquoi l'être humain s'encombre de phrase type comme celle qu'il vient de me sortir à l'instant. Je ne pense pas réellement avoir d'autre option. Je peux dire non ? « J'imagine que je n'ai pas le choix » je lui réponds d'une voix traînante alors que ma curiosité reprend le dessus. Aller Andreja, accouche, j'attends ! Ce que j'ai fait pendant mon isolement. Oh ? Je suis presque déçue, surement parce que la réponse n'est pas réellement passionnante en fin de compte. Je me suis arrachée les cheveux un par un puis je les ai compté, comme dirait ma grand-mère, je me suis ennuyée en gros. Mais vous savez quoi, pendant le temps d'une poignée de secondes, on va laisser croire le contraire. Je me donne un instant de réflexion tout de même.  Que dire ? « Oh, des tonnes de choses, je t'ai observé » je lance taquine, comme si j'étais devenue en trois jours Big Brother. Comme si j'avais réellement été omniprésente, toute puissante ...  L'idée est réellement tentante en plus. « Tu es mon plus beau spécimen » je fais mine de dire en hochant la tête de haut en bas pour confirmer mes dires. Sacrément intéressant. « Non, c'était la déprime, un peu » je lui avoue alors en haussant les épaules, il faut dire qu'un rien me chagrine, mais être toute seule, dans une pièce, on finit un peu par se parler à soi-même au final. C'est la stricte vérité, il ne fallait pas qu'il s'attende à une réponse assez emballante
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) Empty
MessageSujet: Re: close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)   close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:47

Il avait été quelque peu surpris du retour de Clémentine dans le nid, mais pas forcement dans le mauvais sens. Peut-être parce qu'elle n'était pas celle qu'il aurait voulu voir sortir en première semaine de jeu, de façon purement subjective et personnelle. Reste qu'il avait été surpris parce que lui-même très peu friand de ce genre de programmes télévisés il n'avait jamais suivi l'émission auparavant et ne savait donc pas qu'une telle chose était possible. Mais la blonde était de nouveau là, donc, au sens propre comme au sens figuré puisqu'elle venait de débarquer dans la buanderie avec une panière de linge. Prononçant son prénom comme on prononcerait des notes de musique, parce qu'il le trouvait chantant, il s'était vu répondre « C'est moi. » plein de motivation, le genre qui lui faisait se demander comment elle pouvait être si motivée alors qu'elle venait faire sa lessive ... y'avait-il plus barbant comme tâche ménagère que la lessive ? Pas aux yeux d'Andreja. Bref, tant qu'elle était là il avait envie de lui poser une question « J'imagine que je n'ai pas le choix. » En théorie si, elle avait parfaitement le choix. Enfin, il comptait poser sa question de toute façon, mais rien ne l'obligeait à répondre. Refuser la question en revanche ferait d'elle une rabat-joie, et il préférait penser qu'elle était un peu plus marrante que ça. Il avait donc posé sa question ; Rien de bien sorcier, comme elle pouvait le constater « Oh, des tonnes de choses, je t'ai observé. » Oh oui, il savait bien qu'elle avait du passer ses journées à cela, d'ailleurs elle était folle de lui cela se voyait au premier coup d’œil. « Tu es mon plus beau spécimen. » Là déjà, cela faisait tout de suite un peu plus expérience scientifique ou marché aux bestiaux, au choix. « Je vois. » avait-il répondu d'un ton faussement impressionné, rajoutant le tee-shirt qu'il avait dans les mains à sa pile de vêtements propres, avant de se saisir d'un autre et de reposer son regard sur la jeune femme « Et tu observer des choses intéressantes ? Sur moi ou sur autre spécimen, je pas être jaloux. » Non, évidemment. Mais en réalité si elle n'avait rien eu d'autres à foutre pendant trois jours, observer ses petits camarades, elle devait avoir trouvé le temps long ... A moins d'être véritablement une voyeuse de compétition, et dans ce cas-là elle devrait peut-être songer à élire domicile dans la salle de contrôle. Reprenant un tant soit peu de sérieux elle avait fini par avouer « Non, c'était la déprime, un peu. » Rien de très étonnant, en somme. Mais ils étaient un peu vaches, il auraient pu lui filer de quoi s'occuper un peu quand même, quelques bouquins, un lecteur DVD, ou n'importe quoi ... Non, au lieu de ça elle avait eu le choix entre jouer les voyeuses, se tourner les pouces, ou les deux à la fois. Enfin bon, cela restait mieux que d'être éliminé, probablement. « C'est bien en tout cas. Que tu être revenue. »

Contenu sponsorisé

close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) Empty
MessageSujet: Re: close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)   close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine) Empty

 

close to nothing, le 06/10 à 15h01 + (clémentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» already gone. (27 nov. - 15h01)
» take a walk (mar.2nd - 15h01)
» Qu'est-ce que c'est crade ici ! 11/12 à 15h01
» great escape (08/04 15h01)
» Birds flying high, you know how i feel. (14/06 à 15h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine :: La buanderie-