GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:28

FEAT BRUNE

Rester bavasser, m'empiffrer et m'enivrer, c'est sympa un moment. Sauf qu'au final, je n'ai qu'une hâte, faire le tour du propriétaire. Cet endroit semble ... orgasmique. C'est l'bon terme. Donc je profite de la fin du prime pour m'éclipser. Personne ne va remarquer mon absence, car personne ne sait encore qui je suis. Hors mis peut-être ma partenaire. Une charmante demoiselle, même si celle-ci semble assez déboussolée. J'espère quand même ne pas être tombé sur une psychopathe, ou quelqu'un de méga rigide, ou pire encore, une sainte. Non pas que je les trouve dérangeantes, mais elles sont si ... décalées, voir effrayantes. Mais je ne préfère pas la juger trop vite et attendre avec les jours qui vont suivre pour la découvrir. En attendant, une visite m'attend. M'aventurant dans le nid, rapidement je me perds. J'suis pas aussi bon d'Indiana Jones. J'suis même loin de lui arriver à la cheville. Donc ça explique le fait que je découvre au hasard les pièces. Certaines que je re-visite une seconde fois. Il faudrait nous donner des GPS ou une carte ou mettre des flèches dans chaque pièce. Ça aiderait les paumés dans mon genre. Finalement je pénètre dans une pièce toute verte. À la vue des lits, j'en conclus que c'est une chambre. Elle a du style. Trop verte à mon goût, mais stylé. Je fais le tour de celle-ci, inspecte chaque recoins. Mon côté fouinasse revient à la charge. Et grâce à ma manie de scruter chaque détail, je remarque les dinosaures sur les tables de chevets. Me rappelant un dessin animé de mon enfance, je m'exclame. « LA CHAMBRE DE PETIT PIED ! ». Si seulement j'avais été le seul à entendre ça.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:03

Bon, j'avais abandonné Casey qui était allé au petit coin pour tenter de faire le tour du propriétaire. Jusque là rien de bien extraordinaire. Je sais, on ne dirait pas comme ça, mais j'avais tout de même certaines attentes, et bien malgré moi, il était assez difficile de m'impressioner. Mais bon, je devais surtout avouer que malgré le fait que tout ne soit pas à mon goût, la plupart des pièces restaient quand même originales et plutôt bien décorées. De toute façon j'avais des goûts plus que douteux, j'aimais les pulls de mamies rouge, par exemple, et ça je crois que peu de gens pouvaient encore en dire autant. C'est donc ainsi que je vagabondais dans le nid, tentant en vain de comprendre pourquoi on appelait ça un "nid". C'est vrai, on aurait pu appeler ça n'importe comment, un igloo, une cabane, hm... une niche ? Enfin non, je ne traitais pas les candidats de chiens mais... Enfin vous voyez le principe. Je ne me considérais en tout cas pas vraiment comme un hm... oiseau. Ou alors un oiseau classe. Genre une colombe. C'est beau les colombes. Bon, c'est classique, je vous l'accorde, mais ça relate quand même d'une certaine classe non ? Et là, un cri. « ... PETIT PIED ! » que j'entends provenir d'une pièce. Interloquée, je pousse alors la porte et m'adresse au candidat sans même faire attention au décor. « Si t'es entrain de me dire que t'as des pieds encore plus petit que moi, sache que j'vais me vexer ! Enfin, t'imagines ? Si tu les as vraiment plus petit, ça voudrait dire que je suis encore moins féminine que je l'aurais p... » petit pause, je viens d'avancer dans la pièce, et ainsi, je me retourne, mon regard croisant l'une des figurines géantes de dinosaure. Un second cri. « AAAAH ON EST ENTOURÉS ! SAUVE NOUS ! SAUVE MOI ! » et là dessus, je me saisis du candidat, et le pousse vers la bestiole, histoire de me servir de lui comme apat. Peut-être même qu'il réussira à la vaincre ! Mais bon, il est fin comme une brindille, pas sûr que tous mes espoirs soient comblés. « VAS Y ! FRAPPE LE ! » que je m'excite, même.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:26

Pour les incultes de la télévision, petit pied est un petit dinosaure qui a vécu un tas d'aventures plus loufoques et dangereuses les unes des autres. Je vivais certes en Chine, mais ce n'est pas une raison pour ne pas m'intéresser à autre chose que les mangas. Ma culture s'étend au-delà des frontières de mon pays d'origine. D'ailleurs alors que j'admirais cet univers rempli de dinosaures, une jeune femme fit irruption dans la chambre. Celle-ci m'attaque direct et parle de ... pieds. « Si t'es entrain de me dire que t'as des pieds encore plus petit que moi, sache que j'vais me vexer ! Enfin, t'imagines ? Si tu les as vraiment plus petit, ça voudrait dire que je suis encore moins féminine que je l'aurais p... » . J'suis au début paumé face à ces dires. Je ne vois pas à quoi elle fait référence, ni pourquoi elle parle de pieds et encore moins pourquoi elle se vexerait. Ma tronche en dit long sur ma compréhension de ces paroles. Hésitant, je commence à lui répondre. « ... hm .. petit ou pas, j'trouve que tu .. ressembles à une fille. Et ça .. d'la tête ... aux pieds ? ». Je finis par une interrogation comme pour voir si ma réponse lui convient. Cette nana semble complet déjantée. D'un côté, je trouve ça ... intriguant ? Puis à peine j'eus le temps de terminer ma phrase, qu'elle me saute dessus telle une furie. « AAAAH ON EST ENTOURÉS ! SAUVE NOUS ! SAUVE MOI ! .» . Je prends peur et je tente de voir par quoi elle peut être autant effrayée. Araignées ? Fourmis ? Serpents ? Même si j'en doute .. . « VAS Y ! FRAPPE LE ! .» . Dit-elle en désignant une figurine, un nounours, une peluche, un être irréel. Elle m'a foutu les jetons pour ... rien. Je reprends mon souffle et je l'empoigne par les bras. « Elle ... elle est fausse ! Elle ne va pas te bouffer ... ». Mon ton n'est pas moqueur, mais je tente de l'avoir rassurant. Ça serait con d'faire une crise de panique pour une simple peluche. « Je peux le frapper si ça peut te rassurer .. . Tiens, dead le dino' ! ». Dis-je en donnant une tapette de fillette sur la figurine. Celle-ci s'étalant simplement au sol, je reporte mon regard sur la demoiselle. Elle semble calmée, apaisée. « Promet-moi de ne plus jamais bondir comme ça. T'sais que tu peux être ... effrayante. Et me pousser ainsi au-devant du combat, avec ma silhouette de crevette, c'pas forcément la meilleure solution .. ». C'est sûr, je n'ai pas la carrure pour affronter un tel danger. Quoi qu'ici le danger était une figurine, donc pas de difficulté pour l'asticot que je suis. « Ton sauveur s'appelle Kimo ... » finis-je par dire en affichant un mince sourire.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:38

« ... hm .. petit ou pas, j'trouve que tu .. ressembles à une fille. Et ça .. d'la tête ... aux pieds ? » Bon, c'était déjà ça, vous allez me dire. J'aurais très bien pu être une fille mais ressembler à un homme. Ce qui en soit n'est pas vraiment cool, oui, je crois que ma féminité en aurait sacrément pris un coup. Non mais en plus, avoir des poils sur les épaules, non merci, j'ai déjà donné. Enfin non, pas moi, mais je suis sortie avec ce gars une fois et... le pauvre. Non mais j'ai du rompre. Au bout de deux jours, d'ailleurs. Ça devenait dur à supporter. Il était gentil pourtant hein, mais pas pour moi. Du coup je pousse mon camarade, affolée sur l'horrible monstre qui me fait face, plus surprise que réellement effrayée d'ailleurs, mais disons que je ne m'attendais pas à tomber nez à nez avec une de ces bestioles. Ce n'est pas très habituel dans une chambre. Enfin je crois. Oui, je n'ai jamais eu de dinosaure dans la mienne en tout cas. Des nounours, des chats, des chiens, même des poissons, mais pas de dinosaure. « Elle ... elle est fausse ! Elle ne va pas te bouffer ... » tente t-il alors en attrapant la... peluche ? Oula j'me sens bête d'un coup. Vertiges. Je devrais peut-être m'asseoir. En fait non ça va. Mais tout de même. « Je peux le frapper si ça peut te rassurer .. . Tiens, dead le dino' ! Promet-moi de ne plus jamais bondir comme ça. T'sais que tu peux être ... effrayante. Et me pousser ainsi au-devant du combat, avec ma silhouette de crevette, c'pas forcément la meilleure solution .. » je secoue un instant la tête « Ah mais détrompe toi, je ne t'envoyais pas te battre, non, non. Je me suis dit que si il avait besoin d'un casse croute, le temps qu'il te finisse, j'aurais eu le temps de m'enfuir ! » et c'était un plutôt bon plan non ? « Ton sauveur s'appelle Kimo ... » « Je suis Brune. » que je me contente de répondre, affichant finalement un sourire.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:23

Voilà une façon bien originale d'aborder les gens. Elle m'a carrément prise par surprise en apparaissant de nulle part et en me parlant de ces pieds. Après lui avoir donné une réponse, elle reste un moment silencieuse. J'en conclus qu'elle lui convient. Mais que pouvais-je dire d'autre ? C'est une fille, elle est féminine et petits pieds ou pas, ça reste une fille. D'ailleurs c'est plutôt flagrant, non ? Suffit de voir sa poitrine, les traits de son visage, le fessier qu'elle a .. . Quoi ? Ce sont des attraits spécifiques aux nanas, mais n'allez pas croire que je l'ai reluqué. Juste jeter un rapide coup d'oeil. Rien de bien pervers. Car je n'en suis pas un. Je laisse ce genre d'attitude aux habitués, aux sauteurs de minous journaliers. Calme et tranquille, je n'avais pas vu venir le fait qu'elle prenne peur face à une bestiole de la décoration et qu'elle se transforme harpie. Criant dans mon oreille, me voilà sourd à présent. Voulant cessé le carnage, je lui démontre en tapant sur la peluche, que celle-ci est fausse et qu'elle ne court aucun danger. « Ah mais détrompe toi, je ne t'envoyais pas te battre, non, non. Je me suis dit que si il avait besoin d'un casse croute, le temps qu'il te finisse, j'aurais eu le temps de m'enfuir ! » . Je la regarde avec un air faussement vexé. « Et bien .. merci ! Rappelle-moi la prochaine de te laisser seule face à l'horrible monstre .. » dis-je sur un ton assez ironique. « .. Et s'il avait eu besoin d'un casse-croûte, crois-moi, il aurait sauté sur toi. Tu es bien plus délicieuse que moi .. ». Ce n'est pas de la drague, c'est véridique. À choisir pour un en-cas, elle semble plus alléchante que moi, non ? Peu importe. Je finis par me présenter et à son tour, elle me donne son prénom. « Je suis Brune. » . Mais encore secoué par la scène, je ne comprends pas immédiatement que c'est ainsi qu'elle se prénomme. « ... hm .. sans vouloir te vexer, tu sembles plus rousse que brune, mais bon .. à chacun sa vision .. ». Dis-je avec un sourire hésitant.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:14

Bon, ma réaction avait peut-être été un peu excessive, je vous l'accorde, mais ce n'était pas de ma faute à moi si les gens de la prod étaient carrément flippant au point de foutre des minis dino dans les chambres. Il fallait sérieusement être frappé. Enfin bref, du coup je lui explique que de toute façon ce n'est pas que j'avais peur -chose à moitié vraie, ou fausse, la moitié ça marche pour les deux du coup non ?- mais qu'il fallait bien une diversion pour que je puisse prendre mes jambes à mon cou. Bon d'accord, j'avais peut-être eu peur, sinon je n'aurais même pas envisagé de partir, hm. « Et bien .. merci ! Rappelle-moi la prochaine de te laisser seule face à l'horrible monstre .. » « Ça ne sera pas fait... mais c'est bien tenté ! » c'est vrai quoi, j'allais pas lui dire de me laisser toute seule face à un gigantesque -si, si- monstre alors qu'il se siroterait un cocktail tranquille. C'est lui l'homme... Enfin, le demi homme. C'est un homme d'ailleurs ou un gosse ? On a combien d'années d'écart ? Oh j'me sens vieille. Mon dos ! Hm. Bref. « .. Et s'il avait eu besoin d'un casse-croûte, crois-moi, il aurait sauté sur toi. Tu es bien plus délicieuse que moi .. » je marque un léger blanc, hésitant, levant l'index avant de finalement hocher la tête « Tu sais quoi ? Après toutes les brindilles anorexiques que j'ai vu en rentrant, j'avais besoin de ça ! » c'est vrai quoi, elles étaient toutes superbes les femmes de cette aventure, j'en étais presque venue à complexer. Bon pas vraiment, mais vous voyez le principe quoi. « ... hm .. sans vouloir te vexer, tu sembles plus rousse que brune, mais bon .. à chacun sa vision .. » oh, il a osé ?! « Alors déjà, j'suis pas rousse hein, j'suis châtain orangée. » tiens, voilà, mange. J'ai réponse à tout petit, tu n'peux pas test. « Deuxièmement c'est mon prénom, Brune. Y'a bien des filles qui s'appellent Marguerite ou Clémentine, moi c'est Brune, et j'suis pas brune, ce qui en soit est légèrement étrange, j'te l'accorde, mais j'y peux rien moi. Et j'te le répète je ne suis pas rousse ! Ma mère est rousse. En teinture. Alors peut-être que j'ai pris ses reflets, j'sais pas, c'est possible, la génétique tout ça, mais j'suis pas rousse, voilà, c'est dit. » que j'enchaine à toute vitesse en agitant mes mains devant moi, comme si j'étais un professeur de sciences en plein cours.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:45

Sa réaction peut se comprendre. C'est une fille et étant petite, elle devait avoir du rose partout, des princesses, des gros nounours dans sa chambre et non des dinosaures aux dents aiguisées qui émettent des grognements étranges et effrayants. Moi, en tant que mec, ça ne m'a pas surpris. « Ça ne sera pas fait... mais c'est bien tenté ! » . J'affirme ensuite qu'elle est bien plus attrayante que ma petite personne si un jour un monstre devait choisir entre nous deux pour son repas. « Tu sais quoi ? Après toutes les brindilles anorexiques que j'ai vu en rentrant, j'avais besoin de ça ! ». «Et tu ne te considères pas comme une brindille ? Anorexique, je ne dirais pas ça, car c'est laid et effrayant. Planche à pain non plus. Donc au lieu de m'enfoncer et éviter de passer pour un petit mateur, je dirais simplement que tu as de jolies formes, ni trop, ni pas assez, pour être alléchante aux yeux du monstre ... ». Il y a des moments comme celui-ci où plus on aligne les mots, plus on continue de parler, plus on creuse sa tombe. Au final je voulais simplement lui dire qu'elle est bien foutue, car c'est le cas. Mais avec ma maladresse, elle risque de comprendre que je la traître d'anorexique ou bien de femme pulpeuse. Ce qui n'est pas le cas. Elle est ... normal. Jolie ? Bref, j'me tais. Je ne rajoute plus rien et je me contente de sourire bêtement. D'ailleurs ce sourire est adapté à ma connerie. Affirmant qu'elle était Brune, j'ai osé lui répondre qu'elle était plutôt rousse. Alors que Brune, c'est son prénom. « Alors déjà, j'suis pas rousse hein, j'suis châtain orangée. » « Mais .. hm .. ». Même pas le temps de me défendre qu'elle me coupe la parole. « Deuxièmement c'est mon prénom, Brune. Y'a bien des filles qui s'appellent Marguerite ou Clémentine, moi c'est Brune, et j'suis pas brune, ce qui en soit est légèrement étrange, j'te l'accorde, mais j'y peux rien moi. Et j'te le répète je ne suis pas rousse ! Ma mère est rousse. En teinture. Alors peut-être que j'ai pris ses reflets, j'sais pas, c'est possible, la génétique tout ça, mais j'suis pas rousse, voilà, c'est dit. » . J'suis sur le cul. Je ne sais pas quoi répondre et j'avoue être gêné. Finalement j'prends mes couilles en mains et j'argumente. « Très .. très beau Brune comme prénom. Original. Puis le roux comme couleur de cheveux, c'est jolie. Du moins ... j'trouve ça jolie. Mais si tu affirmes ne pas être rousse, j'te crois. Une simple erreur de ma part dans ce cas .. ». J'ajoute un léger sourire pour finir et m'excuse, en quelque sorte, de m'être trompé sur le Brune et la couleur de ses cheveux. Je ne voulais pas la froisser. De plus, à agiter des bras comme elle le fait, je crains de m'en prendre une en pleine tronche. Du coup instinctivement, je recule d'un pas. « Pour le dino', s'il t'effraye, on peut le neutraliser ... ? » Comment changer de sujet et repartir sur les dinos.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:26

« Et tu ne te considères pas comme une brindille ? Anorexique, je ne dirais pas ça, car c'est laid et effrayant. Planche à pain non plus. Donc au lieu de m'enfoncer et éviter de passer pour un petit mateur, je dirais simplement que tu as de jolies formes, ni trop, ni pas assez, pour être alléchante aux yeux du monstre ... » j'échappe un léger rire. « Non pas vraiment, j'ai un physique plutôt basique, dirons nous, mais franchement je suis à l'aise avec donc ça ne me dérange pas trop. Enfin, quand je peux éviter de marcher au milieu de trente six mannequins, j't'avoue que je ne vais pas me gêner non plus ! » en tout cas d'après lui je plaisais au monstre, et j'avais eu l'occasion d'en faire l'expérience avec le mec louche des loges, hm. Finalement je lui sortais tout mon speech sur les brunes et les rousses. Oui, je n'étais pas rousse, et encore moins brune. Enfin si, j'étais Brune mais... Bon, vous avez compris. « Très .. très beau Brune comme prénom. Original. Puis le roux comme couleur de cheveux, c'est jolie. Du moins ... j'trouve ça jolie. Mais si tu affirmes ne pas être rousse, j'te crois. Une simple erreur de ma part dans ce cas .. » dit-il en un sourire timide. Bon au moins j'étais super intimidante comme fille, j'vous l'avais dit, pourquoi on me croit jamais ? Il me mangeait dans la main le gosse, haha. Bon, d'accord, peut-être pas, mais vous avez saisi l'image n'est ce pas ? « Pour le dino', s'il t'effraye, on peut le neutraliser ... ? » je jette mes cheveux en arrière, comme si j'étais invincible avant de reprendre « Non mais j'n'ai pas peur hein, qui aurait peur d'une peluche ? » je la regarde un instant, un frisson parcoure mon échine. Bon, j'espère qu'il ne l'a pas vu ou ressenti celui ci. « Mais j'me dis que les filles qui ne sont pas aussi dure à cuire que moi, bah elles vont flipper chaque matin, tu vois, je pense aux autres avant ma petite personne. » bon ok, ce n'était pas forcément vrai sur ce coup ci, je vous l'accorde.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:46

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi. J'ai confiance en moi. Mais il m'arrive de me perdre dans mes mots, de me mélanger les pinceaux et d'en perdre mes moyens. Ça s'appelle s'embrouiller. Au final je m'en sors plutôt bien et j'arrive à finir ma phrase sans avoir fait de trop grosse boulette. « Non pas vraiment, j'ai un physique plutôt basique, dirons nous, mais franchement je suis à l'aise avec donc ça ne me dérange pas trop. Enfin, quand je peux éviter de marcher au milieu de trente six mannequins, j't'avoue que je ne vais pas me gêner non plus ! » . « Basique, c'est le mot. Et moi, que devrais-je dire ? J'ai la silhouette d'une crevette, donc à côté de certains Monsieurs Muscles, je ne fais pas le poids. J'espère en prendre quand même, du muscle, pour n'pas avoir cette tête de gamin encore puceau ..., bien que le comble est que je ne le sois plus .. ». J'en dis trop ? Je ferme ma gueule ? Mais je n'y peux rien si je suis sociable et que j'aime parler. Ici, j'assume ma silhouette. J'ai toujours été un garçon fin, un petit gringalet, pas très costaud, ni très grand. Pourtant je ne suis pas moche en maillot. J'ai un certain charme et la demoiselle pourra en attester si elle a l'occasion de me voir. J'ai la tronche d'un gamin, mais je n'en suis pas un pour autant. Dix-neuf ans, bientôt vingt, à cet âge on est considéré comme des pré-adultes. Bref, elle me donne son prénom et sur celui-ci en découd un quiproquo. Finalement j'arrive à rattraper le coche et à me faire pardonner ma bêtise. Donc elle se prénomme Brune, mais elle n'est pas rousse, ni brune, quoi que si, elle est brune, mais orangée de cheveux. Il faut suivre. Après ce débat, je rapporte le sujet du dinosaure. « Non mais j'n'ai pas peur hein, qui aurait peur d'une peluche ? » « Je ne sais pas, toi peut-être ? Tu avais l'air effrayé tout à l'heure .. ». Sur un ton railleur, je la taquine légèrement. « Mais j'me dis que les filles qui ne sont pas aussi dure à cuire que moi, bah elles vont flipper chaque matin, tu vois, je pense aux autres avant ma petite personne. » . Je fais le mec qui comprend, mais à côté je ne peux pas réprimander un petit rire. Elle est bien drôle. « Je vois. Tu es une fille qui pense aux autres, c'est bien .. ». Au final je m'éloigne un moment et dissimule les quelques peluches présentes. Une fois la tâche effectuée, je reviens vers elle. « .. Comme ça les autres filles n'auront pas peur. Au pire, si c'est le cas tu es là pour les protéger. Dure a cuire comme tu es .. ». Je me moque une nouvelle fois d'elle, mais c'est bon enfant.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:17

Je venais ainsi de lui expliquer que je me trouvais basique. Je n'étais ni trop moche ni trop jolie, malgré ce que certains de mes fans pouvaient parfois poster sur mon mur Facebook. Certains avaient même copié ma coiffure, qui était tout à fait normale. Ça m'amusait. Si je pouvais apporter un peu de bonheur dans leur vie, cela ne me dérangeait pas. « Basique, c'est le mot. Et moi, que devrais-je dire ? J'ai la silhouette d'une crevette, donc à côté de certains Monsieurs Muscles, je ne fais pas le poids. J'espère en prendre quand même, du muscle, pour n'pas avoir cette tête de gamin encore puceau ..., bien que le comble est que je ne le sois plus .. » « Bon, allez, on arrête de se lamenter sur nos sorts, hein, on vaut mieux que ça. » finalement je tape un instant sur son épaule « Mais tu sais, si tu ne l'as pas encore fait, ce n'est pas grave, je ne juge pas. » continuais-je faussement compréhensive. Je me moquais de lui. Mais bon il l'avait bien fait juste avant après tout alors pourquoi pas. Maintenant qu'il le disait, c'est vrai qu'il avait un visage drôlement enfantin. Mais j'étais plutôt mal placé pour parler de ça, moi qui adorais faire des grimaces. « Je vois. Tu es une fille qui pense aux autres, c'est bien .. » dit-il en riant légèrement. « Voilà, tout à fait, en fait, je ne voulais pas le dire, parce que bon, je suis modeste, mais je pourrais presque être une sainte. » oui, tout à fait, et là vous voyez l'auréole s'éclaircir au dessus de ma tête, hm. Finalement il s'éloigna un instant, cachant certaines des peluches « .. Comme ça les autres filles n'auront pas peur. Au pire, si c'est le cas tu es là pour les protéger. Dure a cuire comme tu es .. » « Hm. Bien tu sais, je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui joue au super héros, tu sais, comme ça t'arriveras peut-être enfin à tirer ton premier coup. » moue innocente.

Contenu sponsorisé

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty
MessageSujet: Re: WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30   WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30 Empty

 

WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» Welcome to the jungle † 18.05 23:30
» Welcome To The Jungle. ϟ 28.05.11 à 00h35
» my head is a jungle (20/11 - 15H21)
» i’m a fish out of water lion out of the jungle (30/03, 16h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-