GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the jungle † 18.05 23:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:57

welcome to the jungle
feat rhys

samedi 18 mai, 23:30.

Bon, j'ai perdu mon partenaire. C'est dramatique. Il a disparu. je crois qu'on s'est séparé quand le fou furieux m'a attrapé pour aller dans l'eau. C'est vrai que j'ai dit que je voulais me baigner, mais il m'a prise au dépourvu. J'ai dû visiter le nid seule. Quel drame. J'ai mangé avec des candidats que je ne connaissais pas. C'était bien mais j'aimerais bien trouver Rhys quand même pour qu'on puisse choisir notre lit. Enfin s'il reste des lits à choisir parce que peut être qu'on va devoir se coltiner le dernier lit au fond mal situé dont personne ne voudra. Les vieilles miettes. Bon alors déjà je choppe une fille, une blonde un peu idiote qui m'indique la liste avec nos prénoms. Bon alors moi je dois dormir dans la chambre Spielberg. Jurassic Park en thème. Oh non. Moi je voulais Dracula. Coppola c'est la grande classe. J'vais pas dire que Spielberg c'est de la daube, je n'oserais pas. Mais je préfère dormir entouré de vampires que de dinos. J'entre quand même on sait jamais j'vais peut être la trouver sympa la chambre, sauf que non. C'est pas la joie, mais bon je retrouve mon sourire parce que je vois mon partenaire devant un lit. Je m'avance vers lui en sautillant. « Je t'ai retrouvé ! » J'aurais bien fini par le retrouvé de toute façon il n'aurait pas pu s'enfuir. « C'est notre lit ? C'est toi qui l'a choisi ? Ou alors t'as pris les restes ? Il a l'air cool quand même. Enfin j'sais pas, je crois que j'aurais préféré l'autre chambre pas toi ? L'herbe par terre c'est bizarre. C'est de la fausse sans doute mais c'est bizarre. » Je me laisse tomber sur le matelas, je sautille pour le tester. Oh bah ça va. C'est pas si mal. Je pense que je devrais pouvoir dormir. « Tu m'as pas répondu tout à l'heure ? T'aime pas Kurt Cobain ? C'est indispensable pour moi de savoir, ça dépend de la survie de notre relation tu comprends. » Je suis sérieuse. Très sérieuse, trop sérieuse. Mais bon s'il aime Queen c'est qu'il a déjà bon goût en matière de musique.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:33

« Je t'ai retrouvé ! » Wow. Je crois que mon cœur vient de sauter. Je sursaute, réalisant rapidement ce qui se passe. Elle me cherchait. Cette idée me fait sourire, je suis touché. Je pensais que je l'avais soûlé, et qu'elle avait tout simplement préféré la compagnie de quelqu'un d'autre. Ça me fait plaisir de la revoir. Toujours aussi pimpante. Je suis très fier de ma partenaire, oui. Je décide néanmoins de faire semblant que son absence ne m'a absolument pas perturbé. J'ai pas envie qu'elle me trouve collant. Pas encore. « C'est notre lit ? C'est toi qui l'a choisi ? Ou alors t'as pris les restes ? Il a l'air cool quand même. Enfin j'sais pas, je crois que j'aurais préféré l'autre chambre pas toi ? L'herbe par terre c'est bizarre. C'est de la fausse sans doute mais c'est bizarre. » Je regarde autour de nous, perplexe. Ça fait une dizaine de minutes que je suis là. Avant, j'ai fait un petit tour dans le dressing, j'ai réorganisé mes affaires, j'ai déballé quelques sacs. Rien de très prenant. Spielberg. C'est un mythe cet homme, mais Jurassic Park ne fait définitivement pas partie de mes films préférés. Je n'aime pas ce genre de films. Jurassic Park, c'est un film d'horreur pour moi. C'est comme les dents de la mer. C'est insoutenable. Je pense que je ne vais pas bien dormir avec ces dinosaures miniatures un peu partout. J'ai la chair de poule, rien que de devoir me tenir debout dans cette pièce. « Euh... Je ne l'ai pas choisi... Non. Je suis désolé ! Mais tu sais... je n'ai rien pu faire. Et... je n'aime pas ce décor. C'est pas la couleur qui me dérange le plus, mais... les dinosaures, les bruits, et tout ça... Et ni l'une, ni l'autre ! Spielberg... D'accord ! Mais pourquoi Jurassic Park ? Les aventures de Tintin et le secret de la licorne... C'est sympa aussi comme thème non ? » Je fouille dans mes poches, cherchant quelque chose, j'ignore moi-même quoi. Ça me stresse cette ambiance. En plus je n'ai même pas pu nous choisir notre lit. J'ai essayé, comme d'habitude, mais on ne m'entends pas ou alors on fait semblant de ne pas m'entendre. J'ai pas une voix qui porte, une voix grave et imposante. Je suis déçu. Monroe doit être déçue. « Hm ? Si ! J'aime Nirvana... beaucoup ! Mais... je... je me suis jamais intéressé à... enfin je peux pas ne pas aimer Kurt Cobain, en fait. » Je n'aime pas parler de choses que je ne connais pas, ou que je ne maîtrise pas, et Kurt Cobain fait partie de ces choses. En plus, ça a l'air d'être un sujet important pour elle. Kurt Cobain est important pour elle, et je n'ai pas envie de ruiner l'impression qu'elle a de moi. Bonne, ou mauvaise. Je décide de rajouter ceci : « Je te l'ai dit... moi, c'est Freddie Mercury. » J'espère que ça me fait une bonne excuse. J'espère qu'elle ne déteste pas Queen, ou mon Freddie. C'est impossible. « Tu veux pas qu'on parle de... David Bowie ? Qu'est-ce que tu penses... de son nouvel album ? » Je décide de faire comme elle, et je me lance sur le lit. Mon dieu. J'ai failli me casser la figure. Il est plutôt large, ça devrait faire l'affaire. Monroe aussi a l'air d'apprécier notre nouveau plumard.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:06

Je crois que j'ai faillit tuer mon partenaire. Oh non. Il vient de sursauter mais heureusement il est jeune et a vraisemblablement le coeur solide. Non parce que quand même j'aurais été super triste si je l'avais tué. Très triste parce que je l'aime bien ce petit roux qui n'est pas roux. Je suis sûr qu'on a pleins de choses à faire encore ensemble. Et puis ils ne sont pas nombreux les garçons qui aiment vos collants, qui proposent de se teindre les cheveux et qui vous tiennent la porte aux toilettes. Mon Rhys, je l'ai je le garde. Non mais. Je ne tarde pas à faire un commentaire sur la chambre, affichant ma déception apparente. Je parle trop, comme à mon habitude. « Euh... Je ne l'ai pas choisi... Non. Je suis désolé ! Mais tu sais... je n'ai rien pu faire. Et... je n'aime pas ce décor. C'est pas la couleur qui me dérange le plus, mais... les dinosaures, les bruits, et tout ça... Et ni l'une, ni l'autre ! Spielberg... D'accord ! Mais pourquoi Jurassic Park ? Les aventures de Tintin et le secret de la licorne... C'est sympa aussi comme thème non ? » Je souris lorsqu'il semble désolé de ne pas avoir pu choisir notre lit. Ce n'est pas si grave. C'est pour ça que je souris, je ne veux pas qu'il pense que je sois déçue ou quoi que ce soit. De toute façon moi je viens seulement d'arriver alors on aurait pu avoir pire encore. Enfin non puisque si c'était le dernier on aurait eu ce lit, mais on aurait très bien pu ne pas avoir de lit du tout. Quoi que ça non plus ce n'est pas possible, mais bon. « Arrête, c'est pas grave, il est très bien ce lit. Le vert c'est sympa. Tu vas croire que ça m'obsède cette couleur mais même pas. J'aime bien toutes les couleurs vives. Tintin j'aime pas trop. C'est ... Mais j'sais pas. Indiana Jones, c'est sympa, les lianes tout ça. Quoi qu'il y a des trucs bizarres dans ce film. Pourquoi pas. Minority Report, les trucs futuristes ça aurait été cool. Ou E.T. Il est cool E.T, mais il me fait toujours pleurer à la fin donc non. HOOK, j'ai vu qu'on avait un bateau pirate. Ça aurait été cool. » Je fais la moue, c'est un peu bête parce qu'au fond j'ai beau me plaindre ça ne changera rien sauf que bon pour le coup, quand je commence sur un sujet et bien j'ai tendance à m'emballer, surtout quand ça concerne le cinéma. Et je change de sujet, j'ai besoin de savoir s'il aime Kurt. « Hm ? Si ! J'aime Nirvana... beaucoup ! Mais... je... je me suis jamais intéressé à... enfin je peux pas ne pas aimer Kurt Cobain, en fait. » Je souris, il est mignon à tenter de se justifier comme ça. C'est vrai que j'ai eu l'air menaçante tout à l'heure. « Tant que tu aimes Nirvana ça me va ! » Nouveau sourire. Le genre de sourire qui dévoile toute ma dentition parfaite. « Je te l'ai dit... moi, c'est Freddie Mercury. » Non mais c'est vrai, on ne peut pas être incollable sur tout le monde. Je hausse les épaules en guise d'acception. « Tu veux pas qu'on parle de... David Bowie ? Qu'est-ce que tu penses... de son nouvel album ? » Je fais la moue alors qu'il me rejoins sur notre lit, que je trouve confortable. Il a l'air de lui plaire à lui aussi. Tant mieux. Concernant Bowie. « Je ne l'ai pas écouté entièrement, on me l'a donné mais, il faudrait que je le fasse, j'ai adoré le clip avec Marion Cotillard et Gary Oldman par contre. T'en as pensé quoi ? Puis t'aime quoi d'autre ? Tu crois que c'est parce qu'on aime à la folie de légende de la musique qu'ils nous ont mis ensemble ? » Il doit bien y avoir une raison quand même, je ne pense pas qu'ils aient choisi aléatoirement, ce serait bizarre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:26

Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:54

« Mais si... Tintin... avec son petit chien là... milou... il est mignon ! Imagine... une lampe... milou ! Nan mais toi t'es courageuse... wow ! E.T il... mon dieu, rien que de prononcer ces deux lettres... E.T, il me fait pleurer aussi... mais... de peur ! Si tu veux que je meurs... pétrifié... redécore tout façon E.T l'extraterrestre. J'ai pas le cœur assez solide pour Spielberg... en fait. » Je cherche tout un tas de films que Spielberg à produits, mais à part Tintin franchement, c'est pas le monde merveilleux des bisounours. Du coup, j'abandonne. On va devoir se contenter de Jurassic Park, et de ses horribles dinosaures. Et puis, c'est une guerrière ma Marilyn brune. Elle me sauvera d'une attaque de Raptors. « J'ai un t-shirt Nirvana... ! Je vais dormir avec tiens ! » J'espère que je ne l'ai pas oublié à la maison. Non, normalement non. « Ah oui ! the... next day ? J'ai entendu parlé... du clip ! Il a pas été censuré... ? Ou un truc comme ça ? Les paroles de the nex day euh... je trouve ça glauque. Les trucs un peu... morbides... j'aime pas non plus. Enfin... c'est pas assez... subtil. J'adore... the stars par contre... il utilise les étoiles et tout... donc je préfère... bon au fond c'est un peu triste aussi... mais je préfère... c'est plus poétique ! Toutes les chansons sont tristes en fait... Tu trouves pas ? Même les plus entraînantes... enfin pas toutes non plus... mais bon. Le clip de the stars est cool en plus. » Je suis plus à l'aise avec cette réponse. C'est mon avis, et j'ai moins la pression de la décevoir. Pas comme pour Kurt Cobain, tout à l'heure. Alors du coup, j'ai moins hésité et mes phrases se sont faites assez facilement. Je continue : « Morrissey. Je t'ai dit que j'aimais... Morrissey aussi ? Euuuh... je sais pas... peut-être... mais c'est pas l'inverse normalement ? Enfin... ils mettent des gens qui n'ont strictement rien à faire ensemble... je suppose que c'est plus drôle ? Je pense... qu'on se ressemble pas tant que ça... mais nos caractères sont... compatibles. Tu vois ? Ou alors on a répondu la même chose... aux questions ? Je sais pas. » Je triture mes ongles, lorsque une jolie voix se met à chanter. Ils veulent vraiment me faire mourir d'un arrêt cardiaque ici. « Mon dieu ! » J'étais complètement avachi sur notre lit, mais je soulève un peu ma tête et je me positionne sur mes coudes. Je tourne la tête à gauche, puis à droite, cherchant un coupable. Mais, c'est quoi ça ? Je me mets à rire, parce que cette chanson est trop rigolote. Elle me fait à chaque fois mourir de ire. Je sais pas pourquoi. « 'Caaaaause it's tooooo much... ! … I'm a fooooool ! » Mettez n'importe quoi. Je chante. « Mais... c'est quoi ? Tu... tu crois que c'est la chanson pour sonner le couvre-feu ? C'est ça... ? Ça veut dire... Extinction des feus ? Style... euuh... "c'est l'heure allez vous coucher"... ? Mais... et la lumière ? Faut éteindre les lumières ! Et puis bon... ils n'ont pas très bien choisi... c'est pas très approprié... comme chanson ! Juste avant d'aller se coucher. C'est pas du Ozzy Osbourne mais... quand même ! Faut la mettre le matin ! Au réveil ! Nan... attends... Monroe... c'est quoi sérieux... J'ai peur. » Elle s'arrête pas en plus. Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on fait ? Allô ? Mayday, mayday.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:33

« Mais E.T il est super mignon, avec ses petits yeux, tout ça. Et la petite Drew Barrymore quand elle pleure tout ça ? Enfin j'sais plus trop si elle pleure ou pas en fait, mais je me souviens de sa petite tête toute mignonne. J'sais pas si tu aurais pu survivre dans la chambre Coppola du coup. Finalement, on est peut être mieux ici... J'veux pas me réveiller et te retrouver mort demain matin, t'imagine ? Quelle horreur. » Et voilà, j'imagine et là c'est hyperventilation, non mais comment on peut avoir peur des vampires, il est plus "drôle qu'il n'est effrayant ce film, ridiculement drôle, mais bon c'est vrai que j'ai été habitué à tout ce genre de choses depuis que je suis petite moi. C'est peut être pour ça. « J'ai un t-shirt Nirvana... ! Je vais dormir avec tiens ! » Oh bah d'accord. J'ai pas l'habitude des mecs qui dorment en t-shirt mais j'vais garder cette réflexion pour moi je crois, oui ce sera mieux. « Je n'ai pas de t-shirt de Queen, du coup j'en ai un des Guns, t'as rien contre les Guns N' Roses j'espère ? » Ce serait mieux que non en fait, parce que ça aussi j'écoute beaucoup, hein. Et je chante beaucoup aussi et si on passe beaucoup de temps ensemble il va être forcé de supporter et... ça va être légèrement problématique. « Ah oui ! the... next day ? J'ai entendu parlé... du clip ! Il a pas été censuré... ? Ou un truc comme ça ? Les paroles de the nex day euh... je trouve ça glauque. Les trucs un peu... morbides... j'aime pas non plus. Enfin... c'est pas assez... subtil. J'adore... the stars par contre... il utilise les étoiles et tout... donc je préfère... bon au fond c'est un peu triste aussi... mais je préfère... c'est plus poétique ! Toutes les chansons sont tristes en fait... Tu trouves pas ? Même les plus entraînantes... enfin pas toutes non plus... mais bon. Le clip de the stars est cool en plus. » Il a entendu quand je lui ai dit que je n'avais pas réellement écouté ? J'pense pas, mais bon de toute façon Bowie c'est pas très joyeux dans mes souvenirs. « Si je crois, mais je l'ai vu quand même, de toute façon tout est censuré ici, c'est navrant parce que bon d'accord c'est glauque mais c'est artistique avant tout. C'est tout ce qui compte. J'aime bien les trucs glauques, les chansons tristes c'est mon truc, ce sont les plus belles en général, la détresse des gens c'est inspirant. Enfin j'souhaite à personne d'être triste mais en général quand les gens sont tristes, et bien ils sont meilleurs pour écrire. » C'est comme ça, les plus grands groupes ont fait de super tubes grâce à des chansons tristes dans les paroles du moins, pas forcément dans la musique. D'ailleurs ça passe toujours mieux de chanter la misère du monde sur un bon riff de guitare. « Morrissey. Je t'ai dit que j'aimais... Morrissey aussi ? Euuuh... je sais pas... peut-être... mais c'est pas l'inverse normalement ? Enfin... ils mettent des gens qui n'ont strictement rien à faire ensemble... je suppose que c'est plus drôle ? Je pense... qu'on se ressemble pas tant que ça... mais nos caractères sont... compatibles. Tu vois ? Ou alors on a répondu la même chose... aux questions ? Je sais pas. » Moi non plus j'sais pas. C'est pour ça que je demande mais à vrai dire c'est pas franchement le plus important, on est ensemble et moi le choix il me va plutôt bien. « Morrissey c'est cool. Oh bah pas toujours tu sais, des fois ils mettent des gens qui sont capable de bien s'entendre. Et oui c'est sûr, on est différents, mais bon j'pense qu'on est fait pour s'entendre en tout cas, c'est obligé, et puis la musique c'est une bonne base, ça rapproche tout ça. Tu joues d'ailleurs ? » D'un instrument s'entend. Et en parlant de musique, il y en a une qui résonne. Une musique comme ça sorti de nulle, joyeuse et entraînante par ailleurs. Elle doit assurément plaire à Rhys, pour preuve il chante. Je l'ai déjà entendu quelque part, enfin je la connais c'est pas le problème mais je l'ai entendu quelque part, précisément. Et je ne trouve pas et ça a tendance à me rendre dingue. Je chercher, je cherche et en vain. Le rire de mon partenaire me tire de ma rêverie, je me mets à chanter, sans trop savoir pourquoi ils nous ont mis ça en fait. C'est bizarre de mettre de la musique sans raison. Et BAM ! je suis touchée de plein fouet, je me rappelle ça y est. Rhys se met à paniquer. Non mais ça ne peut pas être la musique d'extinction des feux, mais j'peux pas lui dire parce qu'il n'arrête pas de parler alors c'est complexe en fait. « Ne parle plus jamais d'Ozzy s'il te plait ! Et non c'est pas pour se coucher, ça te donne envie de dormir toi ? Non mais en fait, je crois qu'on est supposé s'embrasser parce que sinon on perd 1 000€ et comme t'as dit que tu aimais bien mes lèvres... » Je ris et puis sans plus de cérémonie je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Deux secondes, tout au plus. C'est ce que Cupidon demande, ni plus ni moins.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle † 18.05 23:30   Welcome to the jungle † 18.05 23:30 Empty

 

Welcome to the jungle † 18.05 23:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome To The Jungle. ϟ 28.05.11 à 00h35
» my head is a jungle (20/11 - 15H21)
» WALK IN THE JUNGLE ~ 19/05 à 1H30
» i’m a fish out of water lion out of the jungle (30/03, 16h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-