GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the world is mine. le 11/12 à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:02

    Alice était décidément une joueuse, ça ne faisait aucun doute... Je souris et monta ma main un peu plus dans son dos avant de la redescendre au creux de ses reins. "Voudras-tu donc jouer a chaque fois que tu m’apercevras ?" demandais-je avec un sourire, amusé. Je m'approchai encore un peu de son visage et déposai un baiser au coin de ses lèvres. Nous pouvions très bien commencer à jouer mais irions-nous jusqu'au bout ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:06


Il passait sa main un coup près de mon cou, un coup dans le creux de mes reins, il me répondit simplement « Voudras-tu donc jouer a chaque fois que tu m’apercevras ? » Je souris, après tout, qui savais ce qui arriverait à chaque fois que l'on se verrait « Non pas forcément, maintenant oui .. » Il m'embrassait alors et j'en fis autant avant de me pousser « Ne t'inquiètes pas, je ne te forcerais à rien ... et j'irais dormir ailleurs si tu le désires » Je lui fis un clin d'oeil et sorti du lit « J'ai compris que j'étais ta poupée barbie et devait attendre que monsieur veuilles bien ... Ca ne marche pas comme ça avec moi » Une nouvelle fois je l'embrassais, il avait passé sa chance, après cette aventure, j'étais sûre d'une chose, que ça ne se reproduirais jamais
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:08

    Si je le désire ? Elle disait ça puis s’offusquait presque que je la prenne soit disant pour ma poupée Barbie, je souriais, amusé. Elle m’embrassait encore une fois puis se leva du lit. "Si je le désire ? non, reste ici tu n'as pas a aller dormir autre part, enfin sauf si un mec t'ouvres son lit et que tu tiens a accepter la proposition..." dis-je avec un sourire en coin, taquin. Ce n'était pas méchant, c'était juste pour... répliquer. "Peut être que tu inverse les rôles..." dis-je en faisant référence a sa dernière phrase, j'avais plutôt l'impression que c'était elle qui me prenait pour son jouet et pas l'inverse !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:26



« Si je le désire ? non, reste ici tu n'as pas a aller dormir autre part, enfin sauf si un mec t'ouvres son lit et que tu tiens a accepter la proposition.. 7 Je haussais les épaules et sur le même ton taquin « Ou bien une fille, j'aime les filles aussi ... Je vais demander à Poppy, je suis sûre qu'elle aimerait partager son lit avec moi » Je lui fis un clin d'oeil, j'étais debout face à lui, prête à partir alors qu'il me lançais « Peut être que tu inverses les rôles... » Je m'approchais de lui, nos visages étaient près l'un de l'autre, lui murmurant doucement « Je ne les ai jamais inversés ! » Non, j'avais toujours jugé Nolan comme il était et rien d'autre.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:18

    Sa première remarqua m'arracha un rire, j'avais vu comme les deux filles ne s’appréciaient pas lors du prime, d'ailleurs j'avais trouver Poppy plutôt désagréable et donneuse de leçons mais bon je ne lui avais jamais vraiment parlé peut être était elle sympa au fond ? Bref. Je m'étais assis sur le lit, en tailleur en plein milieu du lit même et elle s'approcha de nouveau de moi (elle pouvais pas résister voilà tout) j'eus l'air presque peiné pour elle, genre. "Certes admettons que je te prenne pour un jouet ! Mais tu fais de même, ne nie pas, ça te fais chier quand je te refuses." déclarais-je, toujours aussi franc.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:31


Il sourit tout simplement à ma première remarque. Je n'avais parlé qu'une seule fois avec Poppy qui était rapidement tombée dans mon estime. Je l'aimais bien, avant, maintenant, elle m'exaspérait plus qu'autre chose. Elle se croyait si hautaine, donneuse de leçon, je ne la connaissait pas, elle ne me connaissait pas non plus, pourtant, elle m'avait jugé trop rapidement. Quand à ma remarque suivante, Nolan se contenta de dire « Certes admettons que je te prenne pour un jouet ! Mais tu fais de même, ne nie pas, ça te fais chier quand je te refuses. » Je souris tout en me redressant pour éloigner nos visages, avouant ensuite « Coupable ! Je suis coupable ! » Je virevoltais sur moi même avant de me jeter sur le sol, assise en tailleur, j'étais non loin de Nolan et repris « Maintenant que j'ai goûtais à la tentation il serait dommage de ne pas y céder une seconde fois .. » Je pinçais les lèvres puis ajoutais « Mais j'attendrais que ton corps te cris une nouvelle fois le désespoir, que tu sois tellement plein qu'il te sera impossible de me résister .. encore » Je lui tirais la langue avant de poser mes mains derrière mon corps pour m'y retenir
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:46

    Je la regardais faire son petit cinéma le sourire aux lèvres, amusé, elle finit ensuite par s'asseoir sur le sol ce qui me fit hausser un sourcil, le sol ? Il devait être froid... Enfin bon elle faisait ce qu'elle voulait hein après tout. "Bien, tu peux attendre longtemps, je te rappelle que j'ai été UN AN et demi en centre de désintoxication, c'est pas là que tu baise tout les jours crois moi" dis-je avec un sourire, certes je n'avais pas dit que j'avais fait un an et demi d’abstinence (y'a des limites quand même) mais plusieurs mois oui c'était arrivé... Sauf si elle pensait que j'y étais entré encore puceau (genre) mais non j'avais eu ma première relation avec une femme (c'est certain) dont je ne me rappelais absolument rien. Cette chambre était vachement plus chauffée que le reste de la maison, je dus alors enlever le gilet que je portais et remonter un peu les manches de ma chemise noire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:51


Nolan me donna alors un ordre d'attente qui me fis rire « Bien, tu peux attendre longtemps, je te rappelle que j'ai été UN AN et demi en centre de désintoxication, c'est pas là que tu baise tout les jours crois moi » Je le fixais toujours du regard, riant légèrement je lui répondis du plus simplement possible « Par contre tu n'as attendu que deux semaines pour sauter ta première fille dans cette maison » Je ramenais mes mains près de mes jambes et mon corps plus en avant avant de poursuivre « Cette aventure est un centre de désintox pour moi alors » Pas que j'avais l'habitude de coucher tous les soirs, mais souvent, oui, je faisais des soirées à longueur de semaine, j'étais ce genre d'étudiante douée mais festive. Il m'arrivait aussi de coucher sans un souvenir. Ma première fois? J'étais bien trop jeune pour m'en souvenir

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:04

    Je haussai les épaules, passai une main dans mes cheveux et répondit "Pour être honnête l'intention de départ était de jouer, voir jusqu’où tu irais, je ne pensais pas que tu irais jusqu'au bout..." dis-je, les yeux pétillant, un sourire aux lèvres. J'étais honnête, j'avais l'impression qu'elle me repousserais et pourtant non, enfin si c'est ce qu'elle avait fait au début mais bon elle avait finit par craquer, comme elle le font toutes.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:15


Nous en étions arrivés aux confidences «Pour être honnête l'intention de départ était de jouer, voir jusqu’où tu riais, je ne pensais pas que tu irais jusqu'au bout... » Je haussais les épaules et me relevais déjà, lui lança « Et moi je voulais faire payer à Austin d'avoir osé joué avec moi ... » Je lui lançais un regard qui lui disais «Tu vois ce qui t'attends tu vas souffrir ». J'ajoutais ensuite « Et je ne suis pas une de ces vierges effarouchées, tu m'excites, je te sautes dessus c'est tout » Je le regardais façon de dire cette fois ci « Joues pas non plus avec moi, tu n'es pas le plus fort

Contenu sponsorisé

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 3 Empty

 

the world is mine. le 11/12 à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» and i only want what's never mine ~ 27/09 (21:53)
» not mine (14/04 à 16h20)
» and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)
» mess is mine ~ 25/03 | 19h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-