GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 the world is mine. le 11/12 à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:20

    Elle essayais quoi là, de me blesser ? Le nombre de filles qui avait déjà essayer... Je restais toujours la, assis sur le lit, un sourire aux lèvres, presque amusé, nan franchement c’était plutôt risible... "Tant mieux ça m'éviteras les remords." finis-je par dire, l'air des plus sincères. Bien sur je n'avais aucun remords, je n'en aurai pas après tout moi je n'avais aucun engagement nul part je pouvais faire ce que je voulais et c'est exactement ce que j'avais fait, elle elle avait voulu se venger et bien c'est tant mieux (ou pas) pour elle hein. C'est pas mon problème et son regard ne me fit pas flancher le moins du monde.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:23


Dans un simple « Parfait » de ma part, cette fois ci je ne vacillais pas, attrapant mes affaires au passage, je tournais les talons et claquais la porte derrière moi, laissant là Nolan. Je ne regrettais pas mon geste, après tout, c'était aussi le sien, je ne comprenais pas qu'il veuille se sentir innocent de tout geste, je ne l'avais pas violé, il était tout autant coupable que moi. Cette nuit, j'étais certaine, je ne la passerais pas dans la chambre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:28

    L'arroseur arrosé. Elle avait essayer de me vexer ou que sais-je d'autre et le résultat était que c'était elle qui avait pris la mouche. Elle avait joué, tant pis pour elle. Je m'allongeai dans le lit, profitant des instants de détentes que j'allais enfin avoir et que je recherchais en venant ici... C'était pas trop tôt parce que suivre Alice c'est vraiment éprouvant, fallait avoir les nerfs bien accroché ! Heureusement pour moi c'était le cas !

Contenu sponsorisé

the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the world is mine. le 11/12 à 19h   the world is mine. le 11/12 à 19h - Page 4 Empty

 

the world is mine. le 11/12 à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» and i only want what's never mine ~ 27/09 (21:53)
» not mine (14/04 à 16h20)
» and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)
» mess is mine ~ 25/03 | 19h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-