GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] Empty
MessageSujet: Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]   Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] EmptySam 11 Déc 2010 - 20:10

Ashley

Robbie n'était pas du genre curieux. En tout cas, dans assez peu de domaines. Le jeune homme n'était pas un grand aventureux, sa vie quotidienne lui plaisait bien. Ainsi, le fait d'avoir des repères dans le Nid d'Amour était un facteur particulièrement rassurant, qu'il ne remettrait pas sans doute pas cause. Néanmoins, ce jour là, un élément lui donna envie d'aller un peu plus loin, pour une fois, de sortir de son schéma habituel. En effet, le Londonien tomba nez à nez avec la cave. Jusqu'ici, il n'y était pas allé. Sans doute simplement parce qu'il n'en avait pas ressenti le besoin, les autres pièces de la villa lui semblant bien plus accueillantes. Cependant, le fait que certains habitants s'y aventurent de temps en temps lui faisait penser qu'il y avait peut être des choses intéressantes dans cette pièce. Après tout, si Cupidon leur avait donné cet accès, c'était peut être parce qu'il y avait quelque chose ? Fixant la porte depuis plusieurs secondes, le jeune homme sentit une présence dans le couloir. Il ne prit cependant pas la peine de se tourner vers celle ci jusqu'à ce qu'elle se manifestement.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]   Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:26

Ce jour-ci, je traînais dans la maison, partout et à la fois nulle part, ne sachant quoi faire. Je n'avais rien à faire de ma journée et n'avais aucune idée de comment m'occuper. C'était d'un ennui parfois, je vous jure. Rester à un endroit, comme ça, sans activités et sans que quelqu'un ne vous parle. En même temps, pas étonnant, la maison était plutôt vide. Certains dormaient, d'autres étaient à la douche, d'autres déjeunaient... J'avais déjà tout fait. Je m'étais levée il y a maintenant plus d'une heure, mon petit déjeuner était fini depuis belle lurette et je ne voyais pas l'intérêt d'aller rejoindre les autres pour les voir manger ou bien pour les servir. Si quelqu'un devait vraiment servir une autre personne ici, cela devait être un homme à une femme par galanterie. Quant à ma douche, j'étais bien trop fainéante pour la prendre. Pas de quoi en faire un scandale de toute façon puisque j'étais bien trop propre pour oublier de la prendre. Je la prendrais juste un peu plus tard. Je décidai d'aller dans les pièces que je n'avais pas encore visitées. Une retient plus particulièrement mon intention au rez-de-chaussée. La cave. Que cachait-elle ? J'en avais vaguement entendu parlé par les autres candidats. La porte se trouvait juste à côté des escaliers. Devant la porte se tenait Robbie, mon charmant partenaire. J'allai à son encontre.

Et bien que fais-tu seul, devant cette drôle de pièce ? Un mec comme toi ne devrait jamais être seul.


J'arborai mon plus grand sourire.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]   Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:35

Robbie regardait la porte. Il était comme hypnotisé, en imaginant ce qu'il pouvait bien y avoir derrière cette porte. A ce moment, une voix féminine fit son apparition non loin de lui. Bien sur, le jeune homme reconnut immédiatement sa partenaire. A vrai dire, le mannequin n'avait pas l'impression d'avoir fait suffisamment connaissance avec sa camarade. En effet, sa relation avec Maxime était toujours présente dans son esprit, et le fait d'en changer, aussi vite, cela faisait que la volonté de bien faire n'était pour l'instant pas suffisante. Néanmoins, dans le fond, le Londonien appréciait tout de même sa partenaire, c'est pourquoi il lui répondit, un large sourire aux lèvres. « Un mec comme moi, ça lui va très bien d'être seul, quand c'est avec une fille comme toi. » et il s'approcha légèrement de sa camarade, l'air taquin. Il enchaina donc, encore un peu plus proche de son interlocutrice. « Tu es déjà rentrée dans la cave ? »
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]   Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:10

C’était vrai quoi. Un mec aussi musclé et plutôt beau gosse. Plusieurs filles auraient dû essayer de le draguer, de le séduire en l’entourant, traînant avec lui mais pourtant il était bel et bien seul ici. Tant mieux pour moi, je l’avais pour moi toute seule sans que les autres filles ne me dérangent ou bien m’observent comme si elles ne pouvaient pas se mêler de leurs affaires. Mais, dans un sens, ce n’était pas étonnant ou surprenant que personne ne l’ait rejoint. Il était devant la porte de la cave, rien que le nom signifiait à peu près tout. On avait tous eu peur, gosse, de descendre à la cave pour prendre quelque chose. Les autres filles avaient eu les chocottes, voilà tout. Une autre solution à laquelle je pensai était envisageable, elles dormaient encore pour la plupart. Des fainéantes, voilà mon opinion. Ou bien elles étaient occupées tout simplement par leurs activités matinales. Bref, qui voulait s’aventurer dans la cave ? Personne. Et pourtant, certains n’avaient pas perdu de temps pour la visiter. Avant que je n’intervienne, Robbie semblait vraiment hypnotisé. Il lui en fallait peut-être peu pour l’être. En même temps, moi aussi. Enfin, disons plus que j’étais intriguée. D’ailleurs, il ne tarda pas à me répondre.

Un mec comme moi, ça lui va très bien d'être seul, quand c'est avec une fille comme toi.

Ainsi, il ne répondait pas à ma question, celle où je lui demandais ce qu’il faisait. Mais soit, ce n’était pas grave.

Tu aimes ma compagnie ? C’est bien que nous soyons que tous les deux.


J’étais curieuse de connaître la réponse. Au pire, il pouvait toujours répondre non et je partais. Au moins, cela avait le mérite d’être franc.

Tu es déjà rentrée dans la cave ?


Non, pas encore. J’ose pas y aller seule si tu veux tout savoir.


Étant donné qu’il s’approchant légèrement de moi-même, j’en profitai pour me serrer contre lui.

A deux, on sera plus fort, me réjouissais-je en le poussant un peu.

Contenu sponsorisé

Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]   Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32] Empty

 

Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)
» Un secret envolé [04/12 à 11h32]
» if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32
» Fragile bird (19/07, 11h32)
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-