GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un secret envolé [04/12 à 11h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptySam 4 Déc 2010 - 2:08

Sydney

    Parfois, j'avais l'impression d'être un vieillard et de radoter. A moins que les jours ne se répètent inlassablement, sachant que je ne pouvais occuper tous mon temps à jouer mon rôle dans cette maison. Entre le sport et les piques, il me restait encore du temps où malheureusement, l'ennui était à son comble. Ne sachant absolument pas cuisiner, je n'approchais déjà pas cette pièce ou rarement, si ce n'est pour voler ci et là dans les paquets ou le frigidaire, et le jardin me servait essentiellement pour le sport sachant que je ne parvenais pas à flâner et que j'étais réduit à avoir ce que l'on appelait communément la bougeotte. A moins que je ne sois atteint d'hyperactivité, ce qui était une possibilité qui m'effleurait également l'esprit. Tapotant sur la table, je levais mon poignet avant d'aviser l'heure et de me relever, glissant comme un toc mes mains sur ma nuque prenant la direction de la sortie. Si c'était pour être inactif, autant faire la sieste. Attrapant ma casquette sur le chemin, je remontais les escaliers, passant la porte de la chambre avant de la jeter sur le lit. M'asseyant, je finis par me frotter les paupières, avant d'aviser un éclat sur le sol. Levant un sourcil intrigué, je m'approchais avant de m'accroupir, prenant entre mes mains un bijou qui semblait être... une bouche d'oreille. Ce n'était pas à BJ dans tous les cas, je ne l'avais pas vu avec une seule fois durant l'aventure. Perplexe, je réfléchis quelques secondes, sans me souvenir qu'un candidat, ou une , soit venue ici. Sceptique, je la gardais dans mes mains avant de me lever, ouvrant l'armoire pour regarder dans la boîte à bijou de la jeune femme au cas où. Mais après avoir fouillé, je ne trouvais toujours signe de la seconde. Quelqu'un était entré ici autre que nous. Mais je me demandais bien qui.... ce genre de boucles d'oreille n'avait pu être portée qu'à la soirée où j'avais joué le rôle du
    roi... Quelqu'un s'était donc éclipsé pour pénétrer la chambre?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:09

J'étais désespérément à la recherche de ma paire de boucle d'oreille fétiche, non seulement c'était les plus belles que je possédais mais j'y tenais énormément, elle avait sans aucun doute coûté une petite fortune, puisque composé d'or blanc et de véritables diamants. Elles m'avaient été offerte il y a quelques années de ça, par un de mes proches. Verte de rage à l'idée d'en avoir égaré une, j'avais retourné tout mon placard, la salle de bain, passé la chambre au peigne fin, la cuisine, le salon même dans le jardin. Résignée je remontais à l'étage dans le but ultime de mettre la main dessus lorsqu'une illumination - certes aidé par un signe du ciel ou d'Alcéo, mais c'était presque la même chose. Je pénétrais dans la chambre du couple royal de la maison alors que j'aperçus le vainqueur de la première saison, ma boucle d'oreille à la main. « Sans vouloir te vexer, je ne suis pas certaine qu'elle s'accorde avec tes vêtements. » lançais-je railleuse. Avant de pénétrer complétement dans la chambre. Mon visage s'illuminait à la simple pensée qu'elle n'allait finalement pas terminer dans les limbes de la maison.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:05

    Observant le bijou, je finis par le garder dans ma main avant d'entendre une voix féminine qui me fit me détourner. Son commentaire me fit lever un sourcil, mais je ne m'attardais pas sur l'humour de sa remarque mais sur son visage. Sydney. Levant la boucle d'oreille à hauteur de mon visage, je souris lentement avant de la faire bouger légèrement. « Ce n'est pas dramatique, BJ la trouvera certainement plus à son goût à moins... » La regardant faussement en pleine réflexion, j'ajoutais d'une voix amusée. « A moins que tu ne saches à qui elle appartienne? Comme je l'ai trouvé sur le sol de cette pièce, je n'ai pensé qu'à BJ, mais peut-être que j'ignore les allées et venues de certaines. » J'étais à peu près certain que cette demoiselle était venue ici, bien que son but m'était totalement inconnu, mais il y avait de quoi être méfiant. L'observant interrogateur, je gardais le bijou correctement, prêt à relever le bras au cas où elle s'amuserait à venir me l'arracher pour s'enfuir ensuite. Mais elle m'avait l'air d'avoir une belle langue ,assez pour se défendre avec panache. Patient donc, je me contentais de la regarder avec un air légèrement moqueur.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:35

Je compris immédiatement le petit manège d'Alcéo avant même que celui n'ouvre la bouche. Son visage bien que fermé me lassait présager qu'il avait déjà une idée sur la question, pourquoi aurait-il prit la peine de me poser la question ou tenté de me piéger dans le cas contraire ? Je souriais à peine avait-il fermé la bouche. « Sans vouloir te vexer, tu es un très mauvais comédien. » Lançais-je sur le même ton que le précédent même s'il n'avait pas eu l'effet escompté. « Tu sais très bien qu'elle n'appartient pas à BJ puisque je suis certaine que tu as vérifié et ensuite vu ton insinuation, tu sais qu'elle m'appartient et que j'étais venue la récupérer. » Je n'avais pas été agressive, puisque j'avais parlé aussi posément que précédemment. Pourtant à quoi bon faire durer le suspense plus longtemps. La question était de savoir s'il allait m'interroger sur la raison de ma venue dans un lieu qui leur était initialement réservé à lui et à Betty-Jayne.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:42

    Je la regardais amusé, ayant la preuve sous les yeux que je ne m'étais pas trompé sur le compte de la jolie brune. Bien que sa remarque ne me surprit pas, mais en même temps, j'avais tellement exagéré que ce n'était vraiment pas de la comédie. L'observant légèrement moqueur, je lui répondis tout aussi posément, une lueur taquine dans les yeux. « Sans doute, heureusement ce n'est pas dans mes ambitions. » La serrant dans mes mains, je pressais mes mains à ma nuque tout en la fixant. Certes, j'aimais m'amuser mais je pouvais être à moitié sérieux avec la jeune femme qui n'avait pas l'air encline à l'explication elle même. M'adossant au lit, je ne cessais de la fixer avant de prendre finalement la parole.

    -D'accord Sydney. Je vais cesser mon double jeu... appuyais je sciemment sur les deux derniers termes, et je vais en venir au fait. Qu'est-ce que fait ce si beau bijou sur le plancher de cette pièce? Et le « ça ne te regarde pas » se révélera caduc.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:11

« Oui heureusement. » Me contentais-je de répondre alors qu'il affirmait ne pas se destiner à cette carrière. N'ayant pas suivit la saison précédente j'ignorais si c'était dans sa nature de se comporter ainsi ou si c'était dû à son nouveau statut de roi de la maison. Il avait cet air inquiétant sur le visage si bien que j'avais énormément de mal à le cerner, ne sachant pas quand il était sérieux et quand il ne l'était pas. Il s'adossa à son lit, tenant toujours fermement ma boucle d'oreille entre ses mains, la prenant en otage, comme pour m'obliger à lui parler. Je souriais à l'entente de sa dernière phrase. « C'est bien mal me connaître si tu crois que je vais me défiler... » ajoutais-je provocante avant de m'installer face à lui. « J'ai sûrement dû le perdre lorsque je m'amusais avec Franz, lors de la soirée de lundi » avouais-je sans aucune honte, puisque j'estimais ne rien avoir à me reprocher.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:34

    Cette nouvelle habitante m'apparaissait froide, sûre d'elle. Sans doute parce qu'elle était d'une maturité que l'on ne pouvait supposer en la voyant ainsi. L'observant les traits détendus, je me contentais de la suivre du regard. Je n'allais pas la manger non plus, bien qu'elle semblait sur ses gardes, tout comme je pouvais légèrement l'être, plus par rapport à ce qu'elle avait pu faire ici, que par rapport à ce qu'elle était. Je souris lentement à sa phrase avant d'ajouter pragmatique.

    -Sydney, je n'ai pas le bonheur de te connaître pour le moment. J'apprends donc.

    Je l'écoutais avant de grimacer faiblement. C'était donc ça, ils étaient venus copuler. Soupirant faiblement, je m'assis sur le lit avant de prendre sa main et de lui remettre sa boucle d'oreille.

    -Je vois. Domamge, j'aurais pu la garder et la revendre.

    Je la regardais lâchant son poignet, posant mes bras sur mes genoux. La fixant intensément, je finis par sourire avant de demander d'un ton joueur.

    -Pourquoi cette chambre?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:43

Bien consciente que je fais preuve d'une froideur particulièrement exagérée envers l'italien, je décidais de me détendre d'avantage et ainsi répondre avec un peu plus de douceur à sa remarque suivante. « Pourtant tu me connais bien plus que la majorité des candidats du Nid. Moi en revanche, je ne sais rien d'autre hormis que tu as gagné la précédente saison et que tu es ici pour nous mettre constamment en danger. »Il connaissait mon secret, je n'en avais pas honte au contraire, mais il avait cet avantage certain sur moi. C'était sûrement ce qui expliquait ma méfiance à son égard. Puis remarquant sa légère mais néanmoins perceptible grimace, je décidais d'ajouter. « On n'a rien fait de plus que s'embrasser et se frôler légèrement si ça peut te rassurer, ton lit est intacte. » Je souriais, de toute façon s'il avait dû se passer quelque chose, je n'aurais pas accepté que l'on fasse l'amour dans le lit qu'il partageait avec BJ, ne serait-ce que par respect. Il me rendit aussitôt ma boucle d'oreille, m'attrapant la main avant d'ajouter qu'il aurait pû la revendre. « Ça n'a beau pas être du toc, avec une seule boucle, tu n'aurais malheureusement pas put en tirer grand chose. Et puis je doute que mon ami n'apprécie réellement. » ajoutais-je le sourire aux lèvres, dépenser une petite fortune pour une femme et assister à sa revende en direct à la télévision l'aurait rendu quelque peu agressif à coup sûr. « Simple provocation ! » répondis-je au sujet de la chambre.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:15

    Son visage se métamorphosa, moins dure, ses traits se détendirent et ses prunelles s'éclaircirent. Elle s'adoucissait, et ce n'était pas plus mal, la conversation en deviendrait plus agréable surtout que pour ma part, ayant enfin le fin mot de l'histoire même si c'était peu plaisant à entendre. Sa remarque me fit tilter quant à son comportement. Elle se méfiait parce que j'avais une longueur d'avance sur elle et je posais ma tête sur ma main pensif. C'était normal, et c'était mon but également en étant ici. Rien de très étonnant. Je souris amusé en entendant ses phrases et je répliquais avec humour.

    -Et j'ai une passion inavouée pour le chocolat. Peu original mais réel

    La regardant toujours avec cette étincelle malicieuse, je ne répliquais rien. J'avais du mal à croire cependant qu'elle avait un copain, chose qu'elle avouait juste après avoir énoncé qu'elle s'était amusé dans une chambre avec un autre homme. Quant à la suite... provocations.... ce ne pouvait être envers moi ou encore BJ puisque nous n'étions pas encore au courant. Penchant la tête, j'ajoutais .

    -Provocation …. Je ne poserais pas plus de questions car effectivement là, ça ne me regarderait pas. Je rajouterais simplement que connaître ton secret me donne certes un plus, mais absolument pas une garantie quant à ta personnalité. Je peux simplement imaginer quelques traits de caractères, dont certains me sont confirmés. Puis tu sais, même en connaissant mon secret, tu n'en saurais pas plus sur mon compte donc.

    Baissant la tête vers sa main et la boucle d'oreille, repensant à ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant, je murmurais-je

    -Mais cette petite histoire vient de me donner un trait en plus. Tu n'as pas froid aux yeux, tu es provocatrice et surtout, tu es joueuse... Me trompe-je?

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:59

Alcéo décidait de jouer le jeu à son tour me dévoilant un détail de plus sur lui. Je ne pus m'empêcher de rire, il aimait le chocolat, c'était un bon début. Malicieuse j'ajoutais. « Je saurais vers qui me tourner si le chocolat venait à disparaître mystérieusement ou si l'envie me prenait de dévaliser le placard et partager mon butin avec quelqu'un. » Je clôturais ma phrase par un clin d'oeil. Je sais mon changement total d'attitude en surprenait plus d'un, Alcéo n'échapperait sans doute pas à la règle sauf que j'avais toujours agit de la sorte, cela faisait-il de moi une personne lunatique, changeante, impulsive ? Assurément, j'en étais conscience et ne protestais jamais lorsqu'on me l'avouait. Lorsque j'avais avoué que ce lieu avait été choisi par provocation, il ne semblait pas concerné, immédiatement mon sourire s'accentua d'avantage alors que mes yeux vint se poser sur mon visage. « Détrompes-toi la provocation était en référence à la soirée, vis à vis de ton statut de roi. Mais ce ne sont que de simples suppositions, il serait préférable de poser la question à Franz puisque l'idée vient de lui. » Je laissais ensuite achevé sa phrase, il s'agissait là de mon secret. Je n'en dis pas plus, ne souhaitant pas en dire d'avantage, de peur d'en dire bien plus que je ne le devrais. Me contentant de hausser les épaules. « Très bien tu vas donc devoir m'en dire un peu plus sur toi dans ce cas. » Est-ce là une tactique pour protéger son secret ? Et quand bien même c'était le cas, ce n'était pas ce qui m'importait à ce moment là. Les quelques adjectifs qu'il venait d'énumérer correspondaient en tous points à ma personnalité. « Tu es dans le vrai. Quant à moi, je peux en déduire que tu es un fin observateur, tu es loin d'être stupide et tu es également joueur pour revenir une seconde fois dans ce jeu, n'est ce pas ? »

Contenu sponsorisé

Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty
MessageSujet: Re: Un secret envolé [04/12 à 11h32]   Un secret envolé [04/12 à 11h32] Empty

 

Un secret envolé [04/12 à 11h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « God bless the Irish amnesiac. » (15.01.11 - 11h32)
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32
» Fragile bird (19/07, 11h32)
» Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-