GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:15

    ALISK


    Samedi soir, il était bien évident que Rafael ne dormait pas encore. D’ailleurs, il ne comptait pas aller se reposer avant quelques heures, peut-être par principe mais surtout parce qu’il n’était pas bien fatigué. Le jeune homme dormait parfois l’après-midi ou se réveillait tard, à vrai dire, il n’y avait que cela à faire. Surtout depuis qu’il avait découvert l’énigme. Avec cette énigme, il avait eu plusieurs prix. Notamment de l’argent et les nominations. L’espagnol était, de toute façon, habitué a être au cœur des événements et cela l’avait à peine surpris de l’être encore une fois. Et puis, il avait découvert l’énigme. Comment pourrait-on encore insinué qu’il était dépourvu de neurones après cela ? Il était clair qu’en plus d’être beau, il était intelligent. Au moins, les autres, ces imbéciles, allaient peut-être enfin reconnaître sa perfection. Mais il en doutait. Tant pis pour eux. Alors qu’il avait passé une bonne partie de la soirée dans le salon en compagnie, entre autre, d’une bouteille de vin, le jeune homme se rendit un instant dans la chambre afin de déposer son bouquin et de prendre son paquet de cigarettes. Alors qu’il redescendait au rez-de-chaussée, il croisa Alisk dans les escaliers. Il ne lui avait pas trop parlé ces derniers jours, il lui adressa alors un « Hey. » Avant de lui bloquer le passage.

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:43

    J'avais du mal à faire passer la pilule des évènements de la journée. En effet, Franz et moi avions été tous deux incapables d'échanger le moindre mot, pire, le moindre regard. Il était clair que je n'allais pas pour autant proférer des envies de suicide mais un seul échange avec mon frère, même; et dans l'absurde une dispute, était vecteur de bonne humeur chez moi. Aujourd'hui, personne n'était vraiment venu égayer ma journée, et je m'étais contentée de lancer des salut à tout va. J'ouvris soudainement les paupières pivotant ma tête à droite et à gauche. Je m'étais endormie sur l'un des canapés du salon. Je remarquai une bouteille de vin vide sur la table basse. Je ne m'étais tout de même pas enfilé tout cela ? Je détournai mon regard suspect de l'objet en question puis me levai sous le poids d'un bâillement. J'avais besoin d'un long repos ce pourquoi je me dirigeai vers les chambres emmitouflée dans une épaisse couverture. Tête baissée pour ne pas me prendre les pieds dans l'imposant morceau de tissus, je gravis alors les marches de l'escalier unes à unes en prenant soin de bien soulever mes pieds à chaque pas. "Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin." Avait écrit Saint-Exupéry dans son œuvre mondialement connue, Le petit Prince. Je venais de vérifier cette citation en rencontrant un obstacle massif qui n'avait visiblement pas envie de dégager le chemin. Relevant la tête, je découvris avec amertume que cette roche indestructible qui se tenait devant moi n'était autre que l'arrogant Rafael. Je tentai tant bien que mal de forcer le passage, fuyant son regard et l'ignorant par la même occasion. Ce fut sans compter sur sa ténacité, puisque l'espagnol plaça sa main sur ma taille, m'empêchant ainsi tout mouvement.

      Un problème ? Demandai-je, absente.

Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:48

    Rafael empêchait sciemment Alisk de passer. A vrai dire, il ne savait pas s’ils étaient en froids ou non. Après tout, elle était venue à ses côtés lors du prime et à sa connaissance, elle n’avait aucune raison de lui en vouloir. D’ailleurs, elle avait même proposé à Cupidon de partager sa nuit avec lui, c’est pour dire. Mais en cas de doute, il fallait mieux s’assurer qu’elle ne puisse pas s’échapper. Surtout que Rafael appréciait la candidate, elle était peut-être l’une des seules candidates a avoir été sympathique avec lui, à ne pas lui balancer ses défauts en pleine gueule. Non, elle avait été la seule. Il ne fallait assurément pas la laisser filer. Et pourtant, sa réponse montrait bien qu’elle n’était pas dans son assiette. Peut-être était-ce à cause de Rafael, mais peut-être pas. Alors qu’elle tentait de partir, Rafael l’en empêcha en posant une main sur sa taille. Bon, elle devait avoir un problème. « Du tout. Qu’est-ce qui ne va pas ? » Demanda-t-il, sincère. Elle semblait mal réveillée, c’était sans doute ça.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:01

    A priori, Rafael n'allait pas me laisser partir de si tôt. Deux options s'imposaient alors. Soit je restais plantée là, sa main sur mes hanches, au risque de m'effondrer de fatigue puis finalement de me faire violer. Soit, j'avouais à l'espagnol la cause de mon tracas. Non. Austin n'avait pas déteint sur moi et je n'étais sûrement pas le genre de personne à déballer sentiments et ressentis à tout va. Je tournai alors le visage pour perdre le regard du jeune homme, ayant opté pour la première solution. Je gigotai alors pour tenter de me défaire de l'étreinte qui m'entourait, partagée entre énervement et amusement. Sentant qu'il ne lâcherait pas l'affaire, je déclarai sans aucune crédibilité.

      Je doute que ça t'intéresse.

    Moi qui voulait faire mine d'être "simplement fatiguée", je venais de laisser échapper toute chance de faire gober ça au jeune homme.

      C'est gentil de ta part mais même s'il y avait le moindre problème je vois pas l'intérêt d'en parler, encore moins avec un inconnu.

    "Inconnu". Oui, Rafael l'était. Tout comme l'étaient Alice, Deirdre ou autres Nolan. Si j'avais bien retenu une leçon de ma courte expérience de la vie, c'était de ne pas accorder la confiance à n'importe qui.

      Non mais aller, laisse moi maintenant. Demandai-je, un brin irritée.


Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:56

    Rafael regardait Alisk qui semblait soucieuse. Peut-être était-ce la fatigue, ou bien il y avait quelque chose. Le garçon n’était pas du genre à être un confident hors pair, pour ne pas dire complètement inutile. A vrai dire, à chaque fois qu’on se confiait à lui, il trouvait toujours quelque chose de désagréable à répondre, c’était comme ça, il y avait pire sur terre et s’apitoyer sur son propre sort, ce n’était pas son truc. Pourtant, Alisk était surement la seule candidate à l’apprécier – du moins, c’est ce qu’il croyait. Elle se mit alors à lui parler, montrant bien qu’il y avait un souci. Elle reprit néanmoins, disant que cela ne l’intéresserait pas. « Je ne fais pas tout par intérêt. » Dit-il, presque vexé à sa remarque. Une nouvelle fois la sœur de Franz voulut se défaire de l’emprise de Rafael et le jeune homme ne trouva rien de mieux que de la serrer encore un peu, avant de poser une main sur ses épaules. Après tout, parler pouvait faire du bien, même parler à un mur. Ce soir là, ce mur s’appelait Rafael. « Tu parles ou je te torture ? » Demanda-t-il, un sourire en coin.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:08

    Je laissai échapper un rire railleur et fort désagréable envers Rafael. Je ne le connaissais pas, c'était un fait mais qui donc aurait pu accorder sa confiance à un type qui portait le vice sur son visage ? Haussant les sourcils, je soupirai pour lui faire comprendre qu'il n'était absolument pas convaincant. Finalement, il était préférable de baisser les bras devant une telle insistance, je n'avais pas envie de rester bloquée entre son étreinte pendant une éternité, l'énervement me donnait assez chaud comme ça.

      Fais ce que tu veux, torture-moi s'il le faut. J'ai juste besoin d'un lit. Dis-je en bâillant.

    J'écarquillai les yeux, moi-même choquée par l'ambiguïté de ma remarque qui m'avait à peine effleurée lorsque j'avais prononcé ma phrase. Je tentai alors de me rattraper, balbutiant quelques mots confus.

      Non enfin bref, oublie. On va pas dormir là si ? Et quand je dis on c'est moi. J'aime bien m'évoquer au pluriel c'est sympa. J'ai tellement l'impression d'être plusieurs personnes à la fois, ça en deviendrait presque... troublant.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:16

    Rafael avait beau ne pas être désagréable, elle commençait doucement à l’agacer. Elle n’allait peut-être pas bien et peut-être qu’il y avait une raison, mais peut-être qu’elle faisait juste semblait. Après tout ici, tout le monde pouvait faire semblant, c’était peut-être même le but En tout cas, la demoiselle ne lâcha pas le morceau, préférant la torture et un bon lit. La candidate se rattrapa ensuite, lui précisant qu’ils n’allaient pas dormir ensemble. Un sourire en coin effleura les lèvres de l’espagnol qui n’avait pensé à rien de répréhensible, assurément, elle était accro à lui. Toujours est-il que la jeune femme expliqua qu’elle avait l’impression d’être plusieurs personnes et honnêtement, cela ne l’étonnait pas. Avec Rafael elle semblait une fois réservée, une autre fois plus ouverte et cette fois-ci, elle semblait juste en avoir marre de lui. Déjà que Rafael n’était pas facile à suivre et avait un caractère hors norme mais alors si en plus elle n’y mettait pas du sien ! « Et bien, je te laisse retrouver ton cher Austin. » Répondit-il doucement, retirant sa main qui la retenait à la taille. Le garçon lui caressa un instant le menton, geste amical, après tout cette Alisk représentait à merveille la petite sœur de tout le monde. Oui enfin, ou pas.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:59

    Un long soupir s'extirpa lourdement de mes lèvres à la déclaration de Rafael. Certes j'avais envie de m'effondrer sur un lit mais ce n'était pas pour autant que je mourrais d'envie de m'allonger à côté d'Austin. J'aurais préféré périr dans les flammes que de devoir me le coltiner dans la plus profonde intimité. Malheureusement, je n'avais pas le choix, soumise aux obligations de Cupidon. Le jeune espagnol dessera finalement le lien formé autour de moi et un sourire satisfait naquit sur mon visage. Je déposai alors un furtif baiser sur la joue mal rasée du candidat.

      Bon. Bonne nuit.

    Je gravis ensuite les quelques marches de bois qui me séparaient encore du palier, vacillant de temps à autres. J'étais persuadée d'avoir éveillé la curiosité de Rafael, et par ailleurs la mienne. La mauvaise humeur n'était pas une excuse pour un trop plein d'affection, alors, je ne voyais pas acte qui pouvait justifier mon débordement. Que m'était-il passé par la tête ? Je ne le savais pas moi-même.

Contenu sponsorisé

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty
MessageSujet: Re: L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |   L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 | Empty

 

L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'escalier de Penrose. 24.09 à 18h
» « Quand deux blondies sont dans l'escalier...» [14/05 à 13h01]
» you won't let me go + 31.03, 01h15
» First Night 16/03 01h15
» le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-