GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:58

Je ne sais plus trop l’heure qu’il est, j’ai perdu le fil après mon troisième verre de vin. Je suis assise, pieds dans l’eau, seule, buvant du vin comme si ma vie était déjà devenue trop ennuyeuse pour faire autre chose que boire. Ce qui n’est pas le cas, il m’a juste suffi de ne pas trouver le sommeil pour décider de descendre les marches du palais et me diriger instinctivement vers les bouteilles d’alcool. Puis sans trop connaître la raison, j’ai décidé de m’installer au bord de la piscine pour noyer le temps dans l’ivresse. Habituellement, j’aurais pu proposer à @Lina de m’accompagner dans ce genre de soûlerie improvisée, elle aurait certainement même proposé qu’on passe aux alcools un peu plus fort. Sauf que le public a décidé qu’elle n’avait plus sa place ici, comme si ces idiots pouvaient réellement savoir qui a ou non sa place ici. Ils se contentent de garder des candidats niais qui se lance au bout de trois semaines dans des relations amoureuses qui seront terminé avant même qu’on désigne un gagnant. Ou juste après, pour dire de garder le public dans sa poche. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, je savais que l’attachement dans ce jeu d’enfermement était décuplé et qu’on s’ennuyait vite d’une personne qu’on apprécie. Perdue dans mes pensées, je suis rapidement ramenée sur la terre ferme par la porte qui s’ouvre pour laisser pénétrer @Cristopher. Mon visage se détend, surtout grâce à l’alcool, mais aussi parce qu’à une heure aussi tardive, je ne peux pas espérer meilleure compagnie pour m’éviter de ruminer dans mon coin. « J’ai perdu ma partenaire de beuverie dimanche soir, tu ne veux pas prendre sa place là, tout de suite ? » lui dis-je, en soulevant la bouteille de vin déjà bien entamé. « Si tu refuses, je jure de me jeter à l’eau et de me noyer. » Ce qui est parfaitement faux, je nage comme une vraie petite sirène, mais il n’est pas censé le savoir. « J’essaye de comprendre comment ils ont pu faire partir des gens comme Lina et Joaquim et qu’ils s’évertuent chaque semaine à sauver ta partenaire. Ça me dépasse complètement. » Oui, même cet idiot qui faisait tout pour me faire sortir de mes gongs méritait beaucoup plus sa place que Achana. Même si nos échanges ont été un peu plus apaisé la semaine passée, je ne porte toujours pas l’asiatique dans mon cœur. Je suis d’ailleurs curieuse de savoir comment se passe le partenariat du papi avec elle.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:04

Je viens de finir de dîner. Au cours du repas j'ai du boire deux verres de vin rouge, et pour terminer j'ai pris un petit digestif avec le dessert. De l'Armagnac. Histoire de faire passer le tout. Je flanelle dans les allées, sur le chemin je passe par la piscine. J'aperçois @karla, seule à priori, assise sur le rebord, les pieds dans l'eau. Un verre de fin en main. A peine ais je mit les pieds dans la pièce que son visage s'illumine lorsqu'elle m'aperçoit. Elle m'invite à picoler avec elle. En remplacement de sa partenaire de beuverie, Lina. Et pour tenter de me convaincre elle rajoute que si je refuse, elle sautera dans l'eau pour se noyer. " Ma foi ça ferait une candidate en moins. “ Ais-je vraiment envie de l'en empêcher du coup ? ” Mais allez va, je veux bien être ton pote de beuverie. J'espère que c'est du bon vin par contre. “ En réalité faut pas me le demander deux fois ce genre de choses, je suis toujours partant. J'attrape la bouteille pour regarder de quoi il s'agit. Je grimace. ” Eurk c'est de la piquette. M'enfin je suppose que ça fera l'affaire. “ Le but n'étant pas à priori de déguster un bon vin mais se saouler la gueule. Alors de l'alcool bon marché devrait faire le job. Même si j'aurais quand même préféré un bon cru. Après j'ai un standing probablement plus élevé qu'elle, le prix de mes bouteilles dépassant de loin celles vendues en grande surface. Du coup on va pas s’embarrasser avec les manières n'est ce pas, je bois une gorgée directement à la bouteille. De toute façon, je ne vois pas d'autres verres à l'horizon que le sien. Je l'écoute alors déplorer le départ de Lina et Joaquim, au profit d'une Achana. Sérieusement ? ” Me dit pas que t'es attristée de leur départ ? “ Si il y'en a bien une que je ne voyais pas nous la jouer sentimentale c'était bien elle. ” J'sais que t'aimais bien Lina mais franchement elle était complètement inutile dans ce jeu qu'on se le dise. “ Son implication laissait clairement à désirer. ” Et Joaquim c'était un petit merdeux. Après je suis d'accord qu'à la place du téléspectateur j'aurais souhaité le garder. Mais je l'aurais foutu à la place de Leon. Parce que tu comprends peut être pas pourquoi ils sauvent ma partenaire, bah moi je pige pas pourquoi c'est pas le tiens qui s'est fait viré. " Je sais pas, je préférerais suivre les aventures d'un Joaquim que d'un Leon. Plus animé, plus palpitant.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:41

Alors que je menace Cristopher de me noyer s’il ne vient pas boire avec moi, il me répond que ça fera une candidate en moins. Si je n’avais pas qu’une bouteille en main, je lui jetterais sur sa tête. Il se rattrape quand même en disant qu’il accepte de reprendre le rôle de Lina, celui de pote de beuverie. Il espère que c’est du bon vin cependant. Il va vite déchanter. « Ne mets pas trop d’espoir là-dessus. » Et comme je m’y attendais, il tire la grimace. Je ne peux pas m’empêcher de ricaner face à sa réaction. « Tu t’attendais à quoi ? On est en Chine mon grand. » Pour avoir pu goûter du vin un peu partout dans le monde, je peux affirmer le vin chinois n’est pas le meilleur du tout. Et puis, je n’ai aucune envie de gâcher du bon vin alors que je souhaite juste boire jusqu’à ce que Cristopher me raconte des conneries plus grosses que lui. Je ne peux cependant pas m’empêcher de lui demander pour quel raison sa partenaire n’est pas parti face à des personnes comme Joaquim et Lina. Il me demande si je suis attristée par le départ de Lina. « Je n’irais pas jusqu’à dire triste non plus, que je sache, elle n’est pas morte. Mais disons que je vais m’ennuyer sans elle. » Bah oui, ce n’est pas comme si beaucoup de personne m’apprécie dans cette aventure et même si j’aime bien mes moments de solitude, de devoir toujours faire la guerre, ça peut être fatiguant avec le temps. Il m’explique également qu’il aurait gardé Joaquim à la place de Leon et je suis à deux doigts de m’étouffer avec le vin. « Parce que contrairement à ta partenaire, il ne fait pas du bruit juste pour faire du bruit.  Elle est fatigante et agaçante, j’avais même de la peine pour toi de toujours devoir te la coltiner. » Je ne mâche pas mes mots, je dis clairement ce que je pense d’elle. Après, ce soit normal qu’il ne pense pas la même chose, il a dû créer des liens avec elle et puis ils connaissent mutuellement leur secret, donc il n’a pas trop intérêt à dire du mal d’elle. Je plonge de nouveau mes lèvres dans le verre de vin. « Bon et alors, c’est quoi cette histoire avec la rousse ? César il n’avait pas l’air très ravi. » Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris de cette histoire, j’ai juste compris qu’ils ont passés un moment particulier au spa et que César même s’il n’a pas pu voir les images, n’avait pas très l’air content d’entendre tout ça.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:43

Je rejoins Karla au bord de l'eau. Elle souhaite que je sois son pote de beuverie. Même pour me bourrer la gueule j'aime que ça soit avec de l'alcool de qualité. Malheureusement mauvaise pioche. A quoi je m'attendais ? Nous sommes en Chine. Et alors ? " L'importation tu connais ? Le bon vin ça peut se trouver partout. J'en ai déjà bu ici d'ailleurs, pas plus tard que tout à l'heure pour le diner. “ Ce n'était pas non plus le meilleur vin de ma vie, mais c'était quand même bien mieux que ce truc qu'elle s'est dégoté là. Enfin ce n'est pas grave, ça fera quand même l'affaire. Elle évoque alors les départs de Lina et Joaquim. Serait-elle attristée de leur élimination ? En particulier celle de la jeune femme ? Elle va s'ennuyer sans elle. ” Tu l'oublieras bien vite t'inquiètes, puis j'suis un partenaire de beuverie bien plus fun. “ Donc je dirais qu'elle y gagne au change. Bon en réalité j'en sais rien, on ne peut pas dire que je l'ai beaucoup côtoyé la Lina, mais dans tous les cas, j'suis de meilleure compagnie c'est certain. En tout cas si elle s'étonne qu'elle se soit barrée au profit d'une Achana, moi ça serait plutôt la présence d'un Joaquim au profit d'un Leon qui m'étonne, ce qui manque presque de la faire boire de travers. Il semblerait qu'elle ne partage pas mon avis. ” Ouais mais on parle pas de qui est le plus agréable à côtoyer, mais d'intérêt pour le téléspectateur. Alors aussi chiante puisse t'elle être, elle doit avoir un meilleur attrait et visibilité que ton Leon. “ J'suis pas certain qu'ils doivent souvent montrer Leon à l'écran. ” Mais en vrai elle est moins chiante qu'elle en a l'air, parfois elle peut se taire aussi...Quand elle dort. “ Quoi c'est bon je peux bien la vanner. Puis Karla n'a pas tout à fait tort, c'est qu'il faut se la supporter parfois. " Si tu devais changer de partenaire, tu choisirais qui ? " que je demande curieux. On a pas tous compris sa participation aux enchères de l'autre jour, mais je crois pas qu'en vrai elle veuille se débarrasser de Leon. En revanche s'il le fallait, sur qui se porterait son choix ? Je suis curieux de connaître sa réponse. Une chose est sûre, pas Achana, ça on l'a bien compris. Elle m'interroge ensuite sur l'histoire qui a prit des proportions ridicules entre Anouchka, moi, et ce jacuzzi. "  J'ai vu sa petite copine toute nue, je crois que ça ne lui a pas plus. " que je lâche simplement en guises d'explications. Quoi c'est un bon résumé non ?  " Pour une fois que je suis innocent dans l'histoire. " Je n'ai absolument rien à me reprocher. Sur ces belles paroles je bois une nouvelle gorgée. Non mais vraiment, il est mauvais ce vin.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:53

Cristopher veut tenter de m’apprendre l’importation. Est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui a besoin de faire importer quoi que ce soit ? Je vis à Paris, le meilleur se trouve déjà sur place, donc je n’ai pas besoin d’importer quoi que ce soit pour mon petit plaisir personnel. Il m’explique qu’il a bu du bon vin il y a encore peu, plus précisément au dîner. « C’est que tu n’es pas bien difficile à satisfaire dans ce cas papi. » Je souris à mes propos, lui donnant un petit coup d’épaule amusant avant de boire de nouveau une gorgée de vin. Comme à son habitude, le quinquagénaire se vante d’être de meilleure compagnie que Lina. « Je n’en doute pas un seul instant, mais je me vois mal parler de seins et de mec avec toi. Quoique … » Bah oui, je suis sûr qu’avec son âge, il doit avoir pas mal d’expérience sur le sujet, donc je pense que je peux parler de ces choses avec lui également. On parle d’un sujet qui fâche, puisqu’il pense que mon partenaire est moins utile qu’un Joaquim ou pire, que sa partenaire. « Je suis désolé, mais ton asiatique elle doit en insupporter plus d’un devant son téléviseur. Enfin, je pense que moi aussi. » C’est vrai que je suis la moins loquace qui soit ici, donc je dois en irriter beaucoup également. « Toi tu dois faire chauffer les petites culottes de toutes les ménagères. » Il est bien parti pour nous détrôner Georges Clooney, je n’en doute pas une seconde. Il me demande alors si je devais faire un choix d’un autre partenaire qui je choisirais. « Je pense que Leon est vraiment le partenaire idéal, je n’aurais pas pu mieux tomber. Après, s’il n’avait pas fait partie de l’aventure, je pense que je t’aurais choisi toi. Pour ton esprit de compétition. » En effet avec Cristopher j’aurais pu être sûr qu’il ne fasse pas dans le sentimentalisme et qu’on aurait pu écraser les autres sans problème. J’en arrive à parler de l’histoire qu’il y a eu entre Anouchka, lui et César. Apparemment, il aurait vu cette dernière dans son plus simple appareil. « C’est vrai qu’il n’aura jamais l’occasion de voir la même chose, ça peut se comprendre. » Ça doit lui foutre un coup que les autres hommes puissent voir sa rousse, alors que lui ne peut que la sentir ou encore la toucher. « Innocent, je n’y crois pas tellement. » Je l’embête un peu, car je sais qu’il n’y est pour rien dans cette histoire, sauf d’être au mauvais endroit au mauvais moment apparemment. « T’y crois toi à ce couple au bout de trois semaines ? » J’avoue que je trouve ça assez bizarre de pouvoir déjà être si proche de quelqu’un en si peu de temps, mais à vrai dire, je n’ai jamais vécu de relation amoureuse, donc je ne sais pas trop comment ça se passe à la base.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:56

Je ne suis pas difficile à satisfaire ? Ne viens je pas de lui dire qu'il y'a autre chose que du vin de Chine dans ce jeu ? " Le papy t'emmerde. “ Ils commencent à me faire chier ces gamins à me traiter de papy à longueur de journée. En attendant, je serais un bien meilleur partenaire de picole que sa Lina. Soit disant qu'elle ne pourrait pas parler de seins et de mecs avec moi. ” Au contraire je suis le mieux placé pour en parler. “ Crois en donc ma longue expérience dans le domaine. Ah c'est très certainement autre chose que celle de la jeunette Lina. On évoque ensuite ma partenaire et son petit côté agaçant qui doit insupporter plus d'un téléspectateur. Elle concède que probablement elle aussi. ” C'est bien au moins t'en as conscience. “ que je réplique dans un sourire. C'est complètement certain qu'elle doit en agacer beaucoup. On ne peut pas dire que ça soit miss sourire, on est loin de l'incarnation de la joie de vivre et la bonne humeur. De son côté, elle pense que je dois faire chauffer les petites culottes de toutes les ménagères. ” Malheureusement je suis pas sur que la ménagère vote. “ Donc faudrait que j'ai du succès sur le public plus jeune. C'est déjà en bonne voie vu qu'après tout j'ai été sauvé une fois. Même si j'estime que la concurrence n'était pas assez forte pour avoir une réelle tendance là dessus. Je devrais peut être me faire nominer histoire de savoir où je me situe. Sauf que c'est Achana qui me tuerait si je tentais de provoquer ça. J'interroge ensuite Karla sur son partenaire. Vu qu'elle a renchéris lors du prime, si elle avait dû changer de partenaire, pour qui aurait elle opté ? Elle insiste d'abord sur le fait que Leon est le partenaire idéal. Oui oui on a comprit, on s'en fou c'est pas la question. Finalement elle finit par avouer qu'elle m'aurait choisi, moi. Pour mon esprit de compétition. Ah voilà quelqu'un d'intelligent. Bien sur qu'il faut me choisir, je suis le partenaire rêvé. ” C'est vrai qu'on aurait pu faire une bonne équipe je pense. “ Au moins j'suis sur qu'elle, elle m'aurait pas fait chier avec cette histoire de nomination, en jouant les caliméros de service. Elle aurait comprit que ça fait parti du jeu. Je lui expose ensuite les faits concernant cette histoire de bain et d'Anouchka. Je l'ai vu toute nue, la belle affaire. ” Je crois surtout qu'il avait peur que je lui saute dessus. “ Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, après tout il ne me connait pas. Mais bon quand même. ” Arrête, je suis l'incarnation même de l'innocence. “ Je me trouve très crédible. Si je crois à ce couple ? ” Je pense qu'ils sont sincères. Après...Anouch m'a l'air d'être un véritable cœur d’artichaut. Du genre à tomber facilement amoureuse du premier venu. Mais à s'en détacher aussi vite du coup. A voir... En tout cas je les trouve mignons ensemble. “ Oui oui c'est moi qui ait dit ”mignon". " Cela ne t'ais jamais arrivé ? Genre de craquer pour un mec ou une femme dès le premier regard ? " Je crois avoir plus ou moins compris qu'elle était novice en matière de relations amoureuses, mais j'suis pas tout à fait sur.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyLun 17 Déc 2018 - 1:48

Le surnom de papi que je me tue à lui donner semble l’agacer. J’en prend note. « Vieux aigri. » dis-je, avec ce petit sourire narquois qui apparaît bien plus souvent quand je consomme de l’alcool. Voilà peut être la solution pour me rendre beaucoup plus appréciable auprès du public, me soûler chaque matin pour paraître beaucoup plus joyeuse et aimable avec les autres candidats, c’est là, la clé d’une victoire. Sauf, que je me vois mal supporter des gueules de bois chaque jour à venir et puis, je n’ai aucune envie de changer de caractère. Celui que j’ai actuellement me convient très bien et si ça embête les autres candidats, je ne demande rien de mieux. Cristopher affirme être le mieux placé pour parler de seins et de mecs. Tiens, je n’en doutais peut-être pas pour les seins, mais pour les mecs j’avais un petit doute. « L’expérience, je présume. Du coup, tu trouves qu’ils ont une taille convenable ? » J’attrape ma poitrine cachée par un simple maillot de bain avant de rire, pour qu’il comprenne que c’est une boutade et qu’il n’a plutôt pas intérêt de répondre, surtout si c’est pour les critiquer. On parle de sa partenaire qui a une personnalité bien trop exubérante à mon goût. J’ajoute que je sais que mon caractère n’est pas non plus très facile. Il me félicite de m’en rendre compte avant d’ajouter que c’est cool de plaire aux ménagères, mais qu’il n’est pas sûr qu’elles votent. « Y a bien les adolescences qui doivent fantasmer sur toi, un peu comme le fantasme du professeur. » Généralement à cet âge-là, c’est ce qui arrive non ? Elles se font tout un film sur le mec plus vieux et plus expérimenté. Enfin, c’est comme ça que j’imagine les adolescences, j’en suis sortie il n’y a pas si longtemps que ça et je n’ai jamais connu réellement ce cas de figure. Je réponds son nom lorsqu’il me demande avec qui j’aurais aimé être partenaire si ça n’avait pas été Léon et il pense également qu’on aurait fait une bonne équipe. « Oublie pas, on était les deux choisis en avant-première, ce n’est pas pour rien. » Et oui, nos castings ont été préféré avant tout ceux des autres. Et puis je suis curieuse quant à l’histoire qui s’est passé entre Anouchka et lui, qui n’a pas trop plu à César. Il pense que l’aveugle a eu peur que le quinquagénaire saute sur la rousse. Toute une histoire. « Et alors, tu voulais vraiment lui sauter dessus ? » Bah quoi, je suis sûr que César lui-même n’a pas posé simplement la question, au moins comme ça y n’y aurait jamais eu tout ce drame pour si peu. « Bien sûr, on ne fait pas plus innocent que toi. Comme on ne fait pas plus adorable que moi. » Ça ressemble surtout à un gros mensonge tout ça, autant pour lui que pour moi. Je lui demande son avis sur ce couple naissant et je crois que j’ai un avis assez similaire sur la question. « Je pense comme toi, sauf l’histoire du mignon, trop niais. » Non, l’amour n’est pas quelques choses que je trouve beau ou indispensable. Je pense même que d’autres sentiments sont bien plus palpitants que l’amour. Il me demande alors si ça ne m’est jamais arrivé de craquer pour un mec ou une femme au premier regard. « Tiens, tu m’imagines m’intéresser à une femme ? » J’ai l’air d’être prise entre deux rives, bien que ce soit la mode cette génération de ne plus trop regarder le sexe de son partenaire, je garde des valeurs assez classiques. Malgré l’alcool que j’ai dans le sang, je reprends très vite mon faciès sans expression. « Non, je n’ai jamais craqué pour personne. Je suis du genre à toujours voir le mauvais côté des gens et je pense qu’ils n’ont pas le temps d’apprendre à me connaître que moi, j’en ai déjà vu assez d’eux. » C’est bien pour ça que je n’ai jamais eu la moindre relation amoureuse. « Si tu veux savoir, j’ai perdu ma virginité avec un ancien partenaire de musique au conservatoire, juste pour qu’il me laisse sa place. » Je fixe intensément l’autre côté de la piscine, me perdant en réalité dans mes pensées. « Et toi alors, tu as ressenti dès le début beaucoup d’amour pour ta femme ? » Je sais qu’il est marié, on le sait tous ici, mais ce que je ne sais pas, c’est qu’elle est la vraie relation qu’il entretient avec elle. Est-elle sa femme juste sur le papier ou alors cet engagement signifie réellement beaucoup pour lui ?

Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:39

Je me contente de lever les yeux au ciel lorsqu'elle me traite de vieux aigri. En tout cas, elle saura que je fais un parfait compagnon de beuverie, avec qui elle peut parler de seins et de mecs, oui oui. Elle me demande alors si sa poitrine a une taille convenable, en attirant mon regard sur elle. Du coup, forcément mes yeux viennent se poser dessus. J'serais un connard, je répliquerais un truc du genre “de quels seins tu parles ?", parce que bon, on ne peut pas dire qu'il y'ait grand monde au balcon. Mais d'expérience je sais à quel point les femmes peuvent être sensibles sur ce sujet, alors je ferme ma gueule. De toute façon elle rigole aussitôt, alors je comprends qu'elle n'attend pas réellement de réponse à sa question. " De quels seins tu parles ? “ Ah bah non en fait oups, j'suis peut être un connard. Désolé mais en même temps elle me tend la perche c'était trop tentant. Je rigole à mon tour et fait mine de me protéger. ” Me tape pas, je plaisante. “ On peut bien en rire non? Les potes de beuverie ça se chambre après tout. ” C'est possible, oui. “ que les plus jeunes puissent fantasmer sur moi. Mais j'ai pas trop envie d'imaginer des gamines de 16 piges mouiller leur petite culotte pour moi. Elle me confie ensuite que s'il n'y avait pas eu Leon, je suis celui qu'elle aurait sans douté préféré avoir en tant que partenaire. J'suis d'accord sur le fait qu'on aurait pu faire un binôme d'enfer. Elle me rappelle alors que nous étions les deux sélectionnés en avant première. Ah oui c'est vrai j'avais oublié. ” P'tain c'est vrai oui. Je crois que pour une fois, la production ne doit pas regretter son choix. “ Je sais plus qui m'a dit que par le passé les pré-sélectionnés n'avaient pas forcément brillés. N'ayant pas suivi les autres saisons, je ne peux pas dire. On en vient ensuite à évoquer le passage jacuzzi et où la rouquine s'est déshabillée sous mes yeux pour se changer. Et nous a fait du topless. En soit rien de bien fou, mais ça a prit des proportions plus grandes, merci à Gio. Si je voulais vraiment lui sauter dessus ? Elle est la première à me demander frontalement ça tiens. ” On va en rester sur le fait que je sois très innocent veux tu. “ que je réplique dans un sourire. En soit ma réponse en dit long. Justement en parlant de la rouquine, j'en pense quoi de son petit couple avec César ? Sincère mais possiblement éphémère. Elle semble partager mon avis, la mignonitude en moins. Evidemment. ” Bientôt on dira la même chose de Leon et toi, trop niais. “ que je ne peux m'empêcher de répliquer pour l'emmerder. Mais ça frise déjà ça à l'entendre dire à quel point il est parfait pour elle tout ça tout ça. Je m'intéresse ensuite à elle. Et ses histoires de coeur, ou absence d'histoires de coeur. ” Je t'imagine difficilement t'intéresser à qui que ce soit en fait. “ Femme et homme compris. Mais bon je n'exclus tout de même pas l'éventualité. D'ailleurs elle me confirme qu'elle n'a jamais craqué pour personne. Elle voit direct le mauvais côté des gens, ce qui fait qu'elle les dégage bien avant qu'ils aient eu le temps de la connaitre. C'est assez problématique en effet. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui l'aide aux confidences mais voilà qu'en plus de ça, elle m'apprend la façon dont elle a perdu sa virginité. On est très loin du romantisme recherché par les filles concernant leur première fois. ” Trop de négativité en toi, c'est terrible. T'es du genre à voir le verre à moitié vide toi. Cela doit être chiant d'être dans tes baskets quand même. “ Bah ouais. " Et tu regrettes pas d'avoir perdu ta virginité de cette façon ? “ On enlève quand même le côté fun de la chose là. Juste par pragmatisme. ” T'as déjà couché avec un mec juste par plaisir ? “ Plutôt que par simple intérêt. Rassure moi et dit moi oui quand même. ” Beaucoup d'amour...Je ne sais pas si c'est le mot. Beaucoup d'attirance, oui. “ Concernant ma femme. ” Elle a ce pouvoir...Dès qu'elle entre dans une pièce, elle irradie l'endroit de sa beauté, sa prestance, on ne voit qu'elle. “ Je suis peut être pas très objectif, mais quand même je dis vrai. ” A la minute où j'ai posé les yeux sur elle, j'ai su une chose avec certitude : p'tain cette nana il faut que je me la fasse. ” Quoi ? C'est pas très romantique tout ça ? Je pourrais dire “j'ai su que c'était la femme de ma vie” mais franchement ça serait des conneries. ” Et au fil des semaines ça s'est transformé en p'tain ce que je l'aime cette nana ” C'est déjà mieux là non ? " 6 mois plus tard je la demandais en mariage. “ Aussi rapidement que ça oui.

Contenu sponsorisé

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)   le jeu de la bouteille (mardi - 01h15) Empty

 

le jeu de la bouteille (mardi - 01h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et une bouteille de rhum ..ah non, c'est du vin (jeudi 24 à 15h30)
» you won't let me go + 31.03, 01h15
» First Night 16/03 01h15
» L’escalier, mon nouvel ami. | 12.12.10 – 01H15 |
» /hold on, we're going home. (21oct - 01h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PISCINE INTÉRIEURE-