GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:16

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 489829rhys
Bonsoir Rhys, je ne sais pas si tu me connais, te souviens de moi ou je ne sais quoi donc une petite présentation s'impose. Je suis Maverick, un des candidats de la saison dernière. Cela mise à part, grâce au bon vouloir de la production, j'ai eu l'autorisation de t'interviewer. Alors Rhys parle moi un peu de toi ? De ton aventure ? Dis-moi tous...

Bonsoir... Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Enfin... c'est bizarre. J'ai peur. Je... je ne vous connais pas non. Vous savez j'ai pas suivi toutes les saisons. J'aimais pas trop cette émission avant. Euh pardon. Ça va passer à la télé ça? Je comprends rien. Bonsoir Maverick. Je m’appelle Rhys... mais vous le savez déjà... apparemment. Vous l'avez vachement bien prononcé en plus! Euh donc... M'interviewer? Comme... une star? Vous savez... je suis pas encore une star. Euh... parler de moi? Mais... je l'ai déjà fait la dernière fois... avec Cupidon et puis ses questions rigolotes là. Je sais pas... je m’appelle Rhys, j'ai vingt-et-un ans et... je suis africain. Rigolez pas. Je suis né... en Afrique du sud! Mais... c'est pas ce que vous voulez savoir... c'est ça? Je suis... le débile de service... le relou c'est moi... pas vrai? Bah quoi? Tant pis pour moi. Je suis... lourd. Tout le monde le pense. Taaaant pis. C'est... mon caractère. Sandro il a même dit que j'étais... autiste. Il est vraiment débile celui-là. Lui dites pas, il va... me faire du mal. Mon aventure euh... pour le moment c'est fun. Monroe elle est trop sympa avec moi, et puis... j'ai rencontré plein de mondes. Sig... avec ses cheveux... Ismène... elle est trop mignonne hein? Je l'adore déjà moi! Le partenaire de Odessa... aussi. Et voilà... J'ai le droit de mentir pendant l'interview? Parce que... j'aime pas trop répondre aux questions voyez. Bon... euh voilà. Fin. Coupez? Suivant? Go?

Non tu n'as rien fait de mal et tu n'as pas à avoir peur, je ne suis pas là pour te manger, juste pour discuter, faire un peu connaissance tu vois ? T'es né en Afrique du Sud, super, tus ais que je rêverais d'aller là-bas moi un jour ? Quand je serais sortis du jeu tu m'emmèneras dis ? Sinon n'ai pas peur de ton image à l'écran, de ce que disent quoique.... un tout petit peu quand même. À part ça, ai confiance je me débrouillerais pour que seul les morceaux intéressant de cet entretien passe au prime de dimanche soir, il serait dommage que l'on te fasse du mal, non ? Sinon, pour les mensonges, fais comme tu veux, mais sache qu'un jour ou l'autre la vérité ressortira.
Au fait, tu viens de me lancer sur mon sujet de discussion favoris, les filles enfin, deux filles. Tu vois de qui je veux parler n'est-ce pas ? On a tous vu ton baisé, certes forcer avec Ismène au gymnase ainsi que ta discussion avec CE dans la cuisine. Alors, ta préférence ? Ismène ou Odessa ? Les deux peut-être ?


Faire connaissance ? Hm. Euh... d'accord. Enfin... je crois... que c'est faisable. Vous ressemblez à quelqu'un... un monsieur qui joue du piano avec mon père. Enfin... pardon... désolé. Donc. Je pense pas pouvoir vous emmener en Afrique. Pas dans ma ville... en tout cas. C'est une longue histoire. Je suis né... là-bas... mais... j'aime bien Londres. C'est cool Londres. J'habite dans un super quartier... en plus ! Seul... les morceaux intéressants? Faut que je fasse gaffe alors... parce que moi je vais pas savoir ce qui va être coupé... et ce qui va être gardé. Je peux le redire? Que Sandro c'est un abruti? Merci. La vérité... euh... je pense pas. Si on se convainc d'un truc... mais vraiment... bah ça finit par devenir vrai pour soi-même... vous comprenez? Du coup... on se ment à soi-même... donc on a l'impression que c'est vrai aussi et... bah y'a plus aucun moyen que quelqu'un découvre que c'était un mensonge. C'est comme... un meurtre sans indices. Pardon. Je réponds aux questions. Deux filles... hein... non? Aaaaah, ok ! Bah pas les deux. C'est pas comme ça. Ismène c'est... pas pareil... Odessa c'est autre chose. Vous n'avez jamais eu d'amies filles vous? Enfin... je sais pas. J'ai pas un choix à faire... là... maintenant... si? Elle doit pas voir ça Odessa... mais je l'ai dit à Cha... Charles, pardon... et Odessa... elle est rousse c'est pour ça... je suis trop timide pour aller la voir. Sinon... Ismène... vous la trouvez comment? Elle est belle hein? On mange des cheerios... et tout... je vais lui apprendre à danser comme ma tante... et voilà.

Du calme, du calme, respire, je ne vais pas te manger. Zen ! Pour l'Afrique du sud, on aura bien le temps d'en parler plus tard. Sinon, je suis d'accord avec toi Londres c'est une très belle ville. J'y ai habité pendant longtemps tu sais ? Sinon, j'ai compris, j'ai saisi la nuance. Ismène c'est ton amie et Odessa ton fantasme c'est ça ? À ta place je me rapprocherais d'Ismène, elle a vraiment un truc en plus cette fille, elle est...hypnotique. Au fait, j'espère que ta tante danse bien sinon ça va être la catastrophe.
Mais changeons de sujet les traîtres, tu en penses quoi ? Tu n'as pas peur d'être leur victime ?


Vous trouvez que je parle beaucoup hein? C'est ça? J'ai pas toujours... été comme ça. J'étais moins... relou avant. Et puis... les gens ont tendance à plus faire confiance à quelqu'un... comme moi. Les mignons... qui parlent beaucoup... qui ont l'air perdus tout le temps... Wow. Tu... vous avez habité à Londres. Bah pour moi c'est la meilleure des villes quand même. Enfin... je connais que Londres en fait. Mon... fantasme? Euh j'aime pas trop ce nom... Mais ouais... en quelque sorte. Ismène c'est pas encore mon amie... mais je l'aime bien... on s'entend bien et puis je sais pas... c'est cool d'être avec elle voyez? Hypnotique...? Vous... euh... j'en sais rien... Mais oui elle est géniale ma tante ! Les traîtres bah... je sais pas... j'ai même pas été au conseil parce que... j'aime pas ce genre de trucs ou faut désigner quelqu'un... c'est comme le jeu du loup-garou. J'ai toujours détesté ce jeu. J'en pense rien... enfin si... je pense pas être un jour leur victime. Enfin... pourquoi moi? C'est les méchants qu'ils vont préférer éliminer... je crois.

Tu sais, on parle tous beaucoup. Il faut juste savoir ce contenir de temps en temps, mais là n'est pas la question. Tu n'es pas relou ne t'inquiète pas, tu es très intéressant. De plus c'est vrai tu es très mignon, si tu veux je te présenterais des rousses j'en connais quelques-unes qui pourrait te plaire. Sinon j'avoue qu'Ismène à l'air très super avec ces yeux d'un bleu... À ta place, je la préfèrerais à Odessa , mais ce n'est que mon point de vue. Pour ce qui est du jeu, j'avoue ne pas très bien connaître ce jeu du loup-garou, ainsi je ne peux pas vraiment faire la comparaison, mais je trouve dommage ton absence au conseil. Cela pourrait te porter préjudice, ne dit-on pas que les absent ont toujours tort ? Au fait, j'ai oublié de te le demander mais que penses tu de ta charmante partenaire ? Pas trop déçue ? D'après toi, est-elle une traître, ou non ?

« Euh... vous dites ça pour moi? Savoir se contenir de temps en temps... mais là... je me contiens vachement. Très intéressant? Wow. Merci ! Euh... non mais... c'est pas toutes les rousses. Ca dépend des rousses. C'est pas juste la couleur de cheveux. C'est... le reste aussi. Et puis... faut qu'elle sache faire... enfin bref. Ah bon? Mais... ça se contrôle pas ce genre de trucs... si? Et puis... Ismène c'est comme... Charles. C'est un peu un soutien ici. Le jeu du loup-garou... bah c'est le même principe... on ne sait pas qui sont les loup-garous et ils bouffent un d'entre nous... chaque soir... et voilà... le jour levé il faut désigner un coupable... bon je suis pas très bon pour expliquer les jeux... mais en gros c'est ça. Les absents ont toujours tort? Qui a dit ça? Je sais pas... je regrette pas en tout cas... peut-être que je viendrais au prochain. Je connais personne encore... je vais pas me ramener et voter contre quelqu'un... Ah ! Ma partenaire. On s'entend... plutôt bien. Ça va. Elle me fait un peu... peur des fois, mais je l'aime beaucoup. Elle est là... pour moi et je pense que c'est quelqu'un sur qui... je vais pouvoir compter dans l'aventure. Elle a un caractère très fort... je sais pas comment dire... elle est très imposante... très confiante... pas en mal ! Je pense qu'elle va finir par se lasser... de moi... un jour... mais pour le moment... tout est cool. Euh... elle... ? Une traître? Non. »

Pas forcément que pour toi, je le dis pour tous les gens un peu expressifs, qui, à mon image peuvent parler sans discontinuer, sans se soucier de leur entourage. Sinon, je suis d'accord avec toi les rousses sont magnifiques même si je préfère les brunes et merci pour le loup-garou, ce jeu à l'air vraiment intéressant j'y jouerais peut-être une prochaine fois. Mais bon, passons le temps file, dernière question veux-tu ? Aurais-tu pour les téléspectateurs, des secrets, des rumeurs, des petits potins croustillants à nous raconter ? La tenue de Monroe au réveil par exemple ?

« Ah, oui, d'accord. C'est vrai... que je suis un peu comme ça. C'est malpoli, donc j'essaie de ne jamais couper la parole... aux autres, mais... ouais... je parle souvent sans écouter la personne en face de moi. Enfin si... je suis attentif voyez... mais je suis tellement dans mes nuages que bah voilà... j'entends pas toujours ce que me disent les gens. Enfin... voilà. Les... brunes? C'est pas que... non... mais les rousses... c'est ine... inexplicable. Euh... des potins? J'adore jouer les fouines... mais j'ai pas vraiment pu écouter aux portes cette semaine... enfin... bon... j'ai peut-être un truc... mais seulement parce que vous êtes gentil Mave... Marv... je peux vous appeler Marvel? Donc. Sandro... et... ma partenaire... bah je crois... enfin j'en suis même sûr... il se passe un truc entre eux et je vous parie tous mes vinyles qu'ils vont tomber amoureux... comme dans la belle et la bête ! Au début ça va être... compliqué, parce que Sandro... c'est un peu un sauvage... mais vous verrez ! Dans deux.. ou trois semaines. Non ! La semaine prochaine. Je sais pas... Sinon... je crois que le papa de Monroe il est connu... ou un truc du genre. Elle est très... calée niveau musique... et je crois que personne ne lui arrive à la cheville... faut pas la contrarier là-dessus. Je crois qu'elle pense avoir tout le temps raison en fait... mais vous croyez pas qu'on a le droit d'avoir chacun un avis... sur la question? Je parle pas... pour moi... mais je l'entends DISCUTER AVEC les autres des fois et... voilà. J'ai... des oreilles partout. Et sinon... bah j'ai rien... de croustillants. Je suis désolé. M'en voulez pas ! On a un Ipad a disposition... je peux essayer de vous prendre des photos de Monroe... toute nue. Bon... ça va pas être très difficile... parce qu'elle... vous avez compris? C'est sûr quoi, qu'elle a pas fait vœu de chasteté avant de rentrer dans l'aventure. Mon dieu ! Pardon. Pardon. Coupez. Coupez... toute la dernière partie. Tout le truc sur Monroe. Elle va me tuer, ou... encore pire... non... elle va mal le prendre... et me faire vivre l'enfer. »

Merci beaucoup pour cet entretien. Je te souhaite une excellente aventure


« Bonjour Zola, assis-toi je t'en prie. Mais évite de trop t'agiter parce que ça va vite m'énerver et j'suis à fleur de peau en ce moment alors je ne te conseille pas. Maintenant que les présentations sont faites, j'ai quelques questions à te poser si tu le veux bien. Enfin non t'as pas le choix, j'essayais juste d'être poli. Bref. Dis-moi comment t'as vécu ta nomination lors de ce premier prime ? Quel était ton état d'esprit à ce moment là ? T'as flippé avoue... »

"Pauvre chou ! Alors oui, j'ai bien flippé, j'avoue ! Ca a vraiment été un coup dur. J'étais trop contente de faire partie de l'aventure, je me voyais déjà m'éclater avec cet immense endroit et ces gens qui avaient tous l'air géniaux. J'pensais avoir mon pass mais.. j'ai vite déchanté. J'étais deg, carrément deg même. C'est comme si on m'avait offert une toute nouvelle console et qu'on me la reprenait aussi tôt..Pas cool quoi. Et puis, j'savais pas trop ce que le public pensait de moi, on venait à peine d'arriver. Elle était canon Julianne, je me disais que tous les mecs allaient fantasmer sur elle et qu'ils voudront la garder. Parce que je sais qu'en général, ça se passe comme ça dans ces émissions : on veut voir en finale la bimbo et le mec bodybuildé. Pas la geekette. Bref, j'ai pas eu envie de me vendre. J'voulais pas me mettre à poil pour qu'on vote pour moi, ah ça non, c'est pas mon genre. J'ai juste laissé passer les choses et.. finalement j'ai été sauvée. J'étais trop heureuse ! Et je le suis toujours d'ailleurs !! Encore merci au public !!"

« T'apprendras bien rapidement que je n'ai rien de chou, surtout en ce qui concerne les petits candidats. Bon, t'es quand même sacrément bavarde toi hein. Bon, alors super t'es là. T'es contente, génial. Mais, t'as pas envie de savoir pourquoi t'as été nominée ? T'as des théories là dessus ? »
"J'espère que tu ne vas pas devenir maléfique...

Si, bien entendu que j'ai envie ! Et je suis très très motivée pour mener l'enquête. Pour le moment, je me suis pas trop concentrée dessus mais ça vient. Je commence discrètement à fouiner un peu partout. Je suis venue ici pour jouer alors les traîtres, ils feraient bien de faire gaffe, parce que je surveille leurs moindres gestes.. J'ai déjà quelques idées, mais je ne vais pas tout dévoiler ici, j'ai pas envie qu'ils se méfient encore plus de moi. La seule chose que je peux dire, c'est que Monroe me parait suspecte. Son comportement lors du premier conseil m'a mis quelques doutes. Rien de certain, mais je lui fais pas confiance."


« Si, mais j'suis payé pour ça de toute façon. Bon, tu viens juste de te contredire mais c'est pas grave, j'vais faire comme si je n'avais rien entendu. J'pourrais te proposer de couper ça au montage mais j'viens de te dire que j'étais payé pour être un connard fini alors tant pis pour toi. Surveille tes mots la prochaine fois. Bon, sinon à part Monroe, y'a des gens que tu ne peux pas blairer ? J'ai un peu l'impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde de Zola. Je me trompe ? »
"Rohh..Tu pourrais faire un effort. J'parle trop, je réfléchis pas assez c'est pour ça aussi. Y'a pas moyen pour qu'on coupe ça, vraiment ? Tu vas dire non je suppose..Bon, tant pis, je vais essayer de faire plus court pour arrêter de raconter des conneries alors, même si ça va être dur. C'est pas que je peux pas la blairer, elle a pas l'air méchante. Mais on est dans un jeu, et faut bien se méfier des autres. Et oui, c'est comme ça dans mon monde : je trouve tout le monde gentil. Parfois, certains m'énervent, mais je suis pas rancunière. J'sais que c'est un peu de ma faute aussi, même si sur le coup, je le reconnais pas. Dans la vraie vie, j'aurais vite oublié le conseil et les accusations de Monroe : mais ici, je peux pas, il y a des traîtres parmi nous et faire confiance est beaucoup plus compliqué."

« Non on ne peut pas, tu m'écoutes quand je te parle ou tu fais semblant ? Bon et on va faire comme si tu avais répondu à ma question même si ce n'est pas le cas. Bon, on sait au moins que t'es rancunière, c'est toujours ça de pris. C'est ton moment de gloire, y'a des choses, trois minutes rien que pour toi après je rends l'antenne, profite-en si t'as des choses à dire, des messages à faire passer, si t'as envie d'embrasser ton doudou préféré et lui dire à quel point il te manque tu peux aussi... »

"Calmos l'asticos, je t'écoute bien évidemment ! Heu.. Je passe un coucou à tous les potes qui regardent l'émission rien que pour me voir, à la famille aussi, j'embrasse tout le monde. Vous me manquez tous, mais j'espère quand même vous revoir dans un petit moment ! Allez, tchuss !!"
« L'asticot ? Tu t'es regardé le Gnome ? Bon allez, du vent, je t'ai assez vu... A plus tard, peut être... »


« Bonjour Sandro, assis-toi je t'en prie, me regarde pas comme ça, le look bad-boy c'est dépassé. Bref, alors mon mignon, première semaine et tu te retrouves sur le banc des nominés, tu t'en fous un peu j'ai l'mpression mais fait au moins semblant, je suis sûre que tu as des choses à dire, allez fais un effort... »

« Qu'est-ce qui a ? Je suis censé dire que je m'y attendais pas et tout, pour faire plaisir à la prod' ? »

« Non plutôt qu'avec un caractère comme le tiens c'était presque prévisible. A moins que ce soit dû au fait que ta partenaire ait décidé de jouer à cache-cache avec tout le monde. T'as pensé à regarder dans le hangar si elle ne s'était pas empalé sur une étagère ? Bref, sinon t'as prévu de terroriser toutes les filles du nid ? Sun-hi, Thelma, j'en passe et des meilleurs. Quoi qu'il semblerait que tu te sois rapprochée d'autres, et je ne parle pas que de Monroe. T'as rien à dire non plus à ce sujet j'imagine ? »

« Que ce soit l'un ou l'autre, je reste nominé. Bah, j'en ai franchement rien à foutre de savoir où elle est, qu'elle soit empalée dans le hangar ou non. Moi, je les traumatise ? La blague. C'est pas de ma faute si elles ont toutes un problème dans leur tête, vous pouviez pas prendre des candidates muettes ou obéissantes, au moins ? Mais non, vous avez pris des Thelma et des Sun-Hi... Dire quoi ? Sur qui ? J'ai rien à dire. »

« M'engueule pas, j'y suis pour rien, c'est vrai que s'il n'y avait eu que moi j'aurais sans doute choisi plus de filles susceptibles de te tenir tête mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Tu dois le savoir. Bon, prévisible. Si je te dis Opaline, toujours rien ? Bon, et sinon tu te fous d'être nominé, t'as pas prévu de faire un quelconque effort avec les autres. Tu sais que le but du jeu c'est d'aller le plus loin possible au juste ? »

« Ouais, mais j'ai le droit de ne pas être content. Ah, Opaline. Je me suis pas rapproché d'elle, elle a peur de moi. Elle me prend pour plus méchant que je le suis. Alors non, il n'y a aucun moyen que je me rapproche d'elle. J'vais me contenter de rester le plus loin possible je crois. Ouais, je sais. J'suis pas con, merci bien. Peut-être que je ferai des efforts si je reste. Un tout petit peu. Mais il est hors de question de changer pour quelqu'un ou quelque chose.»

« Evidemment que tu as le droit, ça ne changera rien mais t'as le droit. Oui je parlais d'Opaline, qui d'autre ? Elle a peur de toi et du coup t'as baissé les armes et ne nie pas, je vous ai vu. C'est ça la tactique pour approcher le Sandro, être une petite chose fragile ? Si t'avais des conseils à donner aux candidats pour t'approcher sans te brusquer ce serait quoi ? Ou j'sais pas, une chose qui t'énerve moins qu'une autre sinon ? C'est toujours utile de savoir comment éviter de se faire rembarrer d'emblée... »


« Je ne nie pas, puisque c'est la vérité. J'en sais rien, peut-être. Elle m'a juste pas donné envie d'être méchant, c'est tout. Elle est seule et malheureuse... Je veux juste aider. L'aider elle, du moins. Mais j'en ai aucune idée, moi. Je supporte pas grand chose, et pas grand mode... Juste, pas de questions. Et pas me coller. Ni me désobéir. Ça serait un bon début, déjà. J'pense. »

« Ils ne pourront pas dire que tu ne les as pas prévenu en tout cas. Merci, allez, tu peux y aller de toute façon j'imagine que je ne tirerais rien de plus de toi. Bonne chance pour demain, et à plus tard peut être... »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:16

Non, Opaline n'avait aucunement à s'excuser. Ce n'était qu'un jeu, et y participer restait le plus important. Donc non, il n'y avait absolument pas mort d'homme, et il était certain que personne - et certainement pas Sully - ne lui en voudrait pour si peu. Il ne reçut alors nulle réponse de sa part - et s'y était attendu, honnêtement - alors il en conclut qu'elle préférait décidément être tranquille. Il voulait bien être chiant, mais à petites doses, car le but n'était quand même pas de lui être décidément insupportable. Non, à choisir, il préférait préserver une chance de lui montrer qu'il n'était qu'un lourdeau professionnel, vous voyez. Il y eut de toute façon cet improbable défi, celui qui incita les candidats à s'embrasser entre eux. Sully, lui, embrassa sa partenaire, ce qui lui parut le choix le plus évident, mais aussi Odessa, avec qui il avait sympathisé l'autre jour, et Ismène, qu'il ne connaissait pas, mais qu'il trouvait tout à fait jolie. Okay, il aurait mieux valu qu'il trouve quelque chose à dire, sur le moment, mais rien ne sortit. Alors il partit du principe qu'il pourrait toujours se rattraper et, disons, faire véritablement connaissance avec elle un peu plus tard. En tout cas, lorsque le classement des équipes fut diffusé, Sully fut plutôt agréablement surpris de voir que ses coéquipiers et lui n'étaient pas dans les derniers. Pourtant, il lui avait semblé que cette petite compétition ne leur avait pas réussi des masses. Et bien non, visiblement, ça s'était mieux passé qu'il avait eu tendance à le croire. Et ça n'était pas un constat déplaisant. D'autant plus que l'équipe gagnante, la première du classement, était celle de Zola, sa partenaire, ainsi que d'Odessa et Avalon, deux jeunes femmes avec qui il avait discuté la semaine passée et qu'il appréciait déjà. Il était donc tout naturellement contente pour elles, ainsi que pour leur coéquipier, Casey, qu'il ne connaissait cependant pas. En tous les cas, il ne faudrait pas que la Production ait dans l'idée de leur faire vivre un tel cirque à chaque prime, parce qu'ils n'y survivraient probablement pas, à la longue. A noter en tout cas la diffusion de la rubrique de Sydney, qui semblait revenir sur quelques moments de la semaine. Et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il accueillit le passage qui le montrait en pleine discussion avec Zola, avec qui il était déjà relativement complice. Quant au reste, il y eut visiblement les résultats de sondages, quant à l'impression qu'avait pu faire chaque candidat. Une bonne impression, visiblement, le concernant. Sans doute cela le rassurait-il partiellement, quoi qu'il ne prête pas grand intérêt à ce genre de choses. Il nota en tout cas qu'Opaline ne semblait guère aller mieux que tout à l'heure. Alors il ne savait pas tellement quoi faire. La laisser tranquille, cette fois ? Ou risquer de lui sembler vraiment pénible en s'assurant de son état ? Ça passerait ou ça casserait. A moins qu'elle n'ose pas lui dire qu'il était tout bonnement agaçant. Car c'était ça en fait, qui le perturbait légèrement. Le fait qu'elle semble ne pas oser le lui dire. Comme si elle craignait qu'il s'emporte. Mais comment le pourrait-il ? Il n'avait jamais haussé le ton sur une femme, et ne commencerait certainement pas aujourd'hui. De toute manière, il préférait la laisser seule avec ses pensées, car peut être était-ce dont elle avait besoin, dans l'immédiat. Il ne savait pas, en fait. Mais il supposait qu'elle n'avait pas besoin de l'avoir à nouveau dans ses pattes, en tout cas. Oui, de ça, elle pouvait très certainement s'en passer. Et largement. Alors il resta à distance, et se contenta de l'observer, longuement, se questionnant toujours plus à son sujet. Elle n'avait pas idée de combien elle risquait de l'obséder. Ce n'était pas de sa faute, c'était plutôt de celle de Sully. Il était fasciné par ce genre de femmes. Pourtant dieu sait qu'il savait qu'elles n'étaient pas faciles à vivre. Quant au fait de constater que les adjectifs qu'ils avaient attribué à trois de leurs camarades étaient diffusés, il ne s'en inquiétait pas. Il les avait assigné en son âme et conscience.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:20

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette première semaine de jeu? Avec un total de 12 605 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 788 points, MONROE.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 785 points, BRUNE.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 759 points, OPALINE.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
En quatrième place, avec un total de 754 points, SULLY.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 700 points, ODESSA.
Tu remportes 500€ !

Monroe, Brune, Opaline, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:23

L’épreuve est terminée, et pour ainsi dire, c’est temps mieux. C’est fou, quand même, de se dire qu’en une semaine, mes lèvres en auront effleurés plus qu’au cours du dernier mois, voir de la dernière année… Bref, ça se passe presque de commentaire. Ma vie sentimentale est un néant, et c’est ce que j’ai souhaité, alors je ne vais pas commencer à m’en plaindre aujourd’hui, n’est-ce pas. Cupidon annonce enfin le classement : troisième place pour ma nouvelle équipe, alors que mon ancienne récolte la dernière. Hm, ce changement de dernière minute orchestré par le petit ange était un bon arrangement, au final. Bon, d’accord, ce n’est pas la victoire, mais être sur le podium, c’est quand même une belle réussite en soi. Sun-Hi semble être du même avis. « Bon troisième ce n’est pas si mal. Bravo l’équipe » Cela s’applique d’avantage à nous trois, car Enoch semble avoir manqué de motivation pour participer à l’épreuve. Non loin de moi, j’entends Seth qui s’exclame, visiblement mécontent de sa position dans le classement. En fait, ce n’est pas tant le fait qu’il soit contrarié qui attire mon oreille, mais plutôt mon nom sortant de sa bouche. Évidement. Et voilà que Brune se met de la partie. Suivre leur conversation me fait rigoler dans mon coin. Assez que j’en perds un peu le fil du prime. On y dévoile le résultat des sondages, le couple de la semaine, ce genre de chronique qui devrait m’intéresser. Mais on parle de moi, alors mon attention s’en trouve détourné. « Je retiens les compliments, mes petits choux. Ça fait chaud au cœur, vous savez! » lâchais-je au bout d’un moment, faussement ému, posant une main au niveau de mon coeur. Bah quoi, j’avais aussi le droit de m’amuser moi aussi. Un autre palmarès fut dévoilé - et je tirai clairement de l'arrière pour celui-là. Tant pis. C'était la première semaine, et j'avais du chemin à faire. Ce n'était pas ça qui risquait de me déconcentrer de mon objectif.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:26

« Moi ?! Noooon. » Oui c’est ça, qu’il prenne l’air innocent ça ne marche pas avec moi. « Disons que je sais saisir les bonnes opportunités quand elles s’offrent à moi. » Regardez le celui là. Un futur coureur de jupons ? « Petit profiteur va » Il me demande alors si je préfère le contact féminin que masculin. Observateur le coco. « Que veux tu, les mecs ici sont tellement laids que je suis obligée de me rabattre sur les filles ! » Bon il est évident que je plaisante. Comme si les types par ici étaient moches, ça se saurait. Ils sont tous canons oui. « Non mais plus sérieusement tu n’as pas rêvé. » que je repren. Pas de soucis, j’assume complètement ma sexualité. « T’es effondré je suis sure » D’apprendre que je préfère les filles, c’est évident, hm. Tout un monde qui s’écroule surement. Ou pas. Place à la rubrique de Sydney, et son on a vu. Mon partenaire embrasser à pleine bouche Jaileen. Il ne s’emmerde pas lui. Je me demande s’il aurait fait la même chose si ça avait été moi. Non, je ne pense pas qu’il aurait osé. D’autant que c’est une claque qu’il se serait reçu. De toute façon je doute être le genre de fille qui l’attire. Bref passons. Ah mon passage avec Sandro. Je suis ravie de constater que Sydney trouve aussi qu’il s’est comporté avec moi comme un gros crétin. C’est clairement ce qu’il a été. Résultats de sondage. Visiblement je n’ai pas tellement fait une bonne impression sur le public. En espérant que ça va changer. S’ensuit les adjectifs qu’on a dû donner aux candidats. Puis les interviews de trois personnes. Sandro, toujours aussi crétin. Rien d’autre à signaler.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:27

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 664552cagnottes



MONROE ∞ 16 000€
BRUNE ∞ 14 000€
ODESSA ∞ 13 500€
AVALON ∞ 12 000€
CASEY ∞ 12 000€
ZOLA ∞ 12 000€

COSMAS ∞ 10 000€
ENOCH ∞ 10 000€
JAILEEN ∞ 10 000€
KALI ∞ 10 000€
KIMO ∞ 10 000€
SANDRO ∞ 10 000€
SEGA ∞ 10 000€
SETH ∞ 10 000€
VALERI ∞ 10 000€

SULLY ∞ 9 500€
LENA ∞ 9 000€
CHARLES-EMMANUEL ∞ 9 000€
ISMENE ∞ 9 000€
NIKLAS ∞ 9 000€
OPALINE ∞ 9 000€
SUN-HI ∞ 9 000€
RHYS ∞ 8 000€
SIGVARD ∞ 8 000€
THELMA ∞ 8 000€
OLIVER ∞ 8 000€
HADATT ∞ 8 000€
ISLA ∞ 4 000€
ROESE ∞ 4 000€



BRUNE CASEY ∞ 26 000€
MONROE RHYS ∞ 24 000€
ODESSA CHARLES-EMMANUEL ∞ 22 500€
AVALON ENOCH ∞ 22 000€
ZOLA SULLY ∞ 21 500€

JAILEEN VALERI ∞ 20 000€
SUN-HI NIKLAS ∞ 20 000€

ISMENE COSMAS ∞ 19 000€
LENA KIMO∞ 19 000€
KALI HADATT ∞ 19 000€
OPALINE SIGVARD ∞ 17 000€
THELMA OLIVER ∞ 16 000€
ROESE SETH ∞ 14 000€
ISLA SANDRO ∞ 14 000€
SEGA ∞ 10 000€


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:38

Cette semaine, quatre candidats ont été soumis aux votes, Isla, Roese, Seth et Sandro. Et puisqu'il est inutile de faire durer le suspens plus longtemps, sont sauvés par vos votes ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SETH ET SANDRO
Roese, Isla le public n'ayant pas réussi à définir laquelle d'entre vous faisait office de meilleur papier peint, vos aventures respectives se terminent ce soir. Isla, tu as tout mon soutien pour ta guérison.
Vous l'aurez donc compris, la semaine prochaine, il n'y aura qu'un éliminé.
Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.
Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 439918vote1

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:42

Cette soirée se termine donc sur l'entrée de Sega et l'élimination d'Isla et Roese face à Seth et Sandro ! De ce fait, Sandro se retrouve donc en couple avec Sega, alors que Seth fera cavalier seul jusqu'au prochain prime. Hadatt et Rhys ont été nominé d'office, par les habitants et les traitres, nous découvrirons donc Jeudi soir quels candidats seront mis en danger à leurs côtés.

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:44

« Et de toute évidence, il a drôlement bons goûts. » J'approuve, forcément, et même plutôt vigoureusement, en opinant du chef. La vérité, c'est que j'étais presque ému que Oliver m'ait embrassé, voilà. C'est que c'était bien le seul et, ayant conscience de ne pas être moi-même un vrai sex-symbol, j'étais, hum, sincèrement et profondément touché par le geste. « Je pense qu'on va très vite découvrir si tu es réellement aussi peu aimé qu'ils le disent. » Hum, je n'étais pas tout à fait certain d'avoir hâte à ce moment. Il paraît que toute vérité n'est pas bonne à dire et, du coup, je crois que toute vérité n'est pas bonne à entendre. « Je retiens les compliments, mes petits choux. Ça fait chaud au cœur, vous savez! » Tiens, j'avais pas capté qu'il entendait toute notre conversation ; enfin l'un dans l'autre, j'assume complètement l'entièreté de, hum, mes dires, donc ce n'est pas vraiment un problème. « De rien chéri, tu les mérites ! » je lance en retour avant de lui envoyer un petit baiser, accompagné d'un élégant geste de main. Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour, tout ça tout ça. Puis les résultats sont annoncés, et je reste. Bon, ok, hum, cool ! Je crois que je vais devoir remercier ma maman, à mon avis elle a dû niquer son crédit en votes ce soir.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:57

Tous ces classements qui se succédaient, elle ne savait pas tellement ce que ça signifiait. Était-ce bon signe d'y arriver en tête ? Et ceux qui, comme Lena, n'étaient pas forcément bien classés devaient-ils quant à deux s'en inquiéter ? Elle préférait plutôt se dire que ce n'était pas d'une importance capitale, oui voilà, elle avait probablement raison en plus de ça. La popularité, les premières impressions, l'activité... ça révélait certaines choses, oui, mais ça ne faisait pas tout. Soit. La danoise attendait à présent de savoir ce qu'il adviendrait des quatre nominés pour aller se coucher, car la fatigue commençait à se faire ressentir et c'était bien normal après tant d'efforts. Mais les résultats des nominations de la semaine ne tarderaient pas à leur être communiqués de toute manière. Et effectivement, ils arrivèrent plus vite encore qu'elle ne l'avait imaginé. Lena n'avait pas vraiment de préférences pour ce qui était des candidats mis en danger, même si elle avait cru comprendre que les deux demoiselles, deux jolies blondinettes, s'étaient faites quasi invisibles ces derniers jours. Il semblait donc légitime que les deux messieurs s'en tirent avec la majorité des suffrages. Et c'est ce qui se produisit puisque, surprise, Roese et Isla n'avaient en fait pas récolté le moindre vote de la part des téléspectateurs. Ouch, dur. Mais... étaient-elles seulement là pour faire leurs adieux aux autres ? Et bien non, visiblement elles avaient trouvé mieux à faire que de venir sur ce plateau ce matin. Lena aurait bien du mal à les regretter puisqu'elle n'avait pas eu le temps d'apprendre à connaitre l'une ou l'autre. Première élimination pas tellement surprenante, donc. Mais les prochaines le seraient certainement déjà beaucoup plus.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (26/05 - 10h30)    Deuxième Prime (26/05 - 10h30)  - Page 34 Empty

 

Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-