GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:40

    WITH NOLAN




    « ARF ! »

    Je venais de me ramasser comme une vieille merde dans les escaliers. C'était beau, c'était magnifique et le pire du pire: toutes les caméras étaient braqués sur moi. Non, en fait, je pire c'est que j'avais mal à ma cheville. Ce que je pouvais être pas douée quand je m'y mettais !

    « Fais chier. » râlais-je en massant ma cheville, grimaçant légèrement. J'entendis alors des pas et je relevais le visage. Et merde. Fallait que quelqu'un vienne, évidemment ! Dans un soupire, je me collais contre le mur, laissant ainsi le passage. Oui, je m'étais éclatée en plein milieu... Pft. Malchance, quand tu nous tiens !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Re: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:11

    Je descendais les escaliers quand j'entendis un bruit sourd, Charlie venait de tomber et se massait actuellement la cheville, assise sur une marche, tandis que je la rejoingnais elle se poussa sur le coté en maugréant. Je me rapellai alors que moi même je m'étais assis sur une marche alors que je venais aussi de me faire mal dans ce fichu escalier. "Cet escalier devrait être détruit et remplacé par un ascenseur" dis-je à l'adresse de Charlie, puis en designant sa cheville "Ca va ?" demandais-je
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Re: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:16

    « J'te le fais pas dire. » dis-je dans une grimace. Il avait entièrement raison: c'était dangereux ce truc ! Bon aussi, je devrais éviter de courir comme une sotte, de m'amuser à faire des allées et venues en me disant que ce serait "mon sport" du jour... Oui, je faisais ça. Exactement ça. Oui, j'étais débile.

    « Hum ; oui, ça ira je pense. » dis-je avant de me pencher vers celle-ci. Elle me faisait déjà moins mal. Puis, je relevais le visage vers Nolan. « Ca m'apprendra à courir dans les escaliers »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Re: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:21

    Effectivement ça lui apprendra, enfin faut dire que tout le monde le fait plusieurs fois de courir dans les escaliers mais ne tombait pas forcement, pas de chance quoi. J'avais d'ailleurs l'impression que Charlie n'avait pas beaucoup de chance puisqu'elle venait de sortir d'une maladie, elle avait été la seule malade de la maison pour le moment, c'était vraiment pas de chance quoi manquerait plus qu'elle ce soit cassé la cheville ! "Ouais enfin pour le coup c'est pas d'chance !" répondis-je.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Re: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:41

    « C'est clair. » lâchais-je avant de lui sourire légèrement. Je laissais alors ma cheville en paix, qui ne me faisait déjà plus mal et le regardais un instant.

    « Tu t'es déjà tapé la honte ici ? »

    Oui, pas très traditionnelle comme question pour un première tête à tête (je veux dire par là que je ne lui ai vraiment pas parlé seul à seul depuis notre arrivée ici).
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Re: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:50

    Sa question me fit sourire, j'étais plutôt rarement honteux de ce que je faisais surtout ce que je faisais en toute conscience de cause. Donc... Ben nan personne n'était venu quand je m'étais planté dans les escaliers alors bon. "Non, enfin ça dépend le point de vue." dis-je en riant, ouais pour certains c'était peut être la honte ce que Alice avait laché (ou même carrément proféré) lors du prime mais je n'avais aucune honte a en ressentir, après tout c'était moi qui l'avait bien cherché à la base.

Contenu sponsorisé

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty
MessageSujet: Re: Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.   Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28. Empty

 

Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» ⊹⊱'Les escaliers, ça fait mal aux fesses'⊰⊹6.12 à 18h30
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» Here we go again, down the blue sky Ω 03.02 à 14h28
» 17 sept, 14h28 ▪ I look at you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-