GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:22

Tout partait en couilles… j'avais honte d'être ainsi, honte de me comporter comme le dernier des imbéciles et honte de lui en vouloir à ce point ! Qui étions-nous en train de devenir ? Nous qui nous clamions notre amour haut et fort contre vents et marées il y a si peu de temps encore, nous nous blessions aujourd'hui mutuellement. Nous ne cherchions plus la compassion des premiers jours, ni la tendresse d'autrefois, juste les piques et les reproches. Elle me criait ce qu'elle avait sur le cœur, j'en faisais de même et devant l'Irlande entière, nous devions passer pour deux gamins hystériques incapables de gérer leurs sentiments avec bon sens. Malgré tout, je ne pouvais qu'admirer sa force, sa force de caractère et son répondant. Elle avait démonté mes arguments les uns après les autres, en temps normal, j'aurai cédé, j'aurai lâché prise et j'aurai abandonné la bataille en pleine route. Mais là, j'étais trop furieux pour me laisser soumettre à nouveau, il était temps que je m'affirme un peu ici, même si je devais passer pour le dernier des cons. Elle me reprocha alors de n'être personne, de chercher à prendre consistance en me faisant passer pour la victime… mais en quoi avais-je été coupable sinon d'avoir trop aimé une femme qui n'avait fait que mentir ? J'étais borné, j'avais ma part d'ombre, tout comme elle, mais étais-je vraiment prêt à le consentir ? Je la fixai, son délire me faisait peur, son comportement aussi… jusqu'où irait-elle ? Je le fixai, la dévisageai, et ne cherchai alors pas à lui répondre. Je la laissai divaguer tant qu'elle voudrait, j'avais encore des tas d'arguments en poches. Lorsqu'elle se mit à me reprocher de ne pas la connaître, je soupirai ! Non, c'était l'évidence même que nous ne nous connaissions pas, mais que pouvais-je y faire à présent. Je soupirai, encore, une deuxième fois… Je tournai les talons, fis quelque pas en avant puis me retournai, furieux, la fixant à nouveau.

Austin ▬ Rends-moi coupable de tout ce que bon te chante. Je t'ai aimé, j'ai cherché à te défaire de ton passé pour ne me concentré que sur ton présent et faire de toi mon avenir ici, mais tu n'as rien voulu entendre. Tu as cherché la vengeance, tu t'es moqué de moi en fricotant à gauche à droite en espérant que je ne le sache pas.

Je m'approchai d'elle à nouveau, je me baissai à sa hauteur et plongeai mes yeux dans les siens. Je demandai la confidence, je demandai la confiance… espérais-je seulement qu'elle me réponde par la positive ? Je la suppliai alors.

Austin ▬ Regard moi ! Alice, regarde-moi bon sang !

Je me servis de mes mains pour lever son visage et planter mon regard dans le sien.

Austin ▬ Dis-moi que tu n'as jamais couché avec tous ces garçons. Dis-moi que tout ça n'était que fabulations, que rien n'est vrai et que tu n'as jamais touché un seul autre homme que moi ici… Dis le moi…

Je pris le temps d'une pause, mon visage se calma, mon expression devint plus douce, le ton de ma voix aussi.

Austin ▬ Je te pardonnerai tout si rien de ce qui s'est dit ne s'avérait vrai Alice… Et cela, même si mon pardon ne t'apporte aucun réconfort.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:57



Nous étions complètement dingues, niais et déjantés. Nous servions à rien, nous nous disputions, haussant le ton parfois, nous étions deux imbéciles l'un en face de l'autre, blessés jusqu'au plus profond, cherchant à nous enfoncer encore plus. J'étais assise à terre, la tête dans mes bras, pleurant de désespoir, je ne savais pas exactement quel était mon problème mais j'en avais un, je le savais. Il me fixait en m'annonçant « Rends-moi coupable de tout ce que bon te chante. Je t'ai aimé, j'ai cherché à te défaire de ton passé pour ne me concentré que sur ton présent et faire de toi mon avenir ici, mais tu n'as rien voulu entendre. Tu as cherché la vengeance, tu t'es moqué de moi en fricotant à gauche à droite en espérant que je ne le sache pas. » Je ne lui répondis pas, je n'en avais pas le courage, je n'en avais pas la force, j'étais las de toute dispute, je détestais les disputes comme je détestais avoir affaire aux personnes qui m'entouraient. Je l'aurais pu, je serais une nouvelle fois partie loin, tout comme la première fois, pour ne pas les faire souffrir d'avantage, j'avais tout abandonné, ils étaient bien plus heureux sans moi, bien plus. Soudain il se mit à ma hauteur, il m'attrapait la tête pour que je le regarde, m'ordonnant « Regard moi ! Alice, regarde-moi bon sang ! » J'avais le regard si brouillé que je n'arrivais pas à l'apercevoir, je errais doucement pour finalement fixer mon regard vers lui « Dis-moi que tu n'as jamais couché avec tous ces garçons. Dis-moi que tout ça n'était que fabulations, que rien n'est vrai et que tu n'as jamais touché un seul autre homme que moi ici… Dis le moi… » Il fit une sorte de pause, il était si doux d'un coup, je fronçais les sourcils, avait-il un problème psychologique, lui aussi? « Je te pardonnerai tout si rien de ce qui s'est dit ne s'avérait vrai Alice… Et cela, même si mon pardon ne t'apporte aucun réconfort. » J'hésitais un instant, devais-je lui mentir pour le préserver, devais-je le préserver. Mon regard cherchait un point de fuite, avant de le fixer de nouveau « Je n'ai jamais couché avec tous ces garçons, jamais ... Je ne connais pas la plupart des garçons de cette maison, j'ai passé ces jours avec toi ... Comment pourrais-je les connaitre ... C'est dégueulasse je ne suis pas la prostituée de la maison ! » Je fis une grimace « Saches que notre relation m'a apporté plus de mal qu'à toi. On m'a annoncé que j'étais une catin, tout comme toi finalement, si tu le penses, je te laisse le croire, après tout, qui me croirait ? » Je me levais doucement, tanguais, je ne tenais pas sur mes pieds « Tout ça parce que le premier soir je me suis isolée avec Nolan ... Depuis, je suis une salope qui couche avec tous les mecs ... » J'évitais son regard, je n'avais plus envie de l'affronter.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:32

C'en devenait de plus en plus pitoyable. Malgré ce constat je ne pouvais plus reculer, mon choix était fait. Alice ne ferait plus partie de ma vie désormais, elle ne serait plus qu'une candidate parmi tant d'autres et ne serait pour moi plus qu'un seul secret à découvrir ! Je ne voulais pas la bafouer, je ne voulais pas lui faire de mal, mais j'estimais à présent que la coupe était pleine… des deux côtés ! Elle m'avait trahi, j'en avais fait tout autant, nous étions quittes et qu'importe si ce comportement vous paraissait puéril, ma fierté et ma virilité en avait pris un sacré coup… J'avais besoin de remettre les choses à leur place ! Alice avait démonté chacun de mes propos, les uns après les autres, me prouvant encore sa force de caractère à toute épreuve, pouvais-je seulement l'en blâmer. Malheureusement pour elle, même si l'envie ne me manquait pas, je n'arrivais à lui pardonner, je n'arrivais à lui donner ma confiance. Lorsque je m'étais agenouillé en face d'elle, que je l'avais secoué et que je lui avais demandé sa franchise, une dernière fois, et son avis sur les rumeurs qui circulaient à son compte, elle m'avoua n'avoir jamais touché un seul garçon. Pouvais-je la croire ? Je n'en étais plus sûr. Mais je n'avais qu'une seule parole, je lui avais promis mon pardon et je le lui accorderai, pas parce que je le désirai mais parce que je ne pouvais revenir sur mes dires. Je soupirai, me redressai sur mes jambes, elle en fit de même. Son discours me troublait, elle avait l'air si sincère, si franche et pourtant, une petite voix me hurlait de me méfier, encore. Je ne voulais plus tomber dans ce panneau, c'en était trop ! Je désirai plus que tout rester entier, et ne pas m'autodétruire pour l'amour d'une fille qui ne me méritait pas. Je détournai mes yeux, moi aussi, je ne voulais plus affronter sa tristesse, sa douleur, je ne le pouvais plus. Je posai mes mains contre le mur, m'y appuyant, je fixai le sol en soupirant…

Austin ▬ Comment en sommes-nous arrivés là…

Ce n'était pas plus une question qu'une affirmation. Je ne voulais pas vraiment le savoir finalement, j'avais peur de ce qu'elle pouvait penser de moi à présent, peur de l'image que je lui avais donné, même si je l'avais cherché en fin de compte. Je restais dans la même position, lui montrant mon dos, réprimant les larmes qui coulaient à présent sur mes joues… quel imbécile ! Je restais stoïque, je ne dis plus rien, je restais juste silencieux et savourait cette paix quelque instant pour me vider, me nettoyer de cette rage qui m'avait habitée depuis le début de la journée. J'avais déversé ma haine sur cette pauvre Alice, je ne pouvais plus qu'assumer mes actes à présent.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:58


Il s'éloignait déjà de moi, s'appuyant sur le mur, il se mit à pleurer, je me sentis emplie de remords, de détresse, j'avais envie de le prendre dans mes bras pour le consoler mais je n'en fis rien. Il demandait « Comment en sommes-nous arrivés là… » Je n'avais pas ouvert la bouche, je n'en avais pas envie, pas maintenant, ça ne servait à rien. Soigneusement je me dirigeais vers le lit, pris les cahiers dans les mains, les serrant très fort sur mon coeur, ils étaient ma vie, je m'accroupi doucement pour les ranger dans ma valise à effets personnels, juste en dessous du cul de Pingoui, mon nounours pingouin, celui qui était à ma fille, je l'embrassais doucement comme si à travers lui je pouvais la voir. La photo dans les mains, j'admirais cette beauté de deux ans qui me ressemblait si fort, elle était une de ces jolies poupées au visage angélique, elle souriait, oui, elle était plus heureuse sans moi. Je n'aurais jamais pu lui servir une vie de rêves entre monts et merveilles. Posant la photo dans les bras de Pingoui, je lui souris et fermais doucement la valise, elle contenait ma vie, celle que j'étais vraiment. Je me redressais, Austin était toujours contre le mur, je m'approchais de lui, et attrapait du bout des doigts l'unes de ces larmes « Ne pleures pas pour moi, je n'en vaut pas la peine » Je frottais doucement sa joue, avec une tendresse étrange, regardant mes doigts emplis de ces larmes, je baissais la tête et continuais « Je n'aurais jamais dû t'approcher » Il en aurait moins souffert, j'en étais certaine, il était cette autre personne que je devais protéger, je songeais plus que tout à quitter la maison, pour ne plus le voir souffrir comme j'avais quitté mon pays pour ne plus voir ma famille souffrir, elle aussi.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:00

Alice n'était pas coupable, j'avais été bête de penser ainsi, elle n'y pouvait rien finalement. Elle ne m'avait jamais forcé à l'aimer, ni même à l'apprécier, elle s'était livrée à moi sans conditions, ne semblait pas m'avoir un jour menti et pourtant… je me sentais trahi et mon estime pour elle n'en était que plus détruit ! Je soupirai, les larmes qui coulaient sur ma joue, je ne les contrôlais plus… je ne le voulais même pas. En silence, je me lavais de ces blessures, je me lavais de ce sang coulé pour rien, en silence… je pleurais ! Alice fit tout un cirque avec une peluche que je ne remarquai même pas, occupé à l'admiration du mur en crépi de couleur pastel contre lequel j'étais appuyé, je repensais à tout ce qui c'était jamais passé entre elle et moi. Bien plus de mal que de bien, pourtant, je n'avais jamais cessé d'y croire ! Elle s'approcha de moi, me contourna et vint chercher une larme du bout de ses doigts… Je reculais, je ne pouvais plus supporter sa présence, plus aussi près. Je la regardais, les yeux mouillés, et l'écoutais me dire que jamais elle n'aurait dû m'approcher. Je secouai le visage en soupirant, quelle idiote ! Je passais une main dans mes cheveux, tristement, j'étais mélancolique. J'étais déçu, toute cette conversation, toute cette dispute n'avait servi à rien, je ne me sentais pas mieux. Depuis le départ de Louison vendredi, je me sentais vide… étrange sensation ! Ce prime m'avait laissé complètement amorphe, complètement las. Je ne dis rien, laissant le silence s'imposer entre elle et moi, puis, doucement, je pris la parole.

Austin ▬ Ce qui est fait, est fait ! Je ne regrette rien, jamais

Je lui souris, faiblement… le ton était tombé, je ne criais plus, je parlais tout simplement. J'avais certainement envie de garder en moi une image d'elle plus douce, et une relation certainement moins détestable ! Je soupirai, m'assis sur un des lits et ramenai mon visage entre mes mains, les larmes ne s'arrêtaient plus… j'avais l'air tellement bête.

Austin ▬ Je suis tellement désolé Alice.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:55



Spoiler:


Ils paraissaient être deux coeurs brisées, deux âmes en peine, pourtant, la jeune femme était forte au fond d'elle, ne regrettant rien de ce qu'elle avait pu faire sauf peut être, faire souffrir une nouvelle fois quelqu'un. Chacun des habitants se trouvaient dans un jeu, mais personne ne l'avait plus compris qu' Alice. Elle ne connaissait personne dans cette maison et déjà la plupart se ruaient de faire paraître des gros titres aux anecdotes les plus terribles les unes que les autres, elle était seule, comme toujours. Alors qu'ils étaient si près l'un de l'autre, Austin recula, mettant une nouvelle distance entre eux, ce qui n'affectait aucunement la demoiselle qui poursuivait avec un plaisir sincère cette larme s'enfoncer dans sa peau lisse, ne levant la tête que lorsqu'elle entendit : « Ce qui est fait, est fait ! Je ne regrette rien, jamais… »

Un regard si noir, si orgueilleux et empli de haine se posa sur le jeune homme, des mots tout autres se détachèrent pourtant des lèvres d'Alice « Je n'ai jamais regretté dans ma vie ... Sauf peut être d'être sortie de là » D'un geste désinvolte, elle montrait un lieu qui n'existait pas, celui dans lequel elle fût enfermée des années, celui dans lequel elle se trouvait si seul face à elle même. Chose contradictoire pourtant, Austin s'avouait vaincu et lui demandait alors le pardon : « Je suis tellement désolé Alice. » Il semblait si las, si dénudé de sentiments, si vide en lui qu'il faisait peine à voir, mais pas pour la jeune femme qui s'imaginait déjà une espèce de jeu, parce qu'elle n'oubliait pas une chose : Dans cette maison, personne n'était honnête. « Ne le sois pas, ça serait te mentir à toi même » Ces mots sortirent comme une insulte, elle lui en voulait beaucoup, elle avait été blessée par ses mots qu'il lui avait dit quelques instants plus tôt, et à présent, il lui demandait le pardon, chose qu'elle ne lui donnerait pas.

Sur ces mots, Alice s'approcha de son lit pour y attraper une veste, une bonnet et une écharpe qu'elle enfilerait au rythme de ses pas qui la conduiraient eux, à l'extérieur de la maison. Avant de partir, elle déposait une nouvelle fois son regard que Austin et lui demandait « Une nouvelle fois l'envie de te défouler sur moi? » Elle était glaciale et sans vie, elle aussi.




Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:34

Je sentais l'animosité qui régnait à présent à mon égard. Même si mon ton s'était adouci, elle semblait m'en vouloir et je ne pouvais lui reprocher de me refuser tout pardon logique. Je m'étais assis sur le lit, complètement dépassé par les évènements. Elle s'était montré glacial, très froide, mais je n'allais pas recommencer à m'en prendre à elle, je refusais de reprendre mon rôle de garçon cynique et accusateur, je n'étais plus là pour ça. Toujours assis sur le lit, je levais les yeux en sa direction, la regardant tristement mettre ses habits de manière rapide et brusque. Je soupirai, elle ne comprenait donc rien. Mes excuses ne serviraient plus à rien, mais je me sentais obligé de les lui présenter. Je savais qu'elle ne me pardonnerait pas, tout comme je ne pouvais lui pardonner entièrement son infidélité que je jugeais vraie, même si elle me certifiait le contraire. Nous étions tous deux des étrangers l'un pour l'autre aujourd'hui, et plus rien ne pourrait changer cette situation sinon le temps, et la motivation. Mais je ne me sentais plus le courage de l'affronter, aussi, lorsqu'elle me demanda si j'avais autre chose à lui dire, je levai mon visage et la défiai du regard. Pour qui me prenait-elle ? Pensait-elle que j'y prenais du plaisir ? La juger n'était pas ce que j'avais l'intention de faire à nos débuts, pourtant, aujourd'hui, je la voyais différemment et son image en était complètement différée. Je soupirai, las de ses reproches, las de son ingratitude.

Austin ▬ Va t'en Alice, s'il te plait.

Ce furent là les seuls mots que je lui adressai avant de m'allonger sur le dos, fermant les yeux en espérant que le cauchemar cesse ! Je ne voulais plus la voir, plus pour le moment, j'étais mieux tout seul et j'espérai qu'elle s'en aille, de tout ce qui me restait encore de cœur !


hj: t'inquiète pas, c'était super à lire Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 33518
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:00

Spoiler:


La scène était plus que pitoyable à voir, l'un était blessé et se sentait coupable d'amour, l'autre au contraire, se sentait coupable de ne pas avoir su aimer plus longtemps. Jamais dans sa vie Alice n'avait réussi à garder quelqu'un, jamais dans sa vie Alice ne s'était attaché, elle préférait partir quand les moyens lui étaient encore là, elle préférait se détacher brusquement pour ne jamais revenir. Dans cette maison, c'était différent, elle serait obligée d'affronter ses actes, choses contre laquelle la jeune femme se battait sans cesse. Elle n'avait pas de dignité, elle n'avait pas de vie, ni même de remords, jamais elle n'avait pensé un jour voir le désespoir de ses actes sur le visage de quelqu'un, elle était lâche.

Se sentant pas le regard d'Austin sur elle, la jeune femme préférait une nouvelle fois de fuir, c'était ce qu'elle faisait de mieux, elle fuyait pour ne plus revenir. Elle ne pouvait le regarder sinon avec de la colère, elle ne souhaitait pas lui montrer à quel point elle s'était attaché à lui, à quel point elle avait besoin de lui, non, elle préférait se dire qu'elle n'avait besoin de personne.

Un ton las, il rendait les armes, Austin demandait tout simplement « Va t'en Alice, s'il te plait. » Elle le voulait pourtant elle ne le pouvait, elle devait affronter ses peurs, elle devait être forte, mais la facilité la gagnait, alors qu'elle ouvrait la porte pour sortir, elle se rétracta et la fermait de nouveau. Un pas en arrière, elle répétait pour elle même « Il faut que je sois plus forte que ça .. » Elle hochais négativement la tête, à ce moment là, elle se persuadait simplement, elle désirait plus que tout dépasser ses propres limites, il fallait qu'elle s'abandonne à lui, lui seul pourrait l'aider ...

Aussi forte qu'elle pouvait l'être, ce n'était pas assez pour l'affronter de nouveau, elle marchait droit devant, ouvrait la porte qu'elle claquait derrière elle, c'était la fin.



SUJET TERMINE POUR ALICE
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:07

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)   Règlement de compte (11.12.10 à 18.00) - Page 2 Empty

 

Règlement de compte (11.12.10 à 18.00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit réglement de compte entre partenaires (14/07/10 - 02h05)
» Activation de compte.
» je compte les flocons (18.12.10 à 09h10)
» REGLEMENT ☞ à lire.
» Compte rendus des évènements [06.12.10 - 22H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-