GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:27

FEAT LENA

Je me rends enfin compte que nous sommes dans un jeu et que peu importe si les gens te croient sincère ou non, tu peux être dégagé ou être mis sur la sellette d'une seconde à l'autre. Et ça même si tu as joué la carte de l'honnêteté depuis le début. Ils s'en foutent. Il faut donner un nom, il en donne un. Malheureusement, c'est le mien qui est sorti. Je l'ai appris lors du dernier prime et je dois dire que ça m'a foutu une petite claque. Être sacrifié par les candidats, ça fout un coup de mou et personnellement, ça ne me rend pas forcément de bonne humeur. Moi qui est été depuis le début un mec gentil, cool et souriant, je ne peux pas cacher ma déception. Car oui, je suis attristé d'être mis en danger. Et tout ça parce que les autres pensent que je suis un traître. C'est le jeu, ça me fait chier, mais je n'y peux rien. Sauf que je ne vais pas cacher que ça m'fout mal. Donc au lieu de me lever dans les environs de midi, comme je le fais habituellement, je décide de rester au lit. Je ne suis simplement pas d'humeur à aller voir les autres, à faire le mec cool qui va bien, alors que ce n'est pas le cas. Je veux rester seul et je ne veux voir personne. Donc la journée passe et moi, je suis resté sous la couette à somnoler. Parfois un peu de solitude ça fait du bien. Bien sûr à l'heure du coucher, Lena vient me rejoindre. Je la vois arriver et se diriger vers moi. Systématiquement, je lui souris, mais rien de plus.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:05

Elle irait bientôt dormir, oui, mais avant cela elle se devait de résoudre un mystère. La disparition de Kimo. Lena pouvait s’inquiéter lorsqu'elle restait sans nouvelles d'un candidat toute une journée. Et quand le candidat en question n'était autre que son partenaire, autrement dit un garçon qu'elle appréciait tout particulièrement, elle s’inquiétait en fait deux fois plus. Elle n'aurait pas eu à le faire si ce dernier s'était montré aujourd'hui, mais apparemment personne ne l'avait vu. Vous pensez bien que la danoise avait fait sa petite ronde et questionné ses camarades dans l'espoir que l'un d'entre eux lui dise que Kimo avait fait ceci ou cela à une certaine heure. Mais rien. S'était-il évaporé ? Oh elle serait quand même grandement rassurée s'il donnait signe de vie, alors ni une ni deux elle décida de faire le tour du nid et de ses installations. Et elle n'arrêterait que lorsqu'elle tomberait sur Kimo, autrement dit cela pouvait lui faire perdre des heures de sommeil, elle s'en fichait tant qu'elle retrouvait son partenaire adoré. Et c'est en pénétrant finalement dans sa chambre, résignée, que Lena repéra le jeune homme. Il était là, couché, et immédiatement elle se mit en tête qu'il était peut-être souffrant. Alors elle s'en approcha, doucement, et lui rendit tout naturellement son sourire. Bah, il avait plutôt l'air bien en point. Mais s'il n'était pas malade alors, que faisait-il couché ? Parce qu'elle connaissait assez bien Kimo pour savoir qu'il se couchait un peu plus tard que ça d'habitude. Et puis elle n'oubliait pas le fait que personne ne l'avait vu, que certains l'avaient même cherché. Oh. Est-ce qu'il était resté au lit toute la journée ? Ça en avait tout l'air. Lena déposa sa main sur son front, pour vérifier qu'il n'était tout de même pas fiévreux. Et non, définitivement, il ne l'était pas. « Kimo... » murmura-t-elle. « Tu vas bien ? Ne me dis pas que tu n'as pas bougé de là depuis ce matin. » Autrement dit depuis le moment où Lena s'était levée en le laissant là, pensant qu'il ferait de même peu de temps après. Mais de toute évidence il ne l'avait pas fait, et s'était contenté de rester emmitouflé dans ces draps et couvertures. Si quelque chose n'allait pas, il pouvait lui en parler. Lena aimait penser qu'elle était une sorte de confidente pour lui, et qu'il lui rendait bien. Alors il ne devait pas hésiter à se confier s'il pensait cela nécessaire. C'est ce qu'elle tenta de lui communiquer en un regard. Elle savait qu'il comprendrait.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:55

Ça ne m'arrive pas souvent de montrer ma déception aux yeux de tous. Habituellement je la dissimule derrière de grands sourires et une bonne humeur. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ça ne marche pas. Je n'y arrive pas. J'aurais pu ce matin me lever en même temps que les autres, les rejoindre et faire mine que j'ai le moral. J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Pas envie. Je voulais rester seul, sous la couette et dormir. Je n'ai pas bougé, je n'ai pas mangé, je ne me suis pas lavé, juste l'histoire d'aller pisser dans le cours de l'après-midi, mais sinon j'ai joué les fantômes. Je ne me suis pas montré. On pourrait dire une journée de gâcher, mais lorsque la motivation n'y est pas, ni l'envie, je qualifierais plus cette journée comme une pause. Un peu de repos dans cette aventure. Et ça soulage, ça revigore. Du moins c'est ainsi que je le vois et que je le ressens. Après toute une journée au lit, je me sens plus fort, plus reposé et d'attaque pour le lendemain. Bien sûr avant de passer à un autre jour, il y a la nuit. Et je ne suis pas étonné de voir Lena me rejoindre dans la soirée. Celle-ci se pose sur le lit et me touche le front de sa main. Je ne dis rien, je présume qu'elle essaie de voir si je vais bien ou pas. « Kimo... » . Elle achève sa phrase. « Tu vas bien ? Ne me dis pas que tu n'as pas bougé de là depuis ce matin. » . Je mime un petit sourire et je lui réponds. « Non, je suis allé aux toilettes dans les environs de 16h00 .. ». Comme à mon habitude, je ne prends pas au sérieux ces interrogations. Je ne suis pas un gars qui se confit facilement, voir pas du tout. « ...non honnêtement, j'avais envie de rester au lit, pas envie de bouger .. » Et je pense que c'est tout ce qu'elle saura. Je ne vais pas changer. Je ne suis pas quelqu'un qui s'ouvre et dévoile ces états d'âme à qui veut bien les entendre. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, si c'est le cas, car je vais bien. Je vais toujours bien .. .
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:55

Il lui avait quand même fichu une belle trouille en restant introuvable toute la soirée. Et encore, elle n'avait remarqué son absence qu'après le diner, mais elle aurait pu passer sa journée à le chercher si elle s'était rendue compte que Kimo n'avait pas été aperçu depuis... la veille, en fait. Et elle aurait pu être suspectée d’enlèvement puisque la dernière personne à l'avoir vu, bah c'était Lena. Oui, ce matin, en quittant leur lit. Car elle avait dormi au côté de son partenaire, comme toutes les nuits. Sauf qu'elle ne pensait pas qu'il resterait couché en fait. Et c'est vraisemblablement ce qu'il avait fait : rester au lit. Comme quelqu'un de souffrant, tenez. C'est immédiatement ce qui lui était venu à l'esprit. Si Kimo n'avait pas bougé, c'est que forcément ça n'allait pas. Peut-être qu'il n'avait pas la force de se lever. Pourtant à le voir comme ça, il semblait bien portant. Alors quoi, où était le soucis ? Pourquoi rester sous la couette au lieu de profiter du beau temps dehors, par exemple ? Elle ne comprenait pas Kimo sur ce coup-là. Il lui confia être tout de même allé aux toilettes aux alentours de seize heures. Hm, d'accord. C'était le genre de détails dont elle aurait aisément pu se passer. Puis il sembla reprendre son sérieux, lui révélant alors qu'il n'avait simplement pas envie de bouger. Il voulait rester au lit, voilà tout. Et donc gâcher une journée en ne faisant absolument rien. Il ne fallait pas que cela se reproduise, parce qu'une fois d'accord, mais à force elle finirait par s’inquiéter pour lui et c'était bien normal. « Mais... tu as mangé au moins ? » Est-ce que quelqu'un s'était chargé de lui apporter quelque chose, ne serait-ce qu'un verre d'eau et des biscuits. Parce que rester le ventre vide du matin jusqu'au soir, même en restant couché, ce n'était jamais bon. D'ailleurs s'il tentait de se lever maintenant, il risquait d'être pris d'un puissant vertige s'il n'avait rien avalé entre hier et aujourd'hui. Donc elle espérait qu'il avait eu l'occasion de se nourrir, oui. Mais quelque chose clochait, elle ne reconnaissait pas son partenaire là. Il était dans un drôle d'état, comme complètement démotivé. Et elle ne voyait qu'une chose pouvant justifier cela. « C'est... à cause de ta nomination ? Tu sais, je suis sincèrement désolée que tu aies été sacrifié au conseil. Mais tu partiras pas, c'est impossible. » Non, c'était tout bonnement inconcevable d'imaginer la suite de cette aventure sans Kimo. Et si c'était réellement cette nomination qui lui sapait le moral, alors elle ne savait pas trop quoi faire pour lui redonner le sourire. Parce qu'elle ne pouvait pas contrer la décision des candidats, qui avaient voté unanimement contre lui. Ce qu'elle déplorait par ailleurs.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:26

Je pensais que ma non-existence ne serait pas remarquée. Après tout on est encore beaucoup de candidats, on ne se croise pas tous chaque jour, donc oui, il est facile d'en oublier quelques-uns. Moi-même je ne fais pas gaffe de qui est là, pas là. Et Lena, même si elle n'a pas passé sa journée à me chercher -encore heureux pour elle- ou à se demander où je pouvais être, s'inquiète. Elle a cette sympathie naturelle qui est assez touchante. C'est agréable de voir qu'une personne se préoccupe de votre bien-être, de savoir si ça va bien, si quelque chose ne va pas, ou encore si quelqu'un m'a apporté à manger dans la journée. « Mais... tu as mangé au moins ? » . Pour la rassurer et qu'elle ne me dit pas que ce n'est pas bien, je hoche de la tête. « Tu me connais, un glouton comme moi, ne pas manger de la journée ? Inimaginable .. ». En réalité je ne suis pas si glouton que ça. Je mange quand j'ai faim et quand je n'ai pas faim, comme aujourd'hui, je peux rester sans avaler quoi ce soit et aller merveilleusement bien physiquement. Et oui, j'embellis la réalité. Je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète de trop, je n'aime pas ça. Du coup je préfère mentir. Mais honnêtement ne pas avoir mangé, ne m'a rien fait. Ça ne m'a pas dérangé. « C'est... à cause de ta nomination ? Tu sais, je suis sincèrement désolée que tu aies été sacrifié au conseil. Mais tu partiras pas, c'est impossible. » D'un côté, il n'était pas difficile de savoir pourquoi j'étais d'une humeur maussade. En réalité, je suis peut-être assez mauvais joueur et ça ne m'a pas plu la manière dont j'ai été mis sur le carreau. Je n'ai pas trouvé ça cool. Et c'est assez égoïste, je le conçois. Car si cela avait été un autre candidat, ça m'aurait fait ni chaud, ni froid. Donc au final, je réagis comme quelqu'un de normal, de vexé. Quiconque l'aurait mal pris, c'est sûr. Je décide quand même de lui offrir une réponse. « Je n'aime pas ce terme, sacrifié. Je trouve ça moche d'être ainsi amené au bûcher devant tous les candidats. Ce n'est pas agréable, mais je vais survivre, car ce n'est qu'un jeu .. » Dis-je en affichant un petit sourire. C'est vrai, ce n'est qu'un jeu, un jeu que je dois prendre trop à coeur d'ailleurs.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:59

Lena ne pensait pas trouver Kimo dans leur lit, c'est certain. Surtout que d'ordinaire, il se couchait un peu plus tard qu'elle. Donc oui, c'était une surprise, mais loin d'être bonne en plus car elle venait tout juste d'apprendre qu'il n'avait pas bougé de là depuis ce matin. Vous imaginez, rester au lit toute la journée ? Mais il avait dû s'ennuyer le pauvre, à moins qu'il n'ait fait que dormir. Bah, que pouvait-il faire d'autre, à part se reposer ou rêvasser les yeux rivés sur le plafond au-dessus de sa tête. Elle n'aimait pas le voir comme ça en tout cas, vraiment, elle en venait même à s’inquiéter pour lui parce que ça ne lui ressemblait pas d'agir de cette façon. De rester dans son coin et à l'écart du groupe. Et puis, elle espérait qu'au moins il avait mangé un peu aujourd'hui. Pas nécessairement qu'il ait fait de vrais repas, mais qu'au moins il ait avalé quelque chose. Parce que passer des heures allongé et le ventre vide, ouille. Il la rassura alors, se définissant tout d'abord comme un glouton. Ah oui, elle le reconnaissait bien là. Kimo le petit goinfre. Donc il entendait par là qu'il avait mangé, n'est-ce pas ? C'est ce que la danoise avait compris en tout cas. Alors elle esquissa un sourire, puisque pour elle son partenaire s'était alimenté et c'était forcément une bonne nouvelle. Puis elle évoqua un sujet un peu plus délicat... sa nomination. Elle supposait que c'était ce qui lui minait tant le moral. Car ça ne devait pas faire très plaisir d'être désigné à la majorité par un conseil de candidats votant sans réelles convictions ou sans avoir tellement de soupçons. Oui, certains avaient dû juger Kimo sur son effacement ces derniers temps, et c'est probablement ce qui s'était retourné contre lui au final. Lena ce soir-là avait été déçue de l'échéance de ce second conseil et ne s'en cachait pas, car quitte à juger quelqu'un sur sa discrétion, et bien le vote de la danoise pouvait sembler tout aussi légitime en fin de compte. Et elle n'avait évidemment pas voté contre son partenaire, cela semblait logique. Kimo disait ne pas aimer le terme "sacrifié". C'est vrai que c'était barbare. Ce n'était qu'un jeu, oui, mais quand même se retrouver nominé de cette façon devait heurter l'égo. Si elle avait été à sa place, peut-être bien que Lena ne l'aurait pas mieux pris en fait. Bah, surtout que la danoise avait tendance à prendre les choses personnellement, donc bon un vote unanime contre sa personne l'aurait très certainement blessée. « Et... tu t'y attendais ou pas du tout ? Je veux dire, t'as pensé à un moment ou un autre que ton nom pourrait ressortir de ce conseil ? » Elle n'était pas entrain de dire qu'il était normal qu'il ait été nominé par l'assemblée car normal, ça ne l'était pas justement. Mais peut-être avait-il imaginé que son tour viendrait et que ce serait cette semaine puisqu'il avait eu une légère baisse de régime. Ou alors il ne s'en était pas douté un seul instant et dans ce cas, ça avait vraiment dû le surprendre.

Contenu sponsorisé

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35   TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35 Empty

 

TIME TO SLEEP ~ 3/06 à 29h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so she ran away in her sleep, dreamed of paradise every time she closed her eyes (24/05, 15h22)
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» ◁ she ran away in her sleep.
» ♍ I Go To Sleep - Sia ♪
» I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-