GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 skin + 12/06 - 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

skin + 12/06 - 16h45 Empty
MessageSujet: skin + 12/06 - 16h45   skin + 12/06 - 16h45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:04

SUN-HI
skin + 11/06 - 15h25


J'étais un vrai bleu pour tout ce qui était du ménage, non je vous jure, c'était assez affolant. D'ailleurs heureusement que mon charme était plutôt irrésistible sinon je ne saurais pas trop ce que je serais advenu. Oui, non parce qu'en fait, c'est comme ça que j'ai réussi à convaincre ma voisine de me laver mon linge et de me préparer à manger. Bon, c'est une mémé, hein, mais draguer n'a pas d'age à ce qu'il parait. Du coup j'espère bien pouvoir gagner un peu de sous grâce à elle, dans quelques années. Et si elle me lègue son appartement, je pourrai peut-être faire agrandir le mien. Oh ouais. J'y avais pas pensé à ça. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Toujours est-il que du coup, ici j'étais bien emmerdé, parce que bon, si la cuisine et moi étions plutôt fâchés, je ne vous parlais pas du linge hein. Une machine à laver ? C'était quoi ça exactement ? Connais pas. Et c'est justement là le problème, puisque de toute évidence, j'avais bien du mal à en comprendre le système. « Mais... » je pousse de toutes mes forces sur la porte, en avant, en arrière. Je serre les dents, les fesses, tout ce que vous voulez. Rien à faire. « Mais tu vas te fermer oui ! T'es pire que bouchée ma pauvre. » enfin, il faut dire que mes vêtements débordaient quelque peu de la machine. Mais c'était pas de leur faute hein, c'était de sa faute à elle. Ou de la mienne, allez savoir. Mais bon. J'étais bien trop sexy pour être accusé de quoi que ce soit de toute façon, il fallait se faire une raison. Bon par contre, ça craint parce que j'étais qu'en boxer du coup, oui, il faut dire que j'ai pas des masses de vêtements. Heureusement qu'il était propre, hein, mon boxer.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

skin + 12/06 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: skin + 12/06 - 16h45   skin + 12/06 - 16h45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:45

Je ne peux m’habiller que d’une seule façon cette semaine. En secrétaire sexy. Interdit de porter autre chose que les vêtements donnés par la production. On dit merci qui ? Cupidon. Seulement une semaine, ça fait beaucoup. Je ne vais pas mettre tout le temps les mêmes…D’autant qu’il fait chaud, je transpire, tout ça. Au niveau de l’hygiène, ce n’est pas terrible. Je les ai en plusieurs exemplaires du coup. Et là, je décide d’aller faire un peu de lessive pour laver celle déjà utilisée. Et quand j’entre ? Qui vois-je en train de s’énerver sur une machine ? Nova. Celui là même qui a décidé que je me trimballerais partout en secrétaire. « Si tu parles comme ça aussi aux femmes, tu ne dois pas avoir beaucoup de succès… » dis je en m’avançant. « Je ne t’ai pas encore remercié pour cette magnifique tenue… » Et bien, je ne compte pas le faire. « C’est bon là ? Je corresponds à tes attentes ? C’était ça ton fantasme ? » Bah oui après tout je suis censée représenter son ultime fantasme. Il l'imaginait comme ça la tenue ? Déjà j’ai cru comprendre, qu’il avait un truc pour les brunes. Je suis brune, donc y a déjà de ça. Après je suis asiatique, je dois dévier de ce qu’il s’imagine en fantasme ultime.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

skin + 12/06 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: skin + 12/06 - 16h45   skin + 12/06 - 16h45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:29

Voilàààà, j'avais enfin réussi à mettre mes vêtements dans la machine, ce n'est pas trop tôt. Il ne me restait donc plus qu'à la trafiquer un peu... J'appuie sur un ou deux boutons, au hasard, ceux qui me paraissent les plus beaux, et celle ci se lance. Je me frotte donc les mains, satisfait. Toujours faire confiance aux belles choses. Et en parlant de belle chose, il y en a une qui ne tarde pas à pointer son nez, la belle Sun-Hi en tenue plus que hm... décolleté. Je m'apprête à lui demander si elle s'habille comme ça tous les jours avant de finalement comprendre que... et bien c'est un peu de ma faute. Enfin, de ma "faute" parce que je ne me sens absolument pas coupable, non, d'ailleurs je le vis plutôt bien, là, à cet instant précis. Surtout quand elle est dans la même pièce que moi. « Si tu parles comme ça aussi aux femmes, tu ne dois pas avoir beaucoup de succès… » un léger rire s'échappe de mes lèvres. « Oh tu sais, les femmes aiment les mâles dominants apparemment. » que je rétorque sur un ton faussement supérieur. « Je ne t’ai pas encore remercié pour cette magnifique tenue… C’est bon là ? Je corresponds à tes attentes ? C’était ça ton fantasme ? » en grand amateur d'art (ou presque) je me penche donc pour tenter de l'observer sous toutes ses coutures avant de rétorquer. « Ouais, ça va, t'es pas mal. En plus le fait que tu sois asiatique, ça apporte un petit côté exotique au tout, non franchement rien à redire. » j'hausse les épaules « Hormis le fait que tu ne sois pas encore à mes pieds, bien évidemment. » autant dire les choses comme elles sont.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

skin + 12/06 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: skin + 12/06 - 16h45   skin + 12/06 - 16h45 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:16

« Oh tu sais, les femmes aiment les mâles dominants apparemment. » Ouais, enfin, peut être au lit, mais la majorité des femmes quand même, n’apprécient pas qu’on leur parle mal. « Ah parce que t’es un mâle dominant toi ? » Je le vois plus se faire mener à la baguette par les femmes, et ouais. En attendant je lui demande si ce qu’il voit lui plait. Parce que bon, si je suis habillée comme ça, c’est un peu beaucoup à cause de lui. Son fantasme, pas le mien. Manquerait plus qu’il me dise que non, ça ne lui plait pas. Heureusement ce n’est pas la réponse que j’ai. « Ouais, ça va, t'es pas mal. En plus le fait que tu sois asiatique, ça apporte un petit côté exotique au tout, non franchement rien à redire. » Bien. Non pas que lui plaire soit mon but ultime, très loin de là. « Hormis le fait que tu ne sois pas encore à mes pieds, bien évidemment. » Tss, ce goujat. « La à mon avis tu vas pouvoir attendre longtemps. » dis je dans un sourire. Très longtemps même. Je contourne alors le jeune homme, pour mettre mes vêtements dans la machine d’à côté. Je suis là pour ça après tout. Une fois fait, je mets la lessive, et lance la machine. « Alors dis moi, comment se passe ton intégration au sein du nid ? Cela ne doit pas être évident de débarquer trois semaines après tout le monde. Surtout que tout le monde doit se méfier de toi. » Moi la première, d’ailleurs. Il est évident qu’il y a de quoi se poser des questions concernant son arrivée si tardive. C’est louche, très louche, on ne va pas se le cacher. A se demander maintenant s’il est réellement le dernier candidat à débarquer. Ils vont peut être fait un défilé toutes les semaines, allez savoir ce qu’ils nous réservent. Ils ne veulent peut être pas que l’emission se termine. Alors hop, on fournit des candidats jusqu’à la fin des temps. Mouais, bon n’importe quoi.

Contenu sponsorisé

skin + 12/06 - 16h45 Empty
MessageSujet: Re: skin + 12/06 - 16h45   skin + 12/06 - 16h45 Empty

 

skin + 12/06 - 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not a problem at all - 26.03 ; 16h45
» There can be miracles, when you believe ~ 08/03 | 16h45
» 08/04 à 16H45 no woman no cry.
» « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)
» à la pêche (17/04 à 16h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-