GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 3 ♣ Fake Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:17

Soirée 3 ♣ Fake Fear 925825maisonhante


Bienvenue dans le nid de l'horreur ! En effet Cupidon se changera ce soir en petit diablotin pour vous accueillir dans sa nouvelle demeure. Lumière qui s’éteint toute seule ? Des bruits de pas ou autres murmures ? En passant par quelques ombres apparentes... Oui Cupidon est heureux de pouvoir vous souhaitez un bon séjour en lançant la troisième soirée de Fake Lover, sur le thème de l'horreur. Des déguisements vous attendent dans le cellier, à vous d'être le plus effrayant...

Bonne soirée !

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:55


Intrigué, le jeune homme se rendit au cellier afin d’y découvrir son costume. Le choix de la production lui décrocha un sourire. Il saisit le cintre et partit en direction de sa chambre. Il enfila sa longue tunique noire, resserré au niveau de la taille par une ceinture en cordage. Il accrocha ensuite sa croix en imitation or autour de son cou puis mit sa capuche, dissimulant entièrement son visage d’une ombre mystérieuse. Comme accessoire, il avait hérité d’une Bible. Leone était, pour le temps d’une soirée, un parfait Prêtre du Moyen-âge.

Fin prêt, le représentant de Dieu s’avança dans le salon entièrement décoré pour l’occasion. Sa Bible sous le bras il s’offrit un cocktail rouge sang attendant patiemment l’arrivée de ses colocataires, impatient de découvrir le personnage qu'ils interpréteraient.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:40

Une nouvelle soirée venait d'être lancée et elle me réjouissait, j'adorais fêter halloween, les films d'horreurs et tout ce genre de choses. Je me rendis sans plus attendre dans le cellier afin de m'emparer du costume le plus terrifiant. Sans réfléchir une seule seconde, j'attrapais le costume qui m'attira l'oeil. Je n'avais aucune envie d'être sexy, ce soir j'allais être terrifiante. J'allais rentrer dans la peau de Carrie, la folle qui a tué tous ces petits camarades de classe lors de son bal de promo. Sans perdre une seule seconde, je retournais dans la salle de bain afin d'enfiler la célèbre robe blanche de la demoiselle, ainsi que son petit diadème sans oublier de m'enduire de faux sang fourni par la production, j'étais parfaite.

La production n'avait pas lésiné sur les moyens tant la maison était époustouflante. J'avais rejoins le salon où Leone s'y trouvait déjà. Je m'avançais vers le jeune homme déguisé en prête, choix particulièrement étonnant. « Tu sais que le thème de la soirée c'est l'horreur, tu comptes effrayer qui avec ce déguisement, les enfants de chœurs ? ? » Lançais-je un brin provocatrice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:52


Spoiler:

La fameuse soirée du lundi, Alice écoutait avec attention les paroles de Cupidon qui leur annonçait avec un plaisir inéluctable qu'il s'agissait là d'une soirée sur le thème de l'horreur. Un sourire sur le visage, la blondinette se trouvait dans le moule des candidats souhaitant attraper rapidement leur costume, chose faite, un cintre noir, une blouse de la même couleur et un simple prénom écrit à la main, celui d'Alice. Les habitants avaient décidé ce soir d'entrer en masse dans la salle de bain ce qui la rebuta et l'incitait à migrer vers la chambre.

Tirant doucement sur la fermeture éclair, Alice aperçu son déguisement, elle serait la mariée repoussée du fameux film de Tim Burton. Une robe blanche sous laquelle se cachait une sorte de combinaison squelettique, un voile déchiré, composaient à eux seuls le déguisement de la belle. Ajustant un maquillage sordide, elle sorti aussitôt de la chambre pour se retrouver dans le salon.

Quelle ne fut pas sa surprise que d'apercevoir ce changement si repoussant, les pièces étaient sombres, des cadavres jonchaient parfois les allées, de la buées sortait de mixtures plus étranges les unes que les autres, ils étaient les acteurs du nouveau film que leur offrait Cupidon. Se trouvaient près du bar Léone et Sydney qui discutaient avidement sur l'éloge de leur costume et à la question existentielle de l'effet que pouvait procurer celui de Leone. Se faisant toute petite une nouvelle fois, Alice s'approchait du bar pour se servir un cocktail sanguinaire tout en ayant les yeux fixés vers l'entrée des autres candidats. Ses lèvres étaient déjà rougies par le jus qu'elle buvait avidement, ses yeux pétillaient de bonheur, elle aimait ce genre de soirée, mais une nouvelle fois, la peur la submergeait, se demandant ce qui allait lui tomber dessus.




Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:22


Sydney fit son entrée dans le salon, taquinant le jeune homme sur son costume. Il devait reconnaître que la demoiselle était particulièrement effrayante ce soir. Parfaitement dans son rôle, Leone lui répondit en ouvrant la Bible au chapitre de l’Apocalypse et lut un passage à haute voix :

« Je vis monter de la mer une Bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème. La Bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme la gueule d'un lion. Le dragon lui donna sa force, son trône, et un grand pouvoir. La terre tout entière était dans l'admiration de la Bête. Qui est semblable à la Bête, et qui pourra combattre contre la Bête ? Elle ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu. »

Il referma le Livre. Gardant son ton mystérieux il reprit :
« Il est maintenant temps de te confesser ma Fille. Avoue-moi tes pêchés et tu seras repentie. »

L’Américain ne prêta pas attention à Alice, même si cette dernière devait désormais compter Dieu parmi ses ennemis. En effet, laisser les portes de son vagin ouvertes à tout pénis n’était pas forcément bien vu par le Seigneur qui prônait la chasteté.

Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:23

    Franchement ? Mon costume, il gérait trop. J'avais toujours aimé les fêtes déguisées. Mais ici, j'étais servie ! Et ce qui était vachement cool, c'est que les déguisements étaient toujours superbes. Ce soir, pour ma part... J'étais déguisée en Dame de cœur. La classe, quoi en fait. Tirant mes cheveux en un épais chignon, j'y déposais la couronne que je maintenais grâce à un artifice dont moi seule connaissait le secret (ou pas). J'attrapais alors un rouge à lèvre rouge pétard (ne sachant pas à qui il appartenait) et me fit un cœur sur les lèvres, comme la Dame de cœur dans Alice au pays des merveilles de Tim Burton... Vous voyez le genre ? Enfin, bref. Cela fait, je me dirigeais vers le salon, un peu déçue de ne pas avoir de sceptre comme une vrai Reine. Entrant dans la pièce, je vis qu'il y avait déjà du monde.

    « QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! » hurlais-je en pointant mon doigt vers un de mes camarades avant d'exploser de rire. Oui, j'étais une gamine et oui j'adorais m'amusais à jouer les malades mentaux !
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:52

Rentrant discrètement dans la grande salle, j'observai tout d'abord les candidats costumés pour l'occasion. Tous avaient de très beaux costumes, effrayant ou pas. Je devais admettre que Sydney avait très bien réussit à rentrer dans le thème, elle faisait peur à voir ! Pas comme moi. J'avais pris un costume qui disons-le était plus ridicule qu'autre chose. Lentement, je m'avançai vers le buffet, faisant rouler le boulet accroché à ma cheville. Les regards se tournèrent vers moi. Si mon costume n'était pas fabuleux, il était par contre très remarquable. Vêtu d'un long costume noir à capuche, semblable au costume que l'on attribue à la faucheuse et je portai un masque blanc, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, pour l'occasion, j'étais la peau d'un dangereux psychopathe. « C'est pas pratique ce masque.. » me dis-je à moi-même alors que je prenais un verre sur le buffet.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:59

J'étais pas super friand des fêtes telles qu'Halloween, mais cette soirée, je n'allais pas l'éviter, je n'allais pas faire preuve d'entêtement et me boucler dans la chambre... ç'aurait fait trop plaisir à certains habitants et candidats. J'avais décidé de m'intégrer, encore plus qu'à l'accoutumée... Mon costume était basique puisque j'étais tout simplement déguisé en victime, en proie ! Une chemise blanche crème salie par de la terre, un jean percé çà et là et beaucoup de sang disséminé un peu partout sur le corps et surtout, sur le visage. De la terre dans les cheveux, un effet sale à volonté, c'était justement ce qu'il me fallait. J'avais pris du temps à me préparer, mais j'étais enfin prêt. Je quittai la salle de bain, assez tendu, mais j'étais plutôt ravi ! Je rejoignis les autres candidats au grand salon où l'ambiance était déjà parfaite. Je me servis un verre au buffet, saluant quelques uns des autres candidats en souriant, avec quelque signe de tête. Par quoi allais-je commencer ce soir ?
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:04

    « Salut les gars ! » dis-je, enchantée, en arrivant vers le buffet où se trouvait Austin & Matthew. Oui ben j'allais pas rester plantée milieu du salon à hurler qu'il fallait couper la tête et l'un ou l'autre toute la soirée, hein.

    « Matt, on dirait un gamin de huit ans déguisé qui va chercher ses bonbons... C'est mignon. »

    Je lui dirais alors une joue, avant de rire: je savais qu'il n'aimait pas ça et de ce fait, je prenais un malin plaisir à lui faire.

    « Et Austin, on dirait.. La victime du mec, là, t'sais...Qui tue à la tronçonneuse ! »

    Oui, c'était bien fait. Comme quoi, fallait pas grand chose: du sang, un t-shirt déchiré et voila ! Je prenais alors un verre de champagne (ouais, parce qu'on a toujours du champagne) et je posais le regard sur Leone.

    « Dîtes... Leone, il est déguisé en un exorciste ou quoi ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:11


Ils arrivaient un à un et Alice pu admirer les costumes de tout à chacun. Charlie était tout simplement une merveilleuse Reine de coeur, la blondinette lui souris alors qu'elle accostait déjà Matthew et Austin qui venait d'arriver, se tournant vers ce premier, Alices s’exclamait « C'est vrai que ça va être difficile, ce soir, pour t’empiffrer » Là furent ses seules paroles, se contentant ensuite de hocher la tête pour accentuer les dires de Charlie qui commentait chacun des costumes.

Alors qu'elle s'empressait de parler de Leone, le regard de la mariée se tourna vers le duo que formaient Matthew et Austin, leur annonçant : « Très beaux, vos costumes, reflet parfait de vos personnalités » Dévisageant Austin sur ces derniers mots, Alice porta à sa bouche le verre qu'elle tenait dans les mains.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear Empty

 

Soirée 3 ♣ Fake Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée quatre ∞ fake circus
» soirée six ∞ fake horror story
» soirée neuf ∞ fake paintball
» Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...
» Soirée trois ∞ Fake Lover Comedy Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-