GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 3 ♣ Fake Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:13

    J'avais, comme tout le monde, entendu l'annonce de Cupidon pour la soirée, je décidai donc de descendre un peu après que la foule de candidats l'ai fait, dans le cellier. La je pris mon costume qui était, on peut le dire, franchement pas original. Ainsi donc ce soir je serais le comte Dracula en personne, finalement j'aimais bien ce costume et puis le comte avait cette classe naturelle dont j'étais moi même doué. Une fois déguisé je descendit dans le grand salon en compagnie des autres... Je pris un verre et observait les costumes des autres.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:19

Troisième soirée à thème. Et quel thème ! L'horreur. Ou un truc approchant. Oui, une fête digne de celles d'Halloween à l'approche de noël. J'avouais ne pas bien saisir, mais soit, qu'il en soit ainsi. Après un passage furtif dans le cellier, je m'armais de mon costume (plutôt osé je dois dire) et entrais à la hâte dans le salon. Je fis mon arrivée juste à temps pour être capable d'entendre la tirade de Leone, ou plutôt sa lecture d'un verset de la Bible. Je l'aurais reconnu entre mille. Après quelques coups d'œil aux alentours pour admirer et détailler les autres candidats, je m'approchais du conteur et de Sydney. Cette dernière me mit presque la chaire de poule à la vue de son déguisement. Affichant un léger sourire en recoin, je posais ma main diaphane sur l'épaule du jeune homme. « Tu essaies de nous faire croire que tu lisais le passage ? Je pense plutôt que tu le connais par cœur celui-là, t'es bien le genre. » Puis j'ajoutais une dernière remarque sur leurs vêtements respectifs. « Ton costume te va à merveille. Et le tien est vraiment réussi Sydney, tu en es presque convaincante. »
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:20

Quelque chose avait dû lui échapper à ce sujet, lors des castings. Il n'y avait aucune autre fondée raison sans cela. Ce soir, Deirdre était bel et bien affublée d'un costume qui lui allait très étrangement, et plus encore quand l'on considérait qu'il s'agissait d'un personnage qu'elle affectionnait tout spécialement. Quoi qu'il en soit, son corps bien maigrelet s'était vêtu d'un costume à rayures blanches puis noires. Le teint si blanc, les cheveux clairsemés de vert dans leur bataille, et la bouche aux contours peinturlurés. Elle avait un petit quelque chose du Joker, cynique jusque dans son lubrique sourire. Mais ce n'était pas cela. Non, Deirdre avait tout l'apparat de Beetlejuice, le sinistre méchant du film éponyme. Et comme elle arriva sur la question de Charlie, elle incarna formidablement son héros. « Hé hé hé hé ! Ha ha haha ! Yaaahouu ! Des problèmes avec les vivants ? Ils envahissent votre espace ? Vous voulez vous débarrasser de ces p'tits salopards une bonne fois pour toute ? Faut v'nir me voir, je suis l'meilleur bio-exorciste au pays des morts !» Oui, sans avoir vu le film, ce devenait quelque peu... improbable. Merci, Tim Burton.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:27

    Je sursautais. A vrai dire, je n'avais pas vu la charmante Deidre arriver dans cette tenue. Sur le coup, ne l'attendant pas, ne me faisant pas à l'idée qu'on allait se mettre à parler fort de cette manière et surtout elle, je la fixais me rendant compte par la suite que, sous le coup de la surprise, j'avais laissé tomber mon verre de champagne. Puis, elle explosa de rire. Fan incontestée de Tom Burton, elle voyait très bien où voulait en venir la jeune femme et d'ailleurs son costume était affreusement réussi !

    « Putain, tu m'as fais peur ! » lançais-je à la jeune femme souriante. Mais évidemment, il avait fallu que je me tâche. Crotte. « Franchement, t'as d'la chance que j'te fasse pas couper la tête pour ce que tu m'as fait. » dis-je, souriante avant de me diriger vers la salle de bain pour essuyer tout ça et de revenir ensuite ramassé ce que j'avais fait tomber.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:34

    Troisième semaine, troisième soirée. Les habitudes commençaient déjà à s'installer depuis le début de l'aventure. Comme à chaque veillée animée, Cupidon avait pris soin de nous affubler des costumes en raccord avec le thème. Ce soir nous devions nous effrayer, tester notre limite de la peur. Ni emballée, ni réticente à l'idée, je m'étais donc dirigée vers le cellier pour y découvrir mon rôle d'un soir. Quelle fut ma surprise, voire même mon enthousiasme lorsque je tombai sur le déguisement de Médusa sérigraphié à mon nom. Moi qui était complètement férue de mythologie, j'étais extrêmement flattée de devoir me glisser dans la peau de la Gorgogne. Certains la disaient vaniteuse, jalousée puis punie par Athéna, d'autres volage avec Poséidon et enlaidie par cette même Déesse. Dans les deux cas, la légende ne me correspondait pas mais qu'importait, ce soir j'étais certaine de me différencier et de pouvoir jouer de ce personnage. Quiconque me regarderait dans les yeux serait immédiatement pétrifié, et ce n'était pas pour m'en déplaire. J'étais donc vêtue d'une longue robe drapée de couleur brique, ornée de multiples dorures et attributs spécifiques à la fille de Céto, souvent vue comme la Déesse de la Terreur. Évidemment, qu'était Médusa sans sa coiffe exceptionnelle où s'entremêlaient de multiples serpents ? Difficile à assumer mais j'étais bien obligée de m'encombrer de ce couvre-chef où trônaient des hydres en plastique presque déshonorant face à la merveille de la légende. Fin prête, je me dirigeai enfin vers le Salon où un petit groupe de candidats affluait déjà vers le bar où je me réfugiai pour me servir un verre.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:40

J'écoutais Leone sortir sa tirade amusé, il était presque convainquant dans le rôle du prête avec son récit sur l'apocalypse. Tandis que j'essayais de me souvenir du film que j'avais vu il y a plusieurs années il me demanda s'expier mes pêchés. La pauvre Carrie White était folle, hideuse et hais de ses camarades, tout à fait moi. « Ils se sont moqués de moi mon père, je devais les punir, ils le méritaient, je devais sévir, et je les ai tous tués. Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché. » Murmurais-je à l'attention du jeune homme, parfaitement dans mon rôle de dingue. Les autres ne tardèrent pas à se montrer, leur costumes étaient tous aussi magnifique les uns que les autres, enfin sauf celui de Matthew qui était plutôt drôle. Austin avait revêtit le costume de la victime, il faudrait que je lui dise deux mots un peu plus tard. Billie-Jean se joignait à nous, me complimentant sur mon costume. « Presque convaincante, tu sais ce qui est arrivé aux derniers qui m'ont défiés, ils pourrissent au cimetière. » Deirdre fit ensuite son apparition, je ne pus contenir mon excitation, j'adorais Beetlejuice et Tim Burton en particulier. « BEETLEJUICE ! BEETLEJUICE ! BEETLEJUICE !. » Lançais-je telle une enfant, avant de reprendre mon sérieux et me concentrer à nouveau sur mes deux camarades. C'était bien de cette façon qu'on invoquait le ... mort vivant non ? « Sympa ton déguisement, il représente quoi ? » demandais-je à l'intention de la jolie rousse.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:06

Je venais de trouver un point positif à mon masque : il me protégeait du tirage de joues de Charlie ! La pauvre s'entêtait mais tirer le masque. Tans que ce n'était que le masque, ça ne me dérangeait pas. Je le levai alors subitement, une moue boudeuse sur mon visage, prenant un ton de mauvais gamin « Héee ! Mais comment t'as fais pour me reconnaître ! » me plaignais-je finissant par esquisser un sourire. Je bus ensuite un verre et remis mon masque alors qu'Alice me fit une remarque. A côté du buffet, je regardai tour à tour les candidats arrivaient avec leur costume et c'est Deirdre qui me surpris le plus. Pas tans à cause de son costume mais par sa réaction. C'était.. différent de celle que j'avais l'habitude d'apercevoir. Je me contentai de sourire, la regardant derrière mon masque de scream.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:11


« Ils se sont moqués de moi mon père, je devais les punir, ils le méritaient, je devais sévir, et je les ai tous tués. Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché. »
« Je crains ma Fille que les portes du Paradis ne vous soient à jamais fermées. » Répondit-il à Sydney avec une pointe d’humour.

Billie-Jean se joignit à eux, n’hésitant pas à poser sa main sur l’épaule du jeune homme. Ce dernier était content de constater qu’elle n’avait pas la rancune tenace. Leur différend dans la piscine semblait déjà oublié, à son plus grand soulagement. Elle était comme un repère pour lui dans la maison.

« Ma Sœur, permettez-moi de vous envoyer au Diable rejoindre Carrie. Vous le connaîtriez par cœur également si vous aviez été plus assidue à l’Eglise et moins scotchée dans les bras d’Adrian. »

Il lui adressa un regard enjoué et s’excusa auprès des deux demoiselles pour rejoindre Austin qui endossait le rôle d’une victime. Il lui glissa discrètement à l’oreille :
« Soyez sans crainte mon Fils, l’infidélité est un crime. Alice brûlera en Enfer. »

Il suivit aussi du coin de l’œil l’entrée remarquable de Deirdre. Décidemment, la fille d'Apollon ne cesserait de l’impressionner.


Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:15

Soirée horreur, n'est ce pas ? OHMYGOSH non mais ils avaient fumés ou quoi ? C'était complètement stupide et je détestais déjà cette idée -inutile de dire que j'étais trop fière pour avouer que j'étais une vraie froussarde. Je me dirigeais donc vers le cellier, appréhendant déjà le déguisement que je pourrais avoir. Mais c'est avec une grande stupéfaction que je découvris celui ci, un de mes héros favori ! Si si ! J'allais être trop belle avec ma salopette bleue et mon tee shirt à rayures rouges ! Punaise ! Non mais CHUKY QUOI ! C'est donc toute contente que je m'habillais et me maquillais en conséquence, dessinant de belles cicatrices sur l'ensemble de mon visage. Pour finir, je passais ma perruque rousse et me redécouvrais sous un nouvel angle ; Chukette . Pas à dire, j'avais carrément la classe. Attrapant mon couteau en plastique bombé de rouge à son extrémité, je me dirigeais en lâchant un rire diaboliquement désespérant dans le salon. Tout le monde était déjà très beau et certains candidats comme Austin semblaient être dans leur personnage. Mais c'est Deirdre qui attira le plus mon attention, elle m'avait l'air plus extravertie que d'habitude, cela faisait plaisir. Laissant apparaitre mon sourire jaunâtre, je me dirigeais vers la jeune femme, répondant à ses quelques paroles.
    « DeirdrelaJuice ! Moi j'ai b'soin d'votre aide ! Y'a un prêtre qui semble vouloir corrompre nos rangs ! Pouvez-vous lui régler son compte ? » dis-je en un ton étonnamment sérieux.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:31

Ma robe ressemblait étrangement à une robe de mariée. A la différence que celle-ci était ponctuée d'une multitude de déchirements et d'un voile si simple que s'il avait été noir, j'aurais pu aisément le porter lors d'un enterrement. Les lambeaux blancs trainaient au sol et ma couleur de cheveux était presque en désaccord avec ce déguisement si fade. Ils avaient néanmoins choisi à raison la personne à la peau la plus pâle de la maison : une rousse, moi. « Sympa ton déguisement, il représente quoi ? » Après une réflexion de quelques secondes de manière à trier mes quelques connaissances là dessus, je prenais la parole. « Tu connais la légende urbaine qui dit qu'une autostoppeuse à l'allure de spectre et vêtue de blanc assassine les gentils citoyens qui la recueillent dans leur voiture ? Je suis cette autostoppeuse. Je suis la Dame Blanche. » Un sourire arrogant se dessina sur mes lèvres.

« Ma Sœur, permettez-moi de vous envoyer au Diable rejoindre Carrie. Vous le connaîtriez par cœur également si vous aviez été plus assidue à l'Église et moins scotchée dans les bras d’Adrian. » Le prénom m'arracha un haut le coeur et je lançais un regard noir de sens au jeune homme. Puis, ne laissant rien paraître de ce malaise, je levais les yeux au ciel, geste contradictoire avec le sourire qui s'était glissé sur mes lèvres. « Le Ciel saura me venger de cet outrage que vous me faites et vous punira de votre perfidie. » Je lui adressais un clin d'œil amical avant qu'il ne nous quitte pour Austin.

Contenu sponsorisé

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 2 Empty

 

Soirée 3 ♣ Fake Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée quatre ∞ fake circus
» soirée six ∞ fake horror story
» soirée neuf ∞ fake paintball
» Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...
» Soirée trois ∞ Fake Lover Comedy Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-