GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 3 ♣ Fake Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:36


J'avais mis beaucoup de temps à me préparer. Suite à l'annonce de Cupidon, je m'étais rendu dans le cellier pour découvrir mon déguisement. Je fus le dernier à le prendre et surtout à l'enfiler. Il était difficile pour un simple humain comme moi de me vêtir avec ce costume que je n'aurais jamais cru porter un jour. Habituellement, ce genre de vêtement était mis par d'autres personnes sur un corps mort. D'après ce que je savais et grâce au livre que je lus il y a peu, les égyptiens excellaient dans ce domaine. La momification était leur point fort. Malheureusement pour moi, je n'étais pas né en Égypte et encore moins à l'époque des pharaons. Je descendis les escaliers pour me rendre dans le grand salon. Les autres habitants pourraient croire que je m'étais enroulé dans un long bandage. Cependant, cela avait été plus facile pour moi de m'habiller mais se fut quand même laborieux. La momie que j'étais fit ses premiers pas à la fête. Alors que seul mes yeux, ma bouche et mes narines étaient à l'air libre, je m'avançais vers le buffet pour me servir un cocktail.

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:39

    Alors que Noël approchait, c'était Halloween que l'on semblait fêter dans le nid d'amour de notre cher cupidon. Mais qu'importe, l'effet décalé de la soirée me plaisait, j'avais hâte de découvrir chaque habitant affubulé du déguisiment qui lui avait été assigné. Passé l'encombrement dans le cellier, j'y entrais pour découvrir mon costume qui n'était autre que celui du célèbre méchant de film d'horreur ; Freddy Krueger. Pull à rayure noir et rouge, pantalon noir assez serrant, une grosse paire de bottes de bucheron et avec comme accesoires le fameux chapeaux et le terrible gant griffu.

    Il me tardait d'apparaître devant les habitants dans l'habit de l'un de mes personnages d'horreur préféré. La pièce était déjà assez remplie lorsque j'entrais et je choisis de me diriger tout naturellement vers la personne avec qui je m'entendais le mieux dans la maison : Alice. Elle était déguisée en ce qui semblait être une jeune mariée un peu glauque, je reconnu bien sur aussitôt l'un des personnages de Tim Burton.

      Un-deux… Freddy te coupera en deux. Trois-quatre… reviens quatre à quatre. Cinq-six… prends la croix du Christ. Sept-huit… pour le mettre en fuite. Neuf-dix… il faut que je te punisse… Etonnais-je alors que je passais mes griffes factices dans ses cheveux.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:00

    Une nouvelle soirée venait d'avoir lieu dans le Nid. Aussitôt j'étais partie chercher parmi les costumes quelque chose qu'il m'amuserait de faire. J'avais attraper rapidement celui qui m'avait accroché et éé parti dans ma chambre le mettre alors que tout le monde restait au cellier. Finalement, ce n'était pas si simple à installer. Le monstre que je voulait interpréter était grand, 1m90. Je devais donc enfilé des chaussures compensait d'une vingtaine de cm pour être au plus proche. Ensuite, il pesait 125kg, heureusement une combinaison imposante avait été placé dans le costume pour. Seulement, pour l'enfiler se fut plutôt dur et donc je ne mis pas moins de 2h pour enfin être prête à sortir. Je ramassais mes cheveux avant et enfilé le fameux masque bien connu. Quelques instants plus tard, sans même savoir en quoi était qui, Jason apparaîssait à la fête avec sa célèbre machette. J'émis un râle sonore et grave pour indiquait ma présence, dans cet accoutrement j'étais méconnaissable !
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:44

Spoiler:

J'étais figé sur le verre que je serrais entre mes mains, je n'avais pas tout de suite prêté attention à Alice, qui se trouvait non loin de moi, mais lorsqu'elle prit la parole, mon estomac se noua... je me concentra sur Charlie, qui complimenta mon déguisement et lui sourit poliment. Je portai le liquide gazeux à mes lèvre, d'un mouvement ralenti par l'angoisse naissante en moi et détournai mon regard de la femme qui hantait mes pensées depuis le prime de vendredi passé et qui me faisait toujours un peu plus mal, à chaque fois. J'étais perdu dans mes pensées lorsque Léone, déguisé en prêtre, s'approcha de moi pour me réconforter quelque peu sur ma position, du moi, il essaya. Ses propos m'arrachèrent un petit sourire en coin, je tournai mon visage vers lui et lui dit alors en souriant.

Austin ▬ S'il n'y avait que ça pour me faire plaisir... Malheureusement, elle respire encore.

Je souris doucement, apportai mon verre une nouvelle fois à mes lèvres avant de reporter mon attention sur Léone... Tachant de faire bonne figure !

Austin ▬ Joli costume ! Et ça te va bien, qui plus est... Tu devrais penser à te reconvertir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:03



Ni Matthew ni Austin ni même Charlie ne prêtèrent attention à Alice qui fut très vite rejointe par Blaise, le nouveau candidat avec lequel elle appréciait passer des soirées arrosées de Vodka. De ses longues griffes, il caressait les cheveux blonds de la jeune femme qui se retourna en souriant tout en écoutant ses paroles « Un-deux… Freddy te coupera en deux. Trois-quatre… reviens quatre à quatre. Cinq-six… prends la croix du Christ. Sept-huit… pour le mettre en fuite. Neuf-dix… il faut que je te punisse… » Elle le fixait à présent, ignorant l'échange qui se passait entre Leone et Austin, après tout, ce n'était pas la première fois que l'on aimait parler sur elle. Sirotant son cocktail elle détaillait déjà le costume de Blaise « Freddy ... Je serais donc sous tes griffes ce soir ... ? » Un clin d'oeil vint égailler son visage pour la première fois de la soirée, attrapant un nouveau verre qu'elle proposait à Blaise « Je te le propose, tu te débrouilles avec tes griffes mais n'en met pas partout » Un nouveau signe de sourire se dessinait sur son visage.

avatar
Invité

Invité

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:33

    Le thème de la soirée malgré son originalité, me paraissait un peu inadéquat aux vues des fêtes de fin d'année approchant. Mais soit, les soirées costumées étaient toujours amusantes et d'autant plus lorsque le but principal s'agissait d'effrayer l'autre. Je n'étais pas un expert en la matière et mon déguisement d'ailleurs ne paraissait pas tellement effrayant que ça, mais je ne doutais pas du petit effet qu'il ferait assurément aux habitants. C'est ainsi que je montais dans la chambre, y passant un costume noir de l'époque avant de cerner mes yeux de violets de façon à légèrement alourdir mon visage. Je sortis ainsi de la pièce, débouchant sur le pallier avant de finalement enfiler mon masque dans une parfaite représentation du fantôme de l'opéra.

    Je descendis ainsi les escaliers grinçant, la fête ayant déjà commencé, et éteignit aussitôt la lumière du salon. Mouvant gracieusement entre les habitants, soufflant dans le cou d'un Blaise ou d'une Billie-Jean au passage, j'arrivai finalement vers Sydney, glissant mes doigts sur son cou sans la prévenir, espiègle.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:48

Sans grand étonnement, Leone, ou le prête qu'il incarnait pour la soirée, m'indiqua que les portes du paradis me seraient à jamais fermé. Je haussais simplement les épaules sans me départir de mon sourire. L'arrogance n'était pas un trait de caractère de cette pauvre Carrie, non celui-ci m'était propre, le paradis, l'enfer, n'étaient rien plus que des mythes pour moi. L'enfer me conviendrait parfaitement. Leone s'éclipsa pour retrouver Austin, tandis que j'observais toujours la robe de Billie Jean, une mariée défunte ? Peu de chance, Alice était déjà costumé comme l'héroïne des Noces Funèbres. Puis elle m'annonça être la Dame Blanche. « La Dame Blanche rien que ça, je crois que tu vas devoir te reconvertir le temps de la soirée, il n'y a aucun automobiliste à l'horizon ma belle. » Lui lançais-je amusé. « Que dirais-tu d'un cocktail sanglant pour commencer ? » lui demandais-je après tout nous étions à un mètre du bar sans que ni l'une ni l'autre n'ai un verre en sa possession, d'autant que ces préparations me faisaient envie. Puis alors que j'étais sur le point de me saisir d'un verre, la lumière du salon s'éteignit, plongeant la pièce dans l'obscurité. Je fus quelque peu étonné, pensant d'abord à une mise en scène de la part de la production, ayant pour but de rendre cette soirée encore plus effrayante. Mais je sentis au bout de quelques longues minutes, ce que j'avais identifié comme étant des doigts, glisser sur ma nuque se mêlant au sang qui s'y trouvait. Je frémissais d'abord surprise, mon coeur s'accéléra à la fois à cause de l'excitation dut à ce changement brutal et à l'anxiété de ne pas savoir qui s'était glissé derrière moi de la sorte. « Je vous prierais de décliner votre identité, bel inconnu, Dieu seul sait ce dont une folle comme moi est capable lorsqu'elle ne se sent pas en sécurité... » murmurais-je alors qu'une fois de plus je prenais possession du personnage que j'avais décidé d'incarner.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:19

Spoiler:



Leone retira sa capuche, laissant éclater son sourire espiègle. Il posa sa main sur son micro, dissimulant ainsi à la production ce qu’il s’apprêtait à répondre. Se rapprochant dangereusement d’Austin, il lui murmura à l’oreille alliant sensualité et provocation :

« Je ne pourrai jamais me consacrer pleinement au Seigneur, j’aime bien trop ma vie de débauche ; alcool, sexe, blasphème… Mon existence est fondée sur un interdit religieux. Si ça ne tenait qu’à moi je ferai cuire les c***lles du Pape avec la graisse de son c*l. »

Reprenant son air sérieux digne d’un grand Maître d’Eglise, le jeune New Yorkais remit sa capuche et termina son cocktail. Ses propos n’avaient pas lieu d’être dans une émission de téléréalité, il en était parfaitement conscient. Néanmoins sa liberté d’expression représentait sans doute sa plus belle arme.

« Es-tu en paix avec toi-même ? Ou rongé par la culpabilité et les remords ? Péchés à me confesser ? »
avatar
Invité

Invité

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:31

    Je vous prierais de décliner votre identité, bel inconnu, Dieu seul sait ce dont une folle comme moi est capable lorsqu'elle ne se sent pas en sécurité...

    Décochant un sourire mi-figue mi-raisin à ma partenaire avec laquelle Sydney discutait, décidé à oublier le fâcheux incident du soir du prime avec la rousse, je pris délicatement la main de la brune dos à moi afin de la faire pivoter sur elle-même. Une fois face à moi, je laissai mon visage s'habiller d'un inquiétant sourire, peut-être charmeur de par mon demi-masque qui voilait mes traits.

    Personne ne peut me voir, personne ne peut m'entendre. Je suis là autour de vous, rôdant. Tout le monde en est conscient, s'en inquiète et en frémit d'excitation... ou d'angoisse. J'hante les tréfonds de ce bien célèbre opéra Parisien depuis des décennies et n'hésite jamais à tuer de ma propre main pour préserver mon identité secrète...
    Je levai ainsi les yeux au ciel, mon visage s'illuminant d'un nouveau sourire me faisant perdre toute ma crédibilité alors que je lançai un clin d'oeil à l'adolescente ensanglantée d'un soir. Alors, qui suiiiis-je?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:05

Le mystérieux inconnu ne tarda pas à m'attraper la main me faisant pivoter sur moi même, me retrouvant face à Franz qui d'autre ? Il arborait un masque qui lui couvrait la moitié du visage, il avait ce petit sourire charmeur que j'avais eu l'occasion de voir à plusieurs reprises collé sur son visage. Je l'écoutais me faire son petit laïus à propos du personnage qu'il incarnait, il se voulait mystérieux mais son sourire le discréditait aussitôt. « Le fantôme de l'Opéra ? Maintenant que j'ai grillé ton identité je présume que tu vas devoir me tuer. » Lançais-je provocatrice, j'étais bien plus à l'aise dans mon propre rôle que dans celui du personnage que j'incarnais trop fébrile et instable néanmoins jouer les folles furieuses était aussi très drôle.

Contenu sponsorisé

Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ♣ Fake Fear   Soirée 3 ♣ Fake Fear - Page 3 Empty

 

Soirée 3 ♣ Fake Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soirée quatre ∞ fake circus
» soirée six ∞ fake horror story
» soirée neuf ∞ fake paintball
» Soirée deux ∞ Fake Lover fait son cinéma...
» Soirée trois ∞ Fake Lover Comedy Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-