GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:02

W/sun-hi
— lundi, douze heures cinq —

Le prime de la veille s'était conclu sur une note ambivalente. D'un coté, Sully avait vécu le soulagement d'avoir réchappé à sa nomination et d'avoir reçu suffisamment de soutien de la part du public pour pouvoir perdurer au sein du jeu. Mais d'un autre coté, la nomination de Lena, par les traitres, l'avait sérieusement blasé. Il en fallait beaucoup, qu'on se le dise, pour profondément irriter Sully, car il était d'un tempérament calme et compréhensif. Mais cette histoire de traîtres, clairement, lui plaisait de moins en moins. Il ne savait plus exactement si c'était le fait qu'ils semblent paradoxalement si populaires à l'extérieur du jeu, ou bien que tout ce cirque finisse par retomber sur la tronche de personnes intègres qui le chiffonnait le plus, mais il est certain qu'il vivait désormais assez péniblement cette 'chasse aux sorcières', qu'en soit il en venait à souhaiter la perte de ceux qui pouvaient encore espérer se cacher derrière leur hypocrisie, mais qui finiraient assurément par être percés à jour, et par lui prouver, encore une fois, que ce genre d'environnements n'étaient définitivement pas pour lui. C'est donc un Sully un peu perturbé qui entreprit de défaire la valise qu'il avait bouclée la veille au matin - et qu'il n'avait pas eu besoin d'ouvrir tant qu'il avait eu le minimum à disposition - mais qu'il pensait pouvoir refaire cette semaine, si son couple était de nouveau nominé, comme il le présentait. Le jeune homme tira alors sa valise jusque devant son lit, et c'est au moment où il entreprit de l'ouvrir qu'il se rappela un fâcheux détail : cette valise détenait une serrure à code. Alors ça, évidemment, il le savait depuis qu'il l'avait achetée, sauf qu'il n'avait jamais pris la peine de la fermer de cette manière avant d'être aidé par Lena, hier. Et c'est justement au moment où il commença à vouloir forcer l'ouverture du bagage que Sun-Hi entra dans la pièce, et qu'il eut ainsi l'air un peu bête, sans doute. « Je te rassure, cette valise est bien la mienne » qu'il énonça d'emblée, un peu gêné qu'elle ait pu penser, peut être, qu'il avait prévu de voler quelque chose à l'un de ses camarades. « Je vis simplement ce moment embarrassant où l'on se rend compte qu'on ne connaît pas le code du cadenas de sa propre valise. » Dit comme ça, c'était très certainement étrange, vu que puisque cette valise était la sienne, et qu'elle était fermée, il devait logiquement connaître le code qui avait permis à la verrouiller. Oui mais non, ça n'était hélas pas aussi simple que ça, hm. « Lena m'a aidé à la boucler avant le prime, et je crois qu'elle a cru bien faire en la verrouillant, pensant probablement que le code indiqué sur le cadenas était le mien, alors que je n'en ai jamais mis … Je suppose qu'elle a ensuite mélangé les chiffres, pour brouiller les pistes, et me voilà donc incapable d'ouvrir ce maudit bagage. » Et là, si elle se mettait à éclater de rire, il connaîtrait officiellement l'un des moments les plus embarrassants de sa vie, hm.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:17

Je sors de la régie, où j’ai passé un peu de temps en compagnie de Lena, à tenté de lui remonter le moral. La pauvre n’est pas au mieux de sa forme en cette matinée. Avec sa nomination par les traitres, plus le départ de son partenaire, je comprends qu’elle ait un peu le moral dans les chaussettes aujourd’hui. Mais je déteste voir quelqu’un de triste, alors j’ai fais ce que j’ai pu pour lui redonner le sourire. Je préfère un beau sourire à des larmes. On est tous surement d’accord sur ce point. En tout cas hors de question que je perde le mien. Après m’être assuré qu’elle allait bien et que je pouvais la laisser seule, j’ai pris la direction de ma chambre. Je voudrais me changer pour mettre quelque chose d’un peu plus léger. Parce que j’ai trop chaud avec ce tshirt a manches longues. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit de le mettre d’ailleurs. Et alors que j’entre dans ma chambre, je tombe nez à nez sur Sully. En train de batailler avec une valise. A peine ais je mis un pied qu’il prend la parole. « Je te rassure, cette valise est bien la mienne » Il fait bien de me rassurer parce que bon, il y a quand même de quoi avoir des doutes. Il est vrai que c’est suspect de tomber sur lui, en train d’essayer de forcer l’ouverture d’une valise. Il donne l’impression de tenter de fouiller dans une de ses petits camarades. Et ça ne serait pas très joli joli. « Je vis simplement ce moment embarrassant où l'on se rend compte qu'on ne connaît pas le code du cadenas de sa propre valise. » C’est embêtant en effet. Il me donne alors plus de précisions, me racontant le déroulement des événements. Retraçons les faits. C’est Lena qui l’a aidé à boucler la valise, et vraisemblablement, elle aurait ensuite mélangé les chiffres du cadenas pour brouiller les pistes. Ah. De peur qu’on puisse vouloir lui voler des affaires ? Je trouve ça déjà bizarre d’avoir une valise avec un cadenas en soit. Pour ma part, j’ai simplement une fermeture éclair. « Hm c’est embêtant…Le mieux serait quand même de demander à Lena si elle le connait, au lieu de prendre le risque de casser l’ouverture. » Ce qu’il me semble le plus logique. « J’étais justement en sa compagnie d’ailleurs. »  En tout cas je ne doute pas de sa parole concernant l’identité du propriétaire de ce bagage. Il pourrait très bien me mentir pour couvrir ses traces, m’enfin je lui fais confiance. « Pourquoi un cadenas ? Aurais-tu des choses à cacher très cher ? » Oui dis moi tout. « Quelques travers inavouables ? » Que je demande en plaisantant.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:05

Non, Sully n'avait pas été pris en flagrant délit de vol, car cette valise était bel et bien la sienne mais qu'il y avait simplement un petit souci avec l'ouverture de celle-ci. Une histoire de cadenas, de code qu'il n'avait pas et qui l'empêchait donc de la débloquer. Mais tout ça résultait finalement d'un concours de circonstances assez malheureux, étant donné que c'était simplement Lena qui avait sûrement cru bien faire en enclenchant le cadenas - alors que Sully n'avait jamais pris la peine de le fermer avant - et qui avait ainsi, et sans le savoir bien sûr, verrouillé une valise que son propriétaire serait ensuite bien incapable d’ouvrir. Oui, sans doute avait-elle pensé qu'un code était défini depuis le début, alors que non, Sully n'avait jamais cru bon d'en définir, justement. Ainsi donc, il était maintenant assez mal barré, car s'il avait pu se débrouiller sans ouvrir cette valise avant ce midi, là il avait quand même besoin de récupérer ses affaires disons. Sun-Hi laissa alors entendre que le mieux serait alors d'aller tout simplement demander à Lena si elle se souvenait du code de départ.  « Je t'avoue que je préférerais éviter d'avoir à l'embêter avec ça. Elle passe une semaine difficile alors je pense qu'elle n'a pas besoin que je l'enquiquine avec mes histoire de valises verrouillées ... » En effet, Sully avait bien conscience que rien n'était facile pour Lena cette semaine, qu'elle avait un petit coup au moral, et il est certain qu'il aurait assez mauvaise conscience de l'ennuyer avec de pareilles futilités. « Comment va-t-elle ? » se risqua-t-il finalement à demander, puisque Sun-Hi avait manifestement passé un peu de temps avec la jeune femme, et que Sully s'inquiétait naturellement pour celle-ci. Il passerait de toute façon la voir un peu plus tard. Quant au reste, Sun-Hi s'étonna manifestement du fait que cette valise ait un cadenas, et émit une hypothèse qui le fit grandement sourire. « En effet, je ne voudrais pas que ma collection de têtes réduites tombe entre les mains de n'importe qui » qu'il répliqua, évidemment - et heureusement - sans aucun sérieux, en riant même quelques peu. Car non, Sully ne collectionnait a priori pas ce genre de choses, ainsi donc il semblait bien peu probable qu'on en retrouve dans sa valise, et ça n'était assurément pas plus mal d'ailleurs. La vérité était donc toute autre. « En réalité, ce cadenas ne m'a jamais servi à rien. Il était vendu avec la valise, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de la verrouiller, ni d'enlever le cadenas d'ailleurs ... De toute façon, me connaissant, j'aurais mis trois heures à comprendre comment ça fonctionne. » Il ne pensait pas être plus bête qu'un autre, mais dès que ça devenait un peu trop compliqué, il lâchait bien souvent l'affaire. Il pouvait avoir de la patience pour beaucoup de choses, mais quand un objet lui résistait, il en manquait bien souvent. « Dis, tu crois que si je mise sur la communication, elle acceptera de coopérer ? » La valise, oui. Sully fondait effectivement de grands espoirs en cette méthode, hm. Lui, désespéré ? Si peu ...
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:31

En pénétrant dans ma chambre, je tombe sur un Sully, essayant d’ouvrir une valise. La sienne a priori. Pas de raisons qu’elle appartienne à quelqu’un d’autre. Il me fait part de son petit problème, il ne connait pas le code qui ferme ce bagage. C’est embêtant, vous en conviendrez. Encore que ce n’est pas non plus le code d’un coffre fort qu’il a oublié, c’est moins grave. Il y aura toujours moyen de récupérer ses affaires. Au pire en détruisant cette pauvre valise. Mais la première solution, reste quand même d’aller demander à Lena si elle ne le connaitrait pas par hasard. Cela pourrait éviter bien des déboirs à ce pauvre sac de voyage qui n’a rien demandé. « Je t'avoue que je préférerais éviter d'avoir à l'embêter avec ça. Elle passe une semaine difficile alors je pense qu'elle n'a pas besoin que je l'enquiquine avec mes histoire de valises verrouillées ... » Oui enfin, ce n’est pas grand-chose non plus. Juste savoir si elle ne connait pas le code, ça ne va pas la tuer de répondre. Parce qu’à ce moment là il ne faudrait pas lui parler de la semaine alors. Ce n’est pas très embêtant comme demande quand même, et ça prend dix secondes. « Tu n’as plus qu’à tester toutes les combinaisons possibles et inimaginables alors. » Bonne chance hein. « Elle est encore un peu bouleversée par le prime de la veille, mais ça ira. Elle se remetra bien vite sur pied, je ne m’en fais pas. » Juste une petite passade. Du coup, comme il a vérouillé sa valise, je me demande s’il n’a pas des choses à cacher. C’est suspect quand même. Depuis quand ressent on le besoin de fermer avec un cadenas ? « En effet, je ne voudrais pas que ma collection de têtes réduites tombe entre les mains de n'importe qui » Oh bah oui je suppose. « Dans ce cas t’as bien fait. Tu risquerais de donner des crises cardiaques à certains s’ils tombaient dessus » Et il ne voudrait pas avoir la mort d’un candidat sur la conscience, je me doute bien. « En réalité, ce cadenas ne m'a jamais servi à rien. Il était vendu avec la valise, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de la verrouiller, ni d'enlever le cadenas d'ailleurs ... De toute façon, me connaissant, j'aurais mis trois heures à comprendre comment ça fonctionne. » Et bien peut être aurait il du le faire, ce qui l’aurait évité d’être dans cette situation. « Tu peux toujours tenter, mais je ne suis pas sure que ça marche. Des années que je communique avec les objets, et jusqu’ici, rien. Ils ne m’ont jamais écouté. » Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Mais ils ne sont jamais très réceptifs, c’est terrible. « Sinon, t’as essayé tout bêtement, 0000 ? » S’il n’a jamais mit de code, il me semble que de base c’est un truc tout con non ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:21

C'était sans doute parfaitement idiot, mais Sully n'avait vraiment pas envie d'aller embêter Lena avec ses histoires de valises impossibles à ouvrir, car il aurait véritablement l'impression de la déranger pour des futilités, alors qu'il savait que le mieux pour elle était encore de passer du temps avec ceux qui sauraient lui remonter un peu le moral. Sun-Hi proposa en tout cas de tester toutes les combinaisons possibles, et il se contenta de hausser doucement les épaules. « Oh, il ne doit y en avoir qu'un bon millier, c'est raisonnable » qu'il souffla, bien évidemment sans aucun sérieux, car il va de soi qu'il se voyait mal essayer mille combinaisons. Sully questionna alors sa camarade sur l'état de Lena, vu qu'elle venait manifestement de passer un moment avec elle. Il tenait à savoir comment elle l'avait trouvée, car il s'inquiétait pour Lena. Sun-Hi se montra ainsi assez encourageante. « Il est vrai qu'elle a été nettement ébranlée, mais je pense comme toi qu'elle s'en remettra. Merci, en tout cas, d'avoir passé un moment avec elle. Je suis certain que ça lui a fait du bien. » D'autant plus que Sun-Hi était une jeune femme charmante et qu'il aimait savoir qu'elle pouvait passer un peu de temps avec Lena dans ces moments-là. C'était rassurant, pour lui, qui ne pouvait décemment pas la coller mais qui se réjouissait du fait qu'elle soit entourée au sein du jeu. En tous les cas, non, Sully n'avait rien à cacher dans sa fichue valise. Même pas une collection de têtes réduites, contrairement à ce qu'il laissa penser. « Et j'aurais mauvaise conscience jusqu'à la fin de mes jours ... Oui, définitivement, je préfère éviter. » Parce qu'il n'avait clairement pas le moral assez solide pour vivre avec ce genre de choses sur la conscience. Il chercherait à s'en libérer, et pour le coup il risquerait d'y avoir un mort de plus, ce qui serait idiot, vraiment. Quant au cadenas, il est vrai qu'il espérait pouvoir communiquer avec ce dernier, en négociant peut être. Sauf que les propos de Sun-Hi n'eurent pas tellement tendance à l'encourager, hm. « Mais ça, c'est parce que tu t'y prends mal, j'en suis sûr. Tu n'es peut être pas suffisamment diplomate et ça ne les met pas en confiance. » Oui, et bientôt il faudrait avoir fait des études de psychanalyse pour espérer injurier une chaise, hein. Car clairement, c'était à ce genre de communication qu'il pensait, lui. Sauf que sa camarade émit une idée tout à fait intéressante, au sujet du code. « A vrai dire, il n'y a que trois chiffres à ce genre de cadenas, mais j'avoue que ça vaut le coup d'essayer ... » Ainsi donc, il tâcha de régler le cadenas sur la combinaison 000. Doucement, il tenta de voir si l'ouverture pouvait se faire, et étonnamment, ce fut le cas. Oui, le cadenas céda et il put ouvrir la valise. Autant dire qu'il était soulagé. « Et dire que je pensais l'attaquer à la scie électrique ! » qu'il s'exclama, en riant légèrement. « Merci, je n'aurais même pas pensé à ça. » C'était donc grâce à Sun-Hi qu'il pouvait à nouveau accéder à ses affaires. Mais alors qu'il était entrain de se réjouir, il adopta subitement une mine sérieux, ou disons perplexe. « Attends, ça veut dire que Lena me pense suffisamment cloche pour garder le même code que celui d'origine ? » Vu qu'elle avait du penser que le code affiché était le sien, soit 000, soit celui de base, soit ... okay, il commençait à psychoter. C'était l'émotion, hein.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:55

« Oh, il ne doit y en avoir qu'un bon millier, c'est raisonnable » Bah oui ça va. Cela ne lui prendre quoi, que quelques heures non ? Par contre il aura intérêt à prendre des notes sur un carnet, sinon il est mal barré. « Tu devrais commencer à t’y mettre maintenant d’ailleurs, si tu veux avoir trouvé avant le prochain prime. » dis je en plaisantant. Je me doute bien qu’il ne va pas tout tester, sinon il n’est pas prêt d’avoir fini. Puis j’en aurais marre au bout d’une dizaine de minutes moi surement. Il aurait quand même surement plus de chance en demandant du côté de Lena, puisqu’apparement, c’est elle qui a fermé la valise. Mais il est réticent à ça, ne voulant pas la déranger, qu’elle a d’autres soucis en tête pour le moment. « Il est vrai qu'elle a été nettement ébranlée, mais je pense comme toi qu'elle s'en remettra. Merci, en tout cas, d'avoir passé un moment avec elle. Je suis certain que ça lui a fait du bien. » Il n’a pas besoin de me remercier, je n’ai pas fait grand-chose à part être là, et l’écouter. « De rien, mais c’est normal. D’autant que j’apprécie beaucoup ta belle sœur. C’est une chouette fille. » Et je le pense sincèrement. En tout cas on est d’accord tous les deux, il vaut mieux qu’il évite d’exposer sa collection de têtes réduites aux autres habitants. Trop dangeureux. Certains risqueraient de mal le vivre. Je pense notanment à Odessa qui peut être effrayée assez facilement. Sully propose alors de communiquer avec la valise, peut être que ça aidera. Oh il peut toujours, mais j’ai des doutes. J’ai déjà essayé par le passé, et ça n’a jamais été vraiment très concluent. « Mais ça, c'est parce que tu t'y prends mal, j'en suis sûr. Tu n'es peut être pas suffisamment diplomate et ça ne les met pas en confiance. Comment il y va l’autre, tout de suite je m’y prends mal. « N’importe quoi. Je leur parle avec amour et tout, mais rien n’y fais, ils sont hermétiques à mon charme. » C’est terrible. De quoi le vivre mal. Se faire rejeter par les objets quand même… C’est alors qu’une idée me vient en tête. Pourquoi n’essayerait il pas bêtement que des zéro ? Bon remarquez, il a dû surement déjà y penser je suppose. Ah, apparement non. Donc peut être, il y a de l’espoir. Et…et…on entend le déclic ! Oui, c’est ça ! « De rien, toujours là pour aider. Je suis experte en résolution de crises. » Tout à fait.  C’est alors qu’il semble penser à une chose. « Attends, ça veut dire que Lena me pense suffisamment cloche pour garder le même code que celui d'origine ? » Gné ? Je ne comprends pas bien pourquoi il dit ça. Mais bon d’accord. « Bah à l’évidence, tu l’es… » Que je dis dans un petit sourire. Oh ça va je le taquine. Mais c’est vrai, après tout il ne l’a pas changé le code, donc. « Mais ce n'est pas grave tu sais. Certains sont beaux, et d'autres ont l'intelligence... On ne peut pas tout avoir. » A mon ton il voit bien que je ne suis pas sérieuse. Puis je viens quand même de dire qu'il est beau.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:18

Un millier de combinaisons à essayer, oui voilà qui était grandement raisonnable. Et en étant rapide et efficace, Sully n'y passerait probablement pas énormément de temps. Mais comme le disait si bien Sun-Hi, le mieux serait encore qu'il s'y mette dès maintenant, histoire de ne pas perdre de temps et de pouvoir espérer rouvrir cette valise avant dimanche prochain. Il rit alors quelques peu à ses propos, ne les releva pourtant pas, car n'ayant pas sérieusement prévu de s'attaquer à un millier de combinaisons. En tous les cas, il est certain que Sully était très reconnaissant à sa camarade d'avoir passé un petit moment avec Lena, car il savait que cette dernière, en cette semaine pour le moins difficile, avait besoin de réconfort, et avant tout de compagnie. Alors oui, cela lui faisait grandement plaisir de savoir qu'elle pouvait compter sur des personnes comme Sun-Hi. Elle disait alors apprécier beaucoup Lena, qu'elle nomma comme étant la 'belle sœur' de Sully, ce qu'il ne rectifia pas, car même si elle n'était pas encore mariée à Dean, il la considérait d'ors et déjà comme étant de sa famille. « C'est vrai qu'elle est formidable, et tu peux être certaine qu'elle serait là pour toi, elle aussi, si un jour tu avais besoin de réconfort. Pour la connaitre de mieux en mieux, j'ai compris qu'elle rendait au centuple ce qu'on pouvait lui donner. » Elle était d'une extrême générosité, d'une extrême bienveillance surtout, et il se doutait qu'elle était autant là pour les autres qu'elle pouvait apprécier que les autres soient là pour elle. En tout cas, oui, il valait véritablement mieux éviter d'exposer sa collection de têtes réduites, car ça risquerait effectivement de causer quelques soucis et il ne voudrait pas avoir la mort de qui que ce soit sur la conscience, hein. Et puis, lorsqu'il soumit l'idée de s'adresser directement à sa valise et que Sun-Hi émit quelques doutes, sous prétexte que ça avait échoué pour elle, il se risqua en effet à laisser entendre qu'elle ne savait simplement pas s'y prendre. Mais le reste le fit sourire. « Vraiment ? Ils n'ont aucun goût, alors, ces fichus objets » qu'il glissa toutefois, en un fin sourire, à sa réponse. Et puis Sun-Hi soumit l'idée d'essayer un code à zéros, ce qu'il n'avait même pas pensé à faire, parce qu'il ne s'y connaissait décidément pas. Et justement, le cadenas s'ouvrit, et la valise avec. Pour le coup, il lui était extrêmement reconnaissant d'avoir soumis cette idée, parce qu'elle lui sauvait la mise. « C'est bon à savoir. Je penserai donc à toi si je suis confronté à une autre galère. » Oui, maintenant qu'il la savait maligne et logique, il n'y manquerait pas. Par contre, il est vrai que Lena avait du le penser idiot au point de garder le même code, ce qui en soit ne serait pas aussi dramatique qu'il le laissait ici penser, évidemment. La réponse de Sun-Hi l'amusa alors quelques peu. « Roh mais, ce code, je l'ai laissé comme tel mais je ne m'en suis jamais servi pour verrouiller ma valise » qu'il fit alors, comme si cette nuance était ici d'une importance capitale. Et c'est alors que Sun-Hi en rajouta une couche et qu'il fit mine d'être outré. « Rends-toi compte de ce que tu dis ! Je n'avais déjà pas beaucoup confiance en moi, mais alors là je suis bon pour quinze ans de thérapie ... » Il exagérait à peine, c'est ça qui était bien. Alors qu'en soit, il était flatté du compliment qu'elle avait glissé, si toutefois elle l'avait dit sincèrement.

Contenu sponsorisé

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty
MessageSujet: Re: And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05   And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05 Empty

 

And you were strong and I was not ~ 17/06 | 12h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova
» CALIFORNICATION ~ 9/06, 12h05
» house of the rising sun (vendredi, 12h05)
» Trustful hands. (lundi, 12h05)
» les borgnes sont rois (lundi - 12h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-